Les discussions
Lave vaisselle s'interompt en plein cycle.
Bonjour, Lorsque mon lave vaisselle entame son cycle, tous semble fonctionner mais au bout d'un instant il semble ne pas réussir a se lancer et un b...
Panne e90 lave linge arthur martin aw2127s
Bonjour, AU SECOUR! SUR MON LAVE-LINGE ARTHUR MARTIN AW2127S IL Y A ERREUR E90, comment arregler? La machine, achetée en 2001, a fonccionée très b...
Seche linge hotpoint ariston tcl831xb
Bonjour, voila je branche mon seche linge ,au bout de 5 minutes il fait dijoncter le compteur comment le demonter merci pour votre reponse cdlt
Frigo americain samsung rsh1deis
Bonjour, Je ne trouve pas le filtre a eau sur mon samsung merci de me renseigner
Frigo aeg santo 70312
Bonjour, j'ai un soucis avec ce frigo/congélateur, le congélateur fonctionne très bien ,réglé sur -18 C , le frigo a tendance a givrer légèrement, ce ...
Lv whirlpool dw100w 854510001820 s'arrete rapidement
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide! J'ai un Lave vaisselle Ikea/whirlpool DW100W depuis 4 ans et depuis quelque jours, il s'arrête au bout de qu...
Problème roue de pompe lave linge aeg lavamat
Bonjour, j'ai mon lave linge qui a perdu la roue de pompe (appellation dans le livre AEG) et je ne sais pas comment la remettre, comment faire ??
Panne de congélateur
Bonjour, Mon congélateur Far à tiroirs , depuis 2 jours le voyant orange est allumé bien que le congélateur soit mis au maximum .Il tourne mais fa...
Panne senséo, clignote plusieurs fois et se coupe
Bonjour, J'ai une senséo qui quand j'appuie sur le bouton marche , elle clignote plusieurs fois et se coupe. Le flotteur marche bien et quand j'app...
Four encastrable pyrolyse sauter sfp630bf1
bonjour, j'ai eu une coupure de courant et depuis mon four clignote de l'intérieur des que je le rebranche, l'heure ne s'affiche pas, je l'est débran...
Machine a laver en panne curtiss efl 1470di electronique 7 kg
voila je mets ma machine en route et au moment de l'essorage vers la fin c'est marque E20
Seche linge ne chauffe plus
Bonjour, j'ai un sèche linge à condensation de marque FAR ref : 1590 à sonde. Il ne chauffe plus. Est ce que vous pouvez me conseiller pour contrôler ...
Four arthur martin m6874 mpw
Bonjour, Mon four affiche POBE080? QUOI FAIRE???? merci de votre réponses. four arthur martin M6874mpw
Panne lave linge vedettevlt4105w aa grand soin
Bonjour, Ma machine ne se met plus en en marche . J' ai essayé tout les programme rien, elle fait 3 à 4 " clic " au niveau du programmateur et t...
Seche -linge bellavita neuf code ed 933979 met du temps à sécher
j'ai acheté il y a 2 semaines un sèche-linge Bellavita à condensation électronique 7 kg code ED 933979. Le problème est qu'à la fin du programme p1, l...
Thomson
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation pour mon sèche linge TSLC 608,si jamais vous avez une solution pour moi ....top!!!!merci
Mon seche linge
Bonjour, mon seche linge hotpoint ariston tcl831xb fait dijoncter le compteur au bout de 5 minutes le moteur a l air de chauffer .merci pour votre rep...
Nettoyage congelateur
Résoluje suis a la recherche de(MAGIC ABSORBEUR) produit qui recupere l'eau quand je decongele mon appareil. merci d'avance et bonne journee PARIGOT 13
Panne démarrage lave vaisselle vedette eaux vives
Bonsoir Mon lave vaisselle vedette ne démarre pas, lorsque je lance un programme quelconque (hormis "trempage) le lave vaisselle se met en route, je ...
Panne machine à laver far lf 12200
Bonjour, j'ai un lave linge far LF 12200 quand je le mets en marche il prend l'eau tourne et au moment de vidanger il se met en sécurité le voyant ...
Bonjour j ai un lave linge far l 2505
bonjour mon lave linge le tambour ne tourne plus a pleine charge mais fonctionne a demi charge est regarder courroie mais pas l air en mauvais état de...
Problème sur four cuisinière
RésoluBonjour, je possède une cuisinière vitrocéramique de marque Scholtés modèle CI 96I I. Les plaques vitrocéramiques fonctionnent mais le four ne ...
Son casque audio
Bonjour Papy35, je vais encore vous déranger. J'ai 2 casque audio, 1 avec fil et 1 sans. je souhaiterais les brancher à ma TV LCD(pas simultanément ...
Mon aspirateur s est arrete et ne veut plus fonctionner
FerméBonjour, mon aspirateur tornado to5430 ne fonctionne plus , quand je le branche il s allume plus merci pour vos reponses
Mon lave linge fuit au niveau du hublot
bonjour, mon lave linge Ariston Hotpoint 8 kg ref AQGL101 fuit au niveau du hublot, des que je la met en marche elle commence le cycle et l eau sor...
F 7 clignotant !
RésoluBonjour, sur le lave vaisselle whirlpool - ADP 5777 - AAA autoclean s'affiche F 7 sur le voyant départ différé. que faire ? merci de votre aide.
À l'aide lave vaisselle whirlpool
bonjour, je suis dérangée par le chiffre F 7 qui apparaît en vert, à la fenêtre "lavage différé" sur mon appareil AAA class - ADP 5777. Que faire ? ...
Impossibilité enlever une partie d'un panneau de machine à laver
Nous avons une machine à laver SIEMENS SIWAMAT XTS 1001, qui fait énormément de bruit à l'essorage et au lavage. Je voudrais pouvoir enlever les pann...
Four sauter, porte bloquée
Bonjour, dans mon cas je ne peux accéder à l'AR du four car il est encastré et fixé avec des vis qui ne sont accessibles que porte du fou...
Micro-onde whirlpool ( standard à minuterie)
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'espère que j'ai fait le bon choix. voici ma question:le micro-onde Whirlpool le fusible d'alimentation ...
Seche linge far
Bonjour, J'ai un seche linge FAR 1590E, il ne chauffe plus ? Est ce le thermostat, la sonde ... ?
Frigo
Bonjour, puis je poser un frigo sous une clim reversible , cela ne risque t il pas de perturber le bon fonctionnement du frigo
Reparation panne frigo
Bonjour, j'ai un frigo combiné de marque FAGOR dont le moteur fonctionne sans arret pendant 8 heures, puis s'arréte tout seul , et n'arrive plus...
Lbrandt la8500t ne démarre pas
Bonjour, Il a pris l'eau, il a tourné, le disjoncteur au tableau électrique de la maison a sauté, le lave linge dégageait une odeur de cramé mais p...
Lave vaisselle
Résolulave vaisselle edson ELV49 VOYANT DE FIN CLIGNOTE LA MACHINE S ARRËTE la sécurité anti débordement activé comment faire pour la retiré merci d'avanc...
Four sholtès ne s'allume plus.
Bonjour à tout le monde, je possède un four encastrable Sholtès FX 35.2 N qui fonctionnait formidablement bien juste avant 2 coupures successives de ...
Sèche linge siemens v34-38
Bonjour et d'avance merci de votre aide. Mon sèche linge Siemens V34-38 affiche le code f09, nous avons démonté le panneau arrière sans jamais trou...
Panne de lave vaisselle arthur martin electrolux asi6233n
Bonsoir, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Arthur Martin Electrolux ASI6233N. Je vous explique: je mets mon lave-vaisselle sous tension, je d...
Dolce gusto
RésoluBonjour , j'ai une "dolce gusto circulo" krupps et je n'arrive plus à introduire le support à capsules dans son compartiment. Y-aurait-il parmi votre...
Changer un ensemble cuve tambour & résistance
Bonjour, Peut-on changer un ensemble cuve d'AWA 8107 par un ensemble cuve d'AWE8877 Whirlpool Merci d'avance pour toute réponse, Marneur
Machine à laver thomson excel or 1100
Bonjour, Ma machine s'est mise à faire un bruit de sirène au démarrage , je l'ai arrêtée puis remis en route et ça a disparu . Depuis ça le fait pério...
Panne f4 plus voyant rouge
bonjour lave vaisselle whirlpool mod adg 8474 typ ngpm affiche f4 plus étoile rouge merci
Miele sftronic w160
Bonjour, Ma machine ne vidange plus et n'essore plus.
Bosh wot 20352 ff
BOSH LAVE LINGE Comment acceder a la pompe de vidange?
Problème arrivée d'eau sur lave linge miele w803
RésoluBonjour, Mon lave linge Miele W803 ne coupe plus l'eau et se remplit après un cycle. Est-ce du à l'électrovanne ? Si oui, Comment accéder et dé...
Mise en sécurité sèche-linge à condensation fagor sfc-72bce
Bonjour, Mon sèche linge qui vient d'avoir 2 ans (plus de garantie SIC!!!) se met en sécurité. J'ai démonté les filtres et condensateurs mais ri...
Perte de notice de mon lave vaisselle bosch
Bonjour, pouvez -vous me dire ou je peux trouver la notice de mon lave vaisselle bosch référence sms50m02fr, merci
Probleme sur une indesit lna 855
Bonjour, et merci par avance lorsque mon ll démarre il prend bien l eau commence son cycle de lavage et mon programmateur n avance plus si je veux le ...
Problème avec mon lave linge indésit lisa 100
Bonjour, Lorsque je mets mon lave linge en route, il prend l'eau s'arrête puis reprend de l'eau se vidange mais le tambour ne tourne pas aidez-moi...