Les discussions

Problème au congélateur samsung rsa1tvg

Bonjour, voila après une coupure de courant mon frigo américain c est bloquer c est a dire que sur l écran plus rien en regardants sur votre site nous...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Papy35

Frigo americain samsoung

model RS21FASM le probleme est lu congelateur apparament la ventilation,mais apres le démontage de celui ci,il fonctionne. d' ou pourais venir la...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
papy35

Problème sur lave vaiselle whirlpool adp 6836

 Résolu

Bonjour, j'ai changé sur mon lave vaisselle la résistance de chauffage et depuis lorsque je j' appuie sur la touche" marche arret" il démarre mais...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
angelo452

Probleme de vidange et essorage

Bonjour, un code erreur 21 apparait sur ma machine à laver. En l'occurrence je dois manuellement passer sur vidange et essorage afin de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
papy35

Code erreur d f

Bonjour, code erreur DF M A L LG WFT75A31EP

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
papy35

Lave vaiselle bosch sgs55e02fr/11

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle prend l eau pendant 20 secondes puis la vidange le voyant du robinet s allume continuellement j ai nettoyé tous les filt...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
papy35

Panne seche linge wirlpool

bonjour mon sèche linge est en panne les voyants nettoyer filtre et vider réservoir reste allumer je ne peut plus faire de manip dessus auriez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
stf_frmu

Seiche-linge miele t 358 c

Un sèche-linge Miele T 358 C fait disjoncter au bout de 35 mn de cycle. La résistance chauffe bien. Mes "symptômes" sont les suivants - En charge ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
patouille94

Nettoyage d'un pompe de vidange bosch

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de vidange avec mon lave vaisselle BOSCH sms 40e08eu. Celui ci tourne normalement mais ne vidange pas . Je ne sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
betty r

Rèfrigerateur bosch

Bonjour, Je n'ai plus la notice de mon frigo et il est en train de congeler mes aliments dans la partie frigidère !! c'est un bosch de environ 200...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
stf_jpd87

Cuisiniere a double verre

 Résolu

j"ai une cuisinier sonaric marque algérienne que je viens d'acheter alors ya pas de double verre pour la porte du four ya un risque d'explosion????, s...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
m.bou

Mon seche linge chauffe en marche

seche linge marque"brand", il se met a chauffer quand il tourne, j'aimerais savoir quoi faire.

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Icare95

Lave vaisselle brandt premia : demarrage de cycle impossible

Bonjour a tous et meilleurs voeux. Je vais essayer d exposer mon probleme d'une maniere concise et claire. Hier, j ai demonte la grille d evacua...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
stf_frmu

Lave vaisselle beka dfn1400

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle qui surchauffe ca m'a fais fondre le verre en plastique de mes enfants , d'où cela peut-il venir et...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
stf_frmu

Mon lave linge proline s'arrete en cours de cycle

bonjour, mon lave linge s'arrete en cours de cycle avec le voyant arrivée d'eau allumé. dans ce cas j'appui sur le bouton demarrage et ça remarche.il...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
papy35

Brandit malice aa lave linge

Bonjour, A la fin de cycle flash 30 les deux voyants essorage 900 et 800 restent allumés. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
papy35

Lave linge seche linge candy alise

bonjour mon lave linge sèche linge n a que un an et déjà des problèmes en ce moment elle s allume mais ne démarre pas ; LE BOUTON DE PROG...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
papy35

Cuisinière vitro céramique waltham wtfsc v66 ma3d

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec le four de ma cuisinière vitro céramique de marque WALTHAM. Les plaques fonctionnent mais le four ainsi que ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
toutoune77

Problème sèche linge

Bonjour, j'ai un sèche linge de marque laden AMB 3800, cela fais une quinzaine de jour qu'il ne fonctionne plus. Tout les voyant reste allumé fixe ver...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool adg9623fg

Bjr, Je souhaiterais savoir un petit détail concernant ce lave-vaisselle. En effet, je n'arrive pas à savoir quand le programme est terminé ? Il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
stf_jpd87

Je suis en panne avec mon lave vaisselle indesit

Bonjour je suis tombé en panne avec mon lave vaisselle indesit DSG263 j'ai déménager et il me marque depuis erreur E009 je voulais savoir si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
papy35

Seche linge siemens e4410

Bonjour, Nous avons un seche-linge siemens E4410 avec mouvement réversible depuis +/- cinq ans. Malheureusement au moment ou il devrait tourner dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
papy35

Siemens siwatherm txl 2300

Bonjour, J'ai un sèche linge Siemens Siwatherm txl 2300 dont le voyant nettoyage du filtre s'allume peu de temps après le demarrage ce qui provo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jean-Michel

Avis sur les couteaux vendus par istyl

Bonjour, je me permet d'écrire sur le site pour vous demandez quelques conseils concernant les couteaux artisanaux. Dernièrement, j'était à la recherc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
stf_frmu

De dietrich induction dti 305...feu clignote

Bonjour, Je possède une plaque 4 feux induction De Dietrich dti 305 blanche, (juillet 2005) et depuis un mois le grand feu AR droit ne fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
alain520

Four electrolux eoc3410

porte de mon four bloquer apres pyrolyse et maintenant message erreur f 102 four de moins d une semaine

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
papy35

Thermostat arthur martin ar7335i

Bonjour, Mon réfrigérateur Arthur Martin AR7335I marche quand il a envie: un coup trop froid, un coup trop chaud, un coup rien... Je pense que ça p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
A1005

Four brandt a catalyse

Bonjour, je possede un four Brandt avec ampoule sur le cote gauche du four , elle est grillee et je n arrive pas a défaire le globe, comment faut il...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh 1031

Bonjour, J'ai un lave vaisselle] Brandt dfh1031 j'ai une panne d05 pouvez vous me dire de quoi il sagit.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
stf_jpd87

Combi réfrigérateur/congélateur liebherr - cn3023

 Résolu

Depuis quelques temps l'alarme de mon conbi Frigo/congélateur reste constamment allumée...même apres avoir coupé la sonnerie

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Icare95

Machine à laver le linge fagor ld 744

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir le hublot après la lessive. Qui a une solution Machine Fagor LD 744 Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
claude3264

Probleme f 4

Bonjour, vous m'avez conseillé de basculer mon lave vaisselle de 45 degres en arrière pour problème f 4 faut il le laisser branché ou non . Le flot...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
stf_jpd87

Problème four smeg

Bonjour, J'ai le même soucis que vous... Mon four était en marche et d'un coup il y a eu un bruit comme un éclat , et il c'est éteint et tout a di...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
stf_jpd87

Frigo amèricain général éléctric

Ma maman a un frigo amèricain general éléctric avec le congel en haut el réfrigérateur en bas, depuis quelques mois elle a les aliments comme (légumes...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
pepegrillo06

Centrale vapeur calor express power zone

 Résolu

Bonjour, je viens de détartrer ma centrale vapeur Calor EXPRESS power zone au vinaigre blanc et maintenant elle crache continuellement de la vapeur....

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
didite 80

Four scholtes fi 446 s

comment se procurer un manuel de fonctionnement d'un four scholtes FI 446 S

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
papy35

Schema electrique samsung

Bonjour, je cherche qui peut me vendre un schéma électrique de micro ondes CQ1570 U. j'ai mis les pris dans ce type délectro ménager qui n'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
papy35

Vêtement coincé derrière tambour lave linge

Bonjour,un vêtement est coincé entre le tambour et la cuve de mon lave linge LG 24950WH,comment faire pour le récupérer?je vous remercie , bonne journ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
papy35

Lave linge far l15101

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un lave linge de la marque Far L15101, qui ne vidange plus, je suis obligée de mettre le tuyau d'évacuation vers le bas pour extr...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
chyn10

Four electrique aeg competence

Bonjour, je recherche le mode d emploi du four AEG competence

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Icare95

Mon seche linge whirlpool ne sèche plus mais toune correctement

Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve la sonde de température de mon séche linge whirlpool

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
stf_frmu

Machine a laver funix

Bonjour, g 1 machine ki refuse de prendre de l eau kel est la panne elle s alume mè refuse de puiser de l eau

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
papy35

Cafetiere senseo 1ere generation

Bonjour, J'ai eu une panne sur ma machines à café Philips Senséo, référence HD7810 (1ère génération) : Il y a de l'eau, on allume la machine (bouto...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
stf_frmu

Code erreur f79 lv miele g6130sc

bonsoir je possede depuis peu un lv miele g6130 il m affiche f79 avec les voyants entre/vidange et liquide de rincage j ai tout essaye mais rien ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
papy35

Erreur 5

Bonjour, Mon lave vaisselle coldis ref colv 12A49G affiche un message d'erreur F5 et ne fonctionne pas. Que signifie ce message d'erreur et que dois...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
papy35

Whirlpool arc 8120 panne de froid compartiment réfrigérateur

Bonjour, à tous Compartiment congélateur ok Compartiment réfrigérateur panne de froid Comment et quoi vérifier pour tenter de le dépanner ? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge fagor mod feb8361

Bonjour, Ma lave linge FAGOR mod FEB8361,ne tourne plus sous n'importe quel programme,l'eau passe normalement la vidange et l'essorage se fait norma...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
stf_jpd87

Four aeg

Bonjour, Mon four indique le code F908 tout est bloqué je ne peux plus rien faire. quelqu'un peut il me dire que représente ce code

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle smeg

Bonjour, mon lave vaisselle s' arrète a plusieurs reprises et m' affiche ER 05: cela veut dire que la machine n' est pas en mesure de charger l'eau!...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
domi

Problème lave vaisselle ariston ll68

Bonjour, Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 ! Mon problème est le suivant mon cher lave vaisselle Ariston LL68 m'indique que le filt...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Icare95
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000