Les discussions

Lave linge hoover hwf5513e

Bonjour, Depuis quelques semaines, une fois avoir mis la machine en pause (programme séchage), quand je la redémarre, elle commence a se remplir d'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Icare095

Problème lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, un cuisiniste m'a installé un lave vaisselle de dietrich en me disant que c'était le top. C'est la première fois que j'ai un appareil neuf...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Icare095

Panne refrigerateur samsung sr s2088c

Bonjour, la partie réfrigérateur ne descend plus en dessous de 10° (meme en reglant le point de consigne à 1°). Lorsque je le débranche et le rebran...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Icare095

Cuisiniere

 Résolu

bonjour j'ai trouver une cuiziniere quazi neuve et le seul probleme c'est qu'il ni avai plus le cable d'alimentation car son encien propriétaire la dé...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
seb.6.6.6

Four brandt fc442xf1

Bonjour dès que j'allume mon four dans toutes les propositions(chaleur tournante, haute bas grill etc) l'horloge digitale devient grise et il ne chauf...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
stf_jpd87

Lave linge siemens siwamat 6120

Bonjour, Le seul button qui marche c'est Marche - Arret et puis plus rien!!!Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
stf_jpd87

Changement de poignée sur hublot machine à laver candy cne 128tv-01s

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me renseigner afin de changer la poignée du hublot sur machine à laver CANDY CNE 128 TV-01S. J'ai acheté la poignée ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
stf_jpd87

Frigo americain

Bonjour, mon frigo a quelque soucis il ne s arrete plus le congelateur affiche plus la temperature mais que des tres le frigo a du mal a monte...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
polo31

Pourquoi mon lave-linge essore trop lentement ?

Bonjour, j'ai un lave linge top Whirpool awa 5018 (1000 t/min) de 5,5 ans Depuis 1 semaine, il essore au ralenti et le linge sort trempé. Le lava...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Icare095

Réfrigérateur whirpool 2009

Bonjour, Dans les 3 dernières semaines, j'ai remarqué une couche de glace dans le fond de mon congélateur (le congélateur est en bas de l'appareil...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Icare095

Frigo congel manque de froid dans congel

Bonjour, je possède un frigo congel arthur martin ana8350 , le frigo fonctionne bien , mais le congel descend très lentement en température , je pense...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Icare095

Lave linge miéle novotronic w 803

Bonjour, j ai la diode rinçages(arrét cuve pleine qui clignote rapidement j ai nettoyer le filtre dans le tuyau d arrivée d eau j ai redémarrer le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Papy35

Seche linge qui ne chauffe plus avec voyant filtre allumé

Bonjour, j'ai une CANDY SMART à condensation électronique Ref CC267T et depuis peu elle ne chauffe plus du tout et au bout de quelques secondes le v...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Papy35

Problème de lave-linge indesit (couinement)

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge indesit wixl12 (6kg) me pose quelques soucis : soit il s'arrête en "fin de cycle" linge mouillé mais mal lavé avec les voya...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
mill43

Ma senseo ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une senseo depuis environ 3 ans. Il y a quelque temps elle a commencer a deconner. J'appuie sur le gros bouton du milieu pour faire c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
stf_frmu

Comment reparer mon lave vaisselle candy proxima cd488l ?

rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton marche arret! il est bien branché et le fusible au compteur est bon!

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lolita

Porte de four impossible à reposer

 Résolu

Bonjour, j'ai entrepris le nettoyage de mon four hotpoint ariston et comme indiqué sur la notice j'ai déposé la porte mais je ne parviens pas à la...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
LaetiB

Four encastrable scholtès fe 4356 f wh

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de mon four encastrable Scholtès FE 4356 F WH Qui pourrait me fournir une photocopie de - la page ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
MLyon

Problème de température sur frigo américain samsung

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, mon frigo américain présente un problème : la température du côté régrigérateur varie de 0 à 10°C. Ce problème est...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Yann85

Congélateur ariston

Bonjour, j'ai un congélateur armoire ariston qui commence à givré au casier du haut au bout de quelques semaines et ensuite celui en dessous et ; ain...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Icare095

Whirlpool awe6760

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu cette machine à laver et aujourd'hui le crochet que ferme la machine sur le couvercle m'a laché...... comment cela se re...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
coupdesoleil

Pourquoi la résistance du s.l. ne chauffe pas entièrement ?

Bonjour, Je viens de changer la résistance de mon sèche linge FAR S1562 qui ne chauffait plus. (pas de klixons réarmables) Est ce que c'est nor...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Papy35

Panne lave vaiselle vedette

Bonjour, Mon lave vaisselle vedette se met en defaut apres 1 min en marche, je les demonter sur le coter et en desous du moteur enfin je pense il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Papy35

Probleme de seche linge

Bonjour, mon seche linge a condensation indesit ne chauffe plus ... Que faire? la lumiere reste allumee meme quand le reservoir est vide

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Papy35

Pourquoi mon réfrigérateur siemens ks32u620 congèle-t-il ?

Bonjour, Je n'ai pas trouvé ce sujet sur le site, aussi, je me permets de vous poser la question directement. J'ai un Frigo-congélo SIEMENS KS32...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
mikachris

Mon four indésit k6c51 (w) f ne fonctionne pas en position ventilé

Bonjour, Mon Four indésit K6C51 (W) F ne fonctionne pas en position ventilé. La plaque vitrocéramique fonctionne ainsi que les autres positions du ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Icare095

Service apres vente

Bonjour, je voudrais changer les paniers de mon lave vaisselle .comment faire reference de la machine (aa class brandt )c'est tout ce que j'ai comme...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Castormalin

Nespresso xn2001 grosse interrogation

Bonjour, Ma Nespresso Krups XN2001 vient de me lacher. Apres ouverture, il s'avère que les 2 thermistances sont nazes. Pas de pb pour les rempla...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Icare095

Pourquoi mon sl brandt efe8731f fait du bruit ?

bonjour j'ai acheté un seche linge cela fait 3 semaine ayant trouvé un bruit bizarre le technicien me la échangé et je viens de recevoir aujourd'hui m...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
stf_jpd87

Frigo aeg combiné

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je dois laisser la lampe Led orange enfoncé ou pas ? J'ai perdu le mode d'emploi (Frigo combine AEG santo) et je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Icare095

Dégivrage réfrigérateur

Bonjour, Comment dégivrer un réfrigérateur FAGOR élégance type 1FFS 15 ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Icare095

Lave vessaille

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de socle de la machine , pendant le remplissage d'eau au moment de démmarage il a une fuite d'eau énorme au deso...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
stf_jpd87

Panne de lave vaisseille

Bonjour, J'ai F4 qui s'affiche et mon lave vaisseille ne marche Pas pourriez vous me renseigner car je ne retrouve pas ma notice

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
stf_jpd87

Lave linge ne vidange plus

Bonjour, voilà mon prblème. mon lave linge vedette vlc 1101W ne vidange plus. il me semble entendre le moteur de vidange se mettre en route mais l'...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
titepiou

Panne sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge ne s'allume plus d'où cela pourrait venir svp??

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Papy35

Comment réparer seche linge saba sl6f 01

Bonjour, Nous avons un seche linge saba SL6F O1 (plus de 10 ans je pense), et quand nous le mettons en route il y a u tic tic tic tic (je pense sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
stf_jpd87

Ma cafetière senseo même après le remplissage d'eau continue de clignotter

Bonjour, Ma cafetière Senseo clignotte pour un remplissage d'eau, je fais le nécessaire et elle n'arrête pas de clignotter donc pas de possibilité d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
stf_frmu

Prbleme sur mamachine

 Résolu

Bonjour, Le voyant rouge du cadenas clignante sans arret la machine ne veux pas marcher pourtant la porte de l'ublot est bien fermee mercie de me d...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Papy35

Fuite d eau venant du hublot machine a laver

 Résolu

Bonjour, Ma machine a laver a une fuite provenant du hublot comment peut on changer le joint du hublot ? Ma machine a laver est une LG direct dr...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
g2tln

Que veux dire erreur d23 ?

 Résolu

bonsoir sur mon lave linge brandt j'ai le message erreur D23 LA ref brandt : wtd 1073 f QUE DOIS JE FAIRE ? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
calimero29

Problème de remplissage sur lave linge lg

Bonjour, ma machine lg wd12082t ne se remplie plus j'ai déjà vérifié l'arrivée d'eau qui est bien ouverte .Que se passe -t-il ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Papy35

Sèche linge qui ne chauffe plus

Bonjour, J'ai mon sèche linge THOMSON TSLC 408 qui ne chauffe plus. Je n'en fais pas un usage très fréquent. Je vous remercie pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Papy35

Wmd 56120

 Résolu

Bonjours j ai demonte ma pome de vidange de ma machine beko wmd 56120 a laver mais me souvient plus ou les couleure vont merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Papy35

Panne de four sauter ecat11

Bonjour, suite à une coupure de courant, mon four sauter ECAT11, a disjoncté, plus rien ne s'allume, même pas l'heure ! Nous avons vérifié l'alimentat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
stf_jpd87

Lave linge brandt wfk2448fe

Bonjour, La cuve de mon tambour se remplit puis a un certain niveau au lieu de couper l 'eau l' electrovanne s arrette puis marche par intermistenc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
stf_jpd87

Plan éclater lave vaisselle candy ced 152-47

Bonjour, je cherche un plan éclater pour un lave vaisselle candy ced152-47 merci de me dire commend me le procurais salutations Mr CH VOGLER

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
stf_jpd87

Mon micros onde en panne

bonsoir j'ai mon micro onde qui fait que le grill seulement il ne chaufe pas il fait que grill on je veux le fais chaufe aussi car quand je me de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Icare095

Fuite d'électricité dans mon lave linge fgor f811

Bonjour, J'ai une fuite électrique ,j'ai vérifié tout les fils , le moteur,la résistance ,l'électrovanne sont en bonne état ,le lave-linge marche b...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
jdf_daniel26

Panne lave vaisselle atoll

salut à tous l y à eu du liquide vaisselle dans le lv donc énorme mousse. pour y remédier j'ai enlevé la mousse et fait tourner très peu de temps à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lion 57

Panne lave vaisselle adg951

Bonjour, mon lave vaisselle ne démarrait pas du tout et le voyant clignotait. pas de remplissage. j'ai donc démonter le capteur de niveau d'eau (...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Papy35
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000