Les discussions

Qui pourrait donner son avis sur la piscine hors sol intex sequoia spirit?

prix attractif, bon compromis, esthétique...mais quand même 1500 euros, alors est ce que ça vaut le coup?

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
arthur

4 radiateur sur 9 sont chaud

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaudiere fioul j'ai rebranché le chauffage hier et a ma grande surprise 5 radiateurs a l'étage fonctionne sur 7 et aucun en bas ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
95

Fantômes

 Résolu

Bonjour, je peins mes murs et le lendemain, des traces appelées fantôme apparaissent. J'ai eu le même tour au plafond. Comment les éviter ? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Cassissier

Commode,

Bonjour, Je voudrais peindre une commode et la cirer ensuite pour donner un aspect vieilli. Comment procéder ?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Cassissier

Faire un arrondi de plinthe

Bonjour, j'ai coupé mes plinthes de 7cm de largeur dans mon carrelage mais je dois faire l'arrondi de la plinthe , existe t-il un disque pour arron...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Daniel 26

Parquet flottant trop haut pour l'ouverture de ma baie vitrée

Bonjour, je ne peux pas poser mon parquet flottant car il bloque l'ouverture de ma baie vitée que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ys09_stf

Billet d'humeur

Bonjour, ceci n'est pas une question mais un commentaire impossible de trouver une simple résistance stéatite de rechange et cela semble la règle...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Gillesstf

Comment installer un insert dans une cheminée existante ?

comment installer un insert dans une cheminée existante ? merci de vos info

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
josée

Fabriquer une petite serre

Bonjour, Je voudrais des conseils ( matériaux à utiliser et plans ) pour fabriquer une petite serre pour des boutures. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
floriane35

Comment faire du plâtre ?

je voudrais faire des bandes de plâtre

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
CAT

Perçage dans un sol en béton

Bonjour, je n'arrive pas à percer le sol en béton de mon salon pour faire passer un cable d'antenne de télé vers mon sous sol

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
philippe..cretegny

Nettoyer l'intérieur des gaines de vmc

Bonjour, comment je peux nettoyer l'intérieur de mes gaines ?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
stef38

Poser une porte d'intérieur sur un cadre existant

Bonjour, Je voudrais changer mes portes d'intérieur. Est-ce possible de poser un nouveau cadre par dessus le précédent sans l'enlever? Comment...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
stf_frmu

Volet roulant manuel bloqué

Bonjour, Mon volet roulant manuel à tige mécanique ne fonctionne plus. J'ai commencé à le réparer en retirant la première latte qui était cassée a...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
95

Comment poser des canisses sur un balcon ?

Bonjour, Je souhaiterai poser de la canisse blanche sur un balcon. Si vous pouvez me donner une astuce pour la fixer directement sur le balcon.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
stf_miko54

Sol stratifié pour salle de bain

Bonjour, Est-il vrai qu'afin d'utiliser un parquet stratifié simple dans une pièce humide, il suffit d'ajouter un joint de silicone entre chaque lam...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
elo

Refaire une gouttière en zinc percée

Bonjour, comment refaire une gouttiére en zinc percée

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Daniel LOISON

Siliconer une cabine de douche

Bsr a tous! je dois siliconer ma cabine de douche , je vois que sur certain cite ( comme castorama ou leroy merlin ) silicone que le pourtour exterie...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
95

Pose de plinthes stratifiées

Bonjour, Je viens de finir de poser un parquet stratifié dans une chambre et je voudrais poser les plinthes assorties au parquet en les collant. Ho...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Daniel 26

Comment faire un moulage en fibre de verre ?

bjr tout le monde j'ai fabriqué un caisson en contre plaqué puis j'ai mis de la resine melangé avec le durcisseur sur le contre-plaqué j'ai mis une c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
east-coast

Comment poser du carrelage en changeant le sol actuellement en bois ?

Bonjour, Je voudrais changer un petit sol en bois en mettant de carrelage. Quoi dois-je faire? Merci de m'informer pour les demarche que je doi...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
stf_frmu

Comment savoir si mes fenêtres sont bien posées ?

Bonjour, nous ne sommes pas d'accord avec notre entrepreneur sur la pose de nos fenêtres PVC: nous trouvons que l'ouverture des battants n'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cayenneusa

Comme surélever un canapé?

Bonjour, Mon canapé est trop bas pour être utilisé avec une table. Je souhaite donc pouvoir le relever suffisamment afin de pouvoir se trouver à...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Rose

Fixer une plaque en fonte

Bonjour, J'ai un insert chez moi, une plaque décorative y était installée lorsque j'ai acheté la maison. Seulement, elle ne tient que par le bas, a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Michel 24

Changement des injecteurs de gazinière

Bonjour, Bonjour, Je dois changer les injecteurs de ma gazinière réglée sur le gaz de ville, mais j'ai égaré le jeu d'injecteurs butane. Où puis-...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Nanard01

Comment joindre yvon?

Bonjour, J'ai vu le message d'yvon qui avait en août plusieurs tabliers et entourage en bon état. Comment vous joindre Yvon? Pour ma part, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
stf_frmu

Metabo sbe 550

Bonjour, Qui connait l'astuce pour débloqué un mandrin sur cette perceuse? Je n'ai utilisé cette perceuse que quelques fois, ce qui ne l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Nanard01

Chaudiere chappée

Bonjour, je voudrai savoir ou me procurer des pieces de rechanges pour chaudierez chappée, modele:manille 16 s a gaz.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
stf_frmu

Installation d'une cuisine encastrée

Bonjour, je voudrais installer une cuisine encastrée sur un vieux mur en pierre,la maison a 140 ans,le mur n'est pas droit,5 cm entre le plancher et l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
stf_frmu

Quel type d'habillage derrière un poêle a bois?

Je fais poser un poêle a bois vendredi prochain devant un mur fait de placo. (ils vont remplacer le placo existant par du placo feu) j'envisage un ha...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jb

Carrelage en renovation et sol chauffant

Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement construction 1966/68, chauffage par le sol et recouvert de dalles de sol "type dalami" dures. Nous s...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
christian74

Comment enlever du carrelage mural posé sur cloison et plaque de plâtre sans dét

 Fermé

J'aimerais enlever le carrelage mural de ma cuisine. Celui-ci est collé sur la plaque de plâtre qui recouvre l'isolant des murs de la maison et sur un...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
schumi

Quelle porte de garage choisir ?

 Fermé

bonjour j hesite entre une porte de garage sectionnel et une porte de garge a enroulement j aimerais savoir au niveau isolation ce que vous pensi...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
smfservices

Une idée pour un lustre hollandais

Bonjour, j'ain un beau lustre hollandais à 5 branches mais ma nouvelle demeure n'est pas assez haute de plafond ; donnez-moi une idée pour une autre...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
stf_frmu

Carrelage

Bonjour, Peut on coller du carrelage sur un carrelage existant ou faut il absolument enlever l ancien carrelage? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
stf_frmu

J'ai acheté du polystyrene en 100 mm 88.60 € le m3 combien ça fait en m2 merci

 Fermé

J'ai acheté du polystyrene en 100 mm 88.60 € le m3 combien ça fait en m2 merci

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
stf_paroroma

Barre de seuil spéciale

Bonjour, Je suis en travaux en ce moment dans mon apart et j'ai presque terminé le plus gros. J'ai malheureusement un problème, j'ai construit un...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Daniel 26

Netoyage de plaque en fonte sur poele a bois

Bonjour, comment faire pour netoye plaque en fonte sur poele a bois

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
babas

Lit escamotable

Bonjour, Pour manque d espace chez moi, je souhaite fabriquer un lit escamotable .Est ce que vous pourriez m'aider pour son mécanisme et aussi le p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Nanard01

Beton ciré

 Résolu

Bonjour, mon mari m'a mit comme plan de travail une planche d'OSB, mais voila a chaque fois que je passe dessus avec un linge ou autre pour la ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
brisbois

Savez-vous où je peux trouver de l'esprit de sel?

 Résolu/Fermé

je suis en train de rénover une maison et l'ouvrier qui fait les travaux m'a suggéré d'acheter de l'esprit de sel pour raviver l'éclat de mon escalier...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
vonbaron

Bois ciré à décolorer

Bonjour, comment éclaircir un bois ancien qui a été ciré avec une cire teintée un peu rouge .il s'agit d'un meuble en merisier.Il a été décapé ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Nanard01

Base abri de jardin

Bonjour, j ai recemment recu un jardin et j aimerais construire un abri de jardin . Le probleme c est que le proprietaire impose l obligation que la c...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Daniel LOISON

Déjointer du carrelage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à des infiltrations dans une douche, j'ai besoin d'enlever uniquement un rang de carrelage (celui qui est au contact du bac) car ce d...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
matos

Quelle peinture choisir pour peindre des plafonds ?

 Résolu/Fermé

Quel type de peinture choisir pour peindre les plafonds de ma maison (neuve), est ce la même peinture pour toute les pieces (Salle de bain par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
pierrot

Carrelage

Bonjour, je dois enlever tout le carrelage de ma salle de bain(sol et mur) et en reposer un autre,si celà vous est arrivé comment avez vous procédé.me...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
haitong50

Branchement seche serviette

Bonjour, je voudrai brancher mon sèche serviette et j'ai 3 fils : marron (phase), noir (pilote) et bleu(neutre) du mur j'ai aussi 3 fils : noir...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
stf_paroroma

Refaire une allée qui s'affaise et la transformer en allée de graviers entourée

Bonjour, L'allée de ma maison se trouve à droite de la maison avec l'entrée principale sur le côté droit de la maison. L'allée est entièrement...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
dufourmateriaux

Isoler une fenêtre de mobil home en montagne par l'extérieur

 Résolu

Bonjour, Mes fenêtres en verre (double vitrage) de mon mobil home gèlent l'hiver - en montagne à 1100 d'altitude - je voudrais les recouvrir par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
joe14

Ragreage sur plaque aggloméré

 Résolu

Bonjour, Peut on faire un ragreage sur un plancher en aggloméré qui s'est lègèrement affaissé en sachant qu'il y aura un parquet flottant dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
joe14
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 13 739