Les discussions

Comment réparé un trou la une baignoire ?

Bonjour, ma baignoire a été percer près de l'évacuation d'eau. Comment faire. Je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
stf_jpd87

Comment faire pour réparer un volet roulant mécanique ?

Bonjour à tous Voici mon problème : La sangle de mon volet roulant s'est détachée. Comment faire pour la réparer ? photo 1 : https://imageshack.com...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
vins

Scie à métaux

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à qui je pourrais m'adresser (quel corps de métier ou quelle marque) pour faire scier 8 tiges de métal d'en...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bricolo

Toile de verre

Bonjour, peut on commencer a poser de la toile de verre le lundi et reprendre le mercredi merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
scoobsylvie

Comment enlever un canon de serrure ?

Fermé

bonjour, alors mon probleme a deja été abordé mais mon cas est différent. j'avai perd la clef de ma porte fenetre et comptait appeler un serrurier pou...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sunsets

Essence pour moteur de conception ancienne ?

Résolu

Bonjour, J'utilise des moteurs de conception ancienne , dont un motoculteur (Labor Hako de 1974) et une 2CV (de 1982) . Ces moteur étaient prévus po...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jdf_daniel26

Réparer une fuite sur une bassine en cuivre percée

Bonjour, Je tiens toujours à faire cuire mes confitures dans une bassine en cuivre (mieux pour la conservation de la confiture) J'ai acheté une v...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jdf_daniel26

Habillage+isolation phonique escalier

Bonjour, Je souhaite habiller l'escalier en bois qui mène de mon salon à une chambre à l'étage. Je ne sais pas par où commencer. Si cet habillag...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
vincent3429

Où trouver des idées pour ballotins de dragées pour mariage

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer des idées de ballotins de dragées pour mon mariage (30 Mai), des marques-places aussi. Tout ce que je trouve sur in...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Safia

Taille d'un portail coulissant

Bonjour, L'écartement entre les piliers est de 2.82 M. Je possède la motorisation qui sera scellée au sol. Je souhaite achetez un portail de 3 M T...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
stf_jpd87

Rénover seul une maison

Fermé

Bonjour, Mon mari et moi réfléchissons à acheter une maison à rénover. Le problème c'est que nous n'avons aucune connaissance en bricolage. Est-i...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Daniel LOISON

Bac fontaine intérieur coule

Bonjour, Le bac à eau de ma fontaine intérieur coule. Existe-il un genre spray pour boucher la fuite?

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stf_frmu

Stratifié sur moquette neuve

Bonjour, je souhaiterai poser du parquet stratifié sur de la moquette neuve. Comment procéder? A-t-il besoin de sous couche? Merci de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Bdrt

Plancher

Bonjour, j'ai passe sur un plancher en chene ,une teinte v33 couleur tech, c'est vilain ,comment l'enlever

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Bdrt

Ou trouver une echelle telescopique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une échelle télescopique de qualité et fiable. Auriez vous des sources ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Pichardou

Barbecue

Bonjour, peut on poser un barbecue de 500kg sur des dalles mises à niveau et calées merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Demarrage facile tondeuse

Bonjour, J'hésite entre 2 mac Alister, castorama quel est le démarrage le plus facile : moteur Honda ou moteur brig et straton? Merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stf_jpd87

Carillon

Bonjour, j ai un carrillon mai le souci jai une piece avec ces dent sur le coté mais ne c est pas ou la montée

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Georges106

Peut-on placer une plaque vitroceramique au dessus d'un lave-linge?

Résolu

Bonjour, j'aimerai placer ma machine à laver dans ma cuisine, sous mon plan de travail. Il y a une plaque vitroceramique dessus. Cela pose-t-il pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stf_frmu

Ballon d eau chaude

Résolu

Bonjour, Pour vous expliquer, j ai un ballon d eau chaude monter avec un réducteur de préssion . L ensemble a ,à peut près une dizaine d années et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
couda

Fenêtre bloquée

Bonjour, J'ai un problème j'ai ouvert la fenêtre en ossillo battant. Plus je l'ai ouverte normalement (poignée à l'horizontale) mais elle est bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Installation meuble sb suspendu

Bonjour, Quel type de cheville dois-je utiliser pour fixer un meuble de SB sur faience+ doublage placostyle ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
stf_jpd87

Reboucher des trous sur carrelage de salle de bain (pose murale)

Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite refaire ma salle de bain (en mode, on rebouche les trous, on mets de la résine, puis on peint, ainsi que fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
stf_jpd87

Nom d outil

Résolu

Bonjour, il y a un outil spécial qu on utilise pour faire le trou du robinet de l évier,c est le nom de cet outil que je veux

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
MICHEL2710

Comment installer une penderie ?

Bonjour, Je souhaite installer une penderie sous mon escalier. Je n'ai pas de matériel type perceuse ou viseuse et j'aimerais éviter d'investir tr...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
stf_frmu

Isolation laine de verre dans des combles

Bonjour, Dois enlever l' ancienne laine de verre avant de lettre la nouvelle laine de verre ? Les avis diverges , certains préconisent de l enleve...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
fillou2

Problémé sur mon compresseur

Résolu

Bonjour, j'ai un compresseur de marque hurricane . il fonctionne parfaitement mais ne se coupe plus automatiquement . je suis aubligé de le couper m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
domie-92500

Pose baignoire avec espace entre le mur et la baignoire

Bonjour, Nous avons posé une baignoire qui possède des angles arrondis, et se trouve à environ 7 cm du mur (à l'endroit le plus proche du mur). Com...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
MICHEL2710

Finition joint silicone salle de bain

Bonjour, Je viens de finir la pose d'un meuble + lavabo (120cm de largeur). J'y ai appliqué le joint en silicone et étalé avec mon doigt propre....

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Jeza

Pose de parquet, novice en la matière......

Bonjour, Moi j'ai du lino dans une chambre et je voudrais mettre du parquet flottant. Puis-je le poser directement dessus ou dois-je l'enlever et m...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Bdrt

Vitrification

Bonjour, comment vitrifier un parquet

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Bdrt

Clouer un parquet

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un parquet massif en pose cloué. j'aimerai savoir s'il est possible de le clouer directement sur mes plaques agl...

Bdrt

Fixer une déco sur des lambris pvc

Bonjour, Sur des lambris PVC, comment fixer une déco sans percer les lambris ? Existe-t-il des adhésifs spéciaux ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
salomé

Installation photovoltaique

J'envisage une installation photovoltaique sur le toit de ma maison Je cherche une personne qui possede une installation photovoltaique et qui pourra...

cenrs.40

Quel est le nom de ces outils ? (images)

Résolu

Bonjour, j'ai regardé une vidéo, et dans cet vidéo la personne utilise deux outils, un truc pas plus gros qu'un bon tournevis, c'est électronique, et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Incraftable

Machine à laver

Résolu

Bonjour, quand je mets en marche ma machine à laver , elle tourne pendant quelques seconds puis elle s'arrete veuillez m'expliquer pourquoi , est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
abb

Installation store moustiquaire

Bonjour, concernant la pose de store moustiquaire enroulable PVC 125X150 pouvez-vous m'indiquer où trouver la notice mise en ligne. Vous en remerci...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
stf_jpd87

Eclaircir un plafond chêne

Bonjour, j'ai un plafond à la française en chêne qui a été traité en bondex foncé il y a environ 30 ans comment faire pour l'éclaircir , j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peindre une cage d'escalier

Résolu

Bonjour, encore besoin d'aide j'aimerai peindre ma cage d'escalier et ne possédant pas d'échafaudage comment puis je faire? je voulais passer par un p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
aoulaba

Pourquoi il y a toujours en phase et un neutre de normalisé alors qu'on est un c

La phase et le neuve change bien 50 fois par secondes non ??

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Volet roulant qui descend plus

Résolu

Bonjour, j'ai mis de la mousse expensive autour de ma fenetre et j'ai un volet roulant a enroulement interieur,or ce soir il ne descend plus ,comment...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bjp

Combien ça coùte de refaire une toiture et d'aménager des un grenier?

J'ai des projets et pas un rond.

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
anne3421

Quel coût pour une terrasse en bois ?

Comme hier , je repose ma question , je voudrai faire une terrasse en bois sur du touvenant et le coût pour une surface ~ de20m²est de combien ? Est c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
anne3421

Ma pompe à eau se déclenche tout le temps, lorsque que je tire de l'eau

Bonjour, Ma pompe à eau se déclenche tout le temps, lorsque que je tire de l'eau, faut purger l'air du ballon ?

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Sévérac

Pose de depron sur mur papieté

Bonjour, merci, anonyme, pour les conseils dont je vais profiter...chez moi les murs concernés sont papietés faut-il enlever le papier et retrouver le...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ys09_stf

Quantité de gravillon pour un jardin

Bonjour, j'ai un fond de jardin à ménager je voudrai mettre du gravier 6/14, combien dois-je en acheter et dois-je poser le gravier sur un geotextle. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Comment raccorcher la sangle d'un volet roulant ?

Fermé

BONJOUR a tous, la sangle de mon volet roulant s'est détaché, j'ai ouvert le caisson et je vois bien l'enrouleur du volet mais comprend pas comment ac...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Eve

Fixer barre de seuil de rattrapage avec vis+cheville

Bonjour, J'ai acheté une grande barre de seuil (2m70 de longueur) de rattrapage et je souhaitais la fixer. Cependant, les fixations ne sont pas de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maison

Bonjour, je recherche des plans pour contruire une petite maison en bois pour mes petits enfants merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Icare95

La clé tourne dans le vide,une piéce de la serrure a du casser

Résolu

Bonjour, ce matin en voulant ouvrir la porte qui méne de la cuisinie au cellier,la clé tourne dans le vide,impossible d'ouvrir .c'est une porte ordinn...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ridemann
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 13 808