Les discussions

Fabrication coffre isotherme

Bonjour, Je dois faire une sorte de "coffre" d'une dimension de 2mx1mx1m (LxPxH). Le coffre doit etre isolé, en effet il doit conserver du lait à...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jonotaro

Comment découvrir un sol en carreaux de ciment ?

Bonjour, je viens d'acheter une maison dans laquelle un beau sol en carreaux de ciment a été recouvert par un lino horrible collé avec une sorte d'end...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
toniotorro

Poser papier peint sans détapisser

 Résolu

Bonjour, Mes enfants rendent un logement en location et pour la remise en état de la cuisine actuellement tapissée en vinyl je dois retapisser.Pense...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
papidédé

Panne karcher

Bonjour, en position marche, la pression de mon karcher K4 600 ondule. Si vous avez une réponse je suis preneuse. merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Raymond037

Réparation de fissure sur façade

Bonjour, Nous avons visité une maison d'environ 1930 mais il y a une fissure importante d'environ 5 cm de large et 30 cm de long sur la facade (la p...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
papy

Panneau tablier baignoire

 Résolu

Bonjour, Tablier de baingnoire Peut-on peindre Ce panneau en polystyrène extrudé

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
polo7755

Plateau de ponceuse métabolique 425 turbo tec

Bonjour, J ai fais l acquisition d une ponceuse métabolique 425 turbo tec sur conseil du vendeur J en suis déjà au 4 eme plateau à remplacer les d...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
atlassaturn

Comment inverser le sens d'ouverture d'une porte ?

Bonjour, Comment puis-je, sans gros travaux, ouvrir vers l'extérieur une porte de dressing qui ouvre vers l'intérieur ? Puis-je appliquer quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Martin

Problème de montage d'une tondeuse

Bonjour, Je viens d'acheter une tondeuse autotractée de la marque Gardeo. La notice de montage n'est pas claire et c'est la première fois de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jfk 17

Comment poser des balustres en béton blanc sur une terrasse ??

J'ai acheté des balustres en béton blanc (modèle K chez Castorama) pour clôturer ma terrasse, comment faut-il faire pour les poser sur une terrasse, s...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
valise

Moteurs électrique(électrotechnique)

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut avoir une alimentation électrique triphasée(380v.) pour faire fonctionner des moteurs dans un atelier, à partir ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
empire

Carrelage/linoleum

Bonjour, une question deja traitée mais vu que les reponses sont tres contastées je fais des photo set vous pose la question sur ce cas specifique. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jj38fr

Morceau de tronc d arbre

Bonjour, Comment peintre un morceau de tronc d'arbre , pour en faire un tabouret Faut t il le traité ou peut t on le peindre directement M...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dessouchage

 Résolu

Bonjour, un dessouchage à la rogneuse est il efficace ? (grosse souche,diametre 70 cms) Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stf_jpd87

Rideau et verlux

Bonjour tout le monde, Je fais appel à votre créativité pour trouver une solution à mon problème. Mon but est illuminer ma pièce à ma guise en j...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
rhallabayoub

Sauna

Bonjour, est il possible de transforme un sauna infrarouge en un sauna tradionnel

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
oceo

Comment enlever de la colle ?

Bonjour, j'ai voulu mettre du velcro adhésif sur le cadre de mes fenêtre en pvc pour faire tenir des moustiquaires.très bonne idée mais aujourd'hui,...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stf_jpd87

Enduits

Bonjour, j'ai des enduits a faire chez moi j'ai 51m² je sais pas combien de sac de ciment de 35kg il me faut pour faire ma couche d'accroche et mon co...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jfk 17

Panne transitoire mais récurrente d'une ouverture came type za3

Bonjour, essentiellement la nuit ??, il se met en sécurité ( le led vert clignote), et plus rien ne fonctionne. Puis spontanément, dans la matinée, le...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
stf_jpd87

Sol vinyle sur carrelage

Bonjour, nous venons d'acheter un appart de 61m² nous souhaitons mettre un sol vinyle Gerflor (lame) sur l'ensemble de la surface, mais il y a pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
stf_jpd87

Chalet en tole

Bonjour, existe t-il une réhausse ou autre chose pour élever un chalet en tole car mesurant 1.80m je me cogne régulièrement au dessus des portes.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jfk 17

Peut on changer la manivelle du parasol

Bonjour, La manivelle du parasol déporté s'est cassé avec le froid et je ne peux plus l'utiliser. Existe-t-il des manivelles de rechange ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Icare95

Tonnelle

Bonjour, J'ai acheté une tonnelle chez casto et je suis dans l'impossibilité de changer la toile vous ne faite pas de toile de rechange donc je n'ac...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Daniel LOISON

Un receveur à carreler est-il obligatoire pour une douche italienne?

un receveur à carreler est-il obligatoire pour une douche italienne?

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
chris

Percer une vitre de voiture

Bonjour, Je souhaite percer une vitre de voiture , avec un outil de type foret. Mais lequel?;est ce une bonne technique? Je suis preneur d'un bon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
stf_paroroma

Serrure

Bonjour, je recherche une idee car je ne trouve pas une serrure 3 points axe 50 pour ma porte blindee

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jean3328

Entretien du zinc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'envisage d'acheter des meubles de cuisine (Maison du Monde) recouverts d'une feuille de zinc. mais je me demande comment protéger le zinc? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
stf_jpd87

Mettre un filet au dessus de mon poulailler

mon mari avait fait rapidement un petit poulailler(de fortune)car je voulais 2 ou 3 poules que l'on m'avait donnée alors que je n'avais rien pour les ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jako

Remplacement de vitrage

Bonjour, qu'elle est le vitrage qui est possible d'installer pour avoir une isolation performante sur des menuiserie en aluminium en game froide vitra...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jfk 17

Mon dentier est tombé au fond de ma machine autour du tambour !

Bonjour, Je ne sais comment récupérer mon appareil dentaire ( petit avec 2 crochets) qui est tombé entre le tambour et la paroi ! Il a du s'accroche...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Alixe

Barre de seuil

Bonjour, L ancien proprio de notre appart a fait un boulot de sagouin et je suis poli. Nous avons du tirer le parquet Start de la salle de bain et...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ys09_stf

Enlever de la bande double face

Bonjour, Je viens d' enlever une moquette fixée sur un parquet avec de la bande double face. Mais celle-ci est restée collée sur le parquet . Commen...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
domi62730

Changement d'un double vitrage

Est-il possible de remplacer un double vitrage ancien 4/6/4 par un nouveau plus isolant ( avec argon et traitement faible émissivité? Le prix de re...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
manu

Chauffe-eau qui goutte en permanence

Bonjour, J ai un chauffe-eau électrique atlantic solo de 300 l qui goutte en continu depuis 2 mois c même plus que des gouttes er is. J aurais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
chocolat

Ponceuse ryobi be 422

Bonjour, comment dévisser la poulie d'entrainement d'une ponceuse Ryobi BE422 afin de changer les roulements. Merci pour votre aide. Eric

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
stf_jpd87

Réfrigérateur dysfonctionnant

Bonjour, J'ai un réfrigérateur FAR R2149A qui ne refroidit plus rien. Il y'a du courant, l'ampoule s'allume quand j'ouvre la porte. Le compresse...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
domi62730

Silicone ne sèche pas

Bonjour, je viens de faire un moule en silicone ça fait une semaine le silicone ne sèche pas encore que doit je faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
stf_jpd87

Pb lambourdes bois sur terrasse en lame composite

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui ma terrasse est une dalle non revêtue de 10m², je souhaite la recouvrir avec des lames composites et en même temps fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
stf_miko54

Lambris mdf

Bonjour, le lambris mdf peut-il être collé ???

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
stf_jpd87

Crépi décollable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer du crépi décollable sur mes murs. IL n'y a que du blanc ou ton pierre, est-il possible d'y ajouter un colorant dire...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
cartobro

Plaquettes de parement

 Résolu

Bonjour, Peut on poser des plaquettes de parement sur du lambris ? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
stf_jpd87

Renover des joint de carrelage

Bonjour, je doit rénover mon carrelage de salle de bain , qui est d'une couleur jaunâtre. j'ai déjà essayer l'acétone , st marc pro le plu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
stephaluc

Collage papier peint

Bonjour, J'ai une petite quantité de papier peint à coller, est ce que je peux utiliser un pinceau brosse classique ou il faut acheter une brosse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jfk 17

Décrépir un mur intérieur

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dont les murs sont tous crépis. quelles sont les méthodes permettant de décrépir un mur? Cordialement, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coffrage bois récupérateur eau de pluie

Bonjour, Je voudrais faire un coffrage en bois d'un récupérateur d'eau de pluie, visible de la maison et donc non esthétique, question toute bête : ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Problème réglage motorisation portail coulissant mhouse

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Mon soucis concerne l'installation d'une motorisation MHOUSE sur un portail coulissant. Lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
marnen

Boue au fond d'un forage

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide à tous. J'ai un jardin dans lequel ce trouve un Forage d'environ 12 Cm (120mm) de diamètre. L'...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
marnen

Prix pour pose de pavés de grès

Bonjour, Je comprend pas très bien, c'est un artisans qui répond??? Moi je voudrais savoir si quelqu'un peux me fournir et poser 350 m2 de pavés ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Occulter une vitre de porte de bureau

Bonjour, Je cherche à occulter une vitre de porte de bureau. J'ai bien pensé au film adhésif pour donner l'effet "vitre sans tain" mais le problè...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stf_frmu

Clef cassée dans serrure

 Résolu

Bonjour, hier en rentrant de week end j'ai cassé ma clef dans la serrure qui était grippée (tres vieille aussi). Le clef est cassé a 5mm a l'inter...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
frag132
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 13 734