Les discussions

Isoler le plafond d'un vide sanitaire

Bonjour, je viens d'acheter une vieille maison qui n'est pas équipée de système de chauffage, à part cheminées et poêles, nous avons placé des co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
rachidb1962

Conception d'une structure mezzanine

Bonjour, Afin de créer deux chambres dans notre appart de 70 m², nous voulons réaliser une "mezzanine", ou plutôt un lit surélevé (il n'y aura dessu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Aurore

Ponçage abrasif à l'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouuvez-vous m'expliquer comment procéder pour effectuer un ponçage avec un abrasif à l'eau avnt de passer la dernière couche de laque sur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
chang

Arnaque ou pas ?

Bonjour tout le monde, Nous nous renseignons pour un poêle à granulé. Hier nous avons eu un RDV, il en ressort que notre choix va vers un MCZ réfé...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Raymond037

Plancher chauffant avec poêle à granule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention d'installer dans ma maison neuve un poêle à granule qui alimenterai tout le plancher chauffant. J'orai voulus savoir si de...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Raymond037

Prix amperage 30

Bonjour, Quel est le prix d'un compteur amperage 30

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Probleme d'evacuation

 Résolu/Fermé

Bonjour, de frequentes formation de bouchons dans la canalisation apres la cuvette wc (pas d'acces au tuyau pas de vide sanitaire)un systeme type ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Pose d'une rampe d''escaliier sur un mur en carreau de plâtre

Bonjour, je veux poser une rampe d'escalier dans ma maison? les murs de l'escalier sont en carreau de plâtre 50 mm. Quelles chevilles dois je util...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stf_jpd87

J ai de l humidite sur mes fenetres

Bonjour, je m appel steve j ai un gros problème d humidite sur mes fenetres en double vitrage , j ai des ventilations sur les fenetres comme il fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
redj73

Wc griffon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si wc griffon s'adapte sur tout modele de cuvette ?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un disjoncteur différentiel

 Résolu/Fermé

Mon installation électrique date de 15 ans .A l'époque on ne faisait pas de différence entre disjoncteurs différentiels 30mA type A et type AC . -Est...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
stf_jpd87

Probleme serrure en mode verrouillage impossible de sortir la clé

Bonjour, la serrure de ma porte d'entrée se verrouille et se deverrouille sans probleme sauf que en position fermée impossible de sortir la clé!! mer...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
stf_jpd87

Escalier a peindre

Bonjour, nous souhaitons peindre notre escalier qui est actuellement en bois exotique teinte rouge en couleur gris naturel pour etre en harmonie a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me conseiller en électronique ?

j'aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui s'y connait bien en électronique et qui serait disposé à m'aider de temps en temps à résoudre des prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Domio54

Depron

Bonjour, peut-on poser du ba13 sur du depron?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_frmu

Quel gainage choisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux monter un insert dans un cheminé à foyer ouvert. La question est que faut t-il employer comme gainage pour les boisseaux existant....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Raymond037

Humidite dans toute la maison

Bonjour, aimerait savoir ce que je peux faire je suis locataire et ma proprio fait la sourde je pense dans toute les pieces il y a des traces de n...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
anonima

Notice montage lit mezanine

Bonjour, je recherche la notice de montage pour un lit mezanine avec bureau qui peux m'aider ??

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Niveau a bulles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas du tout bricoleur et je souhaiterais comprendre pourquoi certaine personne quand ils utilisent un niveau ne le fond que da...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
jaja6556

Colle résistante au froid pour congélateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une colle pour réparer le plastique intérieur du congélateur. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_jpd87

Aménagement abris de jardin !!

Bonjour, j'ai acheté un abris de jardin que j'ai monté pour en faire un poulailler, j'aimerais faire d'autres fenêtres et des aérations , que me co...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stf_frmu

Fixation étagère

Bonjour, J'ai acheté une étagère de grande dimension 180*220*33 (LxHxp) et souhaite la fixer au mur tout en la laissant reposer sur le sol. Je veu...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Raymond037

Que faire avant de peindre un mur "brut" ? enduit ou fibre de verre ?

Bonjour, Je souhaite peindre ma chambre qui a actuellement 2 vieilles couches de papier peint que je vais enlever. Je vais donc me retrouver avec...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
laetitia verney

Construction abri de jardin adossé

Bonjour, Je souhaite construire un abri de jardin attenant à ma maison et je souhaiterai éventuellement le faire avec un bardage plastique. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stf_frmu

Probleme fuite chauffe eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je loue un appartement dans une résidence de 4 étages, j'ai mon chauffe eau qui fuit au moins une fois par jour par la soupape de sécurité ...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stf_frmu

Comment décaper et rénover des escaliers en bois à l'intérieur d'une maison, av

comment décaper et rénover des escaliers en bois à l'intérieur d'une maison, avec des produits naturel

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
TARTINE

Proleme condensation

Bonjour, j'ai un probleme de condensation au niveau d'une ouverture sur toit terrasse, j'ai une VMC avec 3 grilles d 'aeration dans la maison . qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Raymond037

Buffet de salle à manger

Bonjour, J'ai un buffet en chêne marron foncé qui est en 2 parties. Je voudrais modifier les portes qui sont en "chapeau de gendarme" et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Icare95

Renovation de cuisine

Bonjour, je suis en train de renover ma cuisine et me suis lancer a casser la carrelage poser sur du placo mais hélas en enlevant celui ci le mur e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stf_frmu

Enceintes dans un mur

Bonjour, Nous rénovons notre maison, est nous souhaitons incruster des enceintes dans un murs. Avez vous des solutions pour les incruster dans un...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jiellesse

Comment remettre un rideau de velux

Bonjour, alors voila mon problème : J'ai un velux et le rideau dessus est parti d'un coté , je ne sais pas comment le remettre car il y as des petit...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jc29

Etanchéité d'un plafond d'atelier sous une terrasse

Bonjour, J'ai un problème d'étanchéité de ma terrasse qui donne de l'eau dans mon atelier. L'eau tombe du plafond par gouttes à plusieurs endroits, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jc29

Fabrication refregirateur

Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de construire soi même un refregirateur sans utiliser d'argent juste en trouvant se qu'on a chez soi

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Icare95

Terrasse

Bonsoir je desire refaire ma terrasse en lame de bois ou en composite pour remplacer un vieux carrelage posé sur de la terre. Elle est entouré par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
boum49

Quelqu'un connait le nom de cette pièce ?

Bonjour à tous ! :) Voila, pour un projet de bricolage, j'ai besoin d'acheter une de ces pièces. Voici la photo : https://www.google.fr/?gws_r...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
boum49

Collage de placo

Bonjour, Suite à la réfection du toit de ma cuisine, le plafond a été réhaussé, je me retrouve avec le haut du mur intérieur en parpaing ( un triang...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
stf_jpd87

Réservoir poele à pellet prend feu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de voir que dans ce forum une dame a rencontré le meme problème que moi. Un soir après avoir éteint mon thermo poele à pellet, je ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
DORNES

Qui connait cet outil ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut me dire a quoi sert cet outil ?j'ai une petite idée mais je prefere attendre [url=https://www.casimages.com/i/130119065053329...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Avis et information sur les videos surveillances exterieures

Bonjour, je voudrais acheter une camera de surveillance que pour l exterieur , je n y connais rien et je cherche des conseils sur ce forum pour me...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Raymond037

Taches d'humidité et coulure d'eau sous fenêtres.

Bonjour, Je viens de changer 2 fenêtres , 1 en PVC et l'autre en bois , il y 4 mois. Je constate des taches d'humidité et des coulures d'eau sur l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
atlassaturn

Remplacer mes plinthes

Bonjour, plinthes manquantes dans salle à manger je ne retrouverais jamais, je pense, les plinthes achetées pour du carrelage marron il y a 3...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stowba

Entretien machine alaver

Bonjour, jai un machine a laver semi automatigue sil gue sece les vetement ne tourne pas

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stf_jpd87

Panne de chaudiere a mazout

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma chaudiere a mazout ABX HP "le chauffage Français" ne se déclanche pas que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Comment choisir un poste à souder ?

 Fermé

Bonjour à tous, Quelqu’un pourrai me conseiller dans l’achat, du meilleur qualité prix d’un poste à souder Inventer Entre 150 et 200€ pour un usage ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Onduleur

Carrelage pour un établi !!

Bonjour, j'ai un support de 1m50 x 40 cm en fonte avec un renfort au milieu, j'aimerais mettre une planche dessus que je voudrais carreler mais en ...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stf_frmu

Fosse septique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila le probleme, j'ai vecu 9 ans dans une maison en pensant etre raccordé au tout à l'egout mais il s'avere que ce n'etait pas le cas mem...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
bambou68

Serre de jardin green house

Bonjour, Comment monter l'embase métallique d'une serre en verre green house (modèle 86) achetée à votre magasin (Castorama) de Plan de campagne? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stf_jpd87

Tuyau de cumulus a réparer

Bonjour, je veux remplacer les tuyaux de mon cumulus par des flexibles dois je vider l'eau du cumulus dois j'arreter l'arrivee d'eau et l'électricite ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Problème vmc collective

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai acheté un appartement il y a 4 mois et la VMC ne marchait pas. C'est une VMC collective et en interrogea...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Nico

Fenestron

Bonjour, je recherche un fenestron pvc à poser moi même , les dimensions sont de 32cm par 32cm où le trouver à moindre frais?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
philippe..cretegny
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 13 736