Les discussions

Ouverture d'un coffre de volet roulant à lames pvc (extérieur)

Bonjour, Merci de m'indiquer une astuce pour ouvrir un coffre extérieur de volant roulant à lames PVC Le volet s'est décroché et ne se remonte ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
KIDUGUEN

Carrelage sur support verre

Résolu

Bonjour, est il possible de coller du carrelage sur un support en verre dans une salle de bain? existe t il des mosaïques adhésives que l'on pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stf_jpd87

Comment décoller un miroir fixé avec auto-collant double faces sur faïence

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment décoller un miroir fixé avec auto-collant double faces sur faïence

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
knuf49

Utilité vmc dans maison inhabitée

Bonjour, Je possède une maison inhabitée une très grande partie de l'année. Est-il utile d'y laisser la VMC fonctionner pendant ces périodes? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Comment changer le barrier de la serrure de ma boîte aux lettre sans pouvoir l o

Bonjour, Alors mon problème est le suivant, j ai égaré les clés de ma boîte aux lettres dc je ne peux plus récupéré mes lettres (ex: taxes d'habitat...

stf_frmu

Doit on vraiment poser les plaques de placo au plafond en premier avant les murs

Bonjour, pourquoi doit on poser les plaques de placo en premier au plafond et ensuite sur les murs? En sachant qu'on isole mur et plafond que l'on r...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_frmu

Problème d'humidité

Bonjour, notre maison a plus de 200 ans . Rénovée par un " maître d'oeuvre " il y a 40 ans . Achetée à ce monsieur il y a 13 ans nous avons repris et...

vuejuste

Armoire déformée

Bonsoir, Nous avons récupéré une armoire 3 portes en Wenge. Cependant la personne qui nous l'a donné avait très certainement du mal la monter car ell...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Raymond037

Isolation cabane

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer une cabane de jardin en résine ( 1,92m2) au fond de mon jardin, mais je voudrais éviter de couler une dalle en bét...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sophie3469

Stores vénitiens extérieurs

un grand bonjour à ceux ou celles qui veulent bien m'aider à régler mon problème. depuis peu j'ai en face de chez moi un immeuble de 6 étages avec des...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Luc4

Lavabo bouché

Bonjour, étant locataire à l'opac du rhone et ayant un lavabo bouché mais loin dans les tuyauterie est ce à moi de le débouché ou au bailleur ?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ys09_stf

Choix dremel sans fil

Résolu

Bonjour, Quel modèle de Dremel autonome acheter ? Cordialement,

jdf_daniel26

Recarreler le sol d'une douche à l'italienne...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec ma douche à l'italienne. Comme bcp, je me suis aperçue que l'eau s'infiltrait sous les carreaux et que quand je march...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
sergio 77

Wc suspendu

Bonjour, Je viens de carreler ma maison puis poser un wc supendu en le fixant sur le carrelage. Merci pour les reponse

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Barre de support de douche fixée dans le joint ou le carrelage ?

Bonjour, Je souhaite poser dans ma salle de bain une barre de support pour la douche, que je tenais jusqu'à aujourd'hui à la main. Dois-je faire ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Raymond037

Problème chauffe eau ariston 100 l

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il y a une sécurité sur un petit chauffe eau Ariston de 100 l ? J'ai bien l'électricité qui arrive mais je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_frmu

Panne de mon lave vaisselle brandt

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus, il m'indique HC . Quelle type de panne cela m'indique ? Merci et Bon dimanche

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zidzar

Baguette d'angle pour voute

Résolu

Bonjour, j'ai posé du lambris mural dans mon hall d'entrée, avec une voute en forme de anse de panier, mais voila je n'arrive pas a trouver comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Realiser une plomberie en p.e.r

Bonjour, je souhaite refaire ma salle de bain et cette plomberie qui me pause grand soucis :-/ je pensais mettre du per de couleur blanc ,est il pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Freduco

Remettre un joint agrafe sur un four

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai enlevé le joint du four et je n'arrive pas à le remettre. Je peux mettre un coin et si je veux mettre l'autre le 1er se détache. quelqu'...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87

Comment apprendre a me servir d un tour a bois ?

Résolu/Fermé

bonjour, on m a offert un tour a bois et j aimerais apprendre a m en servir et aussi avoir des idees de réalisation d objets. si qqun en fait...... ...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87

Pompe à chaleur de 1980 ?

Bonjour, je vais peut-être acheter une maison avec une pompe à chaleur des années 1980, quelqu'un peut-il m'en dire deux mots ? j'y connais rien ......

Raymond037

Dressing sous comble

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quelle est la largeur de la tablette haute du meuble rangement sous comble Dressing Solutio blanc Dressing Réf : ...

stf_jpd87

Pourquoi mon volet roulant de garage se dérègle ?

bonjour j'ai installlè un portail enroulable marque isolux de chez vial menuiserie . j'ai reglè la position haute et basse par les deux vis speciale ....

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
benbad

Démontage aspirateur

Bonjour, je voudrais demonter mon aspirateur tornado modèle sansac pour souffler le moteur

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87

Portes coulissantes

Bonjour, j'ai trois portes coulissantes à couper , la hauteur entre les railles il fait 2465 mm voila ma question a quelle hauteur doit je les couper ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
davidc

Risque inondation - comment marche ma pompe ?

Bonjour, J'ai acheté une maison en zone inondable il y a 10 ans - Pas de pb jusqu'à aujourd'hui - La Seine a atteint la cote d'alerte ces derniers...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
justi

Poser un ressort ferme-portes

Bonjour, Je ne parviens pas à poser un ressort ferme-porte. Est il nécessaire de mettre des pattes sur la porte et le chassis ?

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Suite du sujet : inondation comment marche ma pompe

Fermé

Bonjour, Pour une raison que j'ignore le sujet a été clos ! Alors que la situation ici est loin d'être close avec la Seine qui pour l'instant se s...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_frmu

Mur porteur.

Bonjour, comment savoir si un mur est porteur. Quels sont les solutions.... Merci de vos réponses. cordialement LOLODIE

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Programmation d'un digicode t-box (bft)

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un échange sous garantie de l'ancien digicode, de type T-BOX (Bft), qui ne fonctionnait plus, je me trouve avec un digicode neuf...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Claude

Carrelage mural decor vaches

Résolu/Fermé

Bonjour, où puis-je trouver le carrelage mural décor vachs

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
crabe59

Entretien d'un parquet en chene massif ancien

Bonjour, je dois entretenir un ancien parquet (années 1915 environ) en chene massif, il y a un petit espace entre les lames sur toute les longueurs,...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Matthieu MÉNARD

Conseil, fibre de verre compatible sur du placo?

Bonjour, en plein travaux actuellement nous détapissons nos murs qui sont abimé et irrégulier. Est il possible de poser sur du placo de l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Montage moteur somfy sur volet roulant

Résolu

Bonjour, Je change le moteur de mon volet roulant.j ai acheté un somfy jet ref 1037061. je ne sais pas les accessoires que je dois acheter pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_jpd87

Pieds pliable valise (décors spectacle)

Bonjour à vous, Etant sur la création d'un nouveau spectacle je dois bien avouer que je bloque un peu. Mon décors est une valise en carton. J'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_frmu

Poignées de porte intérieure

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle serrure acheter pour ensemble de poignées" Bahia" 165 ? Le modèle n'existe pas avec condamnation .

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mamitine

Bloc d'alimentation avec battéries

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment monter un bloc d'alimentation avec des battéries pour avoir 20V et 4,5 A, avec possibilité de recharger ces batté...

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Raymond037

Pose murale de 30x60 sur 2m15x2m07 dans quel sens vertical ou horizontal

Bonjour, je dois faire poser des 30X60 BLANC MAT sur un plaquo vertical de 2.15 L X 2.07 H, dans une pièce à plafond bas. Dans quel sens horizon...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Raymond037

Nettoyer graisse sur du chêne brut

Bonjour, j'ai des tablettes en chêne dans ma cuisine, qui n'ont reçu aucun traitement et que je souhaite vernir. Le dessous de celle placée au des...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Jehonas

Lit mezzanine montana de conforama

Bonjour, Pas très original mais nous avons aussi acheté d'occasion ce lit mezzanine et nous recherchons la notice de montage. Merci à ceux qui l'on...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Comment ne pas se tromper pour associer les couleurs

Résolu

Bonjour, de quel couleur peindre mon carrelage mural dans la salle de bain en sachant que mes murs sont de couleur taupe. Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Equipe-Schmidt

Démontage mandrin, perceuse bosch pbh 200rf (max 13 mm)

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une bague plastique crantée à l'arrière du mandrin (vers le moteur), qu'il faut tenir en arrière pour faire tourner la bague de serra...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Comment échanger le condensateur d'une vmc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, La "petite vitesse" de ma VMC était HS (la grande vitesse fonctionne normalement). Après diverses recherches (interrupteur correctement br...

totolouga

Comtoise

Bonjour, j ai une comtoise qui fonctionne,mais des que je met le balancier celle-ci s arrete.je ne comprends pas

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Rénovation table extérieure

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tout à fait novice en bricolage mais remplie de bonne volonté quand il faut oeuvré, et là j'ai besoin de vos conseils parce que je...

zino82

Comment réaliser un forage

Bonjour, je suis un etudient dans l'stu spéciaité Hydrogéologie et Environnement

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Ouverture porte 3 points

Fermé

Bonjour, j'ai changé toute ma tringlerie de serrure 3 points et aprés 3 ou 4 ouvertures fermetures je n'arrive plus à ouvrir la porte elle bloque au...

stf_frmu

Bricolage

Bonjour, Je souhaiterai poser soit des plaques de vinyl à coller ou bien un rouleau de lino dans une chambre pavé de 9m2 Quel est le plus facil...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calcul de poulies

Résolu

Bonjour, j'ai un moteur qui tourneà1500t/mn avec 1 poulie de diametre 50mm qu'el diametre de pouli je dois avoir sur une meule de 57 cm de diametre ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lanlan
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 13 808