Les discussions
Mandrin bloqué en ouverture complète
RésoluBonjour, Sur ma perceuse, AEG BS2E 12T, le mandrin est bloqué en position ouverte au maxi; ceci suite à l'utilisation d'un foret correspondant au...
Decoller du papier peint pose sur de la toile de verre
Bonjour, Je voudrais decoller une frise en papier peint posee sur de la toile de verre ?
Crépi qui tombe au pied du mur.
Bonjour, tout autour de ma maison crépie en 2000, le crépi tombe par plaque à cause de l'humidité qui remonte du terrain. Aucun endroit n'est en pr...
Papier intissé sur revêtement mural à base de polyuréthane
Bonjour, Est il possible de poser du papier intissé sur un revêtement mural à base de polyuréthane?
Reagreage
Bonjour, j'aimerais reagreer mon sol. Je suis en train de retirer la moquette . Il m est extremement difficile de retirer la colle qui est a m...
Super les maisons mikit rien de mieu pour etre comme nous au tribunal depuis 8 a
Bonjour, moi je peut pas vous parlez des finitions encore car cela fait 8 ans que g fait confiance aux maisons mikit resultat toujour rien nous somm...
Fenetre en pvc
Bonjour, je souhaite poser des entrebailleurs sur mes fenetres en pvc, mais tous les systemes existants nécessitent de percer alors que c' est forme...
Plan de travail mur carrelé
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un plan de travail dans ma cuisine (longueur d'environ 75cm) mais j'ai pas mal de contraintes: - le mur de la ...
Conseils pour la pose d'un parquet flottant
Bonjour, J'envisage de poser un parquet flottant en bois massif dans l'appartement de ma fille. La surface sera d'environ 40 m² Le support actuel ...
Choix du foret
Bonjour, Je voudrais percer un trou dans du PVC, quel est le foret adéquat à utiliser (bois ; fer ; acier... ou existe-t-il un autre choix) ? Me...
Tuber ma cheminée
Bonjour, j aimerais savoir si le peux tuber ma cheminée pour une cuisinière bois et charbon mon conduit et droit et sort de 2 a 3 mètre au dessus du f...
Coffrage sous pente
bonjour, nous sommes actuellement en cours de rénovation des murs de notre couloir. de nombreux tuyaux sont visibles sur le haut et nous souhaitons...
Recherche revetement plastique pour table
Bonjour, bonjour voila le sujet j'ai acheté une table laqué noir donc tres fragile surtout avec des enfants en bas age je recherche un plastique...
Changer un radiateur par un seche serviette
Bonjour, Je voudrais supprimer mon radiateur de salle de bain pour le remplacer par un sèche serviette qui ne sera pas placer au même endroit est ce...
Separation d'une chambre pour mettre une cloison avec porte coulissante
Bonjour, je voudrai faire une cloison avec porte coulissante, mais je n'ai pa tro d'idee coment faire, ensuite j'ai pense a des placards a la place ...
Plancher sur carrelage
Bonjour, je veux mettre un plancher sur un carrelage,mais pour ouvrir ma porte-fênêtre,j'ai trois carreaux légèrement surélevés;comment faire pour a...
Joints de finition pour stratifies
Bonjour, Je cherche des joints de finition pour stratifie epaisseur 13 mm (blanc) Merci
Comment enlever des plaquettes de parement auto adhésives
Bonjour, je dois enlever quelques plaquettes de parement que j'ai posé récement mais je ne sais pas comment procéder pour éviter de les casser, me...
Achater tiroirs en kit
Bonjour, Ou acheter des tiroirs cuisine en kit pour les modifier? Merci
Arrêt sous plinthes de parquet stratifié
Bonjour, avec quel outil peut-on découper le bas des plinthes existantes pour faire passer le bord des lames de parquet stratifié (8mm d'épaisseur...
Que penser des pompes a chaleurs ?
Bonjour, je voudrais installer une pompe à chaleur air eau en remplacement de ma chaudiere fuel plusieurs devis du simple au double mais beaucoup de...
Isolation sol carrelé
RésoluBonjour, ma maison n'a pas de vide-sanitaire,le sol du salon est carrelé par conséquent très froid;j'aimerais une isolation thermique dont j'ai 2cm de...
Fibre de verre
Bonjour, quelle produit le plus efficas pour enlever la fibre de verre merci d avance
Elaircir des meubles en chene
Bonjour, Comment eclaircir des meubles en chêne? Merci d'avance Papounet
Poser des lames auto-collantes sur lino ?
Bonjour, Propriétaire d'une maison de 1900 qui a été rénovée (en partie) il y a 7-8 ans, j'effectue quelques travaux de rafraichissements. Je m'a...
Comment étayer un mur de pierre pour réaliser une ouverture de fenetre
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une grange en vielle pierre dans laquelle je souhaiterais réaliser l'ouverture de fenêtres et porte-fenêt...
Dalles gerflor au mur
RésoluBonjour, Je vais rénover mes wc avec des lattes auto-adhésives Gerflor, collées sur l'ancien carrelage. Je voudrais coller les mêmes lattes au mur,...
Fuite
Bonjour, j'ai une machine à laver far L1540 et j'ai une micro fuite qui coule en dessous de la machine pouvez-vous me dire ou peut provenir le pro...
Ouverte du capot
Bonjour, Comment ouvrir le capot pour acceder a la cuve alors que cette derniere est pleine et que la machine est grillee
Pose miroir adhesif
Bonjour, J'ai acheté& un miroir adhésif 50x150 cm, j'aimerai savoir si seuls les adhésifs collent sur un mur revêtu de papier. Merci à vous
Comment effacer une telecommande perdue ?
RésoluBonjour, j'ai plusieurs volets roulants avec chacun une télécommande Somfy Centralis RTS. Une de ces télécommandes a disparue depuis peu. Ma que...
Pour enlever un radiateur gaz
Bonjour, J 'ai bien pris note de toute les instructions mais est ce qu'on est obligé de couper tout les radiateur de la maison car je retapisse qu'u...
Perforateur
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre Marteau perforateur PBH2100SRE Bosch et Perforateur 550 W BOSCH PBH 2000 SRE. c'est pour une uti...
Question parquet flottant
Bonjour, je besoins des conseille pour savoir sera possible de poser des parquets flottants dans la cuisine ? et de quel modèle ? quel matière? qui ne...
Volet électrique
Bonjour, mon volet électrique ne fonctionne plus suite au froid des ces derniers jours, j'aimerai savoir si le moteur a pu grillé ou s'il s'est simp...
Iphone en carton?!
Bonjour, J'aimerai savoir comment on créer un iphone en carton , vos idée ext... Merci !
Taches de rouille tres severe
Bonjour, je voudrai savoir comment enlever les taches de rouille sur les vetements. Parce-que moi je fais la location des nappes et de couvre chaises...
Resistance ballon d'eau chaude
Bonjour, mon ballon d'eau chaude, chauffe tres bien, trop bien je devrais dire. en effet, lorsque mon ballon chauffe, la nuit pendant les heures cr...
Modifier un tiroir cuisine en dimension (largeur)
RésoluBonjour, Je voudrais aménager mes elements de cuisine (posée il ya 30ans) pour installer des tiroirs. Ma question : comment adapter des tiroirs s...
Lampe à pétrole
RésoluBonjour, Peut-on mettre du carburant de poêle à pétrole dans une lampe à pétrole? Merci de votre avis
Comment calculer le poids sur doubles poulies
Bonjour, je me pose la question suivante : Je suis entrain de faire un système d'un poids qu'on appellera P1 accrocher a une poulie perpendiculai...
Comment découper un morceau de mousse en boule parfaite
RésoluJe voudrais fabriquer une bonnette pour micro avec de la mousse dont j'ai réccupéré un gros bloc. Je voudrais en tirer une boule de 10 cm de diamètre,...
Parquet vitrifié
Bonjour, Je suis en train de revitrifier mon parquet. Après l'avoir poncé et nettoyé, j'ai appliqué une couche de vitrificateur à l'eau selon les co...
Indesit wilt 120
RésoluBonjour, ma machine a laver le linge se remplit mais se lance pas le contacteur fonctionne quand on souffle dedans mais le circuit en lui meme est...
Réhausser mon sol du salon pour tout mettre à hauteur
Bonjour, mon sol de salon est en dessous de 2 marches du sol de ma salle à manger. je veux remettre tout à niveau. qu'est ce que vous me conseillez. ...
Probleme arrivée d'eau sur ma machine a laver
Bonjour, l'eau arrive sans cesse dans ma machine a laver d'ou cela peut il provenir svp merci !
Batterie
RésoluBonjour, J'ai fait changer ma batterie. A ce moment là, il m 'a été signalé que la batterie ne correspondait pas au caractéristiques techniques du...
Soudure de fil de cuivre à l'étain
Bonjour, pour mon travail de créatrice, je fais des armatures en fil de cuivre (3mm) que je soude à l'étain avec un fer à souder de40watt. Or, depui...
Dalles autocollants
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment doit on pour retirer des dalles autocollants facilement ? elles sont collées directement sur les anciens carrel...
Escaliers
RésoluBonjour, J suis bien embétée,mon mari à rebouché les trous et les rayures,c'est un vieux escalier, seulement cela fait des taches foncés car il l'a...