Les discussions

Fixation écran aggloméré

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de fixer un écran d'environ 15 kilos sur un meuble en aggloméré. Le meuble est laqué et ne peut bouger. Le fond du meuble est...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
titux

Montant de volet

Bonjour, j'ai des montants de volets avec un morceau en zing de 2cm cloué a une autre planche en bois de 3,5cm qui vient se fixer au mur de la maiso...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bèbècinq

Construire un mur pour faire des wc

Bonjour, Mon conjoint et moi souhaitons créé des toilettes en bas car il n'y en a qu'en haut, nous voudrions savoir comment faire un mur facilement ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
stf_frmu

Receveur de douche

Bonjour, j'aimerais savoir lequel entre un receveur en acrylique et un receveur en faïence est le plus solide ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
azerty903

Détecteur par faisceau lumineux de la présence d'eau

 Résolu

Bonjour, tester le détecteur par faisceau lumineux de la présence d'eau dans le lave vaisselle bosch ou le shunter pour essai,je ne vois pas le fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
venni57

Un petit souci dans ma machine a laver

Bonsoir, c'est vous me permettez Monsieur j'ai un petit souci pour mon machine a laver; SAMSTAR 10kg, alors quand je met démarre la machine pour lav...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Icare095

Portes d'intérieur

Bonjour, comment changer des portes dans un immeuble construit dans les années 70 l'encadrement est métallique?

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
stf_frmu

Pose d'une chatière dans une porte en pvc

Bonjour, J'envisage de poser une chatière dans ma porte en PVC. Avec quel outil, peut-on effectuer le trou et quelle astuce éventuelle peut-on envi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Nanard01-

Goutiers

Bonjour, je desire changer mes goutieres

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Decoupage inox

bonjour ,je souhaite savoir comment decouper la cheminée décorative de ma hotte de cuisine en acier inoxidable a la bonne dimension manuellement ou...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Comment enlever une porte interieur pour mettre une neuve ?

comment fait-on pour changer une porte interieur pour en mettre une nouvelle? merci urgent

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
fillou2

Brancher une évacuation machine à laver

Bonjour, Je dois brancher une évacuation machine à laver sur un tuyau PVC passant dans ma cave. Jusque là, pas trop de problème, puisqu'il suffira...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
stf_frmu

Renseignement carrelage

Bonjour, j' ai mis un produit mordant sur mon carrelage moucheté résultat une horreur y a t il des astuces pour rattraper mon carrelage merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
stf_frmu

Comment trouver le schéma électrique de ma perceuse ?

 Fermé

Bonjour, J'ai une perceuse HILTI TE10 qui ne fonctionne pas. HILTI ne la fabrique plus et n'a plus de pièce. J'ai un doute sur l'inverseur de sens ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
mekanik_38

Ou trouve t,on le pot de brulage pour un poéle à granulé

Bonjour, je recherche un pot de brulage pour mon poéle à granulé de marque mirtilla car le mien à fondu et les granulés tombes dans tiroir à cendre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
stf_jpd87

Probème carré de porte pvc

 Résolu/Fermé

Bonjour, L embout qui s emboite avec le carré , dans le mécanisme de ma serrure est cassé . en position fermée , sinon , c est pas marrant ou , p...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
stf_frmu

Ccomment peindre en pistolet sans bruillard?

Bonjour, Je vien de acheter un grago 190es.j'ai fai un chantier ya 6mois. en airless. tout va bien mais ca fait trop de brouillard. quand je faisais...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
stf_jpd87

Quelle est la correspondance entre led et halogène ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'équivalence entre des leds et des halogènes. Par exemple pour éclairer une pièce d'environ 20m², comb...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Térébenthine et lasure font-ils bon ménage

Bonjour. Est-il possible de lasurer après avoir passé la de la térébenthine sur le bois ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
stf_miko54

Décapage de volets fortement lasurés

Bonjour, En été, nous avons décapés des vieux meubles en bois, avec de l'eau oxygéné et de l'ammoniaque mélangé. Le résultat est génial. Maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
CHRIS

Lambris pvc

 Résolu

Bonjour, Combien me faut-il e m² de PVC sachant que la hauteur est de 2.30 qe j'ai 2 murs de largeur 1.10 et 1 mur de 0.90 de large Vous remerc...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Yvon PEYROUZET

Parquet collé qui craque

Bonjour, j ai posé du parquet en bambou sur une chape liquide. ce parquet a été collé sur la chape et les lames entre elles. (sur 70m2) tout va bie...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
stf_frmu

Problème de glycéro dans une pièce

Bonjour, J'ai une pièce entièrement peinte à la glycéro brillante. Je souhaite mettre de la tapisserie style vinyle ou bien de la toile de verre p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
stf_frmu

Il me reste de la peinture dans les nervures et les coins du bois après décapage

Il me reste de la peinture dans les nervures et les coins du bois après décapage et si j'applique la teinte cela se voit. Comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
stf_jpd87

Salut je recherche des conseils pour une construction ossature bois

 Résolu

je me lance dans une aventure ossature bois, je voudrais avoir 2 3 4... conseils avant de me lancer ? isolation / épaisseur des murs / etc. Enfin les...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
590lionel

Bonjour, avez vous des conseils pour la construction et l'amenagement d'une mais

bonjour, avez vous des conseils pour la construction et l'amenagement d'une maison ossature bois?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
590lionel

La lame d'acier de mon opinel est en train de rouiller...

 Fermé

J'ai achete un Opinel lame acier il y a 2 mois et je m'en sers. Malgre le fait que j'en prends soin la lame est deja en train de rouiller. Comment eli...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
limourian

Porte gelée

Bonjour, la porte de mon vide sanitaire est gelée comment la dégeler sans chalumeau merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
vero

Mon escalier...

Bonjour, j'ai une question au sujet de mon escalier; j'ai un escalier en bois et il n'y a pas un simple joint de silicone ou mastic, mais cel...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
stf_frmu

Meilleurs emploi

Bonjour, j aie une cheminee chez moi mais je voudrais s avoir si la chaleur dans le sejour est meilleur avec un insert ou la cheminee ouverte merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Pose d'un parquet flottant sur un ancien parquet flottant

Bonjour, je souhaite poser un parquet flottant dans ma chambre mais elle est déjà parqueter en pose flottante (sur plancher béton) Est il possible...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
stf_frmu

Comment changer un treuil simu 1/8 pour volet roulant manuel

Bonjour, comment changer un treuil simu 1/8 pour volet roulant manuel en bois

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Alouch

Dysfonctionnement volet électrique

Bonjour, j'ai mon volet électrique de ma baie vitrée qui a du mal à descendre ou à montée. Phénomène amplifié quand il fait froid comme en ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
charlie 194

Je désire creusé un puit

 Résolu

Bonjour, je voudrais des informations pour creuser un puit j'ai un jardin non loin de la marne l'eau est à 4 métres de pronfondeur c'est une terre a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Nanard01-

Repeindre une baignoire avec peinture résinence

Bonjour, je voudrais repeindre une baignoire avec la peinture résinence est ce bien et cher ? merci des conseils ;

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_frmu

Recherche notice mezzanine montana de conforama désespérément

Bonjour, Je recherche déséspérément la notice de la mezzanine montana 1 place de conforama? Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance et jo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Abdelghani Samir chedri

Pose sous toiture

Bonjour, j'aimerais savoir si le faîtage doit être recouvert par la sous toiture. j'ai une maison phénix et chez eux la sous toiture est posée su...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
atlassaturn

Regler ma porte de garage sectionnelle

Bonjour, ma porte de garage sectionnelle ne descend pas completement sur le sol , il y a , un jour de quelques milimetres et la pluie passe en d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Abdelghani Samir chedri

Paroi coulissante sur bac a douche

Bonjour, je veux poser une paroi en facade de bac 120cm j'ai le profilé a fixé de chaque coté mais sur le bac comment le fixer? colle, silicone? mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Icare095

Urgence probleme disjoncteur

Bonjour, Bonjour, alors voila mon soucis , j habite une maison de 120 m2 de 3 chambres ou tout fonctionne a l electricite : chauffage au sol , ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
paskicool

Deflecteur insert godin ref 840

Bonjour, j'ai un insert godin 840 son déflecteur tombe régulièrement, car les pattes d'ancrages sont trop petites ou usées pour que ce dernier pose...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bob

Comment utiliser une fausse equerre ?

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait posé mon parquet et j'ai la charge de faire moi même la pose des plinthes. Les angles n'étant pas à 45°, on m'a conseillé ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
grumly

Comment trouver un store occultant pour veluxfvi-4 ?

Bonjour, je désire installer un store occultant sur mon vélux FVI-4. Or cette reference n'apparait plus dans le referencement velux d'aujourd'hui. Q...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Nono

Isoler mon plafond de garage

Bonjour, Pour isoler le plafond de mon garage, puis je tout simplement coller des plaques de laines de verres ?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Scoubils1

Problème d'aération

Bonjour, L'air expultsé des sorties d'air de sécheuse et de hotte de cuisinière de mon voisin est fortement aspiré par ma hotte de cuisinière et par...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Probleme volets manuel bubendorff

Bonsoir , j'aimerais avoir des renseignements sur les volets roulants bubendorff mes volets sont tres durs a remonter , mais le soucis c'est une p...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
soph21

Scie circulaire à table

Bonjour, C est pour savoir comment faire une Scie Circulaire à table Je chercher depuis un moment sur le web Avec des plans svp Merci Norman FELT...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Peut-on poser depron sur les murs extérieurs

Bonjour, peut-on poser depron sur les murs extérieurs

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Daniel LOISON

Faire du ciment par une temperature de0 degre

bonsoir a tous je voudrai couler un pilier de portail mais vu les temperatures assez basses 0à 4° est ce risqué merci

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Daniel LOISON

Ouvrir une porte quand la serrure et cassee

 Fermé

Bonjour, Le ressort de la serrure doit etre cassé . La poignée n' a plus d'effet . Alors comment ouvrir laporte sans trop de degats ? Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ugolin 50
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 13 729