Les discussions

Elaircir des meubles en chene

Bonjour, Comment eclaircir des meubles en chêne? Merci d'avance Papounet

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kiki

Poser des lames auto-collantes sur lino ?

Bonjour, Propriétaire d'une maison de 1900 qui a été rénovée (en partie) il y a 7-8 ans, j'effectue quelques travaux de rafraichissements. Je m'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Aymeric86

Comment étayer un mur de pierre pour réaliser une ouverture de fenetre

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une grange en vielle pierre dans laquelle je souhaiterais réaliser l'ouverture de fenêtres et porte-fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
PAT010

Dalles gerflor au mur

 Résolu

Bonjour, Je vais rénover mes wc avec des lattes auto-adhésives Gerflor, collées sur l'ancien carrelage. Je voudrais coller les mêmes lattes au mur,...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
stf_frmu

Fuite

Bonjour, j'ai une machine à laver far L1540 et j'ai une micro fuite qui coule en dessous de la machine pouvez-vous me dire ou peut provenir le pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
stf_jpd87

Ouverte du capot

Bonjour, Comment ouvrir le capot pour acceder a la cuve alors que cette derniere est pleine et que la machine est grillee

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
stf_jpd87

Pose miroir adhesif

Bonjour, J'ai acheté& un miroir adhésif 50x150 cm, j'aimerai savoir si seuls les adhésifs collent sur un mur revêtu de papier. Merci à vous

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Yvette d'ARAUJO

Comment effacer une telecommande perdue ?

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs volets roulants avec chacun une télécommande Somfy Centralis RTS. Une de ces télécommandes a disparue depuis peu. Ma que...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
manix

Pour enlever un radiateur gaz

Bonjour, J 'ai bien pris note de toute les instructions mais est ce qu'on est obligé de couper tout les radiateur de la maison car je retapisse qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Perforateur

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre Marteau perforateur PBH2100SRE Bosch et Perforateur 550 W BOSCH PBH 2000 SRE. c'est pour une uti...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
kynoy

Question parquet flottant

Bonjour, je besoins des conseille pour savoir sera possible de poser des parquets flottants dans la cuisine ? et de quel modèle ? quel matière? qui ne...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Icare095

Volet électrique

Bonjour, mon volet électrique ne fonctionne plus suite au froid des ces derniers jours, j'aimerai savoir si le moteur a pu grillé ou s'il s'est simp...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
sarah31

Iphone en carton?!

Bonjour, J'aimerai savoir comment on créer un iphone en carton , vos idée ext... Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
stf_jpd87

Taches de rouille tres severe

Bonjour, je voudrai savoir comment enlever les taches de rouille sur les vetements. Parce-que moi je fais la location des nappes et de couvre chaises...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Resistance ballon d'eau chaude

Bonjour, mon ballon d'eau chaude, chauffe tres bien, trop bien je devrais dire. en effet, lorsque mon ballon chauffe, la nuit pendant les heures cr...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
u

Modifier un tiroir cuisine en dimension (largeur)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais aménager mes elements de cuisine (posée il ya 30ans) pour installer des tiroirs. Ma question : comment adapter des tiroirs s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
papounet

Lampe à pétrole

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre du carburant de poêle à pétrole dans une lampe à pétrole? Merci de votre avis

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
pleinvent

Comment calculer le poids sur doubles poulies

Bonjour, je me pose la question suivante : Je suis entrain de faire un système d'un poids qu'on appellera P1 accrocher a une poulie perpendiculai...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
dood

Comment découper un morceau de mousse en boule parfaite

 Résolu

Je voudrais fabriquer une bonnette pour micro avec de la mousse dont j'ai réccupéré un gros bloc. Je voudrais en tirer une boule de 10 cm de diamètre,...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Parquet vitrifié

Bonjour, Je suis en train de revitrifier mon parquet. Après l'avoir poncé et nettoyé, j'ai appliqué une couche de vitrificateur à l'eau selon les co...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mimi

Indesit wilt 120

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver le linge se remplit mais se lance pas le contacteur fonctionne quand on souffle dedans mais le circuit en lui meme est...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Réhausser mon sol du salon pour tout mettre à hauteur

Bonjour, mon sol de salon est en dessous de 2 marches du sol de ma salle à manger. je veux remettre tout à niveau. qu'est ce que vous me conseillez. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Probleme arrivée d'eau sur ma machine a laver

Bonjour, l'eau arrive sans cesse dans ma machine a laver d'ou cela peut il provenir svp merci !

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
niti

Batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai fait changer ma batterie. A ce moment là, il m 'a été signalé que la batterie ne correspondait pas au caractéristiques techniques du...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
BAT

Soudure de fil de cuivre à l'étain

Bonjour, pour mon travail de créatrice, je fais des armatures en fil de cuivre (3mm) que je soude à l'étain avec un fer à souder de40watt. Or, depui...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Dalles autocollants

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment doit on pour retirer des dalles autocollants facilement ? elles sont collées directement sur les anciens carrel...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Escaliers

 Résolu

Bonjour, J suis bien embétée,mon mari à rebouché les trous et les rayures,c'est un vieux escalier, seulement cela fait des taches foncés car il l'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
stf_frmu

Démonter une serrure de porte à l'ancienne

Bonjour, ma serrure ferme à l'intérieur avec un système de verrou et à l'extérieur on peut l'ouvrir avec un tournevis merci

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
stf_frmu

Comment décaper des briques recouverts de chaux

Bonjour, Voilà j ai une vieille brasserie presqu en ruine ! Les murs intérieures sont en briques et plafond en voussettes briques plus fer ! Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
je pense

Volet roulant electrique

 Résolu

Bonjour, Mon volet descent de trop lorsque je le ferme et quand je le remonte, il s'arrête à 50cm du haut. Comment puis je le régler pour qu'il pui...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
véro

Chaudière

 Résolu

Bonjour,je possède une chaudière fioul et une épaisse fumée grise sort de la cheminée que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Comment repeindre de la faience?

Je souhaiterais repeindre la faience de ma cuisine, faut-il une sous couche spéciale?

38 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
anonyme

Comment enlever ou recouvrir un sol en résine?

Bonjour, Je m'installe bientôt dans mon nouvel appartement, et le sol en résine vert de la salle de bain me donne des nausées. Il y aurait un moyen...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
gaelbcr

Probleme cumulus

Bonjour, mon cumulus fonctionne normalement saut qu une voir deux fois par moi pas d eau chaude le matin mais il reprend son cycle de chauffe la nu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stf_frmu

Creme de beton

Bonjour, voila, je viens d'acheter cette creme de beton, pas donnee!! d'ailleurs! et je m"aperçois en allant sur le net que le rresultat est peu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
julienchp

Ciment colle

Bonjour, comment mélanger le ciment colle , quel quantité d'eau pour quel quantité de ciment

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
julienchp

Hignt pression limite

Bonjour, Mon airles affiche hignt pression limite Et neu demar plus j'est regardé la bill anti retour Elle marche bien met rien ne ce passe C...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Nanard01-

Propulsion de véhicule

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un véhicule sans moteur,c'est pour un projet en science!J'ai entendu parle du moteur avec élastique et de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Tuyau de fumée

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas de cheminée,est ce qu'on peut utiliser du tuyau double peau pour l'evacuation de fumée d'un poele a bois dans des combles? je s...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
atlassaturn

Suppression traces de silicone

Bonjour, pourriez vous me donner la solution pour supprimer parfaitement les traces de silicones restées sur du carrelage suite à l'enlèvement d'une b...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
stf_jpd87

Ou trouver une serrure laperche ?

 Fermé

bonjour je suis à la recherche une serrure laperche

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
red3y

Primaire pour dalles autocollantes

Bonjour, nous voudrions savoir si on peut utiliser du "primer gerflor" sur du placo-plâtre ? le fabricant utilisant les termes "tous supports" est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
stf_jpd87

Lattes à remplacer

Bonjour, Ou pourrais-je trouver des lattes de volant rouland ? je suis allee à Leroy Merlin il n'en vende pas

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Demande de reneignements sur les poele a granule

Bonjour, je compte m'equiper d'un poele a granule et aujour'hui je vous pose cette question a vous qui etes deja equipes qu'en pensez vous ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Lambris

 Résolu

Bonjour, comment poser un lambris facilement

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Roger

Reglages de volet roulant

Bonjour J'ai deux volets roulants qui tournent dans le vide. J'ai bien essayé de les réparer ils remarchent parfaitement, le problème c'est que ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Roger

Pus d'eau dans la cabine de douche mais de l'eau partout ailleur dans la maison

Bonjour, plus d'eau dans la cabine de douche ,elle c'est arrétée brusquement et depuis plus rien

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
dedegangan

Comment choisir entre radiateur : fonte ou acier ?

Bonjour, Je vais installer un chauffage centrale au gaz chez moi. dans un appartement parisien : 2 pieces de 33 m2 dans un immeuble de 1900. Je me...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
barbarela

Pompe electrique

Bonjour, j'ai une pompe electrique de machine à laver et je voudrai fabriquer une pompe pour que je puisse transvaser deux bidons de fuel dans ma cu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Avec quel colle?

Bonjour, je voudrais coller du fer sur du plastic dur.Mais avec quoi? Que me conseillez vous? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
charlie 194
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 13 736