Les discussions

Pose de papier peint intissé a l'horizontal

Résolu

Bonjour, je désire poser du papier peint intissé au mur a l'horizontal pour réaliser 3 bandes de couleurs différentes 2 lés bleu foncé en bas , 1 lé b...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Geco

Evacuation

Bonjour, je peu faire ecouler le sanibroyeur directement dans mon puit perdu

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
stf_frmu

Comment poser un plafond en lambris en pente ?

Résolu

Bonjour, Je veux poser un plafond en lambris en pente (combles) Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
stf_frmu

A l'aide remplacement brûleur fioul

Bonjour, je voudrais remplacer le bruleur CF4R de ma chaudiére Chappée NXR1 par un Tigra2CF 510R .Qu'en pensez vous , et y a-il des modifications à fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
jdf_daniel26

Reparer un évier en résine

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une bétise, en essayant de décoller un évier en résine du plan de travail que je voudrais changer, j'ai cassé un coin de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jdf_daniel26

Peindre mon escalier en chene

Bonjour, nous avons un vieil escalier en chene pour aller au 1er étage, il ya des années je l'ai bondexé, mais maintenant je voudrais le peindre en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
letiti

Pacoplatre à couper en angle

Bonjour, Avec quoi peut-on couper du placoplatre en angle sans qu'il s'échiffe

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Nanard01-

Coller du placo sur crepis enduit!!

Bonjour, Madame m'a embauché pour refaire la cuisine qui était crépis et enduit avec une cire pouvant etre peinte! Mais lors d'un essai de de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
stf_frmu

Besoins de vos idées

Bonjour, j'ai une salle de rception des guirlandes en crépon était accrochéeset et des personnes les ont décrochées ils se sont jeter de l'eau et bien...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
atlassaturn

Realisation d'une dalle de beton dans un garage de particulier et carrelage

Bonjour, je souhaite realiser une dalle de beton dans mon garage et apres poser du carrelage. C'est un garage de particulier qui mesure : Lg 6,50...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
l

Mettre un bruleur à gaz dans un gros poele à bois est ce possible?

Bonjour, je souhaiterais mettre un bruleur à gaz dans mon poele à bois, comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
stf_frmu

Yoyo 56

Bonjour, a tous voila j'ais un probleme je connais rien en elec et je vient d'acheter deux rotissoire pour faire les marcher et les moteur faut 60w 50...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
frederic.touyeras

Comment poser de la résine sur un plan de travail de cuisine

Bonjour, J'envisage de poser de la résine sur un plan de travail decuisine actuellement carrelé. Sans enlever le carrelage, ce qui risque de dégr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
stf_frmu

Comment faire tenir des capsules de canettes au crochet pour en faire un sac ?

Résolu

Les capsules sont fixées ensembles avec la technique du crochet pour former une fleur et monter en rang pour former le sac comment les faire tenir.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
martine leleu

Aide pour fabriquer un caisson de basse

Bonjour, Je fais appel à votre aide, car je voudrais me fabriquer un caisson de basse pour mon sub BUMPER 500 watt, 26 cm, voici une photo du même s...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ramses22000

Choisir une bonne perceuse

Résolu

Bonjour, j'aime bricolé, et je souhaite acquérir un peu de matériel minimun nécéssaire à tout bon bricoleur, mais pour les perceuses ex: entre les f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jolu80

Ajouter une ou deux prises éléctriques dans une cuisine

Bonjour, je souhaiterai un renseignement, voilà j'ai un souci je dispose que de deux prises éléctriques dans ma cuisine, alors bien sur pour le mome...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jolu80

Comment fabriquer un bac à sable pour les enfants ?

bonjour, je souhaiterais fabriquer un bac pour mes enfants, il me reste de grosses planches, après je ne sais pas comment les joindre, comment protége...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ramses22000

Dalle en pvc

Bonjour, je suis en appartement avec un sol chauffant, puis je mettre des dalles en pvc sans risque que la colle resorte ou que les dalles se bombes...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jolu80

Comment réaliser un barbecue cylindrique

Résolu

Un peu comme la forme d'un puit, un brasero en pierre de façon que mes invités se place autour, je trouve ça très conviviale. Je cherche qu'on m'appor...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ramses22000

Notice montage meuble salle de bains double vasque

Bonjour, Je dois installer un meuble double vasque blanc laqué avec plan en marbre, j'ai toutes les pièces du meuble mais je ne retrouve plus la no...

jolu80

Mur fissure

Bonjour, j'ai un muret qui se fissure quand il gele existe t'il une resine qui permettrait l'elasticite et eviterait ces fissures merci a qui voudra...

stf_paroroma

Fixer des lettres en pvc sur de la tôle

Bonjour à tous, Je suis dans une association étudiante et pour plus de visibilité nous voudrions fixer des lettres en PVC à la porte de notre local...

stf_jpd87

Carrelage

Bonjou comment enlever les taches de semmelle en caoutchou noir elles sont eimpregnes dans le carrelage semi polie ...

toul235

Rideau roulant

Bonjour, Notre rideau roulant (pas électrique) manuel ne veut plus remonter il faut l' aider et le soulever un peu et çà remonte doucement et l...

toul235

Reparation contreplaqué cuisine equipée

Bonjour, J'ai un soucis avec une porte de placard de ma cuisine, les portes sont visés dans le contreplaqué et sur une porte la vis a abimé les tr...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
KIDUGUEN

Clé coincé dans la serrure

Bonjour, je suis locataire depuis 5 mois et mon proprietaire m'as remis deux trousseaux de clé de porte blindée de marque laperche ( originaux) dont...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
haitong50

Peindre une faience de cuisine

Bonjour, je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont fait l'expérience de repeindre une faience de cuisine existante si celà tient dans l...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
arabesque63

Carrelage fissure

Bonjour, je voudrais boucher des trous dans du carrelage fissure avec un genre de resine que prendre? andre

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
marie

Lasure sur parquet huilé

Bonjour, j'ai poser un parquet en pin dans la chambre de ma fille je l'ai traité (huile de lin + térébentine) et ma question est la suivante : Peut...

marie

Cabane dans mon jardin

Bonjour, Coucou à tous j'aimerais construire ma cabane dans mon jardin, mais je n'est pas beaucoup de ressource.Donc voilà je vais me servir de ma f...

KIDUGUEN

Douche hydromassante

Bonjour, Je pense installer une douche hydromassante mais les arrivées d'eau sont en 14mm es que ca va fonctionner ?

Nanard01-

Comment installer un treillis sur un mur en parpaing ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne vois pas comment installer un treillis en bois sur un mur en parpaing. Pour le fixer ? Je ne vois pas comment faire au ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
nfoug

Fuite dans cuvette tout les 20 minutes

Bonjour, je n arrive pas a resoudre mon probleme de fuite dans la cuvette des toillette le niveau d eau baise de 2 cm dans le reservoir au bout de 2...

KIDUGUEN

Pose de plancher strtifié

Bonjour, Est-il impératif de ragreer un sol carrelé avant de le couvrir de plancher stratifié,ou bien est-ce que le film suffit? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gege

Étanchéité sol salle de bain

Bonjour Je souhaite faire une salle de bain à l'étage de ma maison sur un plancher bois(OSB) , hors mon souci est de savoir quel sol poser et commen...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
haitong50

Changement partiel de parquet massif mosaique

Résolu

Bonjour, Je dois changer ,environ 2 m carré de mon parquet massif a coller ,j ai la bonne epaisseur ,seulement comme le parquet que je ne touche pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
KIDUGUEN

Traitement pare-feuille

Bonjour, j'ai du pare-feuille que je traite actuellement est-ce-que je dois mettre du siccatif avec mon huile de lin. est-ce que ca sera plus brilla...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
haitong50

Branchement électrique pour une vmc

Bonjour, J'ai une problème électrique à résoudre. Je vous explique. Je voudrais installer une VMC pour deux salles de bains et un WC. J'aimerais q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
KIDUGUEN

Je dois changer mon sol pvc, dois-je enlever l'ancien?

Bonjour, je dois changer le sol PVC de mon appartement. L'ancien est plutot en bon état sauf quelques dalles décollées. Je ne sais pas si je dois en...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
fabi74

Pose sol pvc

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières !!! Je souhaiterais poser des lames de pvc ou dalles adhésives dans la chambre de mes filles ; actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
stf_miko54

Etagere en placo dans un placard - poids maxi

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une etagere en placo dans la partie haute d'un placard (larg 130 et prof 60) Le placard en forme de U aura sur ses 3 côt...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Sbux

Maisonnette d enfant

Bonjour, etant mamy depuis 2 ans je desirerais recevoir des plans pour construire une maisonnette pour mes 3 petits cheris si possible avec tobogan ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Colle à bois et plâtre pour reboucher les trous ou cacher les défauts...

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un meuble en bois, j'ai fini de tout assembler. Mais il reste quelques défauts, dénivellations, et petites vice...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Fissures sur placo

Bonjour, dans mon salon le plafond en placo s'est fissuré sur toute sa longueur, une fissure est apparu également dans une autre pièce.J'ai fais venir...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Dimension d'une table par rapport à un support donné

Bonjour, J'ai un support de table en fer forgé de dimension 38 x 80. Pouvez me dire : Quelle dimension maximum devra avoir mon plateau ? Et quel...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
michelaqua

Dépannage volet roulant

Bonjour, mon volet roulant en fin de descente,me s'arrête pas il faut qui commence a remonté pour qui s'arrête.pour la remonté pas de problème en fin ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
phiphi

Condensation entre ecran sous toiture et isolant mince

Bonjour, suite à condensation entre mon ecran sous toiture et mon isolant mince malgré la poche d'air respecté,on m'a conseillé de lacerer l'ecran s...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jeanluc22

Poele a bois

Bonjour, je viens de faire un agrandissement de ma maison je souhaite mettre un poele a bois .mon agrandissement est moins haute que ma maison d ori...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
D. LOISON

Gazon sur goudron

Bonjour, g 1 toute petite cour que j aimerais tranformé en mini jardin . j 'ai pensé recouvrir directement le goudron de terre mais un ami m a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Daniel LOISON
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 13 808