Les discussions

Lambris pvc

Résolu

Bonjour, Combien me faut-il e m² de PVC sachant que la hauteur est de 2.30 qe j'ai 2 murs de largeur 1.10 et 1 mur de 0.90 de large Vous remerc...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Yvon PEYROUZET

Parquet collé qui craque

Bonjour, j ai posé du parquet en bambou sur une chape liquide. ce parquet a été collé sur la chape et les lames entre elles. (sur 70m2) tout va bie...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
stf_frmu

Problème de glycéro dans une pièce

Bonjour, J'ai une pièce entièrement peinte à la glycéro brillante. Je souhaite mettre de la tapisserie style vinyle ou bien de la toile de verre p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
stf_frmu

Il me reste de la peinture dans les nervures et les coins du bois après décapage

Il me reste de la peinture dans les nervures et les coins du bois après décapage et si j'applique la teinte cela se voit. Comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
stf_jpd87

Salut je recherche des conseils pour une construction ossature bois

Résolu

je me lance dans une aventure ossature bois, je voudrais avoir 2 3 4... conseils avant de me lancer ? isolation / épaisseur des murs / etc. Enfin les...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
590lionel

Bonjour, avez vous des conseils pour la construction et l'amenagement d'une mais

bonjour, avez vous des conseils pour la construction et l'amenagement d'une maison ossature bois?

590lionel

La lame d'acier de mon opinel est en train de rouiller...

Fermé

J'ai achete un Opinel lame acier il y a 2 mois et je m'en sers. Malgre le fait que j'en prends soin la lame est deja en train de rouiller. Comment eli...

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
limourian

Porte gelée

Bonjour, la porte de mon vide sanitaire est gelée comment la dégeler sans chalumeau merci

vero

Mon escalier...

Bonjour, j'ai une question au sujet de mon escalier; j'ai un escalier en bois et il n'y a pas un simple joint de silicone ou mastic, mais cel...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
stf_frmu

Meilleurs emploi

Bonjour, j aie une cheminee chez moi mais je voudrais s avoir si la chaleur dans le sejour est meilleur avec un insert ou la cheminee ouverte merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Pose d'un parquet flottant sur un ancien parquet flottant

Bonjour, je souhaite poser un parquet flottant dans ma chambre mais elle est déjà parqueter en pose flottante (sur plancher béton) Est il possible...

stf_frmu

Comment changer un treuil simu 1/8 pour volet roulant manuel

Bonjour, comment changer un treuil simu 1/8 pour volet roulant manuel en bois

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Alouch

Dysfonctionnement volet électrique

Bonjour, j'ai mon volet électrique de ma baie vitrée qui a du mal à descendre ou à montée. Phénomène amplifié quand il fait froid comme en ce moment...

charlie 194

Je désire creusé un puit

Résolu

Bonjour, je voudrais des informations pour creuser un puit j'ai un jardin non loin de la marne l'eau est à 4 métres de pronfondeur c'est une terre a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Nanard01-

Repeindre une baignoire avec peinture résinence

Bonjour, je voudrais repeindre une baignoire avec la peinture résinence est ce bien et cher ? merci des conseils ;

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_frmu

Recherche notice mezzanine montana de conforama désespérément

Bonjour, Je recherche déséspérément la notice de la mezzanine montana 1 place de conforama? Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance et jo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Abdelghani Samir chedri

Pose sous toiture

Bonjour, j'aimerais savoir si le faîtage doit être recouvert par la sous toiture. j'ai une maison phénix et chez eux la sous toiture est posée su...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
atlassaturn

Regler ma porte de garage sectionnelle

Bonjour, ma porte de garage sectionnelle ne descend pas completement sur le sol , il y a , un jour de quelques milimetres et la pluie passe en d...

Abdelghani Samir chedri

Paroi coulissante sur bac a douche

Bonjour, je veux poser une paroi en facade de bac 120cm j'ai le profilé a fixé de chaque coté mais sur le bac comment le fixer? colle, silicone? mo...

Icare095

Urgence probleme disjoncteur

Bonjour, Bonjour, alors voila mon soucis , j habite une maison de 120 m2 de 3 chambres ou tout fonctionne a l electricite : chauffage au sol , ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
paskicool

Deflecteur insert godin ref 840

Bonjour, j'ai un insert godin 840 son déflecteur tombe régulièrement, car les pattes d'ancrages sont trop petites ou usées pour que ce dernier pose...

bob

Comment utiliser une fausse equerre ?

Fermé

Bonjour, Je me suis fait posé mon parquet et j'ai la charge de faire moi même la pose des plinthes. Les angles n'étant pas à 45°, on m'a conseillé ...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
grumly

Comment trouver un store occultant pour veluxfvi-4 ?

Bonjour, je désire installer un store occultant sur mon vélux FVI-4. Or cette reference n'apparait plus dans le referencement velux d'aujourd'hui. Q...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Nono

Isoler mon plafond de garage

Bonjour, Pour isoler le plafond de mon garage, puis je tout simplement coller des plaques de laines de verres ?

Scoubils1

Problème d'aération

Bonjour, L'air expultsé des sorties d'air de sécheuse et de hotte de cuisinière de mon voisin est fortement aspiré par ma hotte de cuisinière et par...

jdf_daniel26

Probleme volets manuel bubendorff

Bonsoir , j'aimerais avoir des renseignements sur les volets roulants bubendorff mes volets sont tres durs a remonter , mais le soucis c'est une p...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
soph21

Scie circulaire à table

Bonjour, C est pour savoir comment faire une Scie Circulaire à table Je chercher depuis un moment sur le web Avec des plans svp Merci Norman FELT...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Peut-on poser depron sur les murs extérieurs

Bonjour, peut-on poser depron sur les murs extérieurs

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Daniel LOISON

Faire du ciment par une temperature de0 degre

bonsoir a tous je voudrai couler un pilier de portail mais vu les temperatures assez basses 0à 4° est ce risqué merci

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Daniel LOISON

Ouvrir une porte quand la serrure et cassee

Fermé

Bonjour, Le ressort de la serrure doit etre cassé . La poignée n' a plus d'effet . Alors comment ouvrir laporte sans trop de degats ? Merci d'avanc...

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ugolin 50

Blanchir des poutres lasurées

Résolu

Bonjour, Mes poutres intérieures ont été lasurées couleur "pin", je voudrais les céruser en blanc. Existe t'il un produit pour que la céruse blanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
stf_frmu

Qu'est-ce qu'un marteau a bomber le verre ?

lol

35 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
fred

Quelle est la meilleure solution pour utiliser l'eau d'un puits en usage arrosag

Fermé

hauteur de puisage environ 4 m

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
domino

Clé

Résolu

Bonjour, j'ai coincé ma clé en deux dans la serrure de ma porte d'entrer et je ne sais pas comment l'enlever sans démonter toute la serrure.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
stf_frmu

Carlage

Bonjour, j ai 17 carlages 15sur 15 qui se son détacher il y a encor l encienne col sur le mure je ne c pas si je peux recoller directement ou bien fai...

daniel boquet

Dans quel ordre faire le réglage du t des radiateurs,

Bonjour, Je voudrai savoir dans quel ordre se fait le réglage du T des radiateurs. En partant de la chaudière ou à partir du radiateur le plus loi...

daniel boquet

Remplacement groupe securité branché directement sur cuivre

Résolu

Bonjour à tous, suite à une purge de mon chauffe-eau (en cours, deja 3 jours et toujours pas finie! J'ai pourtant ouvert le circuit de sortie d'eau ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
PierreGomez

Radiateur en fonte

Bonjour, j'ai un radiateur dans la cuisine qui ne chauffe pas bien ,c'est le seul ,je l'ai purgé mais il n'y a pas d'air ,j'ai remis de l'eau mais ca...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Comment réparer le cable d'un parasol à pied déporté ?

Comment changer l'embout du cable d'un parasol à pied déporté qui le coince sur la partie haute du parasol. Celui-ci a cassé?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
PARASOLOGUE

Vmc

Bonjour, Depuis quelques temps ma VMC, émet un bruit saccadé? Quelle est son origine et comment y remédier? Salutations

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
stf_frmu

Vmc bruillante

Bonjour, je vient d installer une vmc sauter...il le moteur de la vmc est assez bruillant car a coté d une chambre... savez vous comment isoler ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Comment fabriquer un groupe électrogène ?

Fermé

Bonjour. Disposant d'un moteur de tondeuse a gazon, j'aimerai fabriquer un groupe electrogene delivrant du 220v alternatif. Un ami me conseillait de...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
doumé3

Bricolage

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment n'y prendre pour changer le joint de mon refrigerateur merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
stf_frmu

Isolation phonique sous carrelage

Bonjour, j'ai actuellement un sol en linoleum et je voudrai mettre du carrelage.Une fois que j'ai deposé mon lino et la colle, es ce que je dois mettr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
GD

Renovation

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir comment enlever du carrelages murale sur placo sent faire trop de degat pour pouvoire peindre apres merci

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Réalisation d un trottoir

Bonjour, faut il ferrailler un trottoir celui ci faisant le tour de la maison et il n est pas prévu de passage de véhicule largeur prévue 80cm et...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Nanard01-

Carrelage et placo

Bonjour, je voudrais refaire ma cuisine. les ancien proprietaires avaient carrelé certains endroit du mur. Je me demande si je dois enlever le carrela...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
frederic.touyeras

Volets roulants

Bonjour, existe t'il des agrafes pour volets roulants pvc et si oui ou les trouver et comment les poser

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
frederic.touyeras

Programmation telecommande garage volet roulant.

Bonjour, j'ai cherché partout le récepteur de ma télécommande de garage pour le volet roulant. je ne l'ai pas trouvé. on me dit qu'il pourrait êtr...

frederic.touyeras

Ossature bois

Bonjour, Courant avril, je vais me faire poser une appentis bois sur la façade de maison, recouvert de polycarbonate en guise se "toiture". J'aime...

frederic.touyeras
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 13 808