Les discussions
Lambris pvc
RésoluBonjour, Combien me faut-il e m² de PVC sachant que la hauteur est de 2.30 qe j'ai 2 murs de largeur 1.10 et 1 mur de 0.90 de large Vous remerc...
Parquet collé qui craque
Bonjour, j ai posé du parquet en bambou sur une chape liquide. ce parquet a été collé sur la chape et les lames entre elles. (sur 70m2) tout va bie...
Problème de glycéro dans une pièce
Bonjour, J'ai une pièce entièrement peinte à la glycéro brillante. Je souhaite mettre de la tapisserie style vinyle ou bien de la toile de verre p...
Il me reste de la peinture dans les nervures et les coins du bois après décapage
Il me reste de la peinture dans les nervures et les coins du bois après décapage et si j'applique la teinte cela se voit. Comment faire ? merci
Salut je recherche des conseils pour une construction ossature bois
Résoluje me lance dans une aventure ossature bois, je voudrais avoir 2 3 4... conseils avant de me lancer ? isolation / épaisseur des murs / etc. Enfin les...
Bonjour, avez vous des conseils pour la construction et l'amenagement d'une mais
bonjour, avez vous des conseils pour la construction et l'amenagement d'une maison ossature bois?
La lame d'acier de mon opinel est en train de rouiller...
FerméJ'ai achete un Opinel lame acier il y a 2 mois et je m'en sers. Malgre le fait que j'en prends soin la lame est deja en train de rouiller. Comment eli...
Porte gelée
Bonjour, la porte de mon vide sanitaire est gelée comment la dégeler sans chalumeau merci
Mon escalier...
Bonjour, j'ai une question au sujet de mon escalier; j'ai un escalier en bois et il n'y a pas un simple joint de silicone ou mastic, mais cel...
Meilleurs emploi
Bonjour, j aie une cheminee chez moi mais je voudrais s avoir si la chaleur dans le sejour est meilleur avec un insert ou la cheminee ouverte merci ...
Pose d'un parquet flottant sur un ancien parquet flottant
Bonjour, je souhaite poser un parquet flottant dans ma chambre mais elle est déjà parqueter en pose flottante (sur plancher béton) Est il possible...
Comment changer un treuil simu 1/8 pour volet roulant manuel
Bonjour, comment changer un treuil simu 1/8 pour volet roulant manuel en bois
Dysfonctionnement volet électrique
Bonjour, j'ai mon volet électrique de ma baie vitrée qui a du mal à descendre ou à montée. Phénomène amplifié quand il fait froid comme en ce moment...
Je désire creusé un puit
RésoluBonjour, je voudrais des informations pour creuser un puit j'ai un jardin non loin de la marne l'eau est à 4 métres de pronfondeur c'est une terre a...
Repeindre une baignoire avec peinture résinence
Bonjour, je voudrais repeindre une baignoire avec la peinture résinence est ce bien et cher ? merci des conseils ;
Recherche notice mezzanine montana de conforama désespérément
Bonjour, Je recherche déséspérément la notice de la mezzanine montana 1 place de conforama? Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance et jo...
Pose sous toiture
Bonjour, j'aimerais savoir si le faîtage doit être recouvert par la sous toiture. j'ai une maison phénix et chez eux la sous toiture est posée su...
Regler ma porte de garage sectionnelle
Bonjour, ma porte de garage sectionnelle ne descend pas completement sur le sol , il y a , un jour de quelques milimetres et la pluie passe en d...
Paroi coulissante sur bac a douche
Bonjour, je veux poser une paroi en facade de bac 120cm j'ai le profilé a fixé de chaque coté mais sur le bac comment le fixer? colle, silicone? mo...
Urgence probleme disjoncteur
Bonjour, Bonjour, alors voila mon soucis , j habite une maison de 120 m2 de 3 chambres ou tout fonctionne a l electricite : chauffage au sol , ...
Deflecteur insert godin ref 840
Bonjour, j'ai un insert godin 840 son déflecteur tombe régulièrement, car les pattes d'ancrages sont trop petites ou usées pour que ce dernier pose...
Comment utiliser une fausse equerre ?
FerméBonjour, Je me suis fait posé mon parquet et j'ai la charge de faire moi même la pose des plinthes. Les angles n'étant pas à 45°, on m'a conseillé ...
Comment trouver un store occultant pour veluxfvi-4 ?
Bonjour, je désire installer un store occultant sur mon vélux FVI-4. Or cette reference n'apparait plus dans le referencement velux d'aujourd'hui. Q...
Isoler mon plafond de garage
Bonjour, Pour isoler le plafond de mon garage, puis je tout simplement coller des plaques de laines de verres ?
Problème d'aération
Bonjour, L'air expultsé des sorties d'air de sécheuse et de hotte de cuisinière de mon voisin est fortement aspiré par ma hotte de cuisinière et par...
Probleme volets manuel bubendorff
Bonsoir , j'aimerais avoir des renseignements sur les volets roulants bubendorff mes volets sont tres durs a remonter , mais le soucis c'est une p...
Scie circulaire à table
Bonjour, C est pour savoir comment faire une Scie Circulaire à table Je chercher depuis un moment sur le web Avec des plans svp Merci Norman FELT...
Peut-on poser depron sur les murs extérieurs
Bonjour, peut-on poser depron sur les murs extérieurs
Faire du ciment par une temperature de0 degre
bonsoir a tous je voudrai couler un pilier de portail mais vu les temperatures assez basses 0à 4° est ce risqué merci
Ouvrir une porte quand la serrure et cassee
FerméBonjour, Le ressort de la serrure doit etre cassé . La poignée n' a plus d'effet . Alors comment ouvrir laporte sans trop de degats ? Merci d'avanc...
Blanchir des poutres lasurées
RésoluBonjour, Mes poutres intérieures ont été lasurées couleur "pin", je voudrais les céruser en blanc. Existe t'il un produit pour que la céruse blanc...
Quelle est la meilleure solution pour utiliser l'eau d'un puits en usage arrosag
Ferméhauteur de puisage environ 4 m
Clé
RésoluBonjour, j'ai coincé ma clé en deux dans la serrure de ma porte d'entrer et je ne sais pas comment l'enlever sans démonter toute la serrure.
Carlage
Bonjour, j ai 17 carlages 15sur 15 qui se son détacher il y a encor l encienne col sur le mure je ne c pas si je peux recoller directement ou bien fai...
Dans quel ordre faire le réglage du t des radiateurs,
Bonjour, Je voudrai savoir dans quel ordre se fait le réglage du T des radiateurs. En partant de la chaudière ou à partir du radiateur le plus loi...
Remplacement groupe securité branché directement sur cuivre
RésoluBonjour à tous, suite à une purge de mon chauffe-eau (en cours, deja 3 jours et toujours pas finie! J'ai pourtant ouvert le circuit de sortie d'eau ch...
Radiateur en fonte
Bonjour, j'ai un radiateur dans la cuisine qui ne chauffe pas bien ,c'est le seul ,je l'ai purgé mais il n'y a pas d'air ,j'ai remis de l'eau mais ca...
Comment réparer le cable d'un parasol à pied déporté ?
Comment changer l'embout du cable d'un parasol à pied déporté qui le coince sur la partie haute du parasol. Celui-ci a cassé?
Vmc
Bonjour, Depuis quelques temps ma VMC, émet un bruit saccadé? Quelle est son origine et comment y remédier? Salutations
Vmc bruillante
Bonjour, je vient d installer une vmc sauter...il le moteur de la vmc est assez bruillant car a coté d une chambre... savez vous comment isoler ...
Comment fabriquer un groupe électrogène ?
FerméBonjour. Disposant d'un moteur de tondeuse a gazon, j'aimerai fabriquer un groupe electrogene delivrant du 220v alternatif. Un ami me conseillait de...
Bricolage
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment n'y prendre pour changer le joint de mon refrigerateur merci
Isolation phonique sous carrelage
Bonjour, j'ai actuellement un sol en linoleum et je voudrai mettre du carrelage.Une fois que j'ai deposé mon lino et la colle, es ce que je dois mettr...
Renovation
RésoluBonjour, je voudrez savoir comment enlever du carrelages murale sur placo sent faire trop de degat pour pouvoire peindre apres merci
Réalisation d un trottoir
Bonjour, faut il ferrailler un trottoir celui ci faisant le tour de la maison et il n est pas prévu de passage de véhicule largeur prévue 80cm et...
Carrelage et placo
Bonjour, je voudrais refaire ma cuisine. les ancien proprietaires avaient carrelé certains endroit du mur. Je me demande si je dois enlever le carrela...
Volets roulants
Bonjour, existe t'il des agrafes pour volets roulants pvc et si oui ou les trouver et comment les poser
Programmation telecommande garage volet roulant.
Bonjour, j'ai cherché partout le récepteur de ma télécommande de garage pour le volet roulant. je ne l'ai pas trouvé. on me dit qu'il pourrait êtr...
Ossature bois
Bonjour, Courant avril, je vais me faire poser une appentis bois sur la façade de maison, recouvert de polycarbonate en guise se "toiture". J'aime...