Les discussions

Blanchir des poutres lasurées

 Résolu

Bonjour, Mes poutres intérieures ont été lasurées couleur "pin", je voudrais les céruser en blanc. Existe t'il un produit pour que la céruse blanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
stf_frmu

Qu'est-ce qu'un marteau a bomber le verre ?

lol

35 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
fred

Quelle est la meilleure solution pour utiliser l'eau d'un puits en usage arrosag

 Fermé

hauteur de puisage environ 4 m

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
domino

Clé

 Résolu

Bonjour, j'ai coincé ma clé en deux dans la serrure de ma porte d'entrer et je ne sais pas comment l'enlever sans démonter toute la serrure.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
stf_frmu

Carlage

Bonjour, j ai 17 carlages 15sur 15 qui se son détacher il y a encor l encienne col sur le mure je ne c pas si je peux recoller directement ou bien fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
daniel boquet

Dans quel ordre faire le réglage du t des radiateurs,

Bonjour, Je voudrai savoir dans quel ordre se fait le réglage du T des radiateurs. En partant de la chaudière ou à partir du radiateur le plus loi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
daniel boquet

Remplacement groupe securité branché directement sur cuivre

 Résolu

Bonjour à tous, suite à une purge de mon chauffe-eau (en cours, deja 3 jours et toujours pas finie! J'ai pourtant ouvert le circuit de sortie d'eau ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
PierreGomez

Radiateur en fonte

Bonjour, j'ai un radiateur dans la cuisine qui ne chauffe pas bien ,c'est le seul ,je l'ai purgé mais il n'y a pas d'air ,j'ai remis de l'eau mais ca...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Comment réparer le cable d'un parasol à pied déporté ?

Comment changer l'embout du cable d'un parasol à pied déporté qui le coince sur la partie haute du parasol. Celui-ci a cassé?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
PARASOLOGUE

Vmc

Bonjour, Depuis quelques temps ma VMC, émet un bruit saccadé? Quelle est son origine et comment y remédier? Salutations

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
stf_frmu

Vmc bruillante

Bonjour, je vient d installer une vmc sauter...il le moteur de la vmc est assez bruillant car a coté d une chambre... savez vous comment isoler ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Comment fabriquer un groupe électrogène ?

 Fermé

Bonjour. Disposant d'un moteur de tondeuse a gazon, j'aimerai fabriquer un groupe electrogene delivrant du 220v alternatif. Un ami me conseillait de...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
doumé3

Bricolage

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment n'y prendre pour changer le joint de mon refrigerateur merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
stf_frmu

Isolation phonique sous carrelage

Bonjour, j'ai actuellement un sol en linoleum et je voudrai mettre du carrelage.Une fois que j'ai deposé mon lino et la colle, es ce que je dois mettr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
GD

Renovation

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir comment enlever du carrelages murale sur placo sent faire trop de degat pour pouvoire peindre apres merci

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Réalisation d un trottoir

Bonjour, faut il ferrailler un trottoir celui ci faisant le tour de la maison et il n est pas prévu de passage de véhicule largeur prévue 80cm et...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Nanard01-

Carrelage et placo

Bonjour, je voudrais refaire ma cuisine. les ancien proprietaires avaient carrelé certains endroit du mur. Je me demande si je dois enlever le carrela...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
frederic.touyeras

Volets roulants

Bonjour, existe t'il des agrafes pour volets roulants pvc et si oui ou les trouver et comment les poser

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
frederic.touyeras

Programmation telecommande garage volet roulant.

Bonjour, j'ai cherché partout le récepteur de ma télécommande de garage pour le volet roulant. je ne l'ai pas trouvé. on me dit qu'il pourrait êtr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
frederic.touyeras

Ossature bois

Bonjour, Courant avril, je vais me faire poser une appentis bois sur la façade de maison, recouvert de polycarbonate en guise se "toiture". J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
frederic.touyeras

Griffes de chat

Bonjour, mon chat a fait ses griffes sur le lit et je voudrait le revendre comment je pourrait atténuer ses griffes. merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
frederic.touyeras

Quel rideau pour un velux ?

Bonjour, dans ma chambre j'ai une vitre velux d'environ 100x100. Je cherche un rideau à installer facilement et qu'il soit assez opaque (j'ai pas de...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
crepis

Pinces de serrage à vis

Bonjour, Je veux mettre en place dans mon bureau différents éléments de rangement en pin massif. Ce sont des éléments à 1 case (l 36 H 36 P 36) à 2...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
atlassaturn

Panne volet roulant

 Résolu

Bonjour, il y a 1 mois ma telecommande de mon volet roulant clignotait mais le volet ne fonctionnait pas a distance par contre manuellement en appu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stf_frmu

Pourquoi ikéa prend les clients au piège (cuisine adel) ?

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a eu le méme probléme que moi? voici un an que j'ai acheter des meubles de cuisine adel bouleau chez ikea. e...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
stf_paroroma

Toiture, chatiere

Bonjour, je viens d acheter une maison avec les combles a aménager, l isolation est faite au plus simple... tuiles en dessous des tuiles de la l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Daniel LOISON

Recherche modèle de hotte de cuisine à construire pour que je puisse m'inspirer.

Recherche modèle de hotte de cuisine à construire pour que je puisse m'inspirer.merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
marie

Probleme de vidange sur lave vaiselle ariston

 Résolu

Bonjour, apparement l'eau ne s'ecoule pas ou difficilement j'ai nettoyé le filtte mais l'eau ne s'zecoule toujours pas tout le reste fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
stf_jpd87

Quelles chevilles ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poser un tableau (assez léger) contre un mur. Tout ce que je sais du (vieux) mur, c'est qu'il y a du ciment dessus et derrière ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Comment déplacer une suspension électrique ?

bonsoir, je veux déplacer une suspension électrique d'environ 1 mètre. comment dois-je faire pour tirer les fils électriques au niveau du plafond ?

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Problème de pression de douche (mitigeur baignoire-douche)

Bonjour, J'ai un souci de pression de jet de douche. Il s'agit d'un mitigeur baignoire-douche: la pression est parfaite pour le bain mais bien insuf...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Comment peindre en blanc un miroir en platre qui est doré ?

Bonjour, J'ai un ancien miroir en platre sculpté qui est doré mais la peinture est abimée et je voudrai le peindre en blanc. J'ai passé un décapant m...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Catherine

Realisation d une fendeuse a buche

Bonjour, je posede un moteur honda GX 390 de 13 CV ,en le couplant avec un alternateur de 6.5 KW penser vous que je puisse realiser une fendeuse a b...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Percer trou dans dalle béton

Bonjour, Je veux installer une tonnelle sur une terrasse avec dalles flottantes, comment percer des trous pour fixer?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
stf_frmu

Dois je ragréer?

 Résolu

Bonjour, je voudrais carreler un couloir mais le sol n'est pas tout a fait plat , c'est a dire , que par endroit j'ai une difference d'environ 1mm. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
domi--

Sens de pose du lino en lés

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir dans quel sens poser mon lino en lés. Je trouve des informations contradictoires, du coup j'hésite. Les raccords doiv...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
stf_frmu

Étancheité terrasse bois

Bonjour, je souhaiterais réaliser une terrasse en lame de bois mais je voudrais être sûr qu'il n'y ait pas d'infiltration d'eau dessous. Comment en êt...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Faire une ouverture dans un mur de brique rouge

 Résolu

Bonjour, je voudrais que mon couloir profite de la lumiére que des cloisons en murs de brique rouge recouverte de plâtre, cachent. Certes, il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
stf_frmu

Comment faire une boiserie dans une salle-à-manger

 Résolu

Bonjour, Je souhaitez faire une boiserie dans ma salle-à-manger pour 2 raisons : déco pour cacher de la moisisseur (mur humide). Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
stf_paroroma

Ciment réfractaire blanc ?

Bonjour, Le fond de ma cheminée est en briques réfractaires cimentées avec un ciment foncé. C'est très laid. Je voudrais la recouvrir de ciment ou d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
frederic.touyeras

Comment retirer du sable précieux sur un mur ?

Bonjour, comment retirer du sable précieux sur un mur ? j'ai tenté la décolleuse c est pas terrible si quelqu un a une astuce plus rapide merci

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
niobe32

Faire une trappe de baignoire recouverte de lino

Bonjour, Nous sommes locataire et la bonde de notre baignoire est cassée, pour la changer nous avons cherché la trappe sous la baignoire mais il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
sanny40

Oter les bandes des joints entre plaques de placo

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de m'indiquer comment ôter sans faire trop de dégâts les anciennes bandes (mises en place en 1995) des joints entre les...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
acuceglio

Nez de marche

Bonjour, J'ai des escaliers en terrasseau avec nez de marche arrondi extrêmement glissant Je voudrais poser de l'antidérapant Quelle est la meille...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Alafin

Cirage après dégats des eaux

Bonjour, hier ma sortie d'eau du lave linge est sortie et l'eau a coulé sur le parquet massif ciré. L'eau a du stagner 4/5h sur une partie du parq...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
girondin

Stratifier

Bonjour, je voudrais savoir si le parquet travaille aussi en longueur qu'en largeur?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
stf_jpd87

Placo pour la salle de bain

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer une salle de bain et j ai commencé a mettre du placo normal, j ai appris ensuite qu il fallait mettre du placo ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nico1805

Expert en cloison???

Bonjour, je suis entrain d aménager mes combles et j aimerais savoir si quelqu'un a une idée de la différence de prix entre une cloison alvéolé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nico1805

Fixer une barre de traction de 1,60 cm entre 2 murs en parpaing

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils pour réaliser une barre de traction de grande dimension vraiment solide. Je désire fixer une barre d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Reparation d'une porte de placard

Bonjour, J'ai une porte double repliante en metallique d'un placard qui est irreparable, on m'a fait un devis de 539 euros pour la remplacer, malh...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
hali
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 13 729