Les discussions

Fissure filtre à sable

Bonjour, mon filtre à sable (deux demies coques de fibre de verre collées) s'est fendu circulairement sous le chevauchement de raccord.quelqu'un a-t...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
pimpara13

Radiateurs chauffent sans raison

Bonjour, Mes radiateurs chauffent sans raison...pourtant le tehrmostat est bien mis sur eau chaude...je ne demande pas de produire du chauffage......

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
vivi9087

Plancher flottant

Bonjour, j ai mis du plancher flottant dans ma chambre mais maintenant quand on marche dessus ca fait des bruits de craqument.ya t il une solution p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
stf_frmu

Comment rendre un carrelage extérieur antidérapant?

 Résolu/Fermé

nous avons poncé afin de le rendre plus rugueux et avons mis de l'acide chorydrique apès 2 heures de poses et après rinçage rien de plus il est aussi ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
fifi

Comment enlever des traces dû à un frottement de lit sur un parquet?

 Résolu

j'ai du parquet dans ma pièce principale et à force de plier et déplier mon bz, j'ai des grosses traces blanches comme si j'avais griffé ce parquet?? ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
spocke

Mitigeur thermostatique eau brûlante

Bonjour, J'ai un mitigeur thermostatique dans ma douche et du jour au lendemain je n'avais plus de pression d'eau (seulement kk gouttes d'eau) et l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Emmy

Nettoyeur haute pression qui na pu de pression

Bonjour, J'ai un nettoyeur haute pression superwash 160, il na pu de pression, j'ai démonté la pompe 2 ressort de piston étai cassé j'ai changé le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
stf_frmu

Pose de plaques de parement en grès?

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de procéder à une pose de plaques de parement en grès (Modulo, Ada Black) avec un enduit tradition...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
No_ar

Convertion de différents matériaux de m3 en tonnes

Bonjour, je voudrais transformer un m3 de pvc en tonne puis un m3 de carton non compacter en tonne, puis un m3 de métaux en tonne, puis un m3 de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Icare095

Pavé de verre cloison placo de douche

Bonjour, Comment poser quelques pavés de verre dans une cloison de douche en placo déjà existante, la cloison obscurcit beaucoup trop ce coin douc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
vivi79

Probleme machine a laver elle devient incontrolable

Bonjour, j aurai besoin d un petit conseil ma machine a laver de la marque bellavita est casiment neuve un peu plus d un an commence a s emballer lors...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
serge2313

Recherche argentier en lorraine ou ailleurs

 Résolu

Bonjour, je recherche un argentier serieux,si vous avez des adresses,Merci de partager

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
les gardians

Probléme plan de travail

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une cuisine d'accas, malheureusement là ou on souhaitait la mettre le meuble d'angle ne passe pas erreur dimension et oui brico...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_frmu

Comment réaliser une machine a bulle pour les soirées ?

Salut je voudrez réaliser une machine a bulle pour mes soirées !! je prend toutes les infos disponible !! je vous remercie d'avance sincérement La...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Ted

Comment nettoyer les bords d'un joint réalisé avec du sikaflex

Bonjour, comment nettoyer les bords d'un joint réalisé avec du Sikaflex sec. Merci de vos conseils. Rv Bdr

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu

Comment réparer un volet roulant décroché ?

 Fermé

Mon volet roulant s'est détaché du coffre. Maintenant il est en permanence fermé. Il laisse passer un jour dans la partie haute. Merci de m'aider à t...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Anthony1617

Pose dun adoucisseur

Bonjour, devant les problemes de calcaire je dois poser un adoucisseur et j aimerai savoir par quoi débuter , si je dois faire intervenir un spécia...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Nanard01-

Resinence sur une baignoire

Bonjour, J'ai passé 2 couches ( 2pots de 0,5 l)de resinence color blanc sur une baignoire caramel, on aperçoit encore la couleur initiale en transpa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu

Problème sur volet roulant électrique

Bonjour, nous avons un système centralisé sur tous les volets roulants de la maison (système Somfy) Il y a un soucis sur celui de la baie vitrée du s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
vodka

Comment enlever un oeillet ? (ou ce qui lui ressemble)

Bonjour, Le bas de la manivelle de mon volet roulant s'est cassée, j'ai acheté une nouvelle manivelle mais je n'arrive pas à démonter ce qui r...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jdf_daniel26

Volet roulant éléctrique qui ne veut pas toujours se fermer ou s'ouvrir.

Bonjour, j'ai un petit volant roulant électrique dans ma salle de bain. Depuis quelques temps, il ne se fermait pas ou ne s'ouvrait pas correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Pat95

Pompe de forage

Bonjour, je viens de remettre ma pompe de forage en marche et le boitier de commande m'indique 2,7 A. Alors qu'auparavent il m'indiquait 4.6A. l'alime...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
polodu13

Plan de travail loupé ! quelle solution proposez vous ?

Bonjour, nous avons utilisé résinence déco quartz et nous n'avons pas mis assez de résine a certains endroits , nous aimerions savoir si nous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
william2310

Brise vue a vos avis...

Bonjour, je suis nounou et nos voisins ont emenage il y a 5 mois. Ils sont arrives avec deux chiens. Nos terrains sont separes par un grillage de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jdf_daniel26

Soudure avec baguette d'ag

 Résolu

Bonjour, nous avons des applications pour le soudure avec les baguettes de soudure les applications: laiton+cuivre laiton +laiton cuivre+inox ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Nanard01-

Ma cabane au fond du jardin...

Bonjour, J'ai besoin de construire une toute petite cabane de jardin (1 ou 2m² environ) pour entreposer les outils du jardin quelqu'un aurait il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Indigo Design Studio

Volet

Bonjour, comment changer un enrouleur de volet car aucune explication sur l'emballage merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
pedro

Peindre mon plafond sans poncer

 Résolu

Bonjour, Mon plafond est teint et vernis, avec des poutres, puis-je le peindre sans poncer avant?

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
pascal

Poser du carrelage

Bonjour, peut on poser du carrelage sur de la toile de verre merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
pascal

Pare-douche sans visse

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des pare-douche sans visse ? Je m'explique : Je suis en appartement et j'aimerais éviter de percer la f...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
KIDUGUEN

Pose de papier peint intissé a l'horizontal

 Résolu

Bonjour, je désire poser du papier peint intissé au mur a l'horizontal pour réaliser 3 bandes de couleurs différentes 2 lés bleu foncé en bas , 1 lé b...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Geco

Evacuation

Bonjour, je peu faire ecouler le sanibroyeur directement dans mon puit perdu

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
stf_frmu

Comment poser un plafond en lambris en pente ?

 Résolu

Bonjour, Je veux poser un plafond en lambris en pente (combles) Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
stf_frmu

A l'aide remplacement brûleur fioul

Bonjour, je voudrais remplacer le bruleur CF4R de ma chaudiére Chappée NXR1 par un Tigra2CF 510R .Qu'en pensez vous , et y a-il des modifications à fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
jdf_daniel26

Reparer un évier en résine

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une bétise, en essayant de décoller un évier en résine du plan de travail que je voudrais changer, j'ai cassé un coin de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jdf_daniel26

Peindre mon escalier en chene

Bonjour, nous avons un vieil escalier en chene pour aller au 1er étage, il ya des années je l'ai bondexé, mais maintenant je voudrais le peindre en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
letiti

Pacoplatre à couper en angle

Bonjour, Avec quoi peut-on couper du placoplatre en angle sans qu'il s'échiffe

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Nanard01-

Coller du placo sur crepis enduit!!

Bonjour, Madame m'a embauché pour refaire la cuisine qui était crépis et enduit avec une cire pouvant etre peinte! Mais lors d'un essai de de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
stf_frmu

Besoins de vos idées

Bonjour, j'ai une salle de rception des guirlandes en crépon était accrochéeset et des personnes les ont décrochées ils se sont jeter de l'eau et bien...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
atlassaturn

Realisation d'une dalle de beton dans un garage de particulier et carrelage

Bonjour, je souhaite realiser une dalle de beton dans mon garage et apres poser du carrelage. C'est un garage de particulier qui mesure : Lg 6,50...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
l

Mettre un bruleur à gaz dans un gros poele à bois est ce possible?

Bonjour, je souhaiterais mettre un bruleur à gaz dans mon poele à bois, comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
stf_frmu

Yoyo 56

Bonjour, a tous voila j'ais un probleme je connais rien en elec et je vient d'acheter deux rotissoire pour faire les marcher et les moteur faut 60w 50...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
frederic.touyeras

Comment poser de la résine sur un plan de travail de cuisine

Bonjour, J'envisage de poser de la résine sur un plan de travail decuisine actuellement carrelé. Sans enlever le carrelage, ce qui risque de dégr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
stf_frmu

Comment faire tenir des capsules de canettes au crochet pour en faire un sac ?

 Résolu

Les capsules sont fixées ensembles avec la technique du crochet pour former une fleur et monter en rang pour former le sac comment les faire tenir.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
martine leleu

Aide pour fabriquer un caisson de basse

Bonjour, Je fais appel à votre aide, car je voudrais me fabriquer un caisson de basse pour mon sub BUMPER 500 watt, 26 cm, voici une photo du même s...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ramses22000

Choisir une bonne perceuse

 Résolu

Bonjour, j'aime bricolé, et je souhaite acquérir un peu de matériel minimun nécéssaire à tout bon bricoleur, mais pour les perceuses ex: entre les f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jolu80

Ajouter une ou deux prises éléctriques dans une cuisine

Bonjour, je souhaiterai un renseignement, voilà j'ai un souci je dispose que de deux prises éléctriques dans ma cuisine, alors bien sur pour le mome...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jolu80

Comment fabriquer un bac à sable pour les enfants ?

bonjour, je souhaiterais fabriquer un bac pour mes enfants, il me reste de grosses planches, après je ne sais pas comment les joindre, comment protége...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ramses22000

Dalle en pvc

Bonjour, je suis en appartement avec un sol chauffant, puis je mettre des dalles en pvc sans risque que la colle resorte ou que les dalles se bombes...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jolu80

Comment réaliser un barbecue cylindrique

 Résolu

Un peu comme la forme d'un puit, un brasero en pierre de façon que mes invités se place autour, je trouve ça très conviviale. Je cherche qu'on m'appor...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ramses22000
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 13 739