Les discussions

Variation de pression dans la douche

Bonjour, Depuis 15 jours, la douche de ma chambre a un problème. Au début, on a une pression correcte puis dès que ça a chauffé un peu il n'y a pres...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
stf_jpd87

Achat tuyau évacuation de hotte rigide

Bonjour, Je suis à la recherche de tuyaux d'évacuation rigide pour une hotte en diamêtre 150. Je souhaite également deux coudes qui effectue une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Ptitpingouin

Antenne additionnelle motorisation de portail

Bonjour, j ai installé une antenne additionelle pour avoir une meilleure réception pour mon portail a battant je n'arrive à ouvrir mon portail qu'a ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
stf_frmu

Finir de monter une armoire

Bonjour, je suis en train de monter une armoire ancienne et il me faudrait un pret de serre joints de 1m40 pour la serrer et la recheviller j habi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Carrelage mural

Bonjour, Je désire refaire toute ma cuisine et le carrelage mural ne me plait plus!y a t il un moyen de le recouvrir par d plaques au lieu de tou ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
stf_frmu

Comment réparer une baignoire ?

 Fermé

nous avons fait tomber une perceuse dans la baignoire ce qui a fait sauter 2 gros éclats d'émail. Que faire ??

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
did74

Transformer perceuse en ponceuse ( vieille black et decker type f 41) ?

Bonjour, Bon alors je suis une meuf, j'ai recuperer la vielle perceuse Black et Decker de mon bop pour la mettre sur le socle de ponceuse , je presu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
stf_jpd87

Sol vinyle sur plancher bois

Bonjour, Je créé une salle de bain à l'étage et le sol est du plancher. Je voudrais mettre un sol vinyle et mon plombier m'a conseillé de mettre d...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
atlassaturn

Plafond salle de bain

Bonjour, Je créé une salle de bain à l'étage et il y a un faux plafond en placo. La salle de bain étant une pièce humide, que faudrait il mettre a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
atlassaturn

Table en marbre rayure

 Résolu

Bonjour, comment lever des rayure sur du marbre rose

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Nanard01-

Guide et manchon fer à toupie

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer un manchon(guide)sur une toupie pour travailler sur une pièce de bois sans faire de mauvais mouvement (comment cà march...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
menuiserie

Coller faience et carrelage sur de l'ancien carrelage et faience brillante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de refaire ma salle de bain. Je me pose la question suivante: la salle de bain est deja refaite sur des murs en placo. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
stf_frmu

Fabrication table/bureau

Bonjour, J'aimerais fabriquer mon propre bureau. J'ai pour objectif de réaliser quelque chose de robuste (qui ne tremble pas quand on exerce une f...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Kev

Decoller fibre de verre

Bonjour, decoller fibre de verre

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
stf_frmu

Pas de pression deau dans la douche

Bonjour,je nest plus de pression deau dans la douche mais partout ailleurs la pression est bonne jai enlever la cartouche et la bomme de douche et tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
haitong50

Dois jelaisser ma vmc allumée tous le temps

Bonjour, dois je laisser ma vmc allumée tousle temps , je suis en appartement de deux locataires moi et les voisins du dessous, malgrés ma vmc je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
bownez

Comment refair la peiture sur mon plafond de ma salle de bain

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de la moisissure qui me sort dans certains endroits sur mon plafond. quel serrait le meilleur moyen pour refaire a neuf

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
isa

Problème de plaquo

Bonjour, j'ai voulu décoller qlque carrelage dans ma douche et le plaquo est venu avec, comment faire pour rattraper le coup? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Kev

Pose de lino

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à poser moi même mon lino afin de faire des économies , avez-vous quelques conseils à me donner ? Certains me disent qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Kev

Cabane en bois

Bonjour, Je voudrait construire une cabane en bois,sur un sol plat je compte faire un truc de 4 mètre sur 4,J'ai 14 ans et mon problème et que,je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jdf_daniel26

La machine à laver fuit abondamment

Bonjour, j'ai une machine à laver le linge de marque HAYER et depuis hier elle est tombée en panne. Dès que je la met en marche l'eau arrive normale...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
coco

Fisure dans une poutre en bois

Bonjour, comment reboucher une grosse fisure dans une poutre en bois dans une chambre mansarder

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Nanard01-

Comment enfoncer des tubes de forage pour faire un puit pour arroser ?

 Fermé

j'ai les tubes de forage pour faire un puit pour avoir de l'eau pour arroser, laver etc.

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
brutus

Probleme de tembour

Bonjour, lors de lessorage le tembour fait beaucoup de bruit quand on mais le linge dans la machine le tembour de la machine rentre dans la machin...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
stf_jpd87

Pose des plinthes autour d'un poteau (parquet flottant)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pose actuellement un parquet flottant dans mon salon. au milieu du salon, j'ai un poteau rond d'environ 14cm de diamètre. Comment p...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
live

Ouverture d'un réservoir de wc

Bonjour, mon wc fuit il faut que j'ouvre le réservoir mais la chasse d'eau n'est pas à tirer mais à appuyer et je sens de la résistence lorsque j'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
stf_frmu

Joint de bac à douche

Bonjour, mes joints de douche à la longue deviennent noirs avec l'humidité!! comment les nettoyer, j'ai déjà essayer produit avec de l'eau de javel ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Nanard01-

Decaper du zinc

Bonjour, Je souhaiterai decaper une porte de hangar en zinc . elle a été peinte .Avez vous un tuyau?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
stf_frmu

Ancienne troncinneuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'une vieille tronconneuse de marque STIL acheté par mon grand père en 1963 Eventuellement je pourais la vendre a un prix rai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
stf_frmu

Pose lame plastique au plafond

Bonjour, Peut-on poser des lames plastiques au plafond sur de la mouchette ? Et qu'elle est la solution la plus simple? Merci de vos conseils Cord...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
stf_frmu

Arrivée d'eau

Bonjour, je désire rénover ma salle de bain mais l'arrivée d'eau au lavabo se fait par le sol et maintenant il n'existe que des lavabos avec meubles...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
bricolo69

Petites équerres

Bonjour, Je ne sais pas ou poster cette question, mais je vous explique mon problème. Je possède un synthétiseur et j'ai une touche cassée qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Nanard01-

Mecanique

Bonjour, je suis embetter avec une ventillateur de voiture .je ne sais pas trop comment ça marche c'est une peugeot 306 diesel le ventillateur ne to...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
danitorc

Quel est le meilleur isolant pour des combles ?

 Résolu/Fermé

Quel est le meilleur isolant pour des combles ?

79 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
sebalez

Enlever des joints avec fraise a déjointer dremel sur perceuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir si cela est possible d'adapter une fraise a déjointer Dremel sur une perceuse ? https://www.castorama.fr/fr...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
croote

Inverser évier problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon évier a un bac à gauche et un égouttoir à droite, je souhaite inverser le bac et l'égouttoir, je vais donc percer un second trou pour...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bricolo

Revêtements dur chape anhydrite

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on revêtir une chape anhydrite d'une résine epoxy , de béton ciré d'une peinture pour sol enfin tout sauf parquet, carrelage, revêteme...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
didg

M.

Bonjour, Que puis je poser sur la dalle béton avant de poser un plancher flottant .l'épaisseur peut atteindre 2cm

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
stf_frmu

Axe d'un volet roulant

Bonjour, la manivelle du volet a cassé ( plus dure a descendre qu'a monté), alors j'ai ouvert le caisson. Aprés avoir enlevé les deux rideaux et la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
philippe..cretegny

Installer des portes de placard

Bonjour, je veux créer un placard dans un chambre sur un pan de mur de 3.47 m. Comment réaliser le montage des portes coulissantes sur cette longueu...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
stf_frmu

Y a-t-il un moyen de dégauchir une porte de placard ?

La porte d'une armoire de ma cuisine s'est déformée. Elle s'écarte du placard dans le haut. Y a-t-il un moyen simple de la rendre à nouveau plate ? Me...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
depassage

Bouche de ventilation

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec une salle de bain sans fenêtre, hélas. Pour toute ventilation, il y a un trou parfaitement ci...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
stf_frmu

Faux plafond

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et dans la chambre il y'a un faux plafond en lambris sur lequel repose directement la laine de verre (et au...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
pelleg31

Problème de parquet froid à l'étage d'une maison renovée, que faire ?

J'ai acheté une vieille maison que j'ai rénové. A l'étage, tout le sol est en parquet et en dessous, j'ai tout isolé avec laine de verre en 200 et pla...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jfdenize

Remontage radiateur

Bonjour, le remontage d'un radiateur au fioul nécesite - t -il la mise en place de joints pour l'étanchéité du circuit

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jfdenize

Tambour machine a laver

Bonjour, je suis a la recherche d'un diagnostic pour une machine a laver dont le tambour ne démarre pas. on programme le lavage, l'eau rentre dans l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
simba83

Pose cuisine aménagée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche quelqu'un de sérieux pour poser une cuisine aménagée sur gévezé; contre rémunération bien entendu. CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
LUCILE

Encoche 3 points cassé

Bonjour, j'ai claqué ma porte et un petit bout de métal s'en est detaché. apres recherche nous avons constaté que ce petit bout de métal fait part...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
chetchet

Radiateurs chauffage électriques

Bonjour, qui pourrait m'aider dans le choix d'achat de radiateurs électriques entre les à fluides caloporteurs et les à inertie céramique, et les in...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
linter_djak_01

Comment construire un avion en taille réel

Bonjour, j'ai fait les plan d'un avion mais je ne sais pas si sa marchera, j'aimerais savoir les calculs à effectué pour savoirs la tailles de mon pro...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ibrahima.diallo216
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 13 736