Les discussions

Usure du moteur d'un volet roulant électrique somfy

Bonjour, je suis équipé d'un volet électrique de la marque SOMFY pour des volets en acier de plus de 3m. Cet équipement a maintenant 7 ans, ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
cyril.59

Probleme porte coulissante

Résolu

Bonjour, J ai un placard avec 2 portes coulissantes. La porte intérieure est sortie de son rail mais seulemnt la roulette de droite . Au dessus de...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
rol@gmx

Comment boucher un trou dans un sous évier en pvc ?

Bonjour, J'avais fait un trou dans mon sous évier en pvc pour passer un tuyau de bouteille de gaz. Maintenant je voudrais le reboucher, je voudrais s...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kristine87

Pose parquet sur carrelage - plinthes ?

Bonjour, Je vais poser un parquet flottant sur du carrelage mais une question se pose comment faire pour les plinthes qui sont en carrelage je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Fred

Pose de lambris pvc dans la salle de bain

Résolu

Bonjour, je souhaite poser du lambris pvc sur les murs de ma salle de bain par collage. Je voudrais savoir si je dois fixer mes profilés de finition a...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
gosch

Problème de pression d'eau

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un problème dans mon appartement : la pression d'eau diminue par moments et j'ai demandé à mes voisins du de...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
rol@gmx

Remplacer une vmc

Bonjour, Je voudrais changer ma VMC qui a 2 vitesses par une VMC hygroréglable;les bouches d'extraction sont situèes au plafond;puis-je poser celles...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
chilly9491

Plan de travail

Bonjour, J'ai acheté un plan de travail chez Ikea et un évier chez castorama ainsi que les meubles qui vont dessous. Pour le montage il n'y a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Nanard01-

Comment retrouver un schema technique d'une serrure 3points laperche de 02.1980

Bonjour, je recherche le dessin technique d'une serrure 3 points laperche qui date de 1980 et qui me pose probleme au remontage à cause d'un ressot...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
rol@gmx

Odeur nauseabondes

Bonjour, Depuis avril 2011 nous avons une odeur nauséabondes dans la chambre de notre fils et à l'entrée. Notre maison est neuve et nous avons tou...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
rol@gmx

Recherche marque de serrure symbole un carre de 12mm 2 s entrelacés

Résolu

Bonjour, Je cherche une marque de serrure 3 points pour porte d'entrée qui a comme symbole un carre de 12MM environ et 2 S entrelacés. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
jfm

Que choisir entre pose flottante ou collée pour parquet ?

Bonjour, Je dois poser un parquet sur un carrelage. Je pensais opter pour la pose flottante mais un ami me dit qu'avec le temps, les lattes se t...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
micoulette

Faire une piece

Bonjour, alors voila je vous explique ma situation je vais faire une piece dans mon garage pour le moment sauf que voila en faite il ne pourra pas avo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
satouya

Probleme de machine

Bonjour, j'ai une machine a laver de marque ariston que j'ai acheté ya 5 ans maintenant elle ne veux pas redemarer car elle prend de l'eau puis le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
zemerman

Chevilles pour spots sur cables tendus

Bonjour, Je suis en train de réaliser la pose de spots sur câbles tendus. Voici un schéma : [URL=http://www.imagup.com/data/1138957124.html][I...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ys09_stf

Problème de pression d'eau 4eme étage appart

Bonjour, Depuis plusieurs mois nous constatons des problèmes de pression d'eau, dus, je pense a la création d'un nouveau lotissement près de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ys09_stf

Doubler l'isolation du toit ?

Bonjour, L'isolation actuelle de ma toiture est de la laine de roche d'une épaisseur d'environ 12 cm. Je cherche à aménager le grenier en y plaçan...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
val567

Skil vs black&decker

Bonjour, je vais demander à papa noël une ponceuse multi pour... Noël !!! j'hésite entre SKIL ponceuse multi 7208AG et Black&Decker multi-ponceuse...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Yohann64230

Envlever des taches de rouilles sur le marbre

Bonjour, J'ai essayé tous les solutions données sur le forum pour enlever les taches de rouille sur le marbre, mais pas de réussite, peut-être ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jdf_daniel26

Vmc double flux

Bonjour, peux t on se retrouver avec l 'eau dans les gaines d'une vmc double flux ?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
pg

Volets roulant electrique appartement

Bonjour, volets roulant electrique appartement

ys09_stf

Isolation/etancher un cheneau en plomb

Bonjour, je dois trouver une solution durable pour ce chéneau car lorsqu'il pleut fortement le chéneau se charge trop (sous dimensionné) et l'eau...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Nanard01-

Biblitheque avec des portes coulissantes

Bonjour, j'ai une bibliothéque basse de ikea et comme je n'ai pas beaucoup d'espace je voudrais savoir est ce qu'on peut poser des portes coulissant...

Nanard01-

Macchine a laver le linge

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma machine a laver le linge,elle fait un enorme bruit a l'essorage et il y a de la poussiere noire, comme de la su...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ninou

Problème serrure de porte

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un léger problème sur ma porte palière. Je viens de m'apercevoir que ma clef actionne correctem...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
stf_paroroma

Etanchéifier une terrasse

Bonjour, Je possède une terrasse sur cave.Elle longe le côté Sud et le côté Est de la maison. Elle est carrelée sur toute la surface et est couvert...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
jdf_daniel26

Comment installer une cuisine amenagee ?

Fermé

mon mari et mon pere ne sont pas d'accord quant a la la facon de proceder pour fixer des meubles bas de cuisine. le premier pense les fixer directem...

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
MOBALPA

Repeindre mon toit en tuiles beton

200 m2 à laver démousser et repeindre en brun

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
nounours

Transformer une terrasse

Bonjour les bricoleur. je vais isoler une terrasse couverte pour la transformer en salon. pour cela, je vais ouvrir un des murs de ma maison sur 2M...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Philippe 51

Soudure tuyau chauffage

Bonjour, peut on souder un tuyau de chauffage à l'etain

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
apache1212

Trous de brûlures de cigarettes

Bonjour, comment puis-je réparer mon divan en cuir qui as des trous causer par des brûlures de cigarette

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jdf_daniel26

Qui répare les pompes de relevage ?

Bonjour, La question est dans le titre, ma pompe de relevage fonctionne mal et je ne sais pas à quel artisan faire appel. Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
daniel boquet

Quel est le mélange pour faire un béton créatif ?

J'entends par "créatif" un béton suffisamment solide pour des petites structures décoratives aux formes originales.

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bezybebezybe

Traces de pas sur carrelage malgré traitement impregnant

Résolu

Bonjour, Je possède une maison de 1986 avec au rez de chaussée un carrelage que je suppose être en grès (cérame ?) mat non émaillé qui ressemble a d...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
imalvache

Radiateurs qui ne chauffent pas et tuyaux d'eau froid

Bonjour, Je viens de reconnecter ma chaudière frisquet (le monstre). Elle a été purgée tous les radiateurs ont été vidés de leur air mais j'en ai 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
stf_frmu

Double vitrage cassé sur une porte d'entrée en bois massif

Bonjour, j'ai le double vitrage de ma porte d'entrée cassé et je voudrais le changer moi-meme mais je ne sais pas de quel coté sont les parcloses je n...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
DIDIER64

Colle liquide

Résolu

Bonjour, Je dois isoler electriquement un panneau en alu de 2 m2 Je pense utiliser une bâche agricole en plastique (faible coût) Le panneau es...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Nanard01-

Meuble de cuisine haut

Bonjour, quelle cheville utilise pour fixer sur du placo de 13 d'epaisseur pour des elements de cuisine

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
stf_frmu

Transformation pied de machine singer en console

Bonjour, Je viens d'acquérir un pied de machine à coudre. Je souhaiterai le restaurer et le transformer en console mais j'avoue ne pas être très b...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
stf_jpd87

Tache sur table en chêne

Bonjour, Il y a 15 jours, j'ai acheté une table avec un plateau en chêne vitrifié. Des petites taches très noires style crottes de mouches apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
stf_frmu

Pose parquet massif

Bonjour, J'envisage de poser un parquet flottant en bois massif dans mon appartement dans l'entrée, le séjour,et le dégagement. La surface est de...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
stf_frmu

Comment souder de l'acier galvanisé ?

Fermé

J'ai une vieille lampe en acier galvanisé qui est pourrie par endroit et j'aimerai remplacer quelques morceau de tôle mais je ne sais pas avec quoi on...

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Christian LE GALL

Commen reparer sa table de ping pong

Bonjour, ma table a des cloques elle a pris l'eau comment la reparer merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
stf_frmu

Carreler un plancher

Bonjour, j aimerais savoir si on peut carreler un plancher bois, comment faut il proceder et quel materiaux faut il employer. merci d avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
imalvache

Parquet flottant qui se soulève

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai du parquet flottant dans une pièce, et a partir du moment ou j'ai mis une armoire un peu lourde dans la pièce le parquet a commencer à...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
stf_frmu

Porte-fenêtre bloquée vérouillée

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, la porte-fenêtre de chez moi est à loquet (je crois qu'on dit béquille), celle-ci (la béquille) forçait depuis que nous avons acheté...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
secutor

Infiltration d' eau dans salle de bain

Bonjour, En déplaçant un meuble dans la chambre de ma fille qui jouxte le mur de la salle de bain, j'ai constaté sur la tapisserie des traces noir...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
daniel boquet

Joint bac douche

Bonjour, je ne sais plus quoi faire pour mon bac douche j'ai enlevé l'ancien joint de silicone jusque là ça va puis tout s'enlever desso...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
daniel boquet

Occultant velux "détendu"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'occultant de mon velux. En l'abaissant un peu trop vite, nous avons apparemment détendu l'occultant. D...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
secutor

Pose parquet sur dalles plastique

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un appartement avec un chauffage par le sol et je voudrais poser du parquet. Actuellement il y a un genre de dalles en...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
stf_frmu
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 13 808