Les discussions

Lampe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une lampe a vis comment la mette à la place de l'autre ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
stf_frmu

Info pour volet roulant recoupable

Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit est recoupable horizontalement car ce n'est jamais précisé . MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jdf_daniel26

Depannage volet electrique à commande budendorff

Bonjour, mon volet électrique ne fonctionne plus, il est à télécommande, le voyant rouge de cette télécommande s'allume toujours, le moteur du volet...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
domi80

Comment fixer un écran lcd au mur ?

Bonjour ! Je cherche à savoir s'il est possible de fixer un écran LCD au mur chez moi. Voici la situation : - Ecran : 40", environ 22kg, fixati...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jf26200

Tuyau poele a bois

Bonjour j ai une maison a etage et je chauffe avec un poele a bois. en bas nous avons une bonne temperature mais en haut il fait frais la chaleur n...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jc

Rebouchage prise lectrique

 Résolu

Bonjour, suite à une installation de hoote,les fils electriques apparaissent,cachés auparavant,par un spot;comment remédier à ce problème

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
corentine

Combler un affaissement de parquet

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans lequel il y a des dalles de parquet massif posées sur du sable (avec un isolant phonique entre les de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
pg

Problème d'humidite vmc

Bonjour, comment démonter le capot moteur de ma vmc, je pense qu'il ya de l'eau dedans.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Linou

Radiateurs qui ne chauffent pas - purge effectuée sans succès

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis confronté à un problème de chauffage. En effet, j'ai voulu remettre en marche mes radiateurs mais il y...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Coulemelle

Comment faire une chape ou dalle de béton isole ?

Bonjour, J'ai prévu de faire appel a un Masson pour faire une ouverture dans un mur porteur (salle a manger et garage.) pour faire un petit salon. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
François MARGOLLIET

Réaliser des niches à partir d'un placard ?

Bonjour, Je dispose dans mon salon d'un placard derrière la télé ouvert sur toute la hauteur de la pièce et faisant 1m de large. je souhaiterai réal...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bricolo69

Je voudrai convertir 250 m3 de sable en tonnes

Bonjour, je voudrai convertir 250 m3 de sable en tonne

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bricolo69

Urgent trou dans un mur

Bonjour, voila je me suis un peu énerver sur mon mur et j'ai fait un gros trou de la taille de mon poing je n'en suis pas fier :( je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bricolo69

Placoplatre

Bonjour, nous avons posé du BA13 sans poser les bandes entre les joints, à la place nous avons fait les joints avec de l'enduits, que risque le mur sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
aurorarte

Panne machine a laver

Bonjour, j'ai une machine à laver whirpool qui se met en mode trop plein au cours de son cycle de lavage je precise que la pompe de vidange fonction...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jérome Rougé

Support de fixation ne tenant plus

Bonjour, Sur un radiateur en font ' chauffage au gaz", j'ai les trois pates de support qui sont fendues et menacent le radiateur de tomber. Que...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
BAE126

Quelle colle ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une façade en ciment, au lieu de poser du véral je voudrais poser des feuilles de tôle ou de zinc. Y a-t-il une colle spéciale pou...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Raymond037

Vernis trop brillant...

Bonjour, après avoir peint de plusieurs couches d'acrylique, une vieille armoire, j'ai passé un vernis satiné je trouve que c'est trop brillant..est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
stf_paroroma

Probleme d'aspiration de fioul

Bonjour, Probleme sur ma chaudiere, lorsque qu'elle se met en marche, le fioul n'est pas aspiré correctenment par la pompe , dans le filtre (qui es...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Nanard01-

Comment avoir accès au mécanisme d'un volet électrique

Bonjour, mes volets électriques sont dans le mur de la construction de ma maison et un cache plastique se trouve à l'extérieur pour y accéder, comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
t

Joint pour baie vitrée

Bonjour, nous avons achetée une maison il y a 8 ans, le joint de la baie vitrée qui donne sur l'extérieur est complétement mort ou peut on trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
t

Remorque pour vélo

Bonjour, a tous j'aimerais construire une remorque pour vélo avec mon meilleurs ami pour pouvoir s'asseoir dedans ou mettre des bricole , j'ai l'au...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jdf_daniel26

Conseils pour un enduit à la chaux

bonjour, j'aimerais faire un enduit à la chaux, façon passe à la taloche, sur les sacs de 25kg de chaux blanche, c'est marqué "pour maçonner et endu...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
tatav

Plancher

Bonjour, comment nettoyer un plancher brut et le cirer

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jc

Pose brique foraine desus de mur

Bonjour, Je dois poser sur un mur de cloture en parpaing des briques foraines perforees en 40*28*5 ma question est puis je les sceller directemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jdf_daniel26

Robinet baignoire

Bonjour, je voudrais un conseil, voila ma baignoire de ma salle de bain fait des goutes (enormément) et je voudrais enlever le clapet mais je renco...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
sarah dupont

Renovation electricitée

Bonjour, voila je veut renover mon tableau qui date des année 1940 petite explication cable couvert de tissu, pas de differentiel, pas de te...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
ys09_stf

Bonjour; je désirerais savoir comment réparer un chassis aluminium de tondeuse (

 Fermé

Bonjour; je désirerais savoir comment réparer un chassis aluminium de tondeuse ( perçé par la corrosion et les projections de cailloux ).

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
benjo

Fermeture mezzanine

Bonjour, J'ai une mezzanine d'environ 2m de largeur x 4 m de longueur et je souhaiterais mettre un voile, un rideau ou un strore électrique afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
babass

Enlever de la rouille sur du granit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel produit je pourrais enlever de la rouille sur du granit sans l'abimer ? On m'a dit de l'acide mais je n'ose ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jdf_daniel26

Porte de garage

Bonjour, une porte de garage coulissante pvc hublot est réversible droite gauche, ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
molloc

Porte de garage enroulable métallique

Bonjour, Je possède une porte de garage enroulable métallique, qui est motorisée avec un interrupteur au mur, pour descendre et monter la porte de g...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
molloc

Parquet flottant gonflé par l'eau que faire ?

Bonjour, comment réparer le gonflement de certaines lames de mon parquet flottant suite à l'arrosage de mes plantes d'intérieur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Nanard01-

Isolation du plafond floqué d'un garage

Bonjour, mon garage a un plafond floqué mais la pièce au dessus à un sol froid. Nous aimerions donc ajouter une isolation supplémentaire mais nous...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
contrôle-bbc-nord

Télécommande universelle pour portail et porte garage

Salut, savez vous si il éxiste une télécommande universelle genre de salon pour TV,Lecteur..... mais pour une porte de garage et barrierre automatique...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Roger

Barre de seuil de 200 cminox

Bonjour, Sur la région de Bordeaux dans quel magazin ou cépôt de construction on peut trouver des barres de seuil pour parquet stratifié de 2 m de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
stf_frmu

Poser une crédence sur un plan de travail carrelé.

Bonjour, je souhaite recouvrir mon plan de travail carrelé par une crédence en stratifié. Est-ce possible et assez résistante. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
stf_frmu

Comment sceller une echelle en alu

Bonjour, Je souhaite utiliser une échelle en alu pour accéder à une mezzanine. Je voudrais donc la fixer de façon définitive au mur en parpaings. Je...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
slaytanic

Perçage de ceramique

Bonjour, J'ai lu une réponse sur le sujet. Vous écrivez de prendre une scie cloche.Pouvez-vous me montrer ce que c'est s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
stf_frmu

Changer de robinet eau chaude sur cumulus

Bonjour, j aimerais changer le robinet d un lavabo et je voudrais savoir si je dois purger mon cumulus pour couper l eau chaude.merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
baladur13

Pause de papier peint sur crépis décolable

Bonjour, j ai un crépis décolable mais est ce que je peut posé du papier peint dessu en le ponssant uniquement

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Nanard01-

Pourquoi mon volet roulant électrique se bloque à la montée

 Fermé

bonjour mon volet roulant électrique se bloque en montant à mi course, comme s'il était arrivé en bout de course. La descente se fait normalement, m...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
reveur94

Changer mon papier peint

 Résolu

Bonjour, Je dois faire mon salon, un mur en papier peint bric blanc et j'hésite a faire qu' un seul mur oú tous les murs? J'ai peur que sa fasse tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Jade

Miroir 1,80 x 0,82 (quelle épaisseur ??) + conseil de pose

 Fermé

Bonjour, Je voudrais mettre au mur un miroir de 1,80m x 0,82m (taillé sur mesure). - Quelle épaisseur dois-je prendre ?(4mm, 5mm ou 6mm ??). Le...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
stf_frmu

Comment concevoir un étendoir à linge ?

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai faire moi même un étendoir à linge. Je ne sais pas vraiment ce qui serait le plus solide le bois et la ferraille... Je p...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
stf_frmu

La carrelette electrique ...

Bonjour , Mon cher et tendre aimerai pour son noël une carrelette electrique. Je me tourne vers vous afin de savoir quelle machine serai la mieux ad...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
jdf_daniel26

Doit-on arrêter le chauffage central chauffage au sol avant de carreler?

Bonjour, je fais carreler sur un ancien carrelage sur un sol chauffant -- faut-il arrêter le chauffage central, dans l'attente de vous répon...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
stf_frmu

Probleme volet roulant electrique

Bonjour, J'ai mon volet roulant électrique qui ne fonctionne plus correctement. Il faut disjoncter pour qu'il puisse monter ou descendre. Pendant q...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
wil

Revêtement murale sur papier pleint

Bonjour, Voilà j'ai fait l'acquisition d'un revêtement murale type PVC/plexi chez ikéa afin de le coller au dessus de mon plan de travail dans la ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
stf_frmu

Un chauffe eau

 Résolu

Bonjour, jai le groupe du chauffe eau coule ne sarrete pas

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
crabe59
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 13 739