Les discussions

Barrière pour poêle à bois

Bonjour, Je possède un poêle à bois Invicta Sologne au milieu de mon salon. Ayant un bébé de 10 mois à la maison, je souhaiterai sécuriser l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
neGo

Cloisson coulissante et pivotante

Bonjour, nouvelle sur ce forum je viens vous sollicité concernant un projet. Actuellement en travaux car la famille l'agrandie, nous voulons séparer...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
bricolause17

Pose de quart de rond

Bonjour, je n'arrive pas à poser des quart de rond pour finition au plafond pb d'angle

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
jdf_daniel26

Entrée d'air pour fenètre

Bonjour j'ai acheté des entrées d'air et il y a pas de mode d'emploi, comment positionne t'on les grilles extérieur et intérieur? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
fillou2

Problème volet roulant électrique

Bonjour, mon volet roulant de fenêtre reste fermé,pas de déclique par la boîte ,ni par la boîte centralisée. Mon alimentation est bonne testé par volt...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
fillou2

Laniere volet roulant

Bonjour, Mon volet roulant manuelle est en train de casser au niveau de la laniere pour le monter et le descendre, il y a t'il un moyen pas trop che...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Papy35

Pb serrurerie porte fenetre

Bonjour, le carrer interirieur dans la porte est casser (carrer on l on a la poignee ). donc impossible de l ouvrir j ai percer le barrillet pb p...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
francois282

Mettre du mortier sur mur peints

Bonjour, tout le monde j'aurai besoin d'un petit coup de main peut t'on mettre du mortier sur un mur peint ? le mur a pas été enduit c'est de l'agllo ...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
francois282

Parquet flottant 1er rang

Bonjour, Je suis en train de poser du parquet en pose flottante sur une sous-couche, mais j'ai un soucis, je suis au premier rang et le mur en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Boubou0112

Fabriquer brumisateur manuel

Résolu

Bonjour, mon problème est dans la question. J'ai bricolé un mini ventilateur et je voudrai lui rajouter un brumisateur. Or il me faut une pompe de caf...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
bricoleur619

Finition mmur en lambris pvc

Bonjour, J'ai collé du lambris pvc sur un mur : j'ai mis de la colle trop haut et je voudrais mettre une finition en haut des lames sans avoir à pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
ISO

Construction terrain boules

Fermé

Bonjour, Je cherche des conseils pour realiser un terrain de petanque de 13m*5m. Je voudrais acheter des bastaings pour mettre autour.Que choisir ...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
Icare95

Gicleur plancha achetée en espagne

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une plancha Espagnole (prévue pour l'Espagne). J'ai l'impression que les flammes sont insuffisantes pour bien chauffer la plan...

Icare95

Porte coulissante penderie darwin

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de poser les portes coulissantes sur deux caissons Darwin . les caissons font 150X200, les portes idem. Deux c...

zabia92250

Isolation toiture garage

Bonjour, Je vais refaire ma toiture de garage en fibro ciment, pour avoir de la luminosité, je vais intercallé des plaques translucides. Seulement...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
atlassaturn

Carillon odo la lame ressort du balancier

Résolu

Bonjour, je suis en train de remettre un carillon odo en état La lame métalique (ressort) qui "suspend" le balancier est cassée qu'elle est la...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Phn

Carrelage

Bonjour, comment changer un carreau mural sans casser les autres alentours?Merçi.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Icare95

Pas de monté pression

Bonjour, achat du karcher HP 510 NR 713326 en 1994 dernière utilisation juillet 2011 remis en marche aujourd hui branchement correcte et quand j'appu...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
stf_frmu

Petit pont

Bonjour, je cherche modéle avec mesures pour faire un petit pont 50 à 80 cm pour mettre sur un jardin japonnais merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
franciswib

Réparation d'un liner piscine hors sol

Fermé

Bonjour, Le liner de ma piscine s'est un peu percé, comment le réparer ? Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci

Dernière réponse le 14 août 2012 par
nam

Trouver modèle de crémone (intégrée)

Bonjour, Je cherche désespèrement le modèle de crémone de mes fenêtres standards (h:125, l:140). Une est coincée et les autres suivent le même chem...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
As13

Fabriquer un lampadaire en métal avec 4 globes

Résolu

Bonjour, J'ai 4 globes seuls, et je souhaite fabriquer avec 1 lampadaire design en métal. Je voudrais les monter sur une tige de métal avec des bra...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jdf_daniel26

Reseignement

Bonjour, j ai pose la toile au plafond ,laisse secher ,et peint 2 jour apres, et la surprise elle c detendue,que puige faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
jdf_daniel26

Cacher plaques électrique hs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 plaques électriques incorporées dans un élément alu type kitchenette comprenant un bac évier, un espace égouttage et ces 2 p...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
bast

Conseil douche diamant

Bonjour, je voudrais savoir pour une douche pointe diamant (beton ou chape ) merci les gats

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
francois282

Nettoyeur haute pression

Bonjour, je dois faire l'achat d'un nettoyeur haute pression, je souhaiterais votre avis sur deux types ; le 1é un karcher k7710 160 bars ou un r...

francois282

Portail coulissant

Bonjour, après recherche sur le net je trouve pas, voilà j'acheté à brico dépot un portail coulissant + moteur électrique et 2 télécommandes.....

stf_jpd87

Volet roulant électrique de croche

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation et une pièce cassée mon volet roulant s est décroché comment faire merci d avance

stf_jpd87

Pave de verre

Bonjour, je souhaiterai poser quelques paves de verre au sol pour éclairer une cave, comment m 'y prendre

Icare95

Comment bricoler une éolienne simplement ?

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous mon fils agee de 10 ans et fou de bricolage mais il attaque tous cette foie il a envie de faire une eoliene simple mais fonctionnel . ...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
jdf_daniel26

Lames de bambou sur mur

Bonjour, Pour changer la déco de ma chambre j'ai acheté des lames de bambou en plaques ( à l'origine pour sol hum hum...) afin de les coller sur un...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Mélimélo

Enduit "murs d'autrefois"

Bonjour, J'ai appliqué il y a 16 ans sur tous les murs intérieurs de mon domicile, l'enduit "murs d'autrefois" cirés de la même marque. Comment réno...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
fremst

Chasse d'eau roca

Bonjour, Le bouton poussoir rond en deux parties (petit bouton 3 litres plus gros 6 litres) s'est éjecté de son emplacement à l'utilisation avec un ...

stf_jpd87

Plaque induction en panne

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson Selectline depuis qq jours, le coté droit ne reconnait plus les casseroles, y a t-il un intervention facile à fa...

aorduna

Vieux panier à salade en fer

Bonjour, Qui aurait une idée de décoration pour utiliser le vieux panier à salade en fer de ma grand-mère ?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
sissi

Puis je fabriquer des caissons de cuisine?

Bonjour, Est il possible de fabriquer moi même mes caissons de cuisine, à petit prix, si oui quel matériaux utiliser? J'ai deja les portes, il m...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Sally

Probléme construction meuble

Bonjour je suis en train de construire mon premier placard: tout est en laminé coté : 80x65 (environs 10 Kg chacun) dessus-dessous : 171x65 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Sally

Glace sur toute la paroi du fond de mon réfrigérateur

Bonjour, chaque été c'est un véritable iceberg qui se forme sur la paroi du fond de mon frigidaire. Qui peut m'aider à comprendre et à y remédier? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Sally

Problème de portes coulissantes

Bonjour, J'ai acheté trois lots de portes coulissantes (2 en 180 cm et 1 en 120 cm), et dans les trois cas, la porte la plus proche du fond c...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Sally

Faience sur placo

Bonjour, peut on coller de la faience sur du placo dans des wc

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
stf_jpd87

Table en fer

Bonjour, je voudrai restaurer une table en fer forgé qui a été rongé par la rouille, il y a quelques petits trous, existe t'il une pate pour réparer...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Icare95

Sani coco

Bonjour, j'ai acheté un sanibroyeur mais je n'arrive pas à raccorder le wc au sani à l'aide du manchon en accordéon vendu complètement séparé de l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
latole

Remontage charbons sur lave linge brandt

Bonjour, il semble qu'il y ait 2 positions possible pour chacun des 2 charbons .. qu'elle est la bonne position ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
jdf_daniel26

Béton ciré et parquet raboté ou scié : entretien ???

Résolu

Bonsoir, Nous envisageons de mettre du BETON CIRE dans notre future cuisine USA donnant sur le séjour, mais j'ai entendu dire que l'entretien était...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Tattoon

Polysthirène collé sur placo

Bonjour, je viens d'acheter une maison et tous les murs périphériques sont collés intérieurement de polysthiréne d'épaisseur 5 mm sur placo !!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
francois282

Carrelage

Résolu

Bonjour, Jai mon carrelage de terrasse fissure,peut on refaire une chape et remettre un carrelage dessus merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
chouquette

Probleme de pose de placards

Bonjour, nous avons commandé des portes de placards pliantes sur mesure KAZED. A réception, ces portes étaient trop grandes en hauteur de 8 mm. Po...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
stf_frmu

Isoler une véranda

Bonjour, je construis une veranda avec piliers, angles et pignons en parpaings sur une terrasse existante de 3mx10m.Elle sera fermée par des baies co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
atlassaturn

Pose d'un portail coullissant

Bonjour, Pouvez-vous me dire SVP quel écart dois-je respecter entre l'axe de mon rail de guidage et mes piliers. Merci de vos renseignements

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
michel

Jai acheter des serrure a clee mais mes les anciennes serrrure ne son pas aussi

Bonjour, je voudrai metre des serrures a clees a mais portes de chambre mais c pas les meme dimenstion commant je doit faire merci

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
stf_frmu
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 13 808