Les discussions

3 portes de placard coulissantes independantes? (3 rails?)

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans lequel se trouve un placard avec 3 portes coulissantes. Le problème c'est qu'elles se trouvent sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
stf_frmu

Barrière de sécurité

 Résolu

Bonjour J'ai acheté récemment 2 barrières de sécurité AURELIA M mais voilà autant j'ai compris comment les positionner autant je ne vois pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
stf_jpd87

Comment réparer une lampe caillou ?

Bonjour à tous et toutes! J'ai fait tombé une lampe dont le socle est représenté par quatre cailloux. Enfin, était car il n'en reste plus que trois m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Icare95

Br, j'ai un sèche linge arthur m et ai remplacé la courroie mais le tambour pas

br, j'ai un sèche linge arthur m et ai remplacé la courroie mais le tambour pas entrainé ! pouvez-vous m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
chris2701

Dalle exterieur

Bonjour, je voudrai savoir si les dalle exterieur type clipsable en facon pierre se coupe a dimension souhaiter?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
polo

Refaire des lame de parquet

Bonjour, je voudrais refaire des bordure de parquet aux sol

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
stf_frmu

Comment réparer un carrelage abimé, en faisant un plafond en lambris j'ai fait d

 Fermé

Comment réparer un carrelage abimé, en faisant un plafond en lambris j'ai fait des pets au carrelage en laissant tomber des outils,

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
stf_jpd87

Vis de poignees coincees indevissables

Bonjour, Des vis de poignees de porte sont restees coincees sur la porte. elles ne se devissent pas. j 'ai fait sautees les poignees.... une méth...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
stf_frmu

Qui a déjà repeint les meubles de sa cuisine,.......

 Résolu

Bonjour, je voudrais reloocker les meubles de ma cuisine n'ayant pas les moyens de m'en acheter une autre, que penser vous de la marque résinenc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
christiane

Comment raviver les briques rouges et les pierres blanches poreuses d'une vieill

 Fermé

J'ai une vieille cheminée faite en briques rouges et le dessus est en pierre poreuse avec le temps elles ont noirci. Comment leur redonner de l'éclat ...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
LILOU45

Problem degats des eaux suite a un tassement deterrain

Bonjour, j'ai une fuite d'eau après compteur suite a un tassement de terrain selon le plombier qui est venu réparer la 1ere fois.5mois après la même...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Icare95

Fenêtre oscillo battante lapeyre bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fenêtre Lapeyre que je peux ouvrir en position oscillo battante mais lorsque je veux l'ouvrir de manière "classique", elle est b...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
philippe..cretegny

Achat d'un poële à granulets

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un poele à granulets DEVILLE mais j'ésite entre plusieurs marques pouvez vous m'aider, de plus quels granulets faut-il?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Roland7533

Comment remplir un sac de frappe ?

bonjour a tous, je viens d'acheter un sac de frappe pour une amie qui fait de la boxe, je voudrai lui faire la surprise le probleme c'est qu'il est...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
hamid

Meuble a peindre

 Résolu

Bonjour, je voudrais céruser un meuble,comment dois je m'y prendre.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
maigre

Repeindre une cuisine ancienne

Bonjour, Peut on repeindre une cuisine encienne en bois verni avec la sous couche carrelage et stratifie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
stf_frmu

Changer le cylindre d'une serrure iseo perfecta 3 points

Bonjour, J'ai perdu mes clefs et je souhaiterais changer le cylindre de ma serrure. Je ne sais pas si la serrure iseo perfecta 3 points A2P* est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
stf_frmu

Par quoi et comment prolonger un mur de 30cm ?

Bonjour, Je suis en train d'installer ma cuisine et il me manque 30cm de murs (mur porteur) pour poser un élément haut. J'aimerai donc prolonger...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
stf_frmu

Probleme perceuse hitachi

Bonjour, j'ai une perceuse hitachi qui ne fonctionne pas bien, elle marche uniquement le nez en avant et s'arrete de tourner une fois que le nez e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
zone-outillage

Probleme lambris de plafond, extérieur

Bonjour, j'ai posé des lambris au plafond de la terrasse pour me protéger de la chaleur (région de Béziers). je savais bien que l'humidité allait se...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
KIDUGUEN

Comment rénover ma maison ?

Bonjour, Alors voila je viens d'acquérir une maison le probleme seule et sans d'amis pour venir m aider . Beaucoup de question reste sans reponse. A...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
mik

Sonnette.

Bonjour, fournitures a prévoir pour installer une sonnette au meilleur prix..

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jdf_daniel26

Thermocouple frigidaire dometic camping car

Bonjour, le frigo Dometic de mon camping car de 2004 est en panne : le problème vient du thermocouple comment peut on le remplacer ? ou trouver la...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jdf_daniel26

J'aimerais fabriquer une fontaine d'extérieure avec de petits moyens. avez-vous

 Résolu/Fermé

J'aimerais fabriquer une fontaine d'extérieure avec de petits moyens. Avez-vous des conseils ?

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Penatzette

Changer une serrure sur une porte en verre

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un souci avec ma porte en verre, j'ai introduit la clé pour ouvrir et il s'est cassé dedans c 'est un cylindre 3030 v...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
marie

Probleme de tronçonneuse

Bonjour, j,ai une tronçonneuse stilh ms 170 depuis peu,la chaine vient de sauter ,je l'ai remise mais elle ne tourne pas malgré le moteur avez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
atlassaturn

Lames vinyle adhesive

Bonjour, je voudrais posé des nouvelles lames vinyles, l'ancien sol c'est aussi des lames vinyles mais elles ce décollent. Que dois-je faire?

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
trekin59

Éclat du marbre /

Bonjour, j'ai esquinté mon marbre avec de anti calcaire et mnt il a perdus tous son éclat ... que doige faire ?? Et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
gepetto 89

Réparer une bache de bassin

En voulant casser la glace qui s'était formée sur mon bassin, j'ai percé la bâche de piscine. Comment réparer ?

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
cricri

Vmc en grande vitesse

Bonjour, Est il dangereux de laisser la vmc fonctionner toujours en grande vitesse ? Nous avons de la condensation dans la salle de bain et l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Totobricolo

Parquet massif collé cloué ou clipsé?

Bonjour, j ai acheté du parquet massif de 21mm d epaisseur j ai recu plusieurs option la colle? le cloué?ou carrement le poser sans colle directemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Pascal

Moteur portail coulissant

Bonjour à tous Je souhaite faire acquisition d'un moteur de portail coulissant et faire l'installation moi même, je suis assez bricoleur. Quels so...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Martial8

Accrocher un tableau sans le suspendre?

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai un tableau, très grand mais pas très lourd, à faire tenir au mur. MAIS: je ne peux pas l'accrocher, car il rentr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Annie

Sure de cheminee

Bonjour, salut a tous , question comment nettoyer la sure de cheminee

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
stf_frmu

Problème avec sol stratifié gonflé ...

Bonjour, j'ai une amie qui a posé un sol stratifié il y a environ un mois et elle s'est retrouvée avec une partie bombée au milieu de la pièce. Elle a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
booster

Grincement

Bonjour, comment éviter le grincement d'une porte basculante électrique de garage ?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
...

Vielle porte en fer - clé perdue

Bonjour, J'ai dans le fond du jardin, un local avec une porte en métal fermée par une serrure ancienne. J'ai perdu la clé récemment. Le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stf_frmu

Mettre de niveau marche paliere avec nouveau sol stratifié

Bonjour, Je viens de realiser le ragreage des 3 chambres de l'etage et j'arrive au niveau du palier. Il y aura des differences de niveau entre chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
freemind141

Comment souder les raccords d'une gouttière en zinc ?

Bonjour, J'habite une longère, celle-ci possède des goutières en zinc. Lorsqu'il pleut, on constate des fuites au niveau des raccords de soud...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
hermetz

Acetone ou terebenthine?

Bonjour, je voudrais savoir comment rénover un parquet en chêne massif. On m'a dejà conseillé de le dégraisser avant ensuite le poncer avec une ponc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
noctambule28

Comment souder du fer avec du cuivre ?

 Résolu/Fermé

comment souder un tuyau d'eau en fer avec un tuyau en cuivre

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
stf_jpd87

Comment bénéficier d'aide pour mise aux normes électrique en ayant déjà beneficé

Bonjour, je viens d'acheter un studio en beneficiant du prêt à taux zéro, donc Anah ne me propose aucune aide. Puis je trouver des aides ailleurs car ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
dehell34

Restauration plafonds

Bonjour, Je voudrais poser de la toile de rebouchage (unie - coton), épaisse... comment dois-je pratiquer ???

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
dehell34

Faut-il changer la robinetterie ?

Bonjour, Bonjour, voilà mon soucis : au niveau du joint à 6 écrous qui se trouve sous le chauffe-eau, il y a une fuite d'eau et c'est pas to...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
stf_paroroma

Probléme de mortier

 Résolu

Bonjour, faut il mettre de la chaux avec du ciment

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
annemarie

Pose d'un joint d'etancheite convave sur plan de travail

Bonjour, Comment poser un joint d'étanchéité concave sur un plan de travail? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
bab64

Comment acheter ses outils a bas couts - qq1 sait comment faire?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais faire pas mal de travaux chez moi et chez mon père mais je dois changer la majorité de mes outils qui datent..... Est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Icare095

Plafond de cuisine fissuré à cause d'un tuyau de radiateur passant dans l'épasse

 Résolu

Bonjour, Un tuyau d'eau chaude (alimentant un radiateur) passe dans l'épaisseur du plafond de la cuisine, et occasionne des fissures qui revienne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
stf_frmu

Fuite unique cumulus

Bonjour, Mon cumulus a fuit une seule fois, a sa remise en marche, apres plusieurs semaines d'absence. Depuis je l ai remis quelques heures en HC...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Campaillou83

Moteur électrique en panne

Bonjour, le moteur de ma pompe immergée ronronne à la mise sous tension mais ne démarre pas. J'arrive à le démarrer à la main en agissant sur l'hélice...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Lucien66
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 13 739