Les discussions

Motorisation d une porte de garage

Bonjour, je dois installer 1 Motorisation de porte de garage SOMFY GDK 3000 j'ai 1 plafond en agglo de 12 mm . est- ce assez épais pour mainte...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jakou

Pression de gaz

Bonjour, j'ai acheter une maison equipée au gaz . Suite a une pause de pompe a chaleur et un ballon d'eau chaude , la citerne de gaz ne me servait plu...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
crabe59

Lit lily de chez but

Bonjour, on vient de me donner ce lit demonté mais sans la notice je suis un peu perdu. help me

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
MICHEL2710

Besoin d'aide : enlever de la colle sur des fenêtres pvc

Bonjour, nous avons changé toutes nos fenêtres en rénovation, avec des fenêtres PVC blanches. Côtés extérieurs de la maison, il restait une partie...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
touchatout

Volets roulants en pvc qui craquent et se bloquent : effet du froid ?

Bonjour, Mon logement est équipé de volets roulants électriques avec tabliers (lames) en PVC . Depuis quelques temps ils craquent (surtout à la rem...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloc porte?

Bonjour, voulant changer les portes de ma maison, je viens vers vous pour quelques conseils. je ne souhaiterai ne pas changer les chambranles exi...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Chris

Nettoyer le cuivre

j'ai récupéré un vieux pulvérisateur en cuivre , il est couvert de bouillie bordelaise séchée et le cuivre est très oxydé. connaissez vous des produit...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tinex

Probleme de machine a laver

Bonjour, Ma machine a laver a un probleme elle prend l'eau necessaire pour laver mais apres j'ai remarque que l'eau sort de la machine il s'araite p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Icare95

J ai une chaudiere de marque feroli qui se declenche par basse pression de gaz

Bonjour, elle se declenche tout le temps par une alarme de basse pression gaz alors la pression elle est normal

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
crabe59

Panne radiateur bain d'huile

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la panne de mon radiateur. il ne chauffe plus du tout, pourtant le voyant lumineux est allumé, et le the...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Quelle pièce changer lorsqu'un volet roulant ne tiend plus ouvert ?

Bonjour, Le volet roulant électrique c'est ouvert ce matin et il est redescendu de lui même quasi aussitôt ; je souhaite avoir confirmation que ça v...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
stf_frmu

Chauffage

Bonjour, j ai un chauffage central au fioul avec production d eau chaude et des tuyeaux en PER. j ai 7 radiateur dont 2 a l étage ;celui qui est le p...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
stf_frmu

Pb volet electrique

Bonjour, J'ai installe moi meme ma baie vitrée avec un systeme de volets roulants electrique de chez SOMFY. Pas de soucis d'utilisation dans le prem...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Chilles

Probleme d'isolation

Bonjour, je chauffe ma maison principalement a la cheminee.J'ai une brique creuse de 20 + un vide d'aire de 6+ une brique platriere de 5 est quand...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Raymond037

Tache verte sur pierre

Bonjour, comment enlever taches de mousse sur mur en pierres et que celles ci ne reviennent pas merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
quitou

Pour éviter de raboter une porte

Bonjour, Nous avons posé du carrelage dans l'entrée et pas sur la partie ou s'ouvre la porte, que puis-je mettre à la place pour éviter de la rabo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
stf_jpd87

Décoller evier et ôter silicone

Bonjour, je dois remplacer un évier en "plastique" (p.ester?) renforcé fibre de verre , collé au plan de travail par joint silicone. Comment démon...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jdf_daniel26

Volet roulant fil electrique couper

Bonjour, J'AI UN VOLET ROULANT EN PANNE j'ai démonter le panneau et j'ai accéder au mécanisme et la je me suis apercu que celui ci avait un fil co...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jacaoi

Quel magasin pour ma cuisine équipée ? et pourquoi ?

 Résolu/Fermé

J'aménage prochainement dans un logement neuf , nous voulons installer une cuisine équioée ... nous aimerions savoir quelles ont étés vos expériences ...

50 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
le cuisiniste

Foyer de chemine fonte

Bonjour, mon foyer en fonte a des fuites au raccord de son toit, cette partie haute qui est vissée sur la partie basse fuit, y a-t-il une solution p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Raymond037

Comment fabriquer une cabane à chat ou une niche à chat ?

 Fermé

avez-vous déjà construit une cabane à chat ou un abri pour chat. je pense le faire à partir de bois de palettes récupérées. si vous avez une expérienc...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ben2morrow

Chaudière qui se déclenche tout le temps

 Résolu

Bonjour, Nous avons une chaudière chappée TT2C pour le chauffage, et un thermostat d'ambiance (Siemens, neuf), plus des radiateurs à vannes thermost...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jdf_daniel26

Scie sauteuse ou scie sauteuse pendulaire ?

Bonjour, quel est la différence entre une scie sauteuse et une scie sauteuse pendulaire. Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stf_frmu

Volet roulant a manivelle + treuil avec ressort

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux volet roulant à manivelle avec treuil,quand je le descends il descend tout seul et quand je veux le remonter il a tendance a r...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mich

À l'aide, tringle à rideaux...

Bonjour, je cherche un conseil pour poser une tringle a rideaux (dans une chambre ) .la fenêtre est en pvc au plafond ce n'est pas possible(il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Réglage:scie à onglets mac allister 600mm

Bonjour, j'ai un problème avec ma scie elle ne coupe pas droite. surtout pour des coupes de lambris à 45° j'ai bien serré la lame et les...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jdf_daniel26

Indesit witxl129

Bonjour, ma machine, n'essore plus et ne se vide plus !

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stf_jpd87

Quel revêtement de sol ?

Bonjour, Nous avons fait des travaux dans une maison achetée il y a peu, notamment la transformation d'une cuisine en chambre. Il reste à changer le...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jipé

Quel chauffage électrique pour une pièce de 25m² ?

 Résolu

Bonjour, ma pièce mesure 25m² avec 3,50m sous plafond, donc environ un volume de 60m3, puisqu'il faut mesurer ainsi. Je regarde sur internet et...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Babeth-11

Carreler sur un vieux plancher

Bonjour, Je souhaite aménager une salle de bain dans mes combles. Le sol est un plancher en bois ancien. Je souhaiterai savoir si je peux carreler s...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stf_frmu

Sel de groseille

 Résolu

Bonjour, J'ai put constater l'efficacité du sel de groseille pour enlever les tâches sur un parquet chêne (massif). Fuite d'un radiateur donc tâch...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
clôche

Serrure

Bonjour, ma cle s est casse dans la serrure alors je l ai demonte pour changer la serrure j ai enleve toutes les vis mais le canon ne veut pa sortir...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jeanpierre14ma

Spin problem

Bonjour, My washing machine is not spining after washing and drain.I have check the door switch is ok.Before the pressure switch was damage.After ch...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Icare95

Comment faire un mouvement de va et vien mecanique

Bonjour, j'aimerais créer un jeux de pousse jeton comme dans les fete forraine mais je suis coincé dans la réalisation du tiroir qui doit avancer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
touchatout

Blocage trois points impossible

Bonjour, aprés m'etre rendu compte que la serrure 3 ponts ne claquait pas à la fermeture de cette porte d'entrée d'origine de 25 ans,j'ai démonté le...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_paroroma

Plan de travail en quartz

Bonjour, Comment peut on enlever une rayure sur du quartz Et polir ce quartz?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_frmu

Question à la modération

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer 20 minutes à taper une réponse didactique mais claire et aussi exhaustive que possible à un post intitulé "pourquoi la l...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_paroroma

Cacher un wc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un wc dans la pièce qui me servira de chambre Comment le dissimuler? Un placard autour ? Donnez-moi des idées svp ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Icare95

Comment isoler son garage - type de matériel - bonne solution ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels types d'isolations je dois acheter pour isoler mon garage. La hauteur de mon garage fait 2m20 , j'ai une porte s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Gérard

Pose d'une plaque de placoplatre

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des travaux de remplacement de colonnes dans mon appartement et les ouvriers ont enlevé le coffrage qui se trouvait dans mes toil...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Raymond037

Tringle à rideaux

 Résolu

Bonjour, Comment poser une tringle à rideaux devant un bow-window ? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Repeindre une cuisine

Bonjour, je vais bientot emmenager dans une maison par contre les meubles de cuisine sont un peut viellot. Pouvez vous me dire comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_frmu

Vmc épuisante

 Résolu

Bonjour,installée depuis 1 mois dans une maison,ma vmc tourne tout le temps ,est ce normal ?vmc cuisine et salle de bain, merci

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_frmu

Je voudrais accrocher ma télé sous une étagère

Bonjour, je voudrais accrocher ma télé sous une étagère,c'est à dire que la télé serait tenue par le haut et serait "suspendue" dans le vide. Tout ce ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Raymond037

Comment faire avancer un appareil photo sur un axe

Bonjour, Mon titre ne doit pas être très explicite mais ma question n'est pas des plus simple :) Je souhaiterai fabriquer un système que je vis...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Crug

Baguette moulure angle de découpe ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Je suis entrain d'installer des baguettes d'angles car j'ai peint un pan de mur en gris et les finitions dans ...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stf_frmu

Pose d'un film pare-vapeur???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais bâtir et j'ai déjà acheté mon parquet stratifié Koncept chêne kentuky. Le fabriquant me conseil la pose d'un film pare-vapeur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Raymond037

J ai un vieux bureau en bois piqué de vrilettes.quel est le meilleur traitement

J ai un vieux bureau en bois piqué de vrilettes.Quel est le meilleur traitement pour traiter celui ci merci ?

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
patricia21122

Poele à bois en fonte fissuré à l'arrière

 Résolu

Bonjour, On est en train de s'installer dans notre nouvelle maison et on nous prête un poele suedois en fonte, mais il est fendu à l'arrière. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Raymond037

Problème circuit d'eau perso

Bonjour, Ma maison est trop haute pour recevoir l'eau de la "ville" à une pression suffisante. J'ai donc installé - une cuve de reprise (béton)...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jdf_daniel26
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 13 733