Les discussions
Lino et colle, que dois je faire ?
Bonjour, j'ai ôter le lino (qui ne me plaisait pas) de mon appartement. dessous ,il y a un autre lino, qui me convient, mais il y a de la colle de l...
Pose de porte..
Bonjour, Je souhaite poser une porte qui serait fixée sur deux angles de murs opposé, comment faire? merci pour vos conseils..
Volet métalique manuel bloqué dans le caisson
Résolu/FerméBonjour, J'ai remonté mon volet et celui-ci est bloqué dans le caisson. Seul un peu de jeu dans la manivelle permet de le faire avancer de quelques...
Repeindre buffet
Bonjour, je voudrais changer la couleur de mon buffet de salle a manger mais comment?j aime bien les tons clairs
Revetement escalier
bonjour, j'ai un escalier en marbre mais ma maison est plutot style contemporain donc je pensais le revêtir d'un béton spécial pour intérieur, je le...
Tiroir calé
Bonjour, J'ai un linge qui est passé derrière le tiroir ,celui -ci ne se ferme plus àfond et je n'ai pas accès à ce fond que faire
Pourquoi la machine a laver arthur martin ne tourne plus ?
pouquoi le tambour de machine a laver ne tourne plus.et la courroie est en place .de quoi cela peut il venir
Echange gicleur butane en gaz de ville
Résolu/FerméBonjour, je rencontre un probleme pour changer mes gicleurs bouteilles en gicleur ville. les numeros des gicleurs bouteilles ne correspondes pas a ce...
Repeindre une cheminée
Bonjour, mes pierres ont été vernis et elles sont devenues foncées, comment les faire redevenir naturelles? merci
Habillage cheminée
Résolu/FerméBonjour, peut-on habiller de briquettes une cheminée en pierre ? Merci
Cubage du bois de chauffage
Résolu/FerméLe bois de chauffage se vend soit au poids soit ,le plus souvent ,au volume en stère .Par définition un stère est la quantité de bois en buches de 1 m...
Notice montage lit montana
Résolu/FerméBonjour, Je cherche la notice de montage du lit mezzanine enfant montana acheté à Conforama en 2005/2006. C'est un lit mezzanine avec un escali...
Bonjour,et meilleurs voeux
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la colle ancienne de mes carrelages salle de bain ? Ils se sont décollés et malheureusement je ne trouv...
Antenne dans les combles
Bonjour, je desire installer une antenne dans mes combles perdu si oui quelle produit acheter et comment faire merci
Faut'il tout démonter pour changer une serrure g-u
Bonjour, ma serrure marque G.U d'une porte en p.v. c de cuisine est cassée.Comment puis je la démonter ?Ma porte est à fermeture 5 points ,dois je dém...
Manivelle volet roulant
Bonjour, En voulant remonter le volet roulant de la baie vitrée du salon ce matin, la manivelle m'est restée dans la main. Vu que je n'y connai...
Pose de pvc sur du carrelage
Bonjour, je souhaite poser des lames de PVC sur du carrelage.Quelle préparation dois-je effectuer?
Manque visserie
Bonjour, j'ai acheté mon lit il y a à peine un an, et j'ai déménagé. Malheureusement, lors du déménagement les vis se sont perdues. Où puis je tro...
Enduit a l'airless
Bonjour, je m'appelle Nicolas je souhaiterai faire avec mon airless brick 1150 la projection d'enduit sur mes mur et plafond avant de peindre . j'a...
Queue de cerise tournevis
RésoluBonjour, je suis a la recherche de ce genre de tournevis pour pouvoir acceder au dispositif de changement de lame sur une scie sauteuse bosch. ...
Bati
RésoluBonjour, nous voulons créer un bâti pour mettre 3 armoires de cuisine ce bâti doit mesurer 60 cm de profondeur sur 10 cm d'épaisseur et 1,80 m de lo...
Poser des dalles vinyle sur du parquet en bois
Bonjour, le sol de mon appartement ne me plait pas, et je souhaiterais poser des dalles vinyles ou en rouleaux est_ce possible? Devrais_je poser un un...
Mandrin classique 3 mors pour perceuse portative avec clé de serrage
Bonjour, Est il possible de le démonter ce type de mandrin ? Si oui comment ? Cdt
Problème porte automatique
Bonjour, Je recherche de la documentation pour régler le couple de fermeture et d'ouverture d'une poste automatique marque "genie" model ESD90-F. J...
Charbons moteur hs
Bonjour, ou trouver les charbons pour le moteur du tambour
Probleme avec volet roulants électriques
Bonjour, j'ai installé de volets roulant électriques , mai dè que j'enclenche le dijoncteur de ces moteurs, tout saute!!!! par contre quand je le br...
Problème ancienne crémone gu
Bonjour, Le ressort du penne demi-tour de la crémone 3 points de notre porte d'entrée ne fonctionne plus. La porte peut quand même fermer à clef p...
Quelqu'un sait-il comment entretenir un dessus de meuble de cuisine en zinc plei
FerméQuelqu'un sait-il comment entretenir un dessus de meuble de cuisine en zinc plein de tâches? et si l'on peut peindre le zinc ? Merci d'avance
Alarme gsm
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une alarme Gsm sans fil, mais il y a différent prix. y a un site qui parle des avantages www.alarmegsm.fr Mais ...
Decoupe beton vibre
Bonjour, Pour passer des cables electriques, je souhaite faire une saignee, dans mon plafond en béton vibré, avec une meuleuse skill 800w que l on...
Comment fabriquer des lunettes ?
Bonjour je voudrais fabriquer des lunettes dans un style original et tres surprenant ! Il faut que cela soit coloré ! Mais je n'ai pas trouvé grand ch...
Douche a l'italienne
Bonjour, je vien d'aquerir une maison et je voudrai savoir si il ete possible de realiser une douche a l'italienne sur du parquet qui se trouve a l'et...
Poignee molle dans serrure 3 points
Bonjour, dans ma porte d'entree la poignee de la serrure 3 points ne reagis plus la poignee devrais bouger dans un ecrou qui est usé et félé , ce ...
Comment enlever " écologiquement "si possible, le tartre au fond des
Comment enlever " écologiquement "si possible, le tartre au fond des wc?
Isolation par l'exterieur
Bonjour, j'ai en projet de faire des travaux d'isolation par l'exterieur de ma maison avec des produits naturels mais j'aimerais en voir une finie...
Savon de marseille sur paquet vernis
Bonjour, Après une soirée de fête, 'ai voulu nettoyer mon parquet "Ipé Vernis" très taché avec du savon de marseille. Résultat, mon parquet est ter...
Prix du poel
RésoluBonjour, je vais bientot aler dans une maison et j'aimerai investir dans un poel a granul pouvez vous me communiquer le prix de votre poel r...
Porte fenêtre pvc
Bonjour, pouvez-vous me dire comment changer la fermeture d'une porte fenêtre 2 panneaux de gauche à droite (système à poussoir interne)merci & bon ...
Volet electrique ne s'arrètant pas au bon endroit
RésoluBonjour, le volet tourne dans les sens montée et descente, mais ne s'arrète pas, en haut, il fait un tour de plus et il faut le récupérer, pour le rep...
Comment percer dans du carrelage sans risque?
Bonjour, j'ai besoin de poser une porte vitrée pour ma douche, il va me falloir percer dans du carrelage. J'ai un peu peur de casser les carreaux...
Plafond de tôles....
Bonjour, nous avons l'intention de donner un petit air "loft" à notre cuisine; aussi, nous désirons poser des plaques de tôles ondulées au plafond, ...
Pose de carrelage dans une salle de bain de 1,50/1,00 m
RésoluBonjour, je suis entrain d'installer une baignoire dans des toilettes, je fais quelque chose de provisoire car nous n'avons pas de douche, je n'attend...
Patiner une étagère ikea (modele billy)
Bonjour, je souhaite repeindre une étagère billy de chez ikea en utilisant un côté patiner pour faire genre bois flotté dans la couleur... est-c...
Decoupe placo
Bonjour, comment puis-je découper un trou presque parfait de diamétre 300 mm environ dans un placo au plafond pour le passage d'un conduit d'évacuat...
Changement d' amortisseur de machine à laver
Bonjour, j'ai des amortisseurs de machine à laver ouverture sur le dessus . Comment les remettre en place. merci si vous avez la réponse.
Où trouver un joint de cuve piscine sevylor ?
recherche joint de cuve piscine sevylor n°P60513 épurateur a sable EP 704 AMSP merci urgent
Isolation phonique avant parquet flottant
Bonjour, J'ai un plancher OSB18mn sur solive et je dois remonter le sol de 8 cm environ avant la pose d'un parquet. La surface est plate. Ex...
Comment réaliser un cheval à bascule
FerméBonjour, je voudrais réaliser un cheval à bascule en bois pour ma petite nièce pour noel , je cherche des plans de réalisations . Quelqu'un peut-i...
Scie sauteuse bosch pst 50
RésoluBonjour, ma scie sauteuse ne fait plus son mouvement régulier elle fonctionne mais le mouvement se fait pas et à un moment elle repart elle n est plus...