Les discussions

Dalle pvc

Bonjour, j'ai l'intention de recouvrir mon carrelage de dalles adhésives en pvc, mais je suis inquiète quand au résultat. En effet comme mon sol n'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
M jo

Perceuse

Bonjour, quelle est la difference entre un perforateur et une perceuse a percussion?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Huile de lin + térébenthine ou cirage ?

Bonjour, J'ai récupéré un vieil établi en chêne probablement, qui devait être ciré vu l'odeur. Nous l'avons poncé à la laine d'acier après avoir ap...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Laezard

Poser du shingle

Fermé

Bonjour, merci de m'indiquer comment poser du shingle :coller ou clouer et quel support support ? afi de

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
paulo

Coller une plinthes sur endroit creux

Résolu

Bonjour, je m'explique.. un ouvrier m'a pose des plaques de plâtre sur les murs mais les plaques ne vont pas jusqu'au sol ce qui fait que tout le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
stf_jpd87

Peut on peindre

Bonjour, peut on peindre un placage hetre ? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Gérard

Info poêles à granulés

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un poêle à granulés .j'ai vu la marque EDILKAMIN ;ces poêles sont-ils fiables si quelqu'un connait ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kiloredi

Eletricité

Bonjour, quel amperage pour inter differentiel au tableau pour proteger : plaque a induction+four +lave vaisselle+lave linge +seche linge ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
paulo

Manche outils : bois, resine ou tri-matière

Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un connait quel type d'outil est le mieux, les outils avec manches en bois, en résine, ou en tri-matière. Par e...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Lames vinyles

Résolu

Bonjour, j'ai posé des lames vinyles adhésives sur un ancien lino il y a 6 mois et ttes les semaines je dois enlever les remontées de colle avec un ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Moteur volet roulant

Bonjour, Je voudrai changer les charbons de mon moteur pour volet roulant, il est de marque saxo et de type CD 50. Merci de votre réponse .

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
stf_jpd87

Rajout d un spot

Bonjour, 3 spots en série sont reliés à un interrupteur, à partir de cet interrupteur j'ai prolongé les fils Pour installer un 4 ème spot situé s...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
FABIO

Ecrou trop visser

Résolu

Bonjour, j'ai trop serré un écrou de mon arbre à chat. svpl, comment desserrer le pas de vis au gros écrou sans posséder de matériel approprié. merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nicole

Pose de pied sur un coffre en bois

Bonjour, avant de me lancer , j'aimerais savoir comment faire pour poser des pieds en bois brut modèle 01h80mm diamètre 85 tige filetée diamètre ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Pose de ba13 en partie dans un bureau

Bonjour, je suis en train de refaire une piece mon bureau. en enlevant le papier sur un pan le platre est venu avec sur 1m carre j'envisage donc du ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
francois282

Probleme volet elec

Bonjour, mon volet ne se baisse plus ,j entend bien le moteur qui force mais 1 cm apres celui la bloque .j ai dèmontè le caisson je l ai dèsendu mannu...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
cayenneusa

Donner des bons conseils

Bonjour, tout le monde sur ce site parle de pas enlever ou d enlever les dalles plastique mais pas un parle d isolation phonique et dans ce cas le c...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
atlassaturn

Cloison phonique

Bonjour, nous avons l'intention d'aménager notre étage "75m2" sachant que toute l'isolation des murs et sols est déja faite il nous reste simplement...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nonolo

Comment poser des paves de verre en mur vers exterieur

Résolu

Bonjour, methode de pose de pave de verre vers l'exterieur

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
francois282

Dalles en vinyles

Bonjour, j'aimerai savoir comment retirer des dalles en vinyles rapidement, Quelques astuces

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gérard

Comment carreller un bac a douche?

Bonjour, j'ai acheter un receveur de douche ya un an de ca.malheureusement,aujourjourd'hui mon bac se fissure.pour m'eviter de casser toute ma douch...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gérard

Comment fabriquer une balle (creuse) qui s'ouvre ?

Bonjour, Je dois fabriquer une balle (de baseball), creuse (pour y mettre des papiers) et qui puisse s'ouvrir. J'avais cette idée : Je possède...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Icare95

Pose d'une barre à rideaux avec coffre intérieur de volet roulant

Bonjour, j'ai un coffre de volets roulants à l'intérieur de ma salle à manger.Comment je peux faire pour poser la barre à rideaux

KIDUGUEN

Meuble repeint

Bonjour, j ai repeint un meuble en merisier en blanc mais des taches jaunes sont apparues comment les faire partir? merci de vos astuces

Utilisateur anonyme

Refection carrelage ancien

Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de joints de carrelage ancien "Carré" terre cuite grésée traitée à la cire et ce régulièrement depuis une trentaine d'a...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
audile

Vis abatant wc inaccessibles

Bonjour, je voudrais changer l'abattant de mes toilette, mais les vis son inaccessible, à l'intérieur du toilette. y aurait il une astuce sans avoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Dalle type gerflort sur plancher osb

Bonjour, Je regards pour mettre dans ma futur salle de bain et vc des dalles type gerflort. C pour mon étage de mon pavillon phénix. 1. Il faut met...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
stf_frmu

Pourquoi mon volet électrique ne se ferme plus ?

Bonjour, Après démontage de mon volet électrique Bubendorff type Atix pour réparer une latte, j'ai remis le store en place, seulement lorsque je ve...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jcg

Gros problème avec wr roca

Bonjour, J'ai un problème avec mes wc de la marque roca. J'ai forcé car je n'arrivais pas à enlever le chapiteau de mes toilettes. Du coup, les deux...

KIDUGUEN

Volet roulant electrique

Bonjour, mon volet est bruyant en montée et descente,de plus lorsqu'il est en position semi-ouverte il est pas possible de le remonté il faut alors...

philippe..cretegny

Trou dans le mur

Résolu

Bonjour, suite à la pose d'une étagère, j'ai été obligé de faire des trous dans mon mur qui était recouvert de papier peint. Aujourd'hui je déménage,...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Icare95

Comment poncer un parquet en sapin neuf

Résolu

Bonjour, je viens de poser un parquet clouer en sapin il y a un moi et les lame (140 200 20)se sont courber a quelque endroit sachant qu il y a un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
stf_frmu

Vous connaissez bricolage en ligne ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis de pros (enfin, de personnes qui s'y connaissent !) au sujet d'un site que je viens de trouver sur la toile : htt...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kava2000

Couper inox

Résolu

Bonjour, peut on couper un tuyau inox de cheminee pour avoir la bonne longueur ?

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
robert

Placo habillage wc suspendu

Bonjour, du placo normale c bon pour l habillage du wc susendu.

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
francois282

Placo sur meuble??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on le raccord placo sur meuble .Je m explique prenons un meuble haut de cuisine et je voudrais visser des rail...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
francois282

Parquet stratifié dans cuisine

Bonjour, Je souhaiterais recouvrir le carrelage de ma cuisine qui fais un peu moins de 6 m2. J'ai du parquet stratifié dans le salon et séjour, la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
feeclochete

Pose de dalles sur un carrelage existant

Bonjour, peut'on poser des dalles plastiques directement sur un sol en carrelage existant Merci pour votre réponse François

stf_frmu

Revêtement sol

Résolu

Bonjour, comment dois-je préparer le sol ( carrelage abîmé ) pour poser un revêtement PVC ou vinyle

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_frmu

Isolation pour le bruit d'une partie d'un plancher.

Bonjour, je loue un appartement et j'habite au 2e. Je souhaite m'acheter un tapis roulant mais que je ne crois pas que mes voisins d'en dessous appr...

stf_jpd87

Mettre de la fibre de verre sur du lambris en bois

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si cela et possible je voudrai mettre de la fibre de verre sur du lambris en bois et le peindre dans l'attende de votre ...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Gérard

Poele a pellet

Bonjour, Je désire installer un poele a pellet dans une véranda de35 m2 pour chauffer de temps en temps. Quellle marque dois - je prendre : nes...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
atlassaturn

Exemple de toiture

Bonjour, peut avoir des photos montrant des modèles de couvertures de toitures, en tôles ondulées et transparentes pour la lumière du jour

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
fillou2

Souci de cablage electrique

Bonjour, j ai installer un radiateur de 1500 wallt dans une chambre et un radiateur de 1500 wallt dans la salle de bain , il sont relier ensemble !!!...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
chantou

Résistance vitrificateur phase aqueuse

Bonjour, Je cherche un vitrificateur en phase aqueuse et je me pose la question de la résistance aux rayures après vitrification. J'en ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retirer un plafond en dalles(+ dalles lumineuses) type bureaux

Bonjour, Je souhaiterais retirer un plafond en dalles type comme dans les bureaux. Je vous explique. Dans une maison plein pieds d'environ 60 m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
francois282

Enlever un vis à sens unique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de démonter mon aspirateur à feuilles. Seul problème, il est monté avec des vis à sens unique. Quelqu'un po...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Cheminée

Bonjour, Je veux construire une cheminée pour l'utiliser ensuite comme sourse d'inergie pour chaufé l'eau en passont un serpontin à travaire et racc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Porte 3 points bloquée fermée

Bonjour, Ma porte 3 points étant bloquée en position fermée , j'ai donc percée le barillet , mais les points haut et bas sont toujours vérouillés ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
stf_jpd87

Mur de parement

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre de la Pierre de parement sur mon mur intérieur, cependant j'ai un problème ! Sur le mur il y a une surface toute petite ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
stf_jpd87
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 13 808