Les discussions

Problème dans mon garage

Bonjour, j 'ai une maison de 40 ans ou la dalle du garage a été réaliser sans toucher le mur porteur c est a dire qu il reste 8 cm autour de terre mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
stf_frmu

Lunette wc pas adaptée au toilette

Bonjour, alors voila j'ai achetter un nouvel abattant pour wc seulement je n'ai pas fait attention.. les trous de fixation sur les toilettes sont su...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
francois282

Avis aux bricoleurs : bar mural escamotable pour petite cuisine, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique, j'ai une petite cuisine bien encombrée et j'aimerais avoir un bar mural et rabattable qui me servirait par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
stf_paroroma

Découpe maçonnerie, hourdis, béton et marbre

Bonjour, Mes parents disposent d'une cassette à bois depuis plus de 10 ans maintenant. Avec l'augmentation du pétrole, ils ont de plus en plus uti...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Wil7635

Branchement d'un interrupteur sur une scie parkside

Bonjour, j'ai acheté un nouvel interrupteur marche/arret pour une scie circulaire de table de marque PARKSIDE. seulement le fabriquant (en allemag...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Escalier en bois , béton ciré ?

Bonjour, je souhaiterais arranger la surface de mes marches d 'escalier en chêne .J' ai des arretes qui sont abîmés est ce qu'on peut passer du béton ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
stf_frmu

Problème volet roulant avec vent

 Résolu

Bonjour, Mon volet roulant electrique SOMFY était à mi niveau. le vent c'est engouffré la fait derraillé et il va bientot s'envoler Comment ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kitkit

Revernir une faience de salle de bain

Bonjour, Nous envisageons de rajeunir la faience de lavabo, toilette et baignoire de notre salle de bain. J ai entendu dire qu on pouvait revernir...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
francois282

Achat enduits faciles d'application

Bonjour à tous, Je cherche aujourd'hui à appliquer un enduit, pour décorer mon intérieur, je suis un amateur et je cherche à appliquer un enduit fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
francois282

Husqvarna 321 el demontage

Bonjour, Comment demonter le pignon d'entrainement de chaine, de cette tronçonneuse électrique ? Merci pour votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Choix cheville beton charge lourde

Bonjour, je cherche a accrocher au plafond une barre de traction mon plafond est en beton et je pese autour de 100 kilos je cherche des chevill...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Collage double-vitrage de remplacement dans huisserie

 Résolu

Afin de coller un double vitrage de remplacement 4-8-4, en fond de feuillure sur une menuiserie bois exotique existante, en bon état, quelle épaisseu...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
nullequiapprend

Pompe fpsp800

Bonjour, ce modéle de pompe est-il autoamorçable. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
stf_jpd87

Comment enlever les traces grasses sur une nappe après avoir enlevé la bougie ?

Bonjour, super l'idée du sopalin et du fer à repasser ! je connaissais déjà.... mais l'autre problème après avoir utilisé le sopalin et le fer, c...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
lucettejenny

Comment éliminer le " goudron" collé dans un conduit de cheminée anc

Je voudrais gainer un conduit de cheminée avec insert. Mais j'ai du mal à faire passer la gaine inox ( diam 180 pour un conduit 200 x 400 ). J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
internaute

Réduction a quel niveau?

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer mon foyer de cheminée qui a une sortie diamètre 230 mais gainage en 200 donc une réduction et j'ai eu deux av...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
reduction

Comment réparer mon four far ?

Bonjour, Mon four Far à un problème a première vu la résistance il ne chauffe pas. Il faut que je change la résistance quelqu'un peux m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
stf_jpd87

Réalisation d un contour de foyer de cheminée

Bonjour, je souhaite réaliser un contour de cheminée en fer mais quel métal utiliser pour un entourage qui résiste a la chaleur , et ma question comme...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
fred

Vmc et hotte cuisine sur une même évacuation?

Bonjour chers amis bricoleurs ! Je cherche du conseil auprès vous afin de savoir si la supposition suivante est valable ou pas. Je souhaite fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
marvin

Câble endommagé dans une gaine.

Bonjour, Mon problème: depuis ce matin et sans raison (pas de travaux dans les murs) un disjoncteur 16A a sauté, entrainant le déclenchement du di...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Résistance béton?

Bonjour, j'aimerais savoir si un coffrage béton de 15 cm d épaisseur ferrailler résiste a la chaleur d'une cheminée poser dessus

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
robert

Tâches d'humidité

 Résolu

Bonjour, suite à une fuite antérieur des taches jaunâtre sont apparues. J'ai lu dans le forum qui faut passer les tâches a la javel, petit soucis mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
lilie

Pose de jonc de mer dans un escalier, qui l'a fait?

 Résolu/Fermé

Voila nous avons acheté du jonc de mer pour le poser dans notre escalier qui est en bois et ancien, nous souhaiterions savoir comment vous avez procéd...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
yona82

Comment blanchir des joints de carrelage de salle de bains ?

Le carrelage de ma salle de bains est blanc. Les joints sont devenus gris avec le temps. J'ai acheté un blanchisseur de joints à appliquer avec un fin...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
christian21012

Où acheter un transfo pour ma lampe de bureau ?

bonjour, le transformateur de ma lampe de bureau et HS et comme je tien beaucoup a ma lampe, je voudrais changer le transfo: il y a marqué dessus: ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ERIC

J'aimerais recevoir des idées de bricolage pour tout petits de 1an à 4 ans

je suis assistante maternelle et je suis sans cesse à la recherche d'idées de bricolage afin que mes petits bouts puissent les réaliser. merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Annie

Poignée fenêtre pvc

Bonjour, J'ai un gros souci avec une fenêtre PVC. Celle-ci est fermée et la poignée ne bouge plus qu'au tiers de sa course, c'est à dire qu'elle b...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_frmu

Sécurité électrique wc sanibroyeur

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment est assurée la sécurité électrique des sanibroyeurs. De plus, il faut une prise de courant et un robinet d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_jpd87

Besoin id egouttoir cuisine

Bonjour, ayant acheté un evier sans egouttoir, nous regrettons notre choix à l'usage, c'est quand meme plus pratique de pouvoir poser qq chose sur u...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_frmu

Les dimensions d'un cheminee

Bonjour, je veux savoir les dimensions necessaire pour construire un cheminee comme , longueur , largeur , hauteur , profondeur , conduite , gorge ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
amar

Depron

 Résolu

Bonjour, peut-on coller de la tapisserie sur du depron ? merçi beaucoup de bien vouloir avoir la gentilllesse de me depanner

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gaston21010

Comment se débarrasser des moisissures dans une salle de bain en sachant que la

comment se débarrasser des moisissures dans une salle de bain en sachant que la javel n'y fait rien !!!

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_jpd87

Qui peut me dire au bout de combien de stères de bois doit-on ramoner la cheminé

 Résolu/Fermé

Qui peut me dire au bout de combien de stères de bois doit-on ramoner la cheminée ?

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
jacky

Fixer un meuble de salle de bain sur placo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter dans votre magasin un meuble de salle de bain de 25 kgs que je dois fixer au mur constitué de faience et bien sur en pla...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
stf_jpd87

Suspendre un ventilateur de plafond

Bonjour, Comment renforcer un plafond afin de remplacer le plafonnier par un ventilateur (5kg + torsion au démarrage) ? Je ne connais pas encore la n...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Gérard

Porte

 Résolu

Bonjour, je souhaite condanner une porte de cuisine sur 2 quel solution pour la condanner sans voir qu il avais une porte au paravent cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
francois282

Creation d'un placard

Bonjour, Nous souhaitons créer un placard avec portes coulissante contre un mur placo. J'envisage d'utiliser du siporex pour les deux côtés latéra...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
francois282

Assemblage de caissons darwin

Bonjour, J'ai achete une armoire à monter sans porte Darwin. Il est composé de 2 caissons de 50cm de large. Etants independants l'un à l'autre, les ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
francois282

L'eau ou l'huile

Bonjour, je ne me souviens plus si on peut appliqué du vernis à base d'huile sur une surface qui a été déjà vernie avec un produit à base d'eau, ou si...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Gérard

Pose meuble haut cuisine

Bonjour, voudréz poser des caissons haut de cuisine,seulement le probléme les murs sont du placoplatre, quel est le style de fixation puis je mettre...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jacqueline

Cherche éclairage de salle de bain en cuivre/laiton - façon "ancienne"

Bonjour, J'ai refait ma salle de bain il y a 2 ans. Ambiance de la maison assez ferme rénovée, vieilles pierres mais aussi un peu de moderne. La s...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
francois282

Moteur briggs stratton en panne

Bonjour, C'est un ancien moteur sur banc de scie qui s'est mis a fumer noir en tournant et je l'ai arrêté immédiatement il n'y a pas eu de bruit par...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Parquet collé

Bonjour, peut on coller du parquet sur du fermacel merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
spvfr

Suspentes pour rail sur poutres apparentes

Bonsoir, Voilà, je veux créer une cloison isolée sur rails et montants. Au plafond, dans l'immédiat, des poutres apparentes qui sont perpendiculair...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
francois282

Fuite chauffe eau

Bonjour, faut il vider un chaufe eau pour changer le groupe de securite

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
stf_frmu

Tronçonneuse mac culloch

 Résolu

Bonjour, Quel pourcentage d'huile dans l'essence svp. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
atlassaturn

Cacher des pierres abimées devant ma cheminée

Bonjour, Les pierres qui sont devant ma cheminée sont usées, je voudrais mettre sur ces pierres quelque chose de pas trop épais ; mais quoi ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
aven

Comment faire soi-même une chape anhydrite ?

comment faire soi-même une chape anhydrite à couler sur un plancher chauffant electrique ? Ce type de chape est il indispensable sur une dispositif...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
hou

Fenétre

Bonjour, peut on sur vieille fenétre enlever les vitres et remettre des double vitrage merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
stf_frmu

Enduit décoratif

Bonjour, je voudrais nettoyer un mur peint avec de l'enduit décoratif à base de coquillage et de mica en vente à Castorama. Quels produits utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
francois282
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 13 737