Les discussions

Comment refaire mon bureau ?

je suis en traveaux je refais mon bureaux. Je le souhaite cool et moderne merci de me donner des idees

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lindabeckett

Revetement pour mon escalier beton

salut j ai actuellement de la moquette sur mon escalier et ca fait assez viellio j aimerais mettre un revetement bois comme toi mais je souhaiterais s...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
coco

Comment detapisser un mur de plus de 2 m dans une montee d escaliers ?

 Résolu

voila j habite un duplex que je renove , et j ai un mur immense de 2,50 environ dans mon montee d escaliers ? comment puis je le detapisser sachant qu...

47 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
yona82

Que me conseiller vous comme lazure ou autre produit pour un bardage autoclave n

 Fermé

que me conseiller vous comme lazure ou autre produit pour un bardage autoclave neuf de classe 3 et qui tient dans le temps ? merci

67 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Philippe 75

Javel matelas

Bonjour, voilà j'ai vu sur plusieurs site ou l'on pouvait pulvériser le matelas d'eau javel pure pour pourvoir enlever les taches choses que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Icare95

Volet roulant électrique

Bonjour, Les pattes d'accrochages en plastique de mon volet roulant sont toute cassées suite à un blocage de la descente du volet par un obstacle. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
loup45

Chaudiere chappee edena1001 stb-seb de 1997 de dupont en panne

Bonjour, Depanagelogis fait lèentretien et ne peut pas resoudre le demarage en cangeant ll alumeur

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
s resoudre le demarage

Quelle est la résistance à l'arrachement du placoplatre ?

 Fermé

je viens d'acheter un luminaire à fixer au plafond.. mon problème est que ce luminaire fait 5 kg et je dois le fixer sur mon plafond en placoplatre. J...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kevin

Coffrage de tuyau chauffage en cuivre

Bonjour, j"ai eu une fuite en dalle et donc le syndic m'a fait passer des tuyaus en extérieure. en conséquence, ce tuyau qui traverse une chambre e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
francois282

Pose d'un étendoir au plafond

Bonjour, j'ai récupéré un étendoir qui se hisse au plafond grâce à un système de poulie mais je n'ai pas le schéma d'installation. Quelqu'un peut-i...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Chauffage a granulle palazzetti

Bonjour, est ce qu il y a un distributeur en france merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
stf_jpd87

Aide pour retirer une visse n'ayant plus d'ancrage

Bonjour, je voudrai changé ma serrure de porte mais il y a une visse qui me meme la vie dure,à force d'essayé de la dévisser elle est devenue lisse....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
stf_jpd87

Agrandissement placard

Bonjour, j'ai un placard ancien avec des murs en plâtre ,comment peut on decouper les cloisons et poser un placard nouvelle génération qui coulisse

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
francois282

Pose de mosaique murale dans salle de bain

Bonjour, j'essaie de poser une bande de mosaique en pate de verre que j'ai acheté en plaques de 30x30 et découpé. elle fait 4 mm d'épaisseur et m...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
francois282

Qui pourrais me donner une idée pour nettoyer des vitres sans laisser de trace a

qui pourrais me donner une idée pour nettoyer des vitres sans laisser de trace aprés dans une véranda

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
mireille

Gaspillage d eau

Bonjour, svp je veux savoir comment econnomiser lorsqu on tire une chasse de toilette et je veux pas qu elle fait couler beaucoup d eau vraiment c d...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Porte fenetre à serrure 3 points bloquée, porte fermée.

Bonjour, la porte-fenêtre (toute neuve) que je viens d'installer dans ma future véranda ne s'ouvre pas. La serrure 3 points semble bien fonctionner et...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
stf_frmu

Chaudiere riello

Bonjour, quand je mais marche les bruleur ne se mette pas en route pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Comment rattraper une fissure dans un mur en pisé ?

bonjour dans un appartement où les murs sont en pisé (recouvert de platre). Des fissures apparaissent régulièrement. Pas des grosses fissures comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
gégé

Comment faire une pose pour un carrelage 30x60 ?

bonjour, comment poser un carrelage 30x60 sur une terrasse pour quil donne l'impression de grandeur aussi comment faire le bon ;mélange de colle...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
nico

Enlever de la colle

Bonjour, comment enlever de la colle au plafond apres la dépose des dalles pvc

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
HICHAMF16

Raccord évacuation wc

Bonjour, une question bête mais a quelle hauteur dois t'on mettre le tuyau evacuation dans un mur de placo?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
HICHAMF16

Quelle cheville utiliser

 Résolu

Bonjour, En fonction du foret utilisé et donc la taille du trou percé, quelle cheville utiliser? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Bain norvegien

salut a tous, je possède un vieux poêle a bois Godin avec une petite porte en bas pour le tirage je possède une ancienne cuve a vin je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Comment enlever la toile de mon store

Bonjour, mon store est commandé par une télécommande,comment enlever la toile,, il semble qu'il n' y a pas de réglage de fin de course. Dois je agi...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
stf_jpd87

Où revendre bois et cartons?? l'entreprise ferme...

Bonjour, notre entreprise ferme ses portes et nous souhaitons donc nous séparer de tout notre matériel. Nous avons plusieurs planches de bois de...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
francois282

Canisses

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des canisses sur une tonnelle à la côte d'azur.Bien fixées par des sangles par dessus(pour le vent),puis-je les laisser po...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
MArloume14

Fermer ma porte a clef

Bonjour, Depuis quelques temps, mon beau pere fouille dans ma chambre, et je n'apprécie pas du tout (meme si je n'ai rien a cacher). Je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Tlse

Préparation d'une toile à peindre

 Résolu

Bonjour, on me dit qu'il faut peindre une toile blanche en marron ou jaune foncé avant de peindre. peut-on me dire pourquoi et me donner la composi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
stf_frmu

Serrure sur porte coulissante

 Résolu

Bonjour, j'ai une porte coulissante vitrée marque SCHUCO avec une serrure sur la poignée ! Pour fermer cette porte, il faut tourner la clé vers la...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
jbdd

Aeration pour wc

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une aération pour un nouveau WC qui n'a pas d ouverture (ni fenêtre, ni conduit évacuation air au plafond ) Est ce qu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
stf_frmu

Pose de dalle gravillonnée.

Bonjour, Je désire faire un coin de parking chez moi avec de la dalle gravillonnée. Le sol est actuellement de la terre battue(trés compacte) r...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
@L'1

Conseils pour décoller papier peint

Bonjour à tous, J'aimerais retapisser ou repeindre ma chambre. En ce moment j'ai le papier peint que vous voyez en photo, quand je décolle la p...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
francois282

Question finitions pour une table de bar en bois fabriquée avec de la récup

Bonjour, Un ami m'a fabriqué qu'avec de la récup une table de bar accrochée au mur et avec 2 pieds sur l'avant, le tout en bois. Pour les platines...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Faire une porte vitré pour frigo

Bonjour, je souhaiterai avoir es informations pour creer une porte vitré pour mon frigo professionnelle j'ai pensé a faire une ouverture a l'inte...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Lustre de 80kg à fixer sur une dalle en hourdis avec une poutre maitresse

Bonjour, Comment puis je fixer un lustre de 80 kg sur une dalle en hourdis avec une poutre maitresse en béton à 50cm et sans pouvoir trverser la dal...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Daniel LOISON

Vitrification d'un parquet

 Résolu

Bonjour, Peut on vitrifier le parquet d'un salon en "deux temps" ,c'est à dire d'abord faire une moitié de pièce et ensuite l'autre partie . Je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Volet roulant a sangle

Bonjour, mon volet roulant a un probleme la sangle ne se tend plus automatiquement dans l'enrouleur j'ouvre le cache pour faire tourner manuellemen...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
stf_frmu

Marteau piqueur hilti

Bonjour, j'ai un marteau piqueur hilti te706 avr, temoin de maintenance allumé , comment le refaire fonctionner ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
francois282

Réglage tiroir cuisine

Bonjour, Nous venons d'acheter une cuisine chez ALINEA et au montage de celle-ci, nous n'arrivons pas à régler l'inclinaison de la face avant des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
stf_frmu

Un moteur dans la nuit

Bonjour, Eh bien, qui trouble mon sommeil depuis plus d'une annee jusqu'à m'être cassée le poignet dans la rue du fait de la fatigue de mes nuits e...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Icare95

Comment installer un va et vient ?

 Résolu/Fermé

Comment installer un va et vient ?

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
stf_jpd87

Pose d'un revêtement de sol

Bonjour, peut on poser un revêtement de sol à clipser sur un ancien carrelage ?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lokka

Escalier inversio

Bonjour, Je souhaite acheté un escalier inversio mais je ne sais pas la longueur de l'escalier Quelle sera la dimension de la trémie Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
francois282

Trous dans fenêtre pvc

Bonjour, Est il possible de percer des trous dans des fenêtres PVC afin de poser des stores, sans que cela ne joue sur l'isolation ? Elodie

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
francois282

Pourquoi des diffrences de qualité entre les cumulus ?

pourquoi lorsque l'on s'adresse à un plombier pour changer un cumulus celui-ci affirme que le matériel acheté dans une grande surface de bricolage (ca...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Tomtom

Moteur triphasé

Bonjour, J'ai un moteur tri de 2.2 kw branché en étoile et je veux le brancher en mono,côté poulie:U2,W2 et V2 reliés avec barrettes.En bas,W1,V1 et...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
joel14

Comment enlever un crépis d'intèrieur

Bjs à tous, une fois de plus je me permets de poser des questions et j'en profite pour remercier ceux qui mon répondu auparavant. En effet je voud...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
francois282

Comment rénover des persiennes métalliques qui datent des années 60

La sous couche antirouille à l'air en bon état, à part à la base des persiennes ou l'eau stagne sur le cadre articulé.

26 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
anonyme

Quelqu'un sait-il comment fabriquer un "savon" avec des morceaux de

 Résolu/Fermé

Les morceaux que je désire assembler sont de marques différentes. Jusqu'à présent, je les laissais tremper dans un récipient (environ 15 jours) je les...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kmk
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 13 735