Les discussions
Volet roulant cassé, que faire ?
Bonjour, l'un de nos volet roulant électrique nous joue des tours : Il a eu du mal a descendre ce soir, a fait un gros bruit...donc on a arrêter ...
Pose de ba13
Bonjour, comment poser du ba13 a la place de lambris sous les combles
Problème,parasol.
Bonjour, le boitier de la manivelle s'ouvre,ou s'écarte dès que je l'ouvre,est-ce normal,merci !.boitier manivelle du parasol.
Comment elever une dur un tissu jaune de sang
Résoluune personne c rst assise sur mon dessusde chaise quiest jaune je ne sais pas commment faire pour le detacher merci
Placo arraché, que faire ?
Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon placo. Dans le but de repeindre la chambre de ma fille, nous avons enlevé le papier peint déjà posé lor...
Comment poser du calicot
Bonjour, Pour faire un placard, nous avons utilisé des plaques de BA13. Les plaques sont vissées. Il reste à faire les joints ! Comment poser du cal...
Branchement interrupteur
Bonjour, j'ai un soucis de branchement pour un interrupteur que je souhaite brancher à partir d'une prise de courrant,donc j'ai acheté un interrupte...
Sos machine a laver
RésoluBonjour, je dois changer le roulement du tambour de ma machine a laver sidex ml 8500 je ne sais pas comment faire. si quelqu'un peut m'aider merci d'a...
Comment retirer colle de carrelage sur béton ?
Bonjour, Comment retirer la colle de carrelage sur une dalle de béton, après avoir retiré le carrelage ? Merci
Quand remettre des meubles près l pose d'un parquet
Bonjour, pouvez vous me dire quand je peux remettre mes meubles dans une pièce où le parquet vient d'être refait ? merci par avance de vos conseils
Utilisation de la fausse equerre
Bonjour, video sur utilisation de la fausse equerre je n arrive pas a la lire merci
Joint entre un mur de placo et un bac à douche
Bonjour, avant de poser le carrelage à l'intérieur de ma douche, dois avant mettre un joint genre cornière en plastique souple pour l'étanchéité o...
Problème de mecanisme volet roulant, que faire ?
FerméBonjour, j'ai un volet roulant pvc mono bloc, le mécanisme permettant de le remonter par manivelle a des ratés mais je n'arrive pas à ouvrir le...
Comment remettre la tringle de mon volet
Bonjour, j'ai démonté la tringle de mon volet roulant sans démonter le caisson, jusque la facile.Par contre remettre cette tringle n"est pas évident...
Problem de bruit avec ma machine vedette
Bonjour, ma machine vedette, marche très bien mais il y a un énorme bruit comme s'il y avait quelque chose dans le tambour qui se baladerai, ma questi...
Comment installe t-on un poêle à pellets ?
Résolu/FerméBonjour, comment instalt'on un poêle à pellets ? merci
Comment enlever odeur de renfermé dans vieux meubles
Résolu/Ferméj'ai récupéré de vieux meubles qui sentent le renfermé ....j'ai essayé plusieurs choses ,mais sans résultats...existe t-il un produit spécifique et ef...
Avis sur perceuse sans fil rhino 18v ?
FerméBonjour, Je me suis laissé tenté par une perceuse visseuse sans fil 18V marque Rhino. Sachant que je ne fais que quelques petits travaux de c...
Comment changer le barillet d'une porte 3 points?
FerméBonjour, Comment changer le barillet (clé perdue) d'une porte 3 points? Merci Cordialement
Quel capa de combien de farads faut il pour un capa de 60 ohms ?
Bonjour, combien faut il de farad pou un composant de 60 ohms merci
Chambre enfant polluée, que faire ?
Bonjour, Après la rénovation de la chambre de mes deux garçons en février 2011, une odeur de gaz et d'oxydation se dégage du plafond depuis 1 sem...
Pose d'un vitrage sur colombage
Bonjour, je voudrai un conseil pour poser un vitrage sur colombage de 4+16+4 a isolation renforcée j'aimerai savoir s'il y a un sens de pose Me...
Pose de plinthes, des conseils ?
Bonjour, nous sommes en train de terminer notre maison neuve, mais voici le calvaire de la pose des plinthes... Achetées chez casto, ce sont cel...
Cherche modèles papier maché...
Bonjour, je cherche des modèles d'objets " à faire avec du papier maché .... merci cléophée
Comment cintrer une planche de pin ?
Bonjour, je suis en train de retaper un vieux coffre en pin, aucune valeur autre que sentimentale. Le couvercle, bombé dans les deux sens, est ...
La soudure a l'arc avec l'acier galavanisé, des conseils ?
FerméBonjour, en fait je voulais savoir si je peux souder de l'acier galvanisé a la soudure a l'arc ? Merci
Pose d'une porte de veranda non coulissante, que faire ?
Bonjour, je voudrai poser une porte ouvrant vers l'extérieur ,j'aimerai savoir si il y a une face extérieur et une intérieur et com...
Comment retirer les restes de colle de moquette murale ?
Bonjour, Je souhaiterais avoir une idée pour enlever les restes de colle d'une moquette murale. Merci
Montage cloison placo sur sol vinyles
Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux faire des cloison en placo sur un sol vinyles pour éviter de faire des découpes. merci d'avance
Machine a laver qui ne se remplit pas!
Bonjour, ma machine a laver ne se remplit plu g nettoye tout les filtres et le robinet d arrivee d eau est ouvert mais rien ne se passe au secours a...
Lave vaisselle rempli d'eau
Bonjour, Comment puis je reparer cette panne. Le lave vaisselle restre rempli d'eau dès le début du cycle. Quelle pièce faut-il changer? Es-ce...
Comment poser du carrelage sur du lino ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Après avoir fait bcp de recherches et avoir récolté beaucoup d'avis différents, jen'ai toujours pas une réponse rassurante :( J...
Comment faire une boîte à bijoux en bois ?
slt!!! pour un travail il faut que je fasse une boite a bijoux alors si vous avez des idee de comment je devrais faire dite le moi!!!!merci
Dalle beton
Bonjour, avec des amis nous construisons une cabane (isolé...) et ignorons que mettre au sol, qui soit étanche etc. J'ai pensé a d'abord coulé une dal...
Qui a déja utilisé les produits resinence ?
Ferméje souhaite modifier la couleur de ma vieille baignoire avec le produit RESINENCE (application d'une couleur + 1 couche de résine) est-ce possible...
Filtration eau de puit
Bonjour, Je veux mettre un porte filtre avec une cartouche sur mon circuit il je voulais savoir s'il y avait une pression maxi à respecter: dans mon...
J'envisage de peindre la faience de ma salle de bain, quel produit dois je prend
Résolu/FerméToute la surface de ma salle de bain est de couleur marron foncé (idéal pour dépressif). je voudrais changer la peinture du carrelage de ma salle de ...
Avis sur perceuse rhino 18v
Bonjour, Je me suis laissé tenté par une perceuse sans fil 18V marque Rhino. Sachant que je ne fais que quelques petits travaux de courte dur...
Dremel 8200
Bonjour, J'ai acheté recement un dremel 8200 et souhaiterai savoir si les accessoires tels que la defonçeuse et la table a fraiser sont compatible a...
Mini-compresseur black and decker
Bonjour à tous, Je me suis équipé d'un petit compresseur 6 litres Black and Decker, le CPN6. Il est fourni sans soufflette ni accesoire. Je l'ai ...
Problème de machine à laver
Bonjour, ma machine a laver marque bosch est en panne . suite a un coup circuit la carte reçois la tentions mais ne démarre pas la machine ...
Aménagement sous escalier bois
Bonjour, J'aimerais utiliser un espace sous un escalier en bois pour en faire un bureau. Mais il faut que je trouve un système pour protéger sous ces...
Plafond de cuisine
Bonjour, Mon plafond de la cuisine est tout craquelé, je n'ai pas envie de le gratter pour repeindre (beaucoup top de surface), je pensais que colle...
Chevilles molly
Bonjour, je voudrais retirer des chevilles Molly des murs de ma salle de bain(murs creux)
Comment réparer un plafon en lame pvc qui se décroche??
RésoluBonjour, mon mari a posé du lambris pvc au plafont de notre chambre. Mais depuis quelques jours ( c'est à dire environ 3 mois après la pose), le lambr...
Cuisine années 70
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement type années 70, avec une cuisine "équipée" type années 70 également avec des placards... faits d...
Comment repeindre un mur recouvert de plaque polystyrène ?
Comment je dois faire si je veux repeindre un mur sur lequel est collé des plaques de polystyrène? Puis-je recoller sur les plaques polystyrene du pa...