Les discussions

Changer plan de travail carrelé

Bonjour, Je souhaiterai changer mon plan de travail qui est carrelé. je ne veux pas enlever le carrelage qui est déjà installé a votre avis que pui...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
stf_paroroma

Comment fixer 4 panneaux mdf pour faire un coffrage ?

Je voudrais faire un meuble à 3 tiroirs de tailles différentes. Pour assembler le coffrage , j'ai 4 panneaux de MDF en 22mm 80X40X80, mais je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
rachena

Comment enlever des taches jaunes sur du pvc ?

Bonjour à tous, étant locataire, je vais bientôt devoir rendre le logement, le problème est que dans mon salon, j'ai du PVC. Celui a divers petites ta...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Hibari

Decoller une moquette sur parquet

Bonjour, je voudrait décoller de la moquette qui est sur un parquet ancien que je veux garder comment je fait? merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Daniel 26

Recherche vis de sécurité pour volets

Bonjour, Où puis-je trouver des vis de sécurité pour pentures et ferrures de fabrication AFBAT.Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
gergercool

Comment changer une bouche d'extraction de vmc ?

Bonjour, Comment changer une manchette trident située dans le plafond dont la bouche d'extraction est cassée (les clips d'emboitage) et qui n'est...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
corial

Comment insonoriser mon compteur éléctrique?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d"emménager et le compteur électrique est dans le salon. Seulement il est très bruyant. Je cherche donc un moyen de cacher ce c...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
EvanBZH

Toile de spi comme hautvent

Bonjour, je veut couvrir ma terrasse avec une toile imperméable. On m'a conseillé de la Toile de SPi. Je me demande si c'est imperméable, si c'est s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Bretagne974

Comment affuter une égoine ?

 Résolu/Fermé

Comment affuter une égoïne? Avec quelle genre de lime, etc.?

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
stf_frmu

Comment gratter des pierres apparentes

 Fermé

Bjs, je désire faire apparaitre certains de mes murs en pierres apparentes, mais forcément avant de faire les joints je dois les gratter quels sont...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Lulu

Isolation murs

Bonjour, Je souhaite aménager une pièce qui est sous comble en salle de bain. Actuellement, il y a une arrivée d'eau, une évacuation d'eau et de ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Lit montana

Bonjour, meme problème!!! je suis aussi à la recherche de ce plan de montage pour cette mezzanine!!! ben voilà merci pour votre gentillesse ... valor...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Nanard01

Les palettes

Bonjour, jai mit des palettes en bois qui tienne sur ma haies le probleme ma haies va pourrir je voudrais les distancer comment les faire tenir mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
stf_frmu

Comment fabriquer un pouf rigide ?

Bonjour à tous ! Je me lance dans une nouvelle création : un pouf ! mais pas pouf genre poire plutot pouf rigide genre cube avec pied et dessus mol...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
selenee12

Carrelage dans une salle de douche

Bonjour, Je souhaite faire une salle de douche dans une pièce vide mais déjà carrelée. Le carrelage est en bon état mais la couleur ne me plait pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
selenee12

Trouver

Bonjour, Voila,je suis a la recherche d'un tube en inox d'une longueur De1.50m et d'un diamètre au alentour de 150mm ! Si cela ce trouve ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
stf_mareson

Clôture en panneaux de bois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous souhaiterions isoler les panneaux du sol, et aussi, empêcher l'herbe de pousser. Que nous conseillez-vous ? Existe-t-il quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
momo

Comment réparer une fuite sur un filtre à sable de piscine ?

 Fermé

Bonjour, Mon filtre a sable (diamètre 650 mm) de ma piscine présente plusieurs fuites au niveau de la jointure des 2 demi-coquilles du filtre. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Nanard01

Pose de lambris pvc

Bonjour, J'envisage de poser des lambris PVC sur le plafond de ma cuisine. Mon plafond actuel est constitué d'une frisette posée sur lambourdes. Es...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
stf_frmu

Comment installer cable pour cuisiniere admiral

Bonjour, je vien d acheter une cuisinier admiral mais le cable n'etait branché. le cable a 4 fils, rouge blanc et noir et un fil non couvert avec u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Nanard01

Installation broyeur wc

Bonjour, Puis je installer une sortie de broyeur de wc en branchant la sortie sur une évacuation de 32 de diametre

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Nanard01

Je voudrais construire un barbecue en pierre. où trouver des modèles, merci ?

Je voudrais construire un barbecue en pierre. Où trouver des modèles, merci ?

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
veinart

Chauffe-eau

Bonjour, Je veux changer ma douche - est-ce que doit vider mon chauffe-eau (300l) ou juste coupé l'arrivéed'eau froid dans la maison? Je suis une déb...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Nanard01

Faut il une sous couche après un enduit de lissage ?

Bonjour, Faut il une sous couche après un enduit de lissage ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
colger

Comment faire pour bien réussir un joint de tour de baignoire,au rubson,et qu'il

Comment faire pour bien réussir un joint de tour de baignoire,au rubson,et qu'il reste bien lisse ( joint très large, 2,5 cm ) Merci

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Sandra

Depron et enduit

Bonjour, je refais mon séjour salon. Actuellement, nous avons du dépron sur les murs et voulons le conserver. J'aimerais posé dessus un enduit type ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
cricri36

Un petite sale du bain

Bonjour, y a til un kit avec douce et toilite comme celle de bateux de velume reduit pour une espace reduit ? merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mona

Instalation de douche et une toilete dans 100m

Bonjour, jai une chambre de 8 m je veux instaler une toilite et une douche dans ensamble dans une espace reduit comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Nanard01

Douche italienne

Bonjour, comment poser une douche a l italienne merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
levrai45

Comment enlever les reillures sur les vers de lunette de vue

 Fermé

j'ai des lunette avec des verres organique et je voudrais savoire comment enlever les reillures sur le verre si vous le savez pourié vous me le dire s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mimi

Pose de fenetre pvc

Bonjour, j'ai achete une fenetre a un battant en pvc pour remplacer une fenetre bois je ne sais pas comment on la pose pourriez vous m'aider svp me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Castormalin

Qui autait la notice de montage du lit mezzanine montana de chez conforama??

 Résolu/Fermé

je recherche depuis plusieurs mois cette notice, apparament introuvable, qui saurait faire des miracles??? d'avance merci

52 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
seba13crew

Pompe sans aspiration

Bonjour, J'ai réalisé un puits , en descendant 6 métres de tuyaux en terre avec une pointe , perforé sur 50 cm, gros sel etc ......

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Nanard01

Goupe de sécurité toujours en panne

Bonjour, j'ai mon groupe de sécurité qui lache tout les deux mois . Je suis à 2,5 bars de pression, je suis branchée sur l'eau d'un puit qui n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Pivert14

Quel type de chape pour plancher chauffant ?

 Fermé

Je suis sur le point de faire construire. Je souhaite avoir un chauffage par PAC combiné à un plancher chauffant. Le constructeur souhaite couler sur ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
romainlucas

Tuyau de jet dentaire

Bonjour, Mais où trouver un PU 3 ? Michel

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Daniel 26

Comment enlever du crépi d'intérieur pour poser peinture ?

 Fermé

Bonjour,je souhaite enlever le crépi d'une pièce de ma maison afin de poser de la peinture lisse. De quelle manière puis-je y parvenir? D'avance,mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
nono

Volet roulant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour regler les arrets haut et bas d'un volet roulant bubendorff a commande radio. Si je pourrai avoir une...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
stf_frmu

Problème hauteur de plinthes de meuble de cuisine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de payer une fortune une cuisine qui a ètè posée par le cuisiniste. le problème qui ce pose est le suivant, le sol n'est pas droit...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
nath

A quelle température se déforme le lambris pvc ?

Bonjour, Je voudrai savoir a quelle température le lambris pvc se déforme ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
haitong50

Recherche dremel professionnelle

 Fermé

Je suis à la recherche d'une DREMEL: Model 732 T1, et je ne sais où le trouver.... Si vous avec un tuyau, merci de m'en faire part.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
sompe

Comment installer un conduit pour poêle à bois ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vu les augmentations du gaz, je souhaite monter un poele a bois mais sans conduit de cheminée car celui que j'ai est déjà utilisé par une ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Avec quoi peindre un portail en meranti (bois exotic) ?

 Fermé

voila tout est dans le titre avec quoi peindre un portail en meranti ???? Lasure de couleur ou incolore,saturateur,peinture microporeuse merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Manu d

Le coût pour la rénovation des fenêtres ?

 Fermé

Bonjour, Ns avons l'intention de changer le reste de nos fenêtresde notre maison qui a 36 ans, mais ns ns rendons compte que entre le coût des fenêtre...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
manu d

Clef reste bloquée dans la serrure

 Résolu

Bonjour, ma clef reste bloque dans la serrure le barillet fonctionne mais la clef sort pas j ai l impression que la poignet a un probleme et quell...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mimi

Lambri pvc

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre du lambri PVC au plafond de ma cuisine et on viens de voir qu'il y avait un petit coup de cuter sur une des lame pas bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
speed41

Decoller des plinthes

Bonjour, comment faites vous pour décoller des plinthes bois collées avec du silicone sans arracher le placo ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Daniel 26

Démontage armoire

 Résolu

Bonjour, Je dois démonter, pour la réparer, une armoire à portes coulissantes achetée en 1990 (Mobilier de France). Le dessus qui maintient les port...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Daniel 26

Probleme de cuisine

Bonjour, voila j'ai un crepie interieur premier pris que j'ai mi et je refait ma cuisine mais elle est aussi en crepie .donc j'aurai voulut savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
EricG

Planche qui grince

Bonjour, il y a 17 ans, j'ai fais faire une chambre dans un grenier , concernant le sol l'artisan a pose des planches qu'il a visse sur les anciennes ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Castormalin
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 13 735