Les discussions
Panne de mon volet roulant
Bonjour, depuis trois jours mon volet roulant bip tout le temps, il ne se remonte pas le boitier ou il y a la pile fonctionne pourtant ! d'ou cela ...
Recoller poche papier peint - toile de verre
Bonjour, Nous venons de poser de la toile de verre dans notre salon avant de repeindre. Nous avions au préalable enlevé l'ancien papier peint, ...
Comment agrandir trou évacuation sur meuble installé
Bonjour, Je viens d achèter un lave vaiselle. Le livreur m a dit qu il ne pouvait pas me le poser car trou dans meuble pas assez large pour tuyau. ...
Distributeur bouteille perso !
bonjour tout le monde ! je cherche a en faire un comme ca pour chez moi ! http://www.liese2000.de/butlerwand1.jpg etant bricoleur csa ne me p...
Fixer un element mural sur plaque de placo ?
Bonjour, Je suis perdu et me décide a venir vous poser une question. Je désire fixer un meuble au mur pour y loger mon video projecteur de 7,5 ...
Reglage d'une porte de garage
Bonjour, je dois changer mes cables en acier de ma porte de garage. Faut il des cables spéciales et ou je peut les trouvé. Merci de votre réponse.
Coller des briquettes rouge sur un linteau en fer
RésoluBonjour, nous voudrions coller des briquettes rouge sur un linteau en fer. On nous à dit que ça ne tiendrai pas ! Est ce que quelqu'un qui à des conna...
Qui connait les cheminées au bio éthanol?
FerméPouvez vous me donner des renseignements sur les cheminées qui fonctionnent au bioéthanol? Est ce bien? En êtes vous satisfaits? comment est la flamme...
Comment faire pour produire sa propre électricité avec un vélo d'appartement ou
Etant donné que je fais beaucoup de sport (sapeur pompier), je voulais savoir s'il était possible d'en faire de l'électricité. Où trouver le matériel ...
Comment remettre un mur en etat après enlevement du carrelage
Bonjour, dans la cuisine nous enlevons le carrelage mural pour mettre du papier peint malheureusement une partie du placo vient avec et nous ne nous...
Comment repeindre des lambris vernissés?
Je veux refaire l'entrée de ma maison ; pour cela je dois peindre sur des lambris vernissés. Comment faire?
Comment enlever de la suie sur les pierre de cheminée déjà sablée?
Nous avons sablé la cheminée et la suie réapparait. Elle semble incustée dans la pierre. Y - a t'il une méthode pour résoudre ce problème? Merci pour...
Comment faire un tandem (voir + de 2 personnes) ?
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Est-ce que vous pensez possible de construire un tandem? Est-ce que quelqu'un aurait des plans? Jusque comb...
Mettre un insert dans une cheminée
Résolu/Fermébonjour Je voudrais savoir comment faire pour mettre un insert dans une cheminée, faut il la démonter comment s'y prend on ? merci de vos réponses
Raccord poele
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un raccord diam 150 coté femelle et l'autre coté mâle merci de votre réponse
Avis sur la technique de rénovation de baignoire par renovbain
Fermébonsoir, je pense faire rénover une baignoire en fonte sur pieds par la société RENOVBAIN basée au Bouscat dans le 33, mais avant d'accepter le devis...
Comment redonner un coup de jeune à ma façade qui a 10 ans ?
Bonjour je voudrais redonner un coup de jeune à ma façade qui a maintenant 10 ans, Comment faire ? Quel produit est le plus adapté ? Auriez vous une ...
Comment refaire le plafond de salle de bains ?
bonsoir j'ai du papier de verre sur le plafond de la salle de bains pour cause de mauvaise aération (eh oui l'architecte a mal pensé) l'a mise à l'au...
Pose dun poele a bois d'angle
Bonjour, Est-il possible de poser un poele à bois d'angle alors que les murs ne sont pas équipés de plaques contre la chaleur ? Que faut-il faire ...
Tiftouf g
Bonjour,je voudrais savoir comment fabriquer du béton avec 100 litre de ciment ce soir s'il vous plait car j'ai un devoir pour demain. ...
Info pour volet roulant recoupable
Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit est recoupable horizontalement car ce n'est jamais précisé . MERCI
Depannage volet electrique à commande budendorff
Bonjour, mon volet électrique ne fonctionne plus, il est à télécommande, le voyant rouge de cette télécommande s'allume toujours, le moteur du volet...
Comment fixer un écran lcd au mur ?
Bonjour ! Je cherche à savoir s'il est possible de fixer un écran LCD au mur chez moi. Voici la situation : - Ecran : 40", environ 22kg, fixati...
Tuyau poele a bois
Bonjour j ai une maison a etage et je chauffe avec un poele a bois. en bas nous avons une bonne temperature mais en haut il fait frais la chaleur n...
Rebouchage prise lectrique
RésoluBonjour, suite à une installation de hoote,les fils electriques apparaissent,cachés auparavant,par un spot;comment remédier à ce problème
Combler un affaissement de parquet
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans lequel il y a des dalles de parquet massif posées sur du sable (avec un isolant phonique entre les de...
Problème d'humidite vmc
Bonjour, comment démonter le capot moteur de ma vmc, je pense qu'il ya de l'eau dedans.
Radiateurs qui ne chauffent pas - purge effectuée sans succès
Bonjour, Je fais appel à vous car je suis confronté à un problème de chauffage. En effet, j'ai voulu remettre en marche mes radiateurs mais il y...
Comment faire une chape ou dalle de béton isole ?
Bonjour, J'ai prévu de faire appel a un Masson pour faire une ouverture dans un mur porteur (salle a manger et garage.) pour faire un petit salon. ...
Réaliser des niches à partir d'un placard ?
Bonjour, Je dispose dans mon salon d'un placard derrière la télé ouvert sur toute la hauteur de la pièce et faisant 1m de large. je souhaiterai réal...
Je voudrai convertir 250 m3 de sable en tonnes
Bonjour, je voudrai convertir 250 m3 de sable en tonne
Urgent trou dans un mur
Bonjour, voila je me suis un peu énerver sur mon mur et j'ai fait un gros trou de la taille de mon poing je n'en suis pas fier :( je voudrais savoir...
Placoplatre
Bonjour, nous avons posé du BA13 sans poser les bandes entre les joints, à la place nous avons fait les joints avec de l'enduits, que risque le mur sa...
Panne machine a laver
Bonjour, j'ai une machine à laver whirpool qui se met en mode trop plein au cours de son cycle de lavage je precise que la pompe de vidange fonction...
Support de fixation ne tenant plus
Bonjour, Sur un radiateur en font ' chauffage au gaz", j'ai les trois pates de support qui sont fendues et menacent le radiateur de tomber. Que...
Quelle colle ?
RésoluBonjour, J'ai une façade en ciment, au lieu de poser du véral je voudrais poser des feuilles de tôle ou de zinc. Y a-t-il une colle spéciale pou...
Vernis trop brillant...
Bonjour, après avoir peint de plusieurs couches d'acrylique, une vieille armoire, j'ai passé un vernis satiné je trouve que c'est trop brillant..est ...
Probleme d'aspiration de fioul
Bonjour, Probleme sur ma chaudiere, lorsque qu'elle se met en marche, le fioul n'est pas aspiré correctenment par la pompe , dans le filtre (qui es...
Comment avoir accès au mécanisme d'un volet électrique
Bonjour, mes volets électriques sont dans le mur de la construction de ma maison et un cache plastique se trouve à l'extérieur pour y accéder, comme...
Joint pour baie vitrée
Bonjour, nous avons achetée une maison il y a 8 ans, le joint de la baie vitrée qui donne sur l'extérieur est complétement mort ou peut on trouver un ...
Remorque pour vélo
Bonjour, a tous j'aimerais construire une remorque pour vélo avec mon meilleurs ami pour pouvoir s'asseoir dedans ou mettre des bricole , j'ai l'au...
Conseils pour un enduit à la chaux
bonjour, j'aimerais faire un enduit à la chaux, façon passe à la taloche, sur les sacs de 25kg de chaux blanche, c'est marqué "pour maçonner et endu...
Plancher
Bonjour, comment nettoyer un plancher brut et le cirer
Pose brique foraine desus de mur
Bonjour, Je dois poser sur un mur de cloture en parpaing des briques foraines perforees en 40*28*5 ma question est puis je les sceller directemen...
Robinet baignoire
Bonjour, je voudrais un conseil, voila ma baignoire de ma salle de bain fait des goutes (enormément) et je voudrais enlever le clapet mais je renco...
Renovation electricitée
Bonjour, voila je veut renover mon tableau qui date des année 1940 petite explication cable couvert de tissu, pas de differentiel, pas de te...
Bonjour; je désirerais savoir comment réparer un chassis aluminium de tondeuse (
FerméBonjour; je désirerais savoir comment réparer un chassis aluminium de tondeuse ( perçé par la corrosion et les projections de cailloux ).
Fermeture mezzanine
Bonjour, J'ai une mezzanine d'environ 2m de largeur x 4 m de longueur et je souhaiterais mettre un voile, un rideau ou un strore électrique afin de ...
Enlever de la rouille sur du granit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir avec quel produit je pourrais enlever de la rouille sur du granit sans l'abimer ? On m'a dit de l'acide mais je n'ose ...