Les discussions

Quel rouleau pour des portes de placard en fer ?

Bonjour, Je veux repeindre des portes de placard anciennes, qui s'ouvrent en accordéon, et qui sont a priori en fer. Il y a déjà une couche de pei...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_frmu

Peinture d'extérieur en intérieur

Bonjour à tous, J'ai besoin de repeindre une grande pièce plutôt humide en blanc. J'ai l'impression que si j'utilise de la peinture classique, ell...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
atlassaturn

Appliquer une peinture au rouleau

 Résolu

svp Est-ce que je appliquer de la peinture au rouleau sur un mur de soutient enduit de plâtre? merci pour vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
riplan465

Taches noires localisées mur cuisine

Bonjour, Je me permets de solliciter vos conseils/points de vue concernant un problème qui m'exaspère. Voilà quelques mois j'avais pu apercevoir s...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Paul-Bernard

La peinture s'en va avec le ruban de masquage

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rénover la peinture de mon salon, et j'ai une arche au dessus d'un étagère qui m'oblige à utiliser du ruban de masqua...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
labricole47

Émanation d'une forte odeur radiateur fonte

Bonjour, Je vous expose mon problème, je ne trouve rien de similaire ou que se soit. Nous avons acheté une maison ancienne il y a deux ans, nous av...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Enlever une credence

Bonjour, comment faire pour enlever une credence stratifier sur tu carrelage sen apimet lea credence stratifier svp merci pour vontre aide svp

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Daniel 26

Décaper une peinture de sol appliquée sur des marches en pierre

Bonjour, les escaliers qui descendent dans ma cave sont en pierre. le précédent propriétaire de la maison les a recouvert d'une peinture de sol. la p...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Rol.

Comment utiliser de la poudre d'or

bonsoir j'ai de la poudre d'or je voudrais savoir comment l'utiliser pour une tombe

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
xplom

Peindre des dalles ciments

bonjour, je souhaite peindre des dalles ciments (couleur sables) à poser autour de ma piscine. quelles peintures utiliser, précaution d'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
valerossi.

Peinture / plaques de petits cratères

Bonsoir à tous, Voila, j ai passé d'abord au rouleau 10 mm une sous couche acrylique sur les murs de ma chambre hier soir et ce matin j ai enchainé...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Salle de bain

 Résolu

bonjour est il possible de peindre un plafond sur une couche d'imperméabilisant sous carrelage ?où quel produit utiliser ? même question pour de la ta...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
SlabaZima

Problème peinture qui ne tien pas

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je viens vers vous car j'ai un gros problème de peinture que j'aurais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Choix de peinture extérieure

 Résolu

Bonsoir à tous, Nous devons peindre les murs extérieurs d'un tout petit immeuble situé près de la mer. Les murs sont en crépis. Il nous est pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Peinture

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut repeindre meuble en melamine avec de la peinture à l'eau?merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Peinture

Est-il possible de peindre en blanc un meuble rustique (bureau- secrétaire avec abattant) et si oui, comment procéder et quelle peinture utiliser ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Fissures dans peinture recente

Bonjour, Je vous écris afin de savoir si vous pouvez éclairer mes lanternes concernant mon probleme : J'ai une grande piece ou j'ai fait tombé un...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Rénovation vélo de course

Bonjour, je suis en train de rénover un ancien vélo de course. J'en ai décaper la majeure partie. J'ai des difficultés au niveau des jointures du c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Comment décaper un meuble verni et le revernir?

comment décaper un meuble verni et le revernir?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Peindre une porte pvc en extérieur par 9° ?

Bonjour, Une idée pour ce challenge ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Et maintenant ?

Bonjour, J'ai démonté entièrement le lit de ma fille pour le repeindre, j'ai poncer au grain 180 pour une "accroche". J'ai acheté de la peinture...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Remontée tache grasse sur meuble bois

Bonsoir, je repeints des vieux meubles depuis quelques années, mais là j'ai un problème avec une table qui était très abimée et tachée, malgré un déca...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Réparation d'un éclas

Bonjour, J'ai voulu peindre un plafond en plâtre. Je l'ai d'abord lavé avec de l'eau et un peu de produit vaisselle. Ensuite, quelques jours plus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
renard31

Peinture sur une lasure ?

Bonjour, je souhaite rafraichir les dessous de toit (lambris) ainsi que les poutres qui ont été lasurés. Certains endroits ont noircis et je me deman...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
tiery73

Peinture et effet peau d'orange, comment les éviter ?

Bonjour à tous Toujours en pleine peinture de mes portes intérieur, j'ai abandonné l'acrylique pour de la Glycero (dulux), Mais une fois sec j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Votre avis sur la peinture v33 faience

Bonjour, je m'apprêtais à commencer ma peinture faience qd je me suis appercu qu'on ne pouvais pas en mettre autour des lavabos sur le plan de trava...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Peintuure couvre pas

Bonjour, je repeint le contoure dune pour mait la peintur ne couvre pas la peinture fait une paut

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Voici comment je décolle un miroir.

 Résolu

Mon beau miroir pour te décoller de ton support il suffit d'utiliser un fil à couper le beurre (corde à piano reliée à deux bouts de bois,cartons ou ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Sophie

Comment faire pour transférer les données de ipad vers pc?

 Fermé

Bonjour, Je ne peux pas transférer les données de mon iPad vers Pc, qui savez comment faire en les étapes détaillées?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Peinture bois bateaux avec joint

bonjour , je voudrais peindre le plancher de ma salle de bain qui est en bois bateaux avec des joints noirs .Je désire savoir comment faire ,je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Peinture glycero

Bonjour, j'ai besoin d'aide après avoir peint le salon l'entrée et les porte une forte odeur c'est dégager car c'est de la peinture glycero l'odeur et...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
xplom

Besoin d'aide pour peindre des portes, pétage de câble !

Bonjour Je vais essayer de faire simple et rapide. Je souhaite repeindre les portes de mon domicile, porte en bois classique (non massif) de ce ty...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
harmonico

Peindre papier peint

Bonjour, J'ai du papier peint en fibre de verre blanc avec pas mal de trace à repeindre. Est ce facile à peindre ? Une seule couche suffit pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Décoller de la peinture acrylique sur placo

Comment décoller de la peinture acrylique sur du placoplatre facilement ?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
valerossi.

Netoyer des murs passé a la cire

Bonjour, SOS urgent comment enlever de la cire sur un mur peint et talocher a la chaud marque TADEMACKT

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Peinture sol garage

alut à tous, Mon garage fait environ 30 m2 et une entreprise doit venir, ce lundi 6/10 pour y couler une chape de ciment sur le sol déjà bétonné. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
renard31

Peinture acrylique et pigment

 Résolu

Bonjour; j'ai 12 litres de peinture acrylique blanche et un gros pot de pigment sec couleur sienne. Puis-je mélanger les deux et comment? Dois-je util...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Tacotsab

Auréoles au niveau de vis de placo

Bonsoir Notre salon est isolé avec des plaques de "stirodur". Depuis quelques mois sont apparues des traces grisâtres au niveau des emplacements...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Peinture plastifiée sur sol salle de bain?

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser une peinture plastifiée Baumix sur le sol de ma salle de bain? sachant que ce sol est un carrelage ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
renard31

Protection du bois dans l'eau

Bonjour, Quel produit ( noir je crois ) appliquer pour empêcher du bois immergé de pourrir ?

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Pavane

Comment peindre des meubles de cuisine chene

 Résolu

Bonjour, Ma cuisine est en chêne rustique de bonne facture et j' aimerai la repeindre en laissant les veines du bois apparentes. J 'hésite entre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Martiane

Peinture tollens pour appuis de fenètres

Bonjour , J'ai acheté dernièrement chez Castorama de la peinture Tollens spéciale " appuis et entourages de fenètres ". J'utilise un rouleau laqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Recouvir une peinture satinee

 Résolu

Bonjour je rencontre un petit problème avec ma peinture... En effet, ma peinture d'origine est satinée et celle que j'ai voulu mettre dessus est au...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Porte mis en peiture en bombe par des sales gosses

Bonjour, voila il y a des gosses qui ont tagé notre porte de garage avec une bombe la porte et blanche et la couleur et vert et jaune comment peut...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Peinture a l ancienne sur crépi.

bonjour j ai un crépi intérieur et je voudrais mettre une peinture à l ancienne . comment procéder. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Souci d'auréole laissé par des vis placo sur des murs peints

Bonjour Les panneaux d'isolation de notre salon sont maintenus par des vis "placo". Quelques mois après avoir peint les murs sont apparues des a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
stf_frmu

Portail en alumnium

Bonjour, Ayant un portail en aluminium depuis au moins 10 ans, la peinture commence à s'enlever. C'est un portai à 2 battants l de 3m de long à...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Masquer frise au pochoir sur toile de verre

bonjour j'ai tapissé mon couloir de toile de verre que j'ai peint en blanc. au milieu j'ai fait une frise au pochoir avec peinture pour pochoir de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Peindre du caoutchouc

 Résolu

Bonjour à tous,Voici mon petit 'problème' :Je souhaiterais peindre un masque à gaz en caoutchouc (http://militaria39-45.com/upload/FV099.JPG) en noir....

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
0kid0ki

Cérusé

Bonjour, Bonjour, je souhaite refaire cérusé ma table octogonale en pin vernis , je l'ai poncée ,et dépoussièrée ,j'ai regardé plusieurs vidéos qui ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Paul-Bernard
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 917