Les discussions

C5 hdi ne demarre plus

Résolu

Bonjour, je possède une c5 hdi 110 bva de 2004 (Phase 1) et environ 170000 kms. Comme écrit, elle ne démarre plus. Sa a commencé avec une panne en vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
sebdelrue

Produit pour nettoyer la protection plastique des optiques

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un produit qui permette de nettoyer éfficacement le plastique qui protége les optiques, ceux-ci sont tac...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
laredojeep

Gps tomtom

Résolu

Bonjour, je dois télécharger une mise a jour sur TomTom mydrive le site me dis "problème technique " ...depuis un mois avez vous des infos svp ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
nemrod18

Probleme pompe lave glace saxo bic

Résolu

bonjour comment se change la pompe lave glace sur saxo bic diesel merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
bricolu

Qui a une goldwing?

Résolu

je suis posseceur

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
AXAN24

Fuite d'huile

Résolu

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une Citroën c5 essence/GPL moteur 2.0l (138 chevaux), la personne qui m'a vendu le véhicule n'a pas été ho...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
douvrin

Boite automatique

Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerais savoir se qui peut être a l'origine du passage très retardé des vitesses d'un véhicule à boite automatique.

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
patoche16

Manuel utilisateur nissan

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une Nissan Micra Acenta et le manuel utilisateur fourni est en turc donc inexploitable Parmi vous y-a-t'il un util...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
snocky.

Citroen c3 1400hdi en panne

Résolu

Bonjour à tous La c3 de ma femme ne veut plus démarrer batterie ok demarreur ok ou chercher ? Tombée en panne subitement après une nuit d'arrêt ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bricoleur

Problème voyant huile + batterie

Résolu

Bonjour a toutes et tous. J'ai un petit soucis, depuis ce matin quand je démarre ma voiture (Volkswagen Vento 1.9 td de 1992) le voyant d'huile s'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Georges106

Quel monospace pour famille de + de 3 enfants ?

Résolu

je suis à la recherche d'un monospace 7 places ou soit genre renault trafic opel vivaro 9 places ...... je voudrais des avis sur l'un ou l'autre ? m...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
evebailly

Y a t il un endroit pour mon problème ??

Résolu

Le 2/-2/2013 j ai été victime d un accident sur LA 7 avec délit de fuite non identifier Après moultes tracas le 18 juillet j ai enfin réussi à récup...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
filledlafalaise

Opel meriva qui chauffe

Résolu

Bonjour, Le ventilo de ma meriva ne démarre pas .Il y a 3 fils sur le ventilo ou je mets le 12 volts et a quoi sert le 3e fil ? y a t il une sonde te...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
stf_frmu

Achat voiture neuve et gps

Résolu

Bonjour, Sur de nombreux modèles de voitures (par exemple, chez Peugeot, la 2008 ou la 308 nouvelle version) un GPS constructeur est installé. J...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
nemrod18

Voiture fiat

Résolu

probleme injection sur fiat 500 sport.Que faire est ce grave?

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
gimoal

Comment contester amende fortaire majoree

Résolu

Bonjour, J'ai recu une amende forfaitaire majorée de 180 € pour excès de vitesse < à 20 km. Le problème est que je n ai jamais reçu l'amende e...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Tisuisse

Avis peugeot 2008 ?

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du Peugeot 2008 ? Que vaut-il sur la route ? Les points forts et les points faibles ?

31 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
tursyop

Debrancher la batterie sur un citroen berlingo multispace

Résolu

Bonjour, Je dois m'absenter trois mois.Dois je débrancher ma batterie sans risque?Si oui ,comment procéder pour le débranchement et le rebranchement...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
snocky.

Dacia duster

Résolu

Bonjour, j'ai un dacia duster 4x4 d ci 110chx depuis 1 moi pour l'instant j'en suis contente car il a remplaçer mon kangoo 4x4 avec ses problemes...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
nadir touareg

Tremblement volant et pedale frein avec disque plaquettes neuf..

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème,après avoir changé UNIQUEMENT mes plaquettes de freins je sentais de gros tremblement sur mon volant ainsi que s...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
labricole47

Peut t'on passer un autre permis apres avoir eu son code

Résolu

Bonjour, je me suis poser une question car j'aimerais faire mon AAC ( Conduite accompagner ) et un permis B1 ( quadricycles lourds à moteur ), mais ap...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
MisterQuad

Embrayage

Résolu

bonjour j'ai enlevé la pèdale embrayage maintenant je ne sais plus embrayer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Georges106

Huile berlingo 1.6 hdi 75ch

Résolu

Bonjour, J'ai un Berlingo 1.6 HDI 75CH mise en circulation 05/2012. 43500 km Voila je voulais faire l'entretien des huiles et les 3 filtre et pui...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
snocky.

Comment s'appelle le tuyau qui sort de la boite a air ?

Résolu

Bonjour, j'ai une twingo année 1994 phase 1 donc, j'ai changer mon filtre a air hier et je me suis apercu que le tuyau qui sort de la boite a air est ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
snocky.

Avis sur la skoda octavia ou superb ?

Résolu

Si vous êtes possesseur d'une Skoda octavia ou superb pouvez vous me donner votre opinion sur celle-ci. Quel est le niveau de tenue de route? Avez vo...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
gmcb

Probleme sur ma c3

Résolu

bonsoir tous le monde je suis nouveau sur ce site et je vous remercie si vous pouvez m aidez voila j ai une voiture c3 boite automatique et j ai un so...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
adyater

Tondeuse viking mb 448 t

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma tondeuse que je viens d'acheter d'occasion.En effet j'ai fait une tonte d'herbe qui était assez haute. Depuis ce temps...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
cocorico49

Quelle demarche permis probatoire a, b, c, ec quand solde à 0 ?

Résolu

Bonjour, Ayant passer mes permis dans une école spéciale, j'ai eu l'obtention de mes permis à mes 18 ans en juillet 2010. Dans cette formation je ne b...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarreur

Résolu

Bonjour, je suis en panne avec mon C3 hdi boite auto , le démarreur clac , est il possible de tracter la voiture . -- lorydoudou

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Georges106

Problème démarrage c2

Résolu

En mettant la clé de contact sur ma c2 de 2006 1.4 hdi des bruits busard comme de l électronique clics clics clics et tout le tableau de bord sétei...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Georges106

Compatibilité moteur citroën

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si le moteur 1.6hdi 92 d'une c3 de 2011 peut être installer sur un xsara Picasso 1.6hdi 92 de 2006 merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
xsarapicasso2006

Alternateur peugeot 106

Résolu

Bonjour, avec un multimétre comment peut on mesurer la charge d'un alternateur peugeot 106 merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Georges106

Pb démarrage corsa

Résolu

bonjour à tous, ma corsa ne démarre plus. J'ai essayé de charger la batterie mais ça ne fonctionne pas mieux (g ke les symboles du tableau de bord...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
labricole47

Filtre a pollen

Résolu

Bonjour , je suis un nouveau adherent sur ce site, j'ai besoin de conseils sur l'endroit ou se trouve le filtre à pollen sur une C 4 citroen HDI 150 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
pheobusfoix

Mon berlingo citroen ne demarre plus (batterie et demarreur ok)

Résolu

Bonjour, Mon Berlingo (fourgon 1.8D) de 1997, demarre de facon aleatoire. J'ai change ma batterie et mon demarreur. Soit il demarre sans aucun pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
yvan

Manque de puissance sur mon citroen picasso diesel

Résolu

j ai quelques soucis avec mon picasso diesel.En effet je manque de puissance en cote.Lorsque que je suis sur route,la pedale au plancher,je plafonne a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
julien57550

Chaîne ou courroie de distribution sur fiesta

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par une Ford Fiesta de 2002 1.3 Odyssé. Cependant, je ne sais pas si c'est un moteur à chaîne ou à courroie... Le prop...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
thesentry

Vente forcée

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un Renault kangoo chamois. L'ancien propriétaire a détérioré la coque plastique de la clé de contact (PLIP). ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
europlip

La mention "bris de glace" vaut-elle le coup ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite assurer mon premier véhicule (Ford Fiesta de 2002) et l'assurance est chère...très chère même pour une voiture qui a 14 ans e...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
thesentry

Pression de pneus

Résolu

qui peut me répondre à la question suivante : quelle pression dois-je mettre aux pneus Dunlop grandtrek touring a/s 225/70R16 103H sur un Santa ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sportauto83

Refus de démarrage

Résolu

Bonsoir, Ma Citroën C4 coupé refuse de démarrer. Situation: -introduction clé contact - contact= aucun écran tableau bord allumé, -démarrage= un c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Georges106

Ceinture de sécurité bloquer

Résolu

Bonjour, jai un assez gros probleme... Dans mon auto, Honda Accord 2009, ma ceinture de sécurité du milieu arriere est bloquer. Je suis incapable de l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
KILLCAM97_XL

Montée d huile sur ma xsara picasso 2l hdi

Résolu

bonjour,hier je rentrais de vacance sur l autoroute, quand d un seul coup ma Picasso n avait plus de pêche .j ai arrivé a rentrer mais dans les montée...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
snocky.

Option inconnu dans ma voiture

Résolu

Bonjour, J'ai une Volkswagen Polo de 2010 et j'ai une option que je ne connait pas sur ma voiture. J'ai déjà regardé sur internet mais je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Tny57

Problème de clé cassée sur zx

Résolu

Hier, en ouvrant mon coffre, la clé, qui sert aussi pour le démarrage la porte passager et le réservoir, s'est cassée. Je n'ai pas d'ouverture central...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
andyvalou

Mercedes

Résolu

bonjour après changer petit batterie Mercédès classe e 211 comment étendre le voyant mertci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
manon-plourde

Essuie glace arrière

Résolu

Je possède une Citroën Breack Xantia Exclusive tdi 110 année 2000. Je veux démonter mon moteur d'essuie glace AR et je n'arrive pas à enlever le bala...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
stf_frmu

Reparation quad kimco mxr50

Résolu/Fermé

Le variateur de vitesse n'entraine plu les roues .Que peut-il être arrivé?

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jb28

Refaire clef de ford

Résolu

Bonjour, j'ai perdue unique clef de ma ford cougar (1999)je ne possede pas le code. Tres urgent.Merci

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jerez68

Nissan murano 2007

Résolu

J'ai des problèmes de démarrage, probablement la batterie, connaissez vous une adresse fiable?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
sportauto83
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 632