Les discussions
C5 hdi ne demarre plus
RésoluBonjour, je possède une c5 hdi 110 bva de 2004 (Phase 1) et environ 170000 kms. Comme écrit, elle ne démarre plus. Sa a commencé avec une panne en vou...
Produit pour nettoyer la protection plastique des optiques
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un produit qui permette de nettoyer éfficacement le plastique qui protége les optiques, ceux-ci sont tac...
Gps tomtom
RésoluBonjour, je dois télécharger une mise a jour sur TomTom mydrive le site me dis "problème technique " ...depuis un mois avez vous des infos svp ...
Probleme pompe lave glace saxo bic
Résolubonjour comment se change la pompe lave glace sur saxo bic diesel merci d avance
Fuite d'huile
RésoluBonjour Je viens de faire l'acquisition d'une Citroën c5 essence/GPL moteur 2.0l (138 chevaux), la personne qui m'a vendu le véhicule n'a pas été ho...
Boite automatique
RésoluBonsoir à tous. J'aimerais savoir se qui peut être a l'origine du passage très retardé des vitesses d'un véhicule à boite automatique.
Manuel utilisateur nissan
Résolubonjour, je viens d'acheter une Nissan Micra Acenta et le manuel utilisateur fourni est en turc donc inexploitable Parmi vous y-a-t'il un util...
Citroen c3 1400hdi en panne
RésoluBonjour à tous La c3 de ma femme ne veut plus démarrer batterie ok demarreur ok ou chercher ? Tombée en panne subitement après une nuit d'arrêt ...
Problème voyant huile + batterie
RésoluBonjour a toutes et tous. J'ai un petit soucis, depuis ce matin quand je démarre ma voiture (Volkswagen Vento 1.9 td de 1992) le voyant d'huile s'a...
Quel monospace pour famille de + de 3 enfants ?
Résoluje suis à la recherche d'un monospace 7 places ou soit genre renault trafic opel vivaro 9 places ...... je voudrais des avis sur l'un ou l'autre ? m...
Y a t il un endroit pour mon problème ??
RésoluLe 2/-2/2013 j ai été victime d un accident sur LA 7 avec délit de fuite non identifier Après moultes tracas le 18 juillet j ai enfin réussi à récup...
Opel meriva qui chauffe
RésoluBonjour, Le ventilo de ma meriva ne démarre pas .Il y a 3 fils sur le ventilo ou je mets le 12 volts et a quoi sert le 3e fil ? y a t il une sonde te...
Achat voiture neuve et gps
RésoluBonjour, Sur de nombreux modèles de voitures (par exemple, chez Peugeot, la 2008 ou la 308 nouvelle version) un GPS constructeur est installé. J...
Comment contester amende fortaire majoree
RésoluBonjour, J'ai recu une amende forfaitaire majorée de 180 € pour excès de vitesse < à 20 km. Le problème est que je n ai jamais reçu l'amende e...
Avis peugeot 2008 ?
RésoluBonjour, Que pensez-vous du Peugeot 2008 ? Que vaut-il sur la route ? Les points forts et les points faibles ?
Debrancher la batterie sur un citroen berlingo multispace
RésoluBonjour, Je dois m'absenter trois mois.Dois je débrancher ma batterie sans risque?Si oui ,comment procéder pour le débranchement et le rebranchement...
Dacia duster
RésoluBonjour, j'ai un dacia duster 4x4 d ci 110chx depuis 1 moi pour l'instant j'en suis contente car il a remplaçer mon kangoo 4x4 avec ses problemes...
Tremblement volant et pedale frein avec disque plaquettes neuf..
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème,après avoir changé UNIQUEMENT mes plaquettes de freins je sentais de gros tremblement sur mon volant ainsi que s...
Peut t'on passer un autre permis apres avoir eu son code
RésoluBonjour, je me suis poser une question car j'aimerais faire mon AAC ( Conduite accompagner ) et un permis B1 ( quadricycles lourds à moteur ), mais ap...
Embrayage
Résolubonjour j'ai enlevé la pèdale embrayage maintenant je ne sais plus embrayer ? merci
Huile berlingo 1.6 hdi 75ch
RésoluBonjour, J'ai un Berlingo 1.6 HDI 75CH mise en circulation 05/2012. 43500 km Voila je voulais faire l'entretien des huiles et les 3 filtre et pui...
Comment s'appelle le tuyau qui sort de la boite a air ?
RésoluBonjour, j'ai une twingo année 1994 phase 1 donc, j'ai changer mon filtre a air hier et je me suis apercu que le tuyau qui sort de la boite a air est ...
Avis sur la skoda octavia ou superb ?
RésoluSi vous êtes possesseur d'une Skoda octavia ou superb pouvez vous me donner votre opinion sur celle-ci. Quel est le niveau de tenue de route? Avez vo...
Probleme sur ma c3
Résolubonsoir tous le monde je suis nouveau sur ce site et je vous remercie si vous pouvez m aidez voila j ai une voiture c3 boite automatique et j ai un so...
Tondeuse viking mb 448 t
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma tondeuse que je viens d'acheter d'occasion.En effet j'ai fait une tonte d'herbe qui était assez haute. Depuis ce temps...
Quelle demarche permis probatoire a, b, c, ec quand solde à 0 ?
RésoluBonjour, Ayant passer mes permis dans une école spéciale, j'ai eu l'obtention de mes permis à mes 18 ans en juillet 2010. Dans cette formation je ne b...
Probleme de demarreur
RésoluBonjour, je suis en panne avec mon C3 hdi boite auto , le démarreur clac , est il possible de tracter la voiture . -- lorydoudou
Problème démarrage c2
RésoluEn mettant la clé de contact sur ma c2 de 2006 1.4 hdi des bruits busard comme de l électronique clics clics clics et tout le tableau de bord sétei...
Compatibilité moteur citroën
RésoluBonjour, je souhaite savoir si le moteur 1.6hdi 92 d'une c3 de 2011 peut être installer sur un xsara Picasso 1.6hdi 92 de 2006 merci!!!
Alternateur peugeot 106
RésoluBonjour, avec un multimétre comment peut on mesurer la charge d'un alternateur peugeot 106 merci beaucoup.
Pb démarrage corsa
Résolubonjour à tous, ma corsa ne démarre plus. J'ai essayé de charger la batterie mais ça ne fonctionne pas mieux (g ke les symboles du tableau de bord...
Filtre a pollen
RésoluBonjour , je suis un nouveau adherent sur ce site, j'ai besoin de conseils sur l'endroit ou se trouve le filtre à pollen sur une C 4 citroen HDI 150 ...
Mon berlingo citroen ne demarre plus (batterie et demarreur ok)
RésoluBonjour, Mon Berlingo (fourgon 1.8D) de 1997, demarre de facon aleatoire. J'ai change ma batterie et mon demarreur. Soit il demarre sans aucun pr...
Manque de puissance sur mon citroen picasso diesel
Résoluj ai quelques soucis avec mon picasso diesel.En effet je manque de puissance en cote.Lorsque que je suis sur route,la pedale au plancher,je plafonne a...
Chaîne ou courroie de distribution sur fiesta
RésoluBonjour, Je suis intéressé par une Ford Fiesta de 2002 1.3 Odyssé. Cependant, je ne sais pas si c'est un moteur à chaîne ou à courroie... Le prop...
Vente forcée
RésoluBonjour, je viens d'acheter d'occasion un Renault kangoo chamois. L'ancien propriétaire a détérioré la coque plastique de la clé de contact (PLIP). ...
La mention "bris de glace" vaut-elle le coup ?
RésoluBonjour, Je souhaite assurer mon premier véhicule (Ford Fiesta de 2002) et l'assurance est chère...très chère même pour une voiture qui a 14 ans e...
Pression de pneus
Résoluqui peut me répondre à la question suivante : quelle pression dois-je mettre aux pneus Dunlop grandtrek touring a/s 225/70R16 103H sur un Santa ...
Refus de démarrage
RésoluBonsoir, Ma Citroën C4 coupé refuse de démarrer. Situation: -introduction clé contact - contact= aucun écran tableau bord allumé, -démarrage= un c...
Ceinture de sécurité bloquer
RésoluBonjour, jai un assez gros probleme... Dans mon auto, Honda Accord 2009, ma ceinture de sécurité du milieu arriere est bloquer. Je suis incapable de l...
Montée d huile sur ma xsara picasso 2l hdi
Résolubonjour,hier je rentrais de vacance sur l autoroute, quand d un seul coup ma Picasso n avait plus de pêche .j ai arrivé a rentrer mais dans les montée...
Option inconnu dans ma voiture
RésoluBonjour, J'ai une Volkswagen Polo de 2010 et j'ai une option que je ne connait pas sur ma voiture. J'ai déjà regardé sur internet mais je ne trouv...
Problème de clé cassée sur zx
RésoluHier, en ouvrant mon coffre, la clé, qui sert aussi pour le démarrage la porte passager et le réservoir, s'est cassée. Je n'ai pas d'ouverture central...
Mercedes
Résolubonjour après changer petit batterie Mercédès classe e 211 comment étendre le voyant mertci
Essuie glace arrière
RésoluJe possède une Citroën Breack Xantia Exclusive tdi 110 année 2000. Je veux démonter mon moteur d'essuie glace AR et je n'arrive pas à enlever le bala...
Reparation quad kimco mxr50
Résolu/FerméLe variateur de vitesse n'entraine plu les roues .Que peut-il être arrivé?
Refaire clef de ford
RésoluBonjour, j'ai perdue unique clef de ma ford cougar (1999)je ne possede pas le code. Tres urgent.Merci
Nissan murano 2007
RésoluJ'ai des problèmes de démarrage, probablement la batterie, connaissez vous une adresse fiable?