Les discussions
Le démarreur de mon xsara picasso ne tourne pas
Résolubonjour ,j'ai un problème sur mon xsara picasso ;il ne démarre pas car le démarreur ne tourne pas ;la batterie set bonne,le tableau de bord s'allume b...
Je viens d'acheter le nouveau rv4 de chez toyota
RésoluQuel être votre avis sur ce véhicule ? A savoir que j'avais l'ancien modéle et que j'en étais satisfaite. Je vous remercie.
Voiture sans permis microcar
Résoluje voudrais savoir si vous a eu la nouvelle voiture sans permis microcar je voudrais la voir en photo mercis
Fiche compteur de vitesse xantia 1.9 d 1994
Résoluj'ai acheté une xantia 1.9 d 1994 et il n'y a pas de fiche de compteur je me suis procuré une avec uniquement des fils de 5cm je veux connaitre la sui...
M&auvais démarrage à froid
Résolubonjour, j'ai une Peugeot 306 XRD de 1994 qui démarre mal a froid et qui dégage de la fumée blanche. J'ai changer les bougies de préchauffage et cela ...
Changement de courroie de distribution
RésoluBonjour . sur jumper citroen 2,8L de 2005 ( fourgon aménagé)quand faut il changer la courroie de distribution et peut être le pompe à eau ? fourgon d...
Tzr 50
RésoluBonjour, j'ai changé piston segments et j'ai besoin de vos conseils pour le rodage et le dosage mélange svp -- apprendre c'est écouter ceux ...
Le démarreur n'actionne pas le moteur
RésoluBonjour, J'ai changé le démarreur de ma Lagune I phase I. Le démarreur tourne mais n'entraîne pas le moteur. J'ai bien vérifié avant montage, le no...
Ma safrane 2.1td ne démarre pas
RésoluBonjour, Je tourne la cléf de contact,tout les voyants s'allument sauf le préchauffage et les deux ventilos tournent...La batterie et l'alternateur...
Citren sensodrive c3
RésoluBonjour, Ma Citroën c3sensodrive de 80 0000 km, affiche par intermittence, dans les embouteillages : Le signe indiquant un problème : , s'allu...
Berlingo probleme voyant prechauffe
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon Berlingo, depuis peut mon voyant de préchauffe ne s'allume plus ainssi qu'une difficulté au démarrage .avez vous un...
Carte grise
RésoluBonjour, j'ai acheter un véhicule d'occasion a un particulier la semaine dernière, j'ai fais le premier contrôle pour savoir quelles réparation sont...
Courroie de distribution
RésoluBonjour Ma c3 a 190000 km et j aimerai savoir si il faut changer la courroie de distribution elle est de 2004 diesel HDI merci a tous
Verbalisation
RésoluBonjour, alors lundi, j'ai fais un dépassement dangereux, j'ai regardé devant moi, personne, et quand j'ai doublé à la même hauteur que la voiture, ...
Don d'une voiture sans controle technique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que je risque si je donne une voiture non roulante sans contrôle technique ? merci de vos réponses
Fuite sous la boite a gants
RésoluBonjour, je possède un berlingo 1.9D , j'ai une fuite d'eau sous la boite a gant et beaucoup de gents me disent que c'est le radiateur du chauffage ...
Quel risque récidiviste légal à taux 2.10
RésoluBonjour je suis récidiviste légal j'ai été condamné il y a 2 ans j'ai pris 5 ans de mise à l'épreuve et je me suis fait attraper. Dernièrement deux an...
Annulation permis pour recidive légale alcool, puis je repasser le code et la co
RésoluBonjour, J'ai eu une annulation de mon permis (B et C) et une interdiction de repasser le permis de 5 mois, qui finit le 27 septembre. J'étais e...
Comment changer l'heure sur les nouvelles twingo ?
RésoluBonjour, je voudrais changer l'heure sur ma Twingo qui est de 2009, la notice me dit d'utiliser la molette qui est à côté de l'affichage de l'heure, o...
Courroie de distribution : quand la changer ?
RésoluÀ quelques kilomètres faut-il changer la courroie distribution sur un Renault Scenic merci Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Recherche maître-cylindre
RésoluBonjour, Je recherche un maître-cylindre pour ma 1500SE merci de vos réponses. Cordialement
Rouler pendant les travaux ct
RésoluBonjour, je viens de passer ma 405 au Contrôle Technique que j'ai acheter y a deux jours, il y a contre visite , vue l'age (1990) c'est normal. je ...
Probleme montage demareur
Résoluje n arrive pas aremonter demareur sur audi 1.8t de1992 celui ci est un peu plus long
C3 pluriel:pb fermeture capote et coffre
RésoluBonjour, la fermeture de ma c3 pluriel ne fonctionne plus, elle claque comme si une porte était mal fermée, elle refuse de se verrouiller! de plus en ...
Bruit à froid mondeo 2011
RésoluBonjour, J'ai acheté une Mondeo Trend diesel 1,6l 115cv en Mai 2011donc modèle 2011. Très belle voiture à mon avis..... mais depuis le début au dém...
Perte des clés de voiture
RésoluBonjour, comment je peux faire si j'ai perdu mes clés ? L'assurance paye ? Merci
Quelles sont les marques auto les plus fiables ?
RésoluHello, Tout est dans ma question : quels sont les constructeurs auto les plus fiables ?
Citroen c8 problème avec liquide de refroidissement
RésoluBonjour, Sur mon C8 2,2 HDI de 2004, 230 000 kms, j'ai un souci de consommation de liquide de refroidissement!!!! Plusieurs fois j'ai une grosse fum...
Erreur carburant
RésoluBonjour, j'ai mis ce matin du gasoil et fait 10 km on n'a vidangé le réservoir mais la voiture ne démarre plus.
Changer courroie de distribution
RésoluBonjour, Courroie de distribution changée à 67600 km en 02/08 sur une Peugeot 306 XS hdi de 2001. A ce jour 100000 km 05/14 Malgré peu de km ...
Témoin de service sur scénic de 2008
RésoluBonjour, j'ai un Renault Scénic 1.5 l de 2008 et j'ai fait moi même la distribution ainsi que la vidange et je ne sais pas comment faire pour enlever ...
Problèmes éléctriques, impossible de faire reset bsi !
RésoluBonjour a tous et toutes. je suis tout nouveau sur le site et vous salue. J'ai un gros problème !! Ma voiture est une C8 hdi exclusive de 2003. L'au...
Une voiture gagée : qu'est-ce que c'est ?
RésoluBonjour, J'ai une question, une voiture gagée : qu'est-ce que c'est ? Merci d'avance pour vos réponses.
Des conseils pour acheter une voiture d'occasion ?
RésoluDes conseils pour acheter une voiture d'occasion ? Merci d'avance !
Quelles sont les pannes les plus fréquentes sur une voiture ?
RésoluBonjour, Quelles sont les pannes les plus fréquentes sur une voiture ? Ma question est peut-être large mais c'est pour un devoir.
Détecteurs de radars mobile
RésoluBonjour, http://www.detecteursderadars.fr Cette application permet de recenser les radars mobiles qui circulent actuellement en France la recherche...
Je cherche une voiture très confortable, quel modèle me conseillez-vous?
RésoluBonjour, Je cherche une voiture très confortable, quel modèle me conseillez-vous ?
De l'air dans le circuit d'alimentation gasoil sur une 325 tds.quel est la solut
RésoluDe l'air dans le circuit d'alimentation gasoil sur une 325 Tds.Quel est la solution?Merci d'avance.
Comment savoir si un alternateur charge ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma Mercedes E190 2.3 l de 1989 136 ch. Comment savoir si mon alternateur charge la batterie quel voltage doit sorti...
Filtre particule
Résoluj'ai acheté un voiture diesel Citroën berlingo HDI modèle 2009 sans filtre de particule, est ce que il ya des danger sur le moteur ou non . merc...
Probleme démarrage
RésoluBonjour, ma voiture n'a plus démarré après avoir rouler un bon moment. j'ai pensé a la batterie car quand j'ai tourné la clé le tableau de bord s'éte...
50cc yamaha tzr de 2005
RésoluBonjour, ou se trouve le regulateur de tension svp -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Fermeture centraliser xantia
RésoluBonjour, Sur ma xantia 1.9 TD VSX de 1995 Suite au remplacement du rétroviseur électrique par un mécanique, donc déconnexion des 2 cosses au régla...
Citroen c3
RésoluBonjour, petit problème sur la c3 de ma femme ,par moment quand elle veut d'émarrer tout s'éteind au tablau de bord et le démareur tourne mais comme u...
Supprimer clé de vidange xsara picasso
RésoluBonjour, je ne conne pas la manip pour enlevé la cle d entretien sur un xsara picasso avec commende au volant si un ou une bonne âme peux me donne la ...
Taille clef torx
Résolubonjour, Pouvez me dire quelle est la taille de la clef Torx pour démonter le volant d'une xsara TD phase 1 ? Merci d'avance
Bon 4x2 duster 2014 prestige
RésoluSuite à 3 Scénic je suis très heureux de mon Duster 110cv dci, il a prêt de 5000 km . Des personnes s'en plaignent parce que des choses n'iraient p...
Courroie de distribution
RésoluBonjour j'ai un hyundai matrix de 2003 je voudrais savoir dans combien de km faut changer la courroie de distribution elle a 165000 km merci de me rép...
Fusibles d'une xsara 1997 1l4 essence
RésoluBonjour, Si je me suis inscrite sur un "FORUM AUTOMOBILE" c'était juste pour avoir des réponses sensées à ma question que je peux reformuler plus ...