Les discussions

Le démarreur de mon xsara picasso ne tourne pas

Résolu

bonjour ,j'ai un problème sur mon xsara picasso ;il ne démarre pas car le démarreur ne tourne pas ;la batterie set bonne,le tableau de bord s'allume b...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
maxwell76600

Je viens d'acheter le nouveau rv4 de chez toyota

Résolu

Quel être votre avis sur ce véhicule ? A savoir que j'avais l'ancien modéle et que j'en étais satisfaite. Je vous remercie.

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ferodo2010

Voiture sans permis microcar

Résolu

je voudrais savoir si vous a eu la nouvelle voiture sans permis microcar je voudrais la voir en photo mercis

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mycertif

Fiche compteur de vitesse xantia 1.9 d 1994

Résolu

j'ai acheté une xantia 1.9 d 1994 et il n'y a pas de fiche de compteur je me suis procuré une avec uniquement des fils de 5cm je veux connaitre la sui...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
marmite22

M&auvais démarrage à froid

Résolu

bonjour, j'ai une Peugeot 306 XRD de 1994 qui démarre mal a froid et qui dégage de la fumée blanche. J'ai changer les bougies de préchauffage et cela ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
labricole47

Remplacement d'une poulie damper

Résolu

methode pour remplacer une poulie damper sur citroen c3

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lulu

Changement de courroie de distribution

Résolu

Bonjour . sur jumper citroen 2,8L de 2005 ( fourgon aménagé)quand faut il changer la courroie de distribution et peut être le pompe à eau ? fourgon d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ArnaudBou

Tzr 50

Résolu

Bonjour, j'ai changé piston segments et j'ai besoin de vos conseils pour le rodage et le dosage mélange svp -- apprendre c'est écouter ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
patoche16

Le démarreur n'actionne pas le moteur

Résolu

Bonjour, J'ai changé le démarreur de ma Lagune I phase I. Le démarreur tourne mais n'entraîne pas le moteur. J'ai bien vérifié avant montage, le no...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
labricole47

Ma safrane 2.1td ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Je tourne la cléf de contact,tout les voyants s'allument sauf le préchauffage et les deux ventilos tournent...La batterie et l'alternateur...

24 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
MICKEY 77410

Citren sensodrive c3

Résolu

Bonjour, Ma Citroën c3sensodrive de 80 0000 km, affiche par intermittence, dans les embouteillages : Le signe indiquant un problème : , s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Georges106

Berlingo probleme voyant prechauffe

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Berlingo, depuis peut mon voyant de préchauffe ne s'allume plus ainssi qu'une difficulté au démarrage .avez vous un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
natch1962

Carte grise

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un véhicule d'occasion a un particulier la semaine dernière, j'ai fais le premier contrôle pour savoir quelles réparation sont...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
cire1107

Courroie de distribution

Résolu

Bonjour Ma c3 a 190000 km et j aimerai savoir si il faut changer la courroie de distribution elle est de 2004 diesel HDI merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
anny63

Verbalisation

Résolu

Bonjour, alors lundi, j'ai fais un dépassement dangereux, j'ai regardé devant moi, personne, et quand j'ai doublé à la même hauteur que la voiture, ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Tisuisse

Don d'une voiture sans controle technique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que je risque si je donne une voiture non roulante sans contrôle technique ? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
christian3

Fuite sous la boite a gants

Résolu

Bonjour, je possède un berlingo 1.9D , j'ai une fuite d'eau sous la boite a gant et beaucoup de gents me disent que c'est le radiateur du chauffage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
patoche16

Quel risque récidiviste légal à taux 2.10

Résolu

Bonjour je suis récidiviste légal j'ai été condamné il y a 2 ans j'ai pris 5 ans de mise à l'épreuve et je me suis fait attraper. Dernièrement deux an...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
stf_frmu

Annulation permis pour recidive légale alcool, puis je repasser le code et la co

Résolu

Bonjour, J'ai eu une annulation de mon permis (B et C) et une interdiction de repasser le permis de 5 mois, qui finit le 27 septembre. J'étais e...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Tisuisse

Comment changer l'heure sur les nouvelles twingo ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer l'heure sur ma Twingo qui est de 2009, la notice me dit d'utiliser la molette qui est à côté de l'affichage de l'heure, o...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
tut tut

Courroie de distribution : quand la changer ?

Résolu

À quelques kilomètres faut-il changer la courroie distribution sur un Renault Scenic merci Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
rene94

Recherche maître-cylindre

Résolu

Bonjour, Je recherche un maître-cylindre pour ma 1500SE merci de vos réponses. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
labricole47

Rouler pendant les travaux ct

Résolu

Bonjour, je viens de passer ma 405 au Contrôle Technique que j'ai acheter y a deux jours, il y a contre visite , vue l'age (1990) c'est normal. je ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
stf_frmu

Probleme montage demareur

Résolu

je n arrive pas aremonter demareur sur audi 1.8t de1992 celui ci est un peu plus long

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
stf_frmu

C3 pluriel:pb fermeture capote et coffre

Résolu

Bonjour, la fermeture de ma c3 pluriel ne fonctionne plus, elle claque comme si une porte était mal fermée, elle refuse de se verrouiller! de plus en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
snocky.

Bruit à froid mondeo 2011

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Mondeo Trend diesel 1,6l 115cv en Mai 2011donc modèle 2011. Très belle voiture à mon avis..... mais depuis le début au dém...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Pierpol33

Perte des clés de voiture

Résolu

Bonjour, comment je peux faire si j'ai perdu mes clés ? L'assurance paye ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
yul4444

Quelles sont les marques auto les plus fiables ?

Résolu

Hello, Tout est dans ma question : quels sont les constructeurs auto les plus fiables ?

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
yul4444

Citroen c8 problème avec liquide de refroidissement

Résolu

Bonjour, Sur mon C8 2,2 HDI de 2004, 230 000 kms, j'ai un souci de consommation de liquide de refroidissement!!!! Plusieurs fois j'ai une grosse fum...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sandra1987

Erreur carburant

Résolu

Bonjour, j'ai mis ce matin du gasoil et fait 10 km on n'a vidangé le réservoir mais la voiture ne démarre plus.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Georges106

Changer courroie de distribution

Résolu

Bonjour, Courroie de distribution changée à 67600 km en 02/08 sur une Peugeot 306 XS hdi de 2001. A ce jour 100000 km 05/14 Malgré peu de km ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gerard said

Témoin de service sur scénic de 2008

Résolu

Bonjour, j'ai un Renault Scénic 1.5 l de 2008 et j'ai fait moi même la distribution ainsi que la vidange et je ne sais pas comment faire pour enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
malinois0211

Problèmes éléctriques, impossible de faire reset bsi !

Résolu

Bonjour a tous et toutes. je suis tout nouveau sur le site et vous salue. J'ai un gros problème !! Ma voiture est une C8 hdi exclusive de 2003. L'au...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
FACMAC26

Une voiture gagée : qu'est-ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question, une voiture gagée : qu'est-ce que c'est ? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Didi

Des conseils pour acheter une voiture d'occasion ?

Résolu

Des conseils pour acheter une voiture d'occasion ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Maxdo18

Quelles sont les pannes les plus fréquentes sur une voiture ?

Résolu

Bonjour, Quelles sont les pannes les plus fréquentes sur une voiture ? Ma question est peut-être large mais c'est pour un devoir.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
stf_frmu

Détecteurs de radars mobile

Résolu

Bonjour, http://www.detecteursderadars.fr Cette application permet de recenser les radars mobiles qui circulent actuellement en France la recherche...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
stf_frmu

Je cherche une voiture très confortable, quel modèle me conseillez-vous?

Résolu

Bonjour, Je cherche une voiture très confortable, quel modèle me conseillez-vous ?

114 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
corinne 31

De l'air dans le circuit d'alimentation gasoil sur une 325 tds.quel est la solut

Résolu

De l'air dans le circuit d'alimentation gasoil sur une 325 Tds.Quel est la solution?Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
phagnongue

Comment savoir si un alternateur charge ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Mercedes E190 2.3 l de 1989 136 ch. Comment savoir si mon alternateur charge la batterie quel voltage doit sorti...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
aimeric06

Filtre particule

Résolu

j'ai acheté un voiture diesel Citroën berlingo HDI modèle 2009 sans filtre de particule, est ce que il ya des danger sur le moteur ou non . merc...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
alex86500

Probleme démarrage

Résolu

Bonjour, ma voiture n'a plus démarré après avoir rouler un bon moment. j'ai pensé a la batterie car quand j'ai tourné la clé le tableau de bord s'éte...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Georges106

50cc yamaha tzr de 2005

Résolu

Bonjour, ou se trouve le regulateur de tension svp -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
labricole47

Fermeture centraliser xantia

Résolu

Bonjour, Sur ma xantia 1.9 TD VSX de 1995 Suite au remplacement du rétroviseur électrique par un mécanique, donc déconnexion des 2 cosses au régla...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
fat bob

Citroen c3

Résolu

Bonjour, petit problème sur la c3 de ma femme ,par moment quand elle veut d'émarrer tout s'éteind au tablau de bord et le démareur tourne mais comme u...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
milou33

Supprimer clé de vidange xsara picasso

Résolu

Bonjour, je ne conne pas la manip pour enlevé la cle d entretien sur un xsara picasso avec commende au volant si un ou une bonne âme peux me donne la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
maosi

Taille clef torx

Résolu

bonjour, Pouvez me dire quelle est la taille de la clef Torx pour démonter le volant d'une xsara TD phase 1 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
alex86500

Bon 4x2 duster 2014 prestige

Résolu

Suite à 3 Scénic je suis très heureux de mon Duster 110cv dci, il a prêt de 5000 km . Des personnes s'en plaignent parce que des choses n'iraient p...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
snocky.

Courroie de distribution

Résolu

Bonjour j'ai un hyundai matrix de 2003 je voudrais savoir dans combien de km faut changer la courroie de distribution elle a 165000 km merci de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
labricole47

Fusibles d'une xsara 1997 1l4 essence

Résolu

Bonjour, Si je me suis inscrite sur un "FORUM AUTOMOBILE" c'était juste pour avoir des réponses sensées à ma question que je peux reformuler plus ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
valanzasco
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 632