Les discussions

Xantia break td 98 fuite eau liquide de refroidissement

Résolu

Bonjour. J'ai refais les niveaux de ma xantia car je devais tracter une remorque pleine. Je n'avais pas de souci particuliers mais vu que ça faisait u...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
snocky.

Filtre deshuileur

Résolu

Bonjour, Où se trouve le filtre " déshuileur " sur une BMW 318D (E46) de 2004. Ne pas confondre avec le simple filtre à huile. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
snocky.

Golf 6 carat 2l 140cv demarre plus après choc av batterie neuf,

Résolu

Bonjour, Ma golf 6 carat dsg 2l 140cv 2008 après un choc avant air bag non déclenchés, mon véhicule ne démarre plus et pourtant la batterie a été ch...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Golf6carat

La clef de voiture

Résolu

es qu'ont peut faire un double de clef voiture avec une photo-copie carte grise de marque Peugeot annee 2012

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Georges106

Pour combien

Résolu

Bonjour, j'ai recu une amandes mais je vous savoirs combien je doits paier vitesse limite 50km etj'ai depasser 64km

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Tisuisse

Ou ce trouve le filtre a essence sur clio 2 phases 2 1.2 16v

Résolu

Bonjour et bonsoir, Je vais procéder a l'entretient d'un de mes véhicule et j'aurais quelque question a ce sujet, Ou ce trouve le filtre a essenc...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jordan2207

Outillage montage piston sur taille haie mculloch mh555p

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un outillage,où de la combine pour remonter le piston sur un taille haie M.C MH555p.Je parle de l'outillage pour co...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
labricole47

Batterie, ampères

Résolu

Bonjour, je possède deux batterie ( de 75 Ampères et 12 volts ), je voudrait donc connaitre le branchement à réaliser pour avoir 150 ampères et 12 vol...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gps

Résolu

Bonjour, j'ai une carte systeme europe 2009-2010 edition 1.0 harman-becker,je voudrais telecharger gratuitement sur une carte vierge sdhc la dernie...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Fabienlmr

Votre avis sur l'espace 2.2 dci diesel

Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'occasion d'un Espace 2.2 DCI l'avis des Internautes me serait utile. Quel est le meilleur espace actuellement, en o...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snocky.

Prix reparation lave-glace

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le prix d'une réparation pour une pompe de lave-glace ? Par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
robertgros

Quelles sont les assurances les moins chères pour assurer un véhicule bas de gam

Résolu

en effet j'ai un sccoter 125 et voudrais acheter un petit véhicule bas de gamme pour les jours de mauvais temps quelles sont les assurances les moins ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
clement122

Changement courroie de transmission

Résolu

Bonjour, Ma voiture peugeöt a été mise en circulation en 1999, et 63.000 km, mon garagiste me dit que normalement on change la couroie de transmissio...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Chanel69

Citroen c5

Résolu

Bonjour, le voyant moteur s'allume après une longue période d'arrêt (5 mois) je ne voie aucune difference en conduisant c'est une C5 hdi 110cv 2L de ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
snocky.

Renault master t33 1999 - problème de démarrage

Résolu

Bonjour à tous ! Je commence par la base : je ne suis pas du tout mécano. Voilà, je me suis servi de mon fourgon il y a deux jours, sans soucis. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
lutopiste

Problème de chauffage habitacle

Résolu

Bonjour, ma voiture opel zafira ne chauffe pas et pourtant le ventilateur tourne normal mais ne sort que de l' air frais je voudrais avoir une répon...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Obd2

Laguna2 capteur pression pneumatique

Résolu

Bonjour, J'ai le capteur pression pneumatique qui ne fonctionne pas comme il devrait, Le garagiste me dit qu'il me faut des jantes alu. Est-ce un...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Georges106

Test de la batterie au multimètre

Résolu

Bonjour, Le branchement du multimètre sur la batterie,permet de connaître l'état de charge(tension) en valeur chiffrée.Plutôt que de faire une longu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Georges106

Panne de chauffage et climatisation

Résolu

bonjour, Je possède un BERLINGO CITROEN MULTISPACE type 7N9HXC diésel qui a presque trois ans. Le chauffage du véhicule ne fonctionne plus, que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
momoberber

Panne de démarrage soudaine

Résolu

Bonjour, Ma voiture (Dacia diesel) a calé soudainement lorsque je la garais. Plus d'électricité, ou très faible. Depuis elle ne démarre plus, mêm...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
snocky.

Mutuelle chiens

Résolu/Fermé

Bonjour, Les meilleurs croquettes pour chiens ?

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
stf_jpd87

Clio 1,9d qui broute

Résolu

Bonjour, ma voiture broute a chaud en 3 ieme vidange et filtres changees mis un produit dans le reservoire toujours le meme probleme pouves vous m ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Obd2

Peugeot 2008 ou renault captur ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu les deux SUV sur la route, j'hésite entre le Peugeot 2008 et le Renault Captur ? Quels sont d'après vous leurs points forts...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Raphael

Carte grise

Résolu

Bonjour, mon mari étant décédé en janvier 2011, je voudrais enlevé son nom puisqu'il est le 1er sur la carte grise et moi en seconde ... bref... l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
labricole47

Repasser son permis en candidat libre

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu la réponse au sujet de l'invalidation du permis... est t-il possible de repasser son permis en candidat libre en cas de suppr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Tisuisse

Bonjour à tous:je cherche une ancienne type aston martin, jaguar

Résolu

sportsportive et bien équipée.. Je la trouverai!! merci de votre collaboration rojas

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
labricole47

Dsg7volswagen

Résolu

Bonjour, j'ai une polo dsg7 850kms ,hier ma boite de vitesse,alors que j'etais en5 et repassée brusquement en première .j'ai du stopper et redemare...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
anisette

Combien d'années

Résolu

Bonjour, quel age doit avoir une voiture pour être considérée collection et quelles sont les formalités merci -- apprendre c'est écouter c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
labricole47

Support de boîte

Résolu

bonjour,comment puis-je enlever les 2 câbles situés sur la boîte de vitesse d'un jumpy svp ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
labricole47

Problème de calage de distribution

Résolu

Bonjour, je voulais savoir commet on peut positionner le piston par rapport aux soupapes pour qu'en tournant le moteur sa ne bloque pas à la voitu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
quitch

Altérnateur c4 hdi

Résolu

Bonjour, Je suis tomber en panne d'altérnateur avec ma citroen c4 hdi et le garage ou elle est déposé me demande 800 euros donc je préfére ramener l...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
labricole47

Est-ce que je peux contester mon pv ?

Résolu

Bonjour a tous voila, j' était en moto je me suis arrêté a un stop et j' en suis reparti un peu vite les gendarmes étaient posté environ 500m plu...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
titou207

J'ai perdu mes clés de voiture !!! 

Résolu

Comment faire pour faire refaire un double de clés de voiture quand on déjà perdu le premier double... et l'original !!! ... Au secours !!!

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
anonyme

Anti demarrage et code renault impossible a avoir

Résolu

Bonjour, j'ai lu et essayé toutes les solutions qui sont proposées sur le forum pour démarrer ma renault megane coupé de 95. l'anti démarrage ne veu...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ayadudu

Permis de conduire

Résolu

Bonjour, Après une annulation de mon permis de conduire pour perte de point total,j'ai repasser mon code et obtenue en novembre 2009 je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
snocky.

Filtre à carburant nissan x.trail 2.2

Résolu

Bonjour à tous Je possède un NISSAN X.trail 2.2 dci 9 cv année 2004 moteur YD22DDTI diesel 125 000 km. Le filtre à carburant est-il à CHANGER tous l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jtouchepasunebille

Combien yatil de places

Résolu

bonjour,je voudrais savoir combien il ya de places légales dans une Toyota aygo .merci de répondre avant le 1e avril.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
snocky.

306 qui ne démarre plus,

Résolu

Bonjour, Ma Peugeot 306 ( 1.6 l, XT, 7ANF22, 16.08.1993, injection), qui avait fonctionné hier matin normalement, a refusé de démarrer hier midi a...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
antoniok

Enbrayage berlingo hdi 58000km 4ans

Résolu

Bonjour, mon embrayage est HS pouvez me dire si cela est normal 800er de réparation dans l'attente d'une raiponce bonne journée a vous

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
snocky.

Park sur une boîte automatique

Résolu

Comment fonctionne un frein de parking appelé PARK sur une boîte automatique. Peut-il se substituer au frein à main normal. Merci pour votre réponse

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
anjoujean

Bouchon de vidange

Résolu

Bonjour, je possède un picasso xsara 1.8 16V 110cv de l'année 2000. Je recherche avec certitude l'emplacement du bouchon de vidange huile moteur. Ou s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
snocky.

Recharge batterie

Résolu

Bonjour J'ai une OPEL Mériva B et un petit pb de batterie avec le Start/stop qui fonctionne mal . Le garage OPEL m'a conseillé de remettre en forme ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Dumé06

Airbag déclencher égale voiture épave?

Résolu

Bonjour, mon airbag ces déclencher dans le siège conducteur coter droit, mon véhicule a plus de cinq ans, est que ma voiture va être déclarer épave?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
patoche16

Carte grise barree ou pas

Résolu

Bonjour, mon mari possède une voiture, sur la carte grise son nom et celui de ma fille apparaisse donc la voiture appartient a eux deux, ma fille...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
snocky.

Radio grisee sur odb

Résolu

Bonjour, Je possède un c5 1,8 de 2005 achetée en occasion en Hollande avec radio cd JBL. J'ai dû débrancher ma batterie pour changer une ampoule et...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
GÉGÉ24260

Probleme c3

Résolu

J'ai une C3 exclusive de 2011, et ce matin en la sortant de mon garage, je me suis rendu compte que le ventilateur tourné à fond et que mon tableau d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
snocky.

Connecteur electrique fiat

Résolu

bonsoir j'ai acheter une alarme pour ma fiat bravo 2 2011 la notice me dit cela . Orange (CAN H) CAN H = fil BLEU en position 6 du connecteur 36 voies...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
potam

Alternateur tracteur / voiture

Résolu

Bonjour, un alternateur de 12 volts ( et 50 ampères (de voiture)) doit t'il tourner a la même vitesse qu'un alternateur de 12 ( 110 ampères (de tracte...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon véhicule broute au démarrage

Résolu

Bonjour, à tous Je viens de changer mon embrayage complet avec volant moteur et le récepteur sur ma citroen c3 1.4 70cv HDY et j'ai toujours le mêm...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
sultan59

Certificat de conformité.

Résolu

De retour de la Nouvelle Calédonie avec une twingo de deux places que j'avais comme voiture personnelle et non comme utilitaire, car n'étant pas profe...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
avironnais
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 632