Les discussions
Xantia break td 98 fuite eau liquide de refroidissement
RésoluBonjour. J'ai refais les niveaux de ma xantia car je devais tracter une remorque pleine. Je n'avais pas de souci particuliers mais vu que ça faisait u...
Filtre deshuileur
RésoluBonjour, Où se trouve le filtre " déshuileur " sur une BMW 318D (E46) de 2004. Ne pas confondre avec le simple filtre à huile. merci
Golf 6 carat 2l 140cv demarre plus après choc av batterie neuf,
RésoluBonjour, Ma golf 6 carat dsg 2l 140cv 2008 après un choc avant air bag non déclenchés, mon véhicule ne démarre plus et pourtant la batterie a été ch...
La clef de voiture
Résolues qu'ont peut faire un double de clef voiture avec une photo-copie carte grise de marque Peugeot annee 2012
Pour combien
RésoluBonjour, j'ai recu une amandes mais je vous savoirs combien je doits paier vitesse limite 50km etj'ai depasser 64km
Ou ce trouve le filtre a essence sur clio 2 phases 2 1.2 16v
RésoluBonjour et bonsoir, Je vais procéder a l'entretient d'un de mes véhicule et j'aurais quelque question a ce sujet, Ou ce trouve le filtre a essenc...
Outillage montage piston sur taille haie mculloch mh555p
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un outillage,où de la combine pour remonter le piston sur un taille haie M.C MH555p.Je parle de l'outillage pour co...
Batterie, ampères
RésoluBonjour, je possède deux batterie ( de 75 Ampères et 12 volts ), je voudrait donc connaitre le branchement à réaliser pour avoir 150 ampères et 12 vol...
Gps
RésoluBonjour, j'ai une carte systeme europe 2009-2010 edition 1.0 harman-becker,je voudrais telecharger gratuitement sur une carte vierge sdhc la dernie...
Votre avis sur l'espace 2.2 dci diesel
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'occasion d'un Espace 2.2 DCI l'avis des Internautes me serait utile. Quel est le meilleur espace actuellement, en o...
Prix reparation lave-glace
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le prix d'une réparation pour une pompe de lave-glace ? Par avance merci
Quelles sont les assurances les moins chères pour assurer un véhicule bas de gam
Résoluen effet j'ai un sccoter 125 et voudrais acheter un petit véhicule bas de gamme pour les jours de mauvais temps quelles sont les assurances les moins ...
Changement courroie de transmission
RésoluBonjour, Ma voiture peugeöt a été mise en circulation en 1999, et 63.000 km, mon garagiste me dit que normalement on change la couroie de transmissio...
Citroen c5
RésoluBonjour, le voyant moteur s'allume après une longue période d'arrêt (5 mois) je ne voie aucune difference en conduisant c'est une C5 hdi 110cv 2L de ...
Renault master t33 1999 - problème de démarrage
RésoluBonjour à tous ! Je commence par la base : je ne suis pas du tout mécano. Voilà, je me suis servi de mon fourgon il y a deux jours, sans soucis. ...
Problème de chauffage habitacle
RésoluBonjour, ma voiture opel zafira ne chauffe pas et pourtant le ventilateur tourne normal mais ne sort que de l' air frais je voudrais avoir une répon...
Laguna2 capteur pression pneumatique
RésoluBonjour, J'ai le capteur pression pneumatique qui ne fonctionne pas comme il devrait, Le garagiste me dit qu'il me faut des jantes alu. Est-ce un...
Test de la batterie au multimètre
RésoluBonjour, Le branchement du multimètre sur la batterie,permet de connaître l'état de charge(tension) en valeur chiffrée.Plutôt que de faire une longu...
Panne de chauffage et climatisation
Résolubonjour, Je possède un BERLINGO CITROEN MULTISPACE type 7N9HXC diésel qui a presque trois ans. Le chauffage du véhicule ne fonctionne plus, que ce s...
Panne de démarrage soudaine
RésoluBonjour, Ma voiture (Dacia diesel) a calé soudainement lorsque je la garais. Plus d'électricité, ou très faible. Depuis elle ne démarre plus, mêm...
Clio 1,9d qui broute
RésoluBonjour, ma voiture broute a chaud en 3 ieme vidange et filtres changees mis un produit dans le reservoire toujours le meme probleme pouves vous m ...
Peugeot 2008 ou renault captur ?
RésoluBonjour à tous, J'ai vu les deux SUV sur la route, j'hésite entre le Peugeot 2008 et le Renault Captur ? Quels sont d'après vous leurs points forts...
Carte grise
RésoluBonjour, mon mari étant décédé en janvier 2011, je voudrais enlevé son nom puisqu'il est le 1er sur la carte grise et moi en seconde ... bref... l...
Repasser son permis en candidat libre
RésoluBonjour, J'ai bien lu la réponse au sujet de l'invalidation du permis... est t-il possible de repasser son permis en candidat libre en cas de suppr...
Bonjour à tous:je cherche une ancienne type aston martin, jaguar
Résolusportsportive et bien équipée.. Je la trouverai!! merci de votre collaboration rojas
Dsg7volswagen
RésoluBonjour, j'ai une polo dsg7 850kms ,hier ma boite de vitesse,alors que j'etais en5 et repassée brusquement en première .j'ai du stopper et redemare...
Combien d'années
RésoluBonjour, quel age doit avoir une voiture pour être considérée collection et quelles sont les formalités merci -- apprendre c'est écouter c...
Support de boîte
Résolubonjour,comment puis-je enlever les 2 câbles situés sur la boîte de vitesse d'un jumpy svp ?
Problème de calage de distribution
RésoluBonjour, je voulais savoir commet on peut positionner le piston par rapport aux soupapes pour qu'en tournant le moteur sa ne bloque pas à la voitu...
Altérnateur c4 hdi
RésoluBonjour, Je suis tomber en panne d'altérnateur avec ma citroen c4 hdi et le garage ou elle est déposé me demande 800 euros donc je préfére ramener l...
Est-ce que je peux contester mon pv ?
RésoluBonjour a tous voila, j' était en moto je me suis arrêté a un stop et j' en suis reparti un peu vite les gendarmes étaient posté environ 500m plu...
J'ai perdu mes clés de voiture !!!
RésoluComment faire pour faire refaire un double de clés de voiture quand on déjà perdu le premier double... et l'original !!! ... Au secours !!!
Anti demarrage et code renault impossible a avoir
RésoluBonjour, j'ai lu et essayé toutes les solutions qui sont proposées sur le forum pour démarrer ma renault megane coupé de 95. l'anti démarrage ne veu...
Permis de conduire
RésoluBonjour, Après une annulation de mon permis de conduire pour perte de point total,j'ai repasser mon code et obtenue en novembre 2009 je voudrais sa...
Filtre à carburant nissan x.trail 2.2
RésoluBonjour à tous Je possède un NISSAN X.trail 2.2 dci 9 cv année 2004 moteur YD22DDTI diesel 125 000 km. Le filtre à carburant est-il à CHANGER tous l...
Combien yatil de places
Résolubonjour,je voudrais savoir combien il ya de places légales dans une Toyota aygo .merci de répondre avant le 1e avril.
306 qui ne démarre plus,
RésoluBonjour, Ma Peugeot 306 ( 1.6 l, XT, 7ANF22, 16.08.1993, injection), qui avait fonctionné hier matin normalement, a refusé de démarrer hier midi a...
Enbrayage berlingo hdi 58000km 4ans
RésoluBonjour, mon embrayage est HS pouvez me dire si cela est normal 800er de réparation dans l'attente d'une raiponce bonne journée a vous
Park sur une boîte automatique
RésoluComment fonctionne un frein de parking appelé PARK sur une boîte automatique. Peut-il se substituer au frein à main normal. Merci pour votre réponse
Bouchon de vidange
RésoluBonjour, je possède un picasso xsara 1.8 16V 110cv de l'année 2000. Je recherche avec certitude l'emplacement du bouchon de vidange huile moteur. Ou s...
Recharge batterie
RésoluBonjour J'ai une OPEL Mériva B et un petit pb de batterie avec le Start/stop qui fonctionne mal . Le garage OPEL m'a conseillé de remettre en forme ...
Airbag déclencher égale voiture épave?
RésoluBonjour, mon airbag ces déclencher dans le siège conducteur coter droit, mon véhicule a plus de cinq ans, est que ma voiture va être déclarer épave?
Carte grise barree ou pas
RésoluBonjour, mon mari possède une voiture, sur la carte grise son nom et celui de ma fille apparaisse donc la voiture appartient a eux deux, ma fille...
Radio grisee sur odb
RésoluBonjour, Je possède un c5 1,8 de 2005 achetée en occasion en Hollande avec radio cd JBL. J'ai dû débrancher ma batterie pour changer une ampoule et...
Probleme c3
RésoluJ'ai une C3 exclusive de 2011, et ce matin en la sortant de mon garage, je me suis rendu compte que le ventilateur tourné à fond et que mon tableau d...
Connecteur electrique fiat
Résolubonsoir j'ai acheter une alarme pour ma fiat bravo 2 2011 la notice me dit cela . Orange (CAN H) CAN H = fil BLEU en position 6 du connecteur 36 voies...
Alternateur tracteur / voiture
RésoluBonjour, un alternateur de 12 volts ( et 50 ampères (de voiture)) doit t'il tourner a la même vitesse qu'un alternateur de 12 ( 110 ampères (de tracte...
Mon véhicule broute au démarrage
RésoluBonjour, à tous Je viens de changer mon embrayage complet avec volant moteur et le récepteur sur ma citroen c3 1.4 70cv HDY et j'ai toujours le mêm...
Certificat de conformité.
RésoluDe retour de la Nouvelle Calédonie avec une twingo de deux places que j'avais comme voiture personnelle et non comme utilitaire, car n'étant pas profe...