Les discussions
Ampoule clignotant c4picasso
RésoluBonjour, J'ai changé l'ampoule avant du clignotant de mon C4picasso mais il clignote , encore rapidement ... Comment faire pour quil réagisse normal...
Fuite au niveau de la traverse arrière gauche
RésoluBonjour, Comment acceder à la fixation des tubes venant des etriers car c'est pratiquement invisible. faut-il déposer la traverse ? MERCI
Problème d'embrayage kia sportage active
Résolubj j'ai kia sportage mon embrayage ne fonctionne plus et j'ai l'huile qui coule au niveau de la boite. je suppose que c'est le butée. je voudrais avo...
Probleme avec une c5 bva annee2001 exclusive
Résolubonjour j ai une c5 BVA ANNEE 2001 QUE J AI ACHETE IL Y A 2 MOIS J AI UN VOYANT QUI S ALLUME AVEC MESSAGE PROBLEME DE POLUTION MOTEUR DEFICIENT SUIT A...
Rraces de mains sur carrosserie : que faire ?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps de ça les enfants ont posé leurs mimines toutes collantes sur la voiture (couleur noire) et nous n'avons pas eu le ...
Prix volkswagen golf 7 ?
RésoluHello, Tout est dans le titre quels sont les prix pour s'offrir la nouvelle Volkswagen Golf 7 ? Merci !
Quelles sont les dimensions de la volkswagen golf 7 ?
RésoluBonjour, Quelles sont les dimensions de la Volkswagen Golf 7 ? Merci d'avance !
Quelle berline compacte choisir ?
RésoluBonjour, La Volkswagen Golf 7 ou la Citroën C4. Quel véhicule choisir ? Je cherche du confort et une consommation de carburant raisonnable. Un peu...
Votre avis sur la nouvelle volkswagen golf 7 ?
RésoluBonjour ! Que pensez-vous de la nouvelle Volkswagen Golf 7 ? Quels sont ses points forts et ses défauts ? Merci !
Démontage cadran pour remplacer ampoules
RésoluBonjour, Je désire remplacer les ampoules dans le cadran de l'ordinateur de bord, situé au centre du tableau, sur Citroën Berlingo hdi, comment le ...
Serai-je accepter par les autres motards avec un custom ?
RésoluSalut tout le monde! J'adore la moto et depuis longtemps. J'ai 20 ans et je vais passer le permis A1 pour 125 cm3. J'adore les customs et je veux une...
Localisation du filtre à essence sur c3 2002 1.6 16v
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à localiser ce filtre a essence. Je l'ai acheté, donc il doit se changer! Avez vous une idée SVP
Quand faut-il changer la courroie de distribution d'une c5
RésoluNous avons une Citroën C5 année 2001 et le garage nous a informé qu'il faut remplacer la courroie de distribution, même si nous n'avons parcouru que 8...
Avis opel mokka ?
Résolubj à tous, membre depuis peu, je viens de commander l'OPEL MOKKA COSMO/PACK ESSENCE, y a t' il quelqu'un(une) qui l'a acheté(e)? donc roulée? bien?...
Quelle volkswagen golf 7 choisir ?
RésoluBonjour, Quelle Volkswagen Golf 7 me conseillez-vous d'acheter ? Merci d'avance !
Location longue durée (lld) : avantages et inconvénients ?
RésoluHello, Quels sont les avantages et les inconvénients de la Location Longue Durée (LLD) ? Merci d'avance pour vos réponses !
Ethylotest.
RésoluBonjour, Je possède un voiture, un permis de 40ans avec ses 12 points, ayant parcouru plus de 2000 000 de Km on me demande maintenant de posséde...
Courroie de distribution : quand la changer ?
RésoluBonjour à tous, Quand faut-il changer la courroie de distribution sur une voiture ? Merci d'avance
La clé dynamométrique qu'est-ce que c'est ?
RésoluBonjour, On m'a parlé de la clé dynamométrique, mais je n'ai pas compris exactement ce que c'était ? Merci
Opel cascada : qu'en pensez-vous ?
RésoluBonjour, J'ai vu le nouvel Opel Cascada l'autre jour à la télé, qu'en pensez-vous ?
Problème de démarrage
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur ma citroen zx 1.4, la voiture n'avance pas quand j'ai embrayer et mis une vitesse. Le moteur tourne bien et elle cale...
Quelle voiture compacte me conseillez-vous ?
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà, j'explique le dilemme. Je suis à la recherche d'une voiture mais étant très indécis, je demande vos avis. J'...
Changer les cylindres
RésoluBonjour, comment faire pour changer les cylindres des portieres avant et coffre de ma citroen Xantia car je ne sais pas si il faut demonter l interr...
Retrait de 3 points à cause du télephone
RésoluBonjour, Je me suis fait prendre avec le téléphone au volant j'ai eu mon permis en novembre 2011 donc sa fait 1 ans et demi. Je voudrais savoir si ...
Probleme fermeture coffre citroen berlingo 2
RésoluBonjour, mon berlingo présente un problème. Le coffre ferme mal, il faut ouvrir une porte ou fenêtre pour qu'il se ferme normalement. On dirait qu'i...
Achat d'une dacia duster.
RésoluBonjour, J'ai l'intention de commander une DACIA DUSTER modèle Lauréate, version Diesel 110 ch.J'aimerais avoir des renseignements autres que le c...
Clio 2
RésoluBonjour Sur ma clio2 le débit du lave glace ne se fait par contre quand je pince le tuyau a la sortie du vase celui ci gonfle le débit se refait mais...
Quelle voiture quand on a un bébé ?
RésoluBonjour, Quelle voiture choisir quand on a un bébé ? Je dois dire adieu à ma Citroën DS3, quel modèle me conseillez-vous ? Merciiii
Contravention sur autoroute a33 pour vitesse supérieure à 70k/h
Résolucontrôlé à 102 k/h pour une vitesse limitée à 70 K/h sur autoroute A33 entre LUNEVILLE et NANCY Je n'ai pas vu le ou les panneaux de limitation, il ...
Nom de jeune fille ou nom d'épouse ?
RésoluDans le cas ou nous voulons mettre la carte grise au deux noms,étant mariés doit on mettre le nom de jeune fille ou le nom d' épouse Merci
Mon citroën berlingo a-t-il le fap ou pas ?
RésoluBonjour J'ai un Citroën Berlingo de février 2006 que j'ai acheté à un particulier il y a un an c'est un 1,6 hdi 92 multispace 5 chevaux fiscaux. J...
Disques de freins pour peugeot 3008
RésoluBonjour, Après 6000 km 3 disques marquent des sillons d'usure et le 4ème aucune est-ce normal ? Pour info après 87 000 km sur mon véhicule préc...
Ma voiture ne demarre pas
Résolubonjour a tous j'espère me trouver dans le bon endroit du forum je fait appelle a vous car j'ai un petit problème avec ma voiture c'est une/ pe...
Ordannance penale éronnée
RésoluBonjour, Il y a un peu plus de 9 mois je me suis fait flasher sur l'autoroute (jumelles) sur une zone à 110km/h. Verdict 40km/h au-dessus de la li...
Quelle essence mettre dans une moto daelim daystar 125 ?
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir quelle essence dois-je mettre dans ma Daelim Daystar 125 de 2000. Sans Plomb 95-E10, 95 ou 98? Je pose cette question car ...
Courroie de distribution.
RésoluJe posséde un Nissan QASHQAI DCI 1.6 je voudrais savoir: - quand je dois changer la courroie de distribution ? - quels sont les risques en cas d...
Votre avis est juste.
RésoluHello, en même temps, qu'en je vois le nombre de Citroen en circulation, et ce toutes marques confondues, je me dis que si il y avait dang...
Renseignement.
RésoluBonjour, est-ce que les problèmes du boitier BSM existent toujours sur les véhicules Citroën (berlingo, picasso...), millésime 2013 ?
Où se trouve le contacteur de plafonnier du hayon du kangoo ?
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire où se trouve le contacteur de plafonnier du hayon arrière du Renault Kangoo ? Car lorsque je ferme celui-ci les plafonn...
Dacia duster : vos avis ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter le Dacia Duster, je voulais savoir si vous l'aviez déjà testé, ou si l'un d'entre vous le possède, que vaut-il au quoti...
Voiture 7 places : comment bien choisir ?
RésoluBonjour, Je recherche une voiture 7 places, comment choisir ? Et laquelle choisir ? Merci ! J'ai un budget serré...
Scooter 125 cm3 lequel choisir ?
RésoluSalut, J'hésite entre le Yamaha Xmax, le Peugeot Satelis, et le Piaggio X10... Si jamais vous avez des avis, des infos sur quel scooter 125 choisir...
Pneu crevé : que faire ?
RésoluBonjour J'ai un pneu crevé à l'avant gauche de ma Peugeot 407, si jamais vous avez un conseil à me donner, je suis preneur !
Changer une batterie : comment faire ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas expert en mécanique, mais comment dois-je faire pour changer la batterie de ma voiture (Citroën AX) ? Merci pour les infos ...
Panne de voiture que faire ?
RésoluBonjour, Je crois que ma Peugeot 106 est en panne, qu'est-ce que je dois faire ?
A quoi sert la vidange ?
RésoluQuestion bête, mais en quoi consiste la vidange ? A quoi ça sert ? Merci pour vos réponses !
Problème démarreur citroën c3
RésoluBonjour, J'ai changé mon démarreur d'occasion de ma Citroën C3 hdi. Je les teste avec mes câbles, ils fonctionnent. Je l'ai remonte et rebranche, e...
Sigle sur opel vectra
RésoluBonjour, est ce qu'une personne peut m'expliquer ce que signifie le sigle ((O)) sur une opel vectra?, merci -- Fà à parera e tèniti à t...