Les discussions

Picasso : chauffe moteur 3/5, ventilo en marche, puis 2/5

Résolu

Bonjour ! Avertissement : je suis un branque en mécanique et étant au chômage, les finances sont au plus bas... :-) Xsara Picasso 2001 1.8 16v ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
philgib

Probleme electrique sur tableau de bord

Résolu

bonjours tout les linternautes jai un petit probleme avec ma Peugeot 206 1l4 hdi je voulais brancher le cable d antenne sur l autoradio et le fil ses...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Georges106

Comment moins consommer ?

Résolu

Hello tout le monde ! J'en ai marre de voir mon budget essence s'alourdir de mois en mois, est-ce que vous avez des astuces pour moins consommer en...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Jo

Le certificat de non gage qu'est-ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, Je dois vendre ma voiture, on m'a parlé du certificat de non gage, qu'est-ce que c'est ? Où puis-je le trouver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Niko

Les motards sont-ils mieux formés que les automobilistes?

Résolu

Bonjour, Il me semble que le permis moto est bien plus difficile à obtenir que le permis de voiture, j'en déduis donc que les motards sont mieux f...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
DOMI33

Changement courroie de distribution

Résolu

Bonjour, Ma courroie de distribution a été changée à 61800 km et maintenant à 73300 km dois-je la changer à nouveau? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
snocky.

Quelle taille choisir pour un casque de moto ?

Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai un casque intégral HJC taille M qui est trop grand pour moi, donc j'ai acheté un casque shark intégral taille XS qui est ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
crx59

Probleme de demarrage

Résolu

j ai une opel corsa 1998 essence j ai change le nieman remis la boite noir antidemarrage et quand je veus la demarrer elle se lance et s etouffe de qu...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
snocky.

Avarie essuie glace avant arrière c5 année 2004 phase 1

Résolu

mon moteur électrique à l'air de marcher , j'entends le bruit mais j'ai pas d 'eau qui arrive sur mes vitres avant et arrière

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
snocky.

Ibiza !

Résolu

Bonjour, salut tous le mondes j'ai une ibiza 1.4 essense 85 ch une voyon est alumé au tableau de bord de manque de huille !!! il s'est allumé mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
patoche16

Xsara picasso_defaut aléatoire voyant de batterie

Résolu

Bonjour, véhicule Xsara Picasso 2HDI 90 de 2001 au démarrage voyant de batterie allumé: j'ai une direction très dure, il m'est impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
snocky.

Probleme klaxon

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à un particulier citroen xsara 1.9.d 1997. Le klaxon ne marche pas car sur le commodo le bouton poussoir n'y et pas . Faut...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
anso

Prix des pieces mecaniques auto ?

Résolu

Bonjour .Es t'il vrai que les pieces moteur des autos provenant de l'asie sont plus beaucoup cher que les pieces auto des voitures allemande ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
snocky.

Que pensez-vous du dacia duster ?

Résolu

Que pensez-vous DACIA DUSTER ?

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
pascal

Remplacer ma vieille corsa

Résolu

Bonjour, je suis une vieille dame de 80ans et je voudrais une nouvelle voiture ;je roule peu,de préférence à la campagne,j'ai besoin d'une voitu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
snocky.

Quelle voiture si vous gagnez au loto ?

Résolu

Bonjour, Quelle voiture achèteriez-vous si vous gagniez au superloto 300 millions d'euros ?

29 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Pierdo

C3 hdi 68cv plus rien au tableau de bord

Résolu

Bonjour, J'ai laissé la voiture 48h sans la faire démarrer et ce soir plus rien au tableau de bord et la mesure de la batterie me donne 12.50. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
snocky.

Fuite reservoir c15

Résolu

Bonjour, j'ai une fuite à mon réservoir d'essence sur mon C15 fourgon de 1988 comment savoir si ce sont un ou dex durites qui fuient ou le réservoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
chirouze68

Casse moteur sur scenic diesel

Résolu

Bonjour Courroie de distribution cassée à 30 000km 3 ans sur le scenic de ma fille Résultat casse moteur Que peut on espérer de Renault Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
cayenneusa

Pneu bridgestone, votre avis ?

Résolu

Bonjour, Comment vous jugez la marque du pneumatique BRIDGESTONE. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
med

Citroen c2 moteur s est arrete en roulant

Résolu

Bonjour, Ma c2 essence 1.4 de 2004 , avec 90000km ( bougies , huile , filtre et pot cata changes a 80000 km) s est aretee en roulant , avec un bruit ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
acobg

Ou se situe pompe de gavage

Résolu

Bonjour, ou se situe sur un moteur ax spot essence la pompe de gavage?,

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
paris750

Xsara breack 2l hdi avec perte de liquide de refroidissement

Résolu

Bonjour, je viens chercher des infos concernant une perte de liquide de refroidissement . en effet le problème s'est posé trois fois avec une perte...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
snocky.

Reservoir essence

Résolu

Bonjour, salut a tous ,je revient vers vous car j'ai mon père qui a une citroen ax 11 i 1993 ! donc il savère que la pompe a essence etais HS et il...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
paris750

Antibrouillard restant allume .

Résolu

Bonjour, c est bizarre que je soit en code ou en plein phare mes antibrouillards sont allumes . j ai retiré le bouton contacte au tableau de bord ceci...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Georges106

Quand faire sa vidange ?

Résolu

Bonjour, j'ai une Toyota Yaris de 2007 essence et je fais 2000 km par an et cela fait un an que je l'ai et quand dois je faire ma vidange ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Georges106

Panne electrique citroën c6

Résolu

Bonjour, Pardonnez mon intrusion chez vous, mais j'ai un big problème avec ma C6. Après l'avoir garé comme tous les jours dans son garage, hier je...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Georges106

Probleme éclairage

Résolu

salut a tous j'ai une citroen xsara hdi , et mon problème vient de mon système d'éclairage . voila quand j'allume mes feux de position et bien ce sont...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
flashmcqeen

Probleme de piece

Résolu

Bonjour, on fait comment quand la pièce ce fabrique plus et que j'en trouve nul par et meme a la casse je recherche le flexible hydraulique pour xm ph...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
PATOCHE 16

Problème anti démarrage

Résolu

Bonjour, J ai chrysler essance 2,4 je voudrais supprimer l antidemarrage il y'a marqué (alarme SET ) car défois la le bip le répond plus et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
PATOCHE 16

Boîte de vitesse xsara

Résolu

Merci de me dire si le différentiel fait partie de la boîte à vitesse sur la Xsara ?

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
snocky.

Xsara2 2lhdi 2004

Résolu

Bonjour, Merci pour vos renseignements. Juste une question une bougie chauffe cramé peut elle gener le demarrage ? A chaud comme a froid. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Georges106

Tension du câble de frein a main

Résolu

Bonjour, La poignée du frein a main de ma Xantia 1.9 D Turbo doit être tirée presque a la vertical pour bloquer le véhicule. Cela est arrivé soudainem...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
difficult

Problème anti démarrage

Résolu

Bonjour j ai un grand chrysler voyageur je voudrais désactiver l anti démarrage car défois je ne peut pas démarré et ki bip la centralisation ne march...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Georges106

Avis nouvelle peugeot 308 ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous pensiez de la nouvelle Peugeot 308 ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
olive

Obs suite controle technique ripage

Résolu

après avoir lu l 'article sur le ripage je constate 'après le contrôle technique que je viens de subir j'ai la même observation défaut de ripage je me...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
snocky.

Serrures défectueuses sur xantia

Résolu

Bonjour, Je possède une Xantia et les serrures tournent dans le vide, quelqu'un sait me dire pourquoi ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
snocky.

Saxo 1.4l

Résolu

Bonjour, J'ai une saxo 1.4l année 1996 avec le problème suivant : dès que je branche la batterie la pompe ce met en route et n'arrête pas de foncti...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
squelette972

Fiche de connection sur platine feu arriere

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver une fiche de connexion sur la platine du feu arrière de mon c15 sans changer le faisceau complet. Si une personne ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Georges106

Essencee10 a la place du gasoil

Résolu

Bonjour, J ai fait le plein de E10 a la place du gasoil dans un Cmax de 2010, le reservoir etait vide, j ai roulé jusqu a destination (3km), puis ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
sekwasa

Contrôle technique pas trop cher ?

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un bon plan pour ne payer trop cher son contrôle technique ? J'ai mes 2 voitures à passer à la fin de l'année, 2 fois 7...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
chazeens

Coffre citroën c4 reste ouvert

Résolu

Bonjour, Je possède une Citroën C4 Exclusive hdi 110 et j'ai un probleme de coffre lorsque j'ouvre la portière conducteur le coffre s'ouvre il fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Jazz

Branchement electrique d'un attelage

Résolu

bonjour, je viens d'installer un attelage sur mon 4x4, et j'ai plusieurs fils qui arrivent. ou dois-je les brancher, vu qu'il n'y a pas de prise au bo...

KLAs

Courroie d'alternateur citroën c5 : quel galet

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir lequel des galets est le tendeur pour la courroie merci

OlivierLinternaute

Couroie de distribution

Résolu

Bonjour, a quel kinometrage il faut changer la couroie de distribution pour une citroen c8 annee 2003

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
snocky.

Courroie de distribution : quand la changer ?

Résolu

Bonjour, J'ai une Peugeot 206 HDi de 107 000 km, quand est-ce que je dois changer la courroie de distribution ? Merci

JEd

Certificat de non-gage

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment obtenir un certificat de non-gage maintenant que ma voiture est vendue et ne roule plus ?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Jo

Essuie glace en marche quant il ne pleut pas

Résolu

Bonjour, probleme les essuie glace sont en marche tout seul sans manipuler le commodo .Merçi si quelque un a la solution

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lolo

Probleme sur jumper 2.2 hdi

Résolu

Bonjour, voyant moteur allumer et perte de puissance je demande de l'aide merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
micka

Avis toyota gt86 ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu l'autre jour une Toyota GT86 et j'en suis littéralement tombé amoureux... Du coup je voulais avoir votre avis sur cette voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
snocky.
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 632