Les discussions
Picasso : chauffe moteur 3/5, ventilo en marche, puis 2/5
RésoluBonjour ! Avertissement : je suis un branque en mécanique et étant au chômage, les finances sont au plus bas... :-) Xsara Picasso 2001 1.8 16v ...
Probleme electrique sur tableau de bord
Résolubonjours tout les linternautes jai un petit probleme avec ma Peugeot 206 1l4 hdi je voulais brancher le cable d antenne sur l autoradio et le fil ses...
Comment moins consommer ?
RésoluHello tout le monde ! J'en ai marre de voir mon budget essence s'alourdir de mois en mois, est-ce que vous avez des astuces pour moins consommer en...
Le certificat de non gage qu'est-ce que c'est ?
RésoluBonjour, Je dois vendre ma voiture, on m'a parlé du certificat de non gage, qu'est-ce que c'est ? Où puis-je le trouver ? Merci
Les motards sont-ils mieux formés que les automobilistes?
RésoluBonjour, Il me semble que le permis moto est bien plus difficile à obtenir que le permis de voiture, j'en déduis donc que les motards sont mieux f...
Changement courroie de distribution
RésoluBonjour, Ma courroie de distribution a été changée à 61800 km et maintenant à 73300 km dois-je la changer à nouveau? Merci pour votre réponse
Quelle taille choisir pour un casque de moto ?
RésoluBonjour ! Alors voilà j'ai un casque intégral HJC taille M qui est trop grand pour moi, donc j'ai acheté un casque shark intégral taille XS qui est ma...
Probleme de demarrage
Résoluj ai une opel corsa 1998 essence j ai change le nieman remis la boite noir antidemarrage et quand je veus la demarrer elle se lance et s etouffe de qu...
Avarie essuie glace avant arrière c5 année 2004 phase 1
Résolumon moteur électrique à l'air de marcher , j'entends le bruit mais j'ai pas d 'eau qui arrive sur mes vitres avant et arrière
Ibiza !
RésoluBonjour, salut tous le mondes j'ai une ibiza 1.4 essense 85 ch une voyon est alumé au tableau de bord de manque de huille !!! il s'est allumé mai...
Xsara picasso_defaut aléatoire voyant de batterie
RésoluBonjour, véhicule Xsara Picasso 2HDI 90 de 2001 au démarrage voyant de batterie allumé: j'ai une direction très dure, il m'est impossible de ...
Probleme klaxon
RésoluBonjour, J'ai acheté à un particulier citroen xsara 1.9.d 1997. Le klaxon ne marche pas car sur le commodo le bouton poussoir n'y et pas . Faut...
Prix des pieces mecaniques auto ?
RésoluBonjour .Es t'il vrai que les pieces moteur des autos provenant de l'asie sont plus beaucoup cher que les pieces auto des voitures allemande ? ...
Remplacer ma vieille corsa
RésoluBonjour, je suis une vieille dame de 80ans et je voudrais une nouvelle voiture ;je roule peu,de préférence à la campagne,j'ai besoin d'une voitu...
Quelle voiture si vous gagnez au loto ?
RésoluBonjour, Quelle voiture achèteriez-vous si vous gagniez au superloto 300 millions d'euros ?
C3 hdi 68cv plus rien au tableau de bord
RésoluBonjour, J'ai laissé la voiture 48h sans la faire démarrer et ce soir plus rien au tableau de bord et la mesure de la batterie me donne 12.50. Quel...
Fuite reservoir c15
RésoluBonjour, j'ai une fuite à mon réservoir d'essence sur mon C15 fourgon de 1988 comment savoir si ce sont un ou dex durites qui fuient ou le réservoir...
Casse moteur sur scenic diesel
RésoluBonjour Courroie de distribution cassée à 30 000km 3 ans sur le scenic de ma fille Résultat casse moteur Que peut on espérer de Renault Cdlt
Pneu bridgestone, votre avis ?
RésoluBonjour, Comment vous jugez la marque du pneumatique BRIDGESTONE. Cordialement
Citroen c2 moteur s est arrete en roulant
RésoluBonjour, Ma c2 essence 1.4 de 2004 , avec 90000km ( bougies , huile , filtre et pot cata changes a 80000 km) s est aretee en roulant , avec un bruit ...
Ou se situe pompe de gavage
RésoluBonjour, ou se situe sur un moteur ax spot essence la pompe de gavage?,
Xsara breack 2l hdi avec perte de liquide de refroidissement
RésoluBonjour, je viens chercher des infos concernant une perte de liquide de refroidissement . en effet le problème s'est posé trois fois avec une perte...
Reservoir essence
RésoluBonjour, salut a tous ,je revient vers vous car j'ai mon père qui a une citroen ax 11 i 1993 ! donc il savère que la pompe a essence etais HS et il...
Antibrouillard restant allume .
RésoluBonjour, c est bizarre que je soit en code ou en plein phare mes antibrouillards sont allumes . j ai retiré le bouton contacte au tableau de bord ceci...
Quand faire sa vidange ?
RésoluBonjour, j'ai une Toyota Yaris de 2007 essence et je fais 2000 km par an et cela fait un an que je l'ai et quand dois je faire ma vidange ? merci
Panne electrique citroën c6
RésoluBonjour, Pardonnez mon intrusion chez vous, mais j'ai un big problème avec ma C6. Après l'avoir garé comme tous les jours dans son garage, hier je...
Probleme éclairage
Résolusalut a tous j'ai une citroen xsara hdi , et mon problème vient de mon système d'éclairage . voila quand j'allume mes feux de position et bien ce sont...
Probleme de piece
RésoluBonjour, on fait comment quand la pièce ce fabrique plus et que j'en trouve nul par et meme a la casse je recherche le flexible hydraulique pour xm ph...
Problème anti démarrage
RésoluBonjour, J ai chrysler essance 2,4 je voudrais supprimer l antidemarrage il y'a marqué (alarme SET ) car défois la le bip le répond plus et je ne p...
Boîte de vitesse xsara
RésoluMerci de me dire si le différentiel fait partie de la boîte à vitesse sur la Xsara ?
Xsara2 2lhdi 2004
RésoluBonjour, Merci pour vos renseignements. Juste une question une bougie chauffe cramé peut elle gener le demarrage ? A chaud comme a froid. Merci po...
Tension du câble de frein a main
RésoluBonjour, La poignée du frein a main de ma Xantia 1.9 D Turbo doit être tirée presque a la vertical pour bloquer le véhicule. Cela est arrivé soudainem...
Problème anti démarrage
RésoluBonjour j ai un grand chrysler voyageur je voudrais désactiver l anti démarrage car défois je ne peut pas démarré et ki bip la centralisation ne march...
Avis nouvelle peugeot 308 ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce que vous pensiez de la nouvelle Peugeot 308 ? Merci !
Obs suite controle technique ripage
Résoluaprès avoir lu l 'article sur le ripage je constate 'après le contrôle technique que je viens de subir j'ai la même observation défaut de ripage je me...
Serrures défectueuses sur xantia
RésoluBonjour, Je possède une Xantia et les serrures tournent dans le vide, quelqu'un sait me dire pourquoi ? Merci
Saxo 1.4l
RésoluBonjour, J'ai une saxo 1.4l année 1996 avec le problème suivant : dès que je branche la batterie la pompe ce met en route et n'arrête pas de foncti...
Fiche de connection sur platine feu arriere
RésoluBonjour, Impossible de trouver une fiche de connexion sur la platine du feu arrière de mon c15 sans changer le faisceau complet. Si une personne ...
Essencee10 a la place du gasoil
RésoluBonjour, J ai fait le plein de E10 a la place du gasoil dans un Cmax de 2010, le reservoir etait vide, j ai roulé jusqu a destination (3km), puis ...
Contrôle technique pas trop cher ?
RésoluBonjour, Connaissez vous un bon plan pour ne payer trop cher son contrôle technique ? J'ai mes 2 voitures à passer à la fin de l'année, 2 fois 7...
Coffre citroën c4 reste ouvert
RésoluBonjour, Je possède une Citroën C4 Exclusive hdi 110 et j'ai un probleme de coffre lorsque j'ouvre la portière conducteur le coffre s'ouvre il fa...
Branchement electrique d'un attelage
Résolubonjour, je viens d'installer un attelage sur mon 4x4, et j'ai plusieurs fils qui arrivent. ou dois-je les brancher, vu qu'il n'y a pas de prise au bo...
Courroie d'alternateur citroën c5 : quel galet
RésoluBonjour, Je voudrai savoir lequel des galets est le tendeur pour la courroie merci
Couroie de distribution
RésoluBonjour, a quel kinometrage il faut changer la couroie de distribution pour une citroen c8 annee 2003
Courroie de distribution : quand la changer ?
RésoluBonjour, J'ai une Peugeot 206 HDi de 107 000 km, quand est-ce que je dois changer la courroie de distribution ? Merci
Certificat de non-gage
RésoluBonjour, Savez-vous comment obtenir un certificat de non-gage maintenant que ma voiture est vendue et ne roule plus ?
Essuie glace en marche quant il ne pleut pas
RésoluBonjour, probleme les essuie glace sont en marche tout seul sans manipuler le commodo .Merçi si quelque un a la solution
Probleme sur jumper 2.2 hdi
RésoluBonjour, voyant moteur allumer et perte de puissance je demande de l'aide merci
Avis toyota gt86 ?
RésoluBonjour à tous, J'ai vu l'autre jour une Toyota GT86 et j'en suis littéralement tombé amoureux... Du coup je voulais avoir votre avis sur cette voi...