Installer un interrupteur dans sdb
Bonsoir, Je dois rajouter un interrupteur dans une salle de bain avec un mur carrelé. Mon câble arrive par le côté extérieur de la pièce dans une mo...
Bonsoir, Je dois rajouter un interrupteur dans une salle de bain avec un mur carrelé. Mon câble arrive par le côté extérieur de la pièce dans une mo...
Bonjour, comment reinitialiser le thermostat radio d un radiateur adler
Bonjour, je viens de remplacer mon tableau electrique qu'il a deux rangées , le disjoncteur de edf est 30A je vous demande quel type d 'interipteurs?...
Bonjour, j'ai un problème de raccordement d'interphone de marque fermos parce que j'ai perdu son schema électrique, s'il vous plais aider moi à trouve...
je tente de brancher un détecteur de mouvement avec lampe incorporée (marque RANEX type RX2566-Z) mon problème est qu'il y a 4 dominos dont trois so...
Bonjour, J'ai un moteur de machine de menuiserie, il est adapté pour 380v et 220v. Je voulais le brancher en monophasé. 3 ch 2.2kw Amp pour 38...
Bonjour a tous Je voudrai brancher une lampe sur un convertisseur 12v/220v,mais lorsque j'allume la lampe elle clignote!!!! pourquoi?j'ai essayé avec...
Bonjour, J'ai commandé sur internet un convertisseur de tension 1500w/3000w pour alimenter ma machine à café NESPRESSO de 1265w. Une fois installé da...
Bonjour, je vais prochainement reprendre un fonds de commerce avec un bail commercial, quelles sont les obligations concernant la mise aux normes de...
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème depuis trois jour j'ai un disjoncteur divisionnaire qui saute des fois 1h après ré enclenchement ou même 3 h a...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un appartement. Afin de le remettre au goût du jour (il date de 2002), nous avons décidé d...
Bonjour, j'ai un tableau ancien sans différentiel avec 3 rangées de disjoncteur je met un différentiel a chaque rangée ? typa A ou AC ? merci par ...
Bonjour, J'ai équipé des plafonniers d'ampoules LED 220 V. de marques diverses. De temps à autre, l'éclairage devient instable : un léger scintillem...
Bonjour, J'ai un problème sur mon installation, je crois! Mon disjoncteur principal (celui d'EDF) n'arrête pas de sauté. Les coupures sont aléatoi...
Bonjour, j'ai refait toute l' installation d' un appartement que je vais louer et j' ai besoin d' un nouveau compteur, pouvez vous me dire les démarch...
Bonjour, je voudrai savoir quelle puissance électrique doit avoir un groupe électrogène pour souder des électrodes de 3. 2 je dispose de 3kws est ce ...
Bonjour à vous tous ! après lecture des passionnants post je ne trouve pas de réponse clair à ma situation. MA SITUATION Je rénove une pet...
Remplacement d'un ballon d'eau chaude: l'ancien était alimenté en 3x380v (HC et HP), le nouveau s'alimente en 220v monophasé (2,4kW) existe-t-il un...
Bonjour: Je fait l' installation d' une partie de la maison pour poser un nouveau compteur EDF doit je mettre un disjoncteur général en amont ou c' e...
Bonjour, lorsque l'on a un tableau existant avec des disjoncteurs sur la phase iniquement et le neutre en commun (tableau existant de 3 rangées ) p...
bonjour la pompe immergée de mon puis ne démarre pas le pressostat clique sans cesse merci de m aider a résoudre le problème
Bonjour, Je suis locataire dans une maison et je voudrais refaire passer un câble dans une gaine qui est déjà passé dans les mur. Le.problème e...
Bonjour, J'ai deux soucis électriques : MON RADIATEUR : J'ai un souci, mon radiateur possède un fil marron, un gris et un noir... Mon mur...
Bonjour, je me creuse la tete pour raccorder mes lampes de la chambre: voila comment j'ai trouvé l'intallation: a l'entrée 1 interrupteur simple a...
Bonjour à tous,je suis en galère, mon lave linge ne s'allume plus du tout aprés avoir vérifié le fusible et la prise d'alimentation, y a t'il quelqu'u...
Bonjour, je viens d'acheter une maison qui est équipée en 380 volts je vais la passer en 220v beaucoup plus pratique il y a une ligne exterieur de 15...
Bonjour, je possède un coffret chauffe-eau AEG étanche et pré-câblé. Je voudrais savoir si les contacteurs 2A et 20A doivent être sur "ON" où sur "OF...
Bonjour, Après démontage , pour remplacer la courroie , certaines connexions se sont débranchées. je suis a la recherche du schémas de brancheme...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp!! Je viens d'acquérir un petit magasin dans le but d'y installer entre autre une rotissoire mais mon installation est...
Mon disjonteur ne cesse de disjonter. Il me permet de connecter la pompe a eau de mon puit. Es-t-il possible qu'apres 5 ans, que je doive changer mon...
bonjour à tous. Je viens d'installer un groupe d'air chaud de marque DMO puissance 50 w 0,4A en 220 v mono.Comment faire varier sa vitesse de rotatio...
bonjour actuellement j'ai un circuit avec télérupteur et 4 BP . je souhaite rajouter un BP mais en sans fil. je suis un peu perdu, je ne sait pa...
Bonjour, Savez-vous où je peux trouver : - des détecteurs de présence avec une fonction marche forcée (via 2 mises sous tensions successives) - ...
Bonjour, j'ai un néon de 60 watts dans ma salle de bain.j'ai voulu le changer et le nouveau clignote puis s'éteint.j'ai encore changer contre un 75 ...
je possède un groupe electrogene diesel silencieux 63DB(A)puissance 5000W équipé AVR ET ATS pour démarage automatique en cas de coupure de courant, s...
Bonjours: je doit passer quelques morceaux de gaine derrière les meubles de cuisine et a l' extérieur j' ai une couronne de gaine bleu est que je peu...
Bonjour: je voudrais savoir si je peux brancher plusieurs fils de terre dans une boite de derivation et n' en sortir qu' un pour aller au tableau. ( j...
Bonjour, je voudrais savoir la hauteur mini pour la pose de goulottes gpl à partir du sol. Merci de vos réponses
Bonjour: je fait de la rénovation et je fait l' installation électricité sous goulotte est ce que je doit mettre un kit de douille dcl par plafonnier...
Bonjour, quelqu'un peut il me confirmer la compatibilité entre un télérupteur Legrand encastrable 49120 et ces transformateurs spécial led: http://w...
Bonjour, Est-ce possible de faire une jonction dans le plafond pour un fil de chauffage (240V) qui a été sectionné ou dois-je le changer au comple...
Bonjour, J ai 2 raideurs de 2000w. chacun a sa propre ligne direct au compteur. j ai un compteur jour nuit. est il possible de mettre une prise d...
Je viens de remplacer un double interrupteur poussoir servant à alimenter deux ampoules dans deux zones différentes. J ai trois fils (marron, noir et ...
Bonjour, si je n'ai qu'un tourne visse testeur et pas de multimètre est ce que je peux réparer mon mini four?
Bonjour, J'ai un problème avec ma cuisinière électrique doméos cv52be. Le bas du four ne fonctionne plus, donc mes plats ne sont pas cuits dessous, ...
Bonjour, J'aimerais de l'aide dans le domaine d'électricité svp... Mon fils en allumant la lumière a fait sauter un fusible, malgré son remplacemen...
Bonsoir, J'ai un problème de portail électrique. Quand il est fermé, le vent parvient à l'ouvrir un peu. J'ai donc eu l'idée de monter une serru...
Bonjour , Besoins de votre aide à tout prix . ( voici mon numéro de portable **/**/**/**/** ) Voici le Topo : Dans ma chambre de mon pote :...
Bonjour, je refait l' installation de mon appartement en saillie (goulottes ) je voudrais savoir si derrière les meubles de cuisine, je peux mettre de...
Ou trouver un interupteur simple avec voyant.2 fils .Merci ;
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.