Batterie+convertisseur+alternateur
FerméBonjour, je vis au Congo (Afrique centrale), j'alimente ma maison en énergie grâce à une batterie 12v et 1 convertisseur 100OW, mais c'est tout un...
Bonjour, je vis au Congo (Afrique centrale), j'alimente ma maison en énergie grâce à une batterie 12v et 1 convertisseur 100OW, mais c'est tout un...
bonsoir, je voudrais savoir pourquoi des que nous passons en heures creuses , ça disjoncte? Mon cumulus vient d être vérifié ,j ai fait inte...
Bonjour, Je souhaiterais commander ma VMC petite et grande vitesse depuis 2 endroits différents dans la maison, au RDC et à l'étage. Puis je utilis...
Bonjour, comment installer un néon
Bonjour, aidez moi!!!!! lorsque nous étions en compteur "forain" nous avions de l'eau chaude tous les jours!! du jour ou nous avons étais reliés a...
Bonjour, je souhaiterais visualiser le schéma électrique pour trois Vas et viens qui commande une larme merci
Bonjour, l'hiver arrive et j'ai lu que les hamsters supportent mal les températures trop basses, ce qui est normal, puisqu'ils viennent de zones où il...
bonjour à tous, Je suis totalement nul en électricité si bien que je viens solliciter des personnes plus compétentes pour un avis concernant un pro...
depuis ce matin mon frigo américain marque LG passe tout seul de la fonction glaçon à la fonction eau ou glace pilée , il sonne à chaque fois , sans a...
Bonjour, Lorsqu'on parle pour un disjoncteur Legrand de : type A, AC, C voire D courbe. Qu'est-ce que cela signifie ? Merci infiniment de vos r...
Bonjour a tous. Pour des soucis de budget je n'ai pas encore allumer le chauffage chez moi, et la température varie de 16,5°c a 18,5. Le chauffage e...
Bonjour, Je viens d'acquérir des spots leds. Ces spots sont pour ma salle de bain, ils sont en 12V avec un transformateur. Pour relier les différe...
Bonjour, pouvez vous m indiquer la valeur d un condensateur pour moteur mono quand il etait en 110v il etait avec iune valeur de 170mf pouvez vous me ...
Bonjour, J'ai actuellement un thermostat theben ramses 722 connecté avec 4 fils. Il y a deux fils rouge sur le numéro 2 et 3, un fil noir sur le 4 e...
Bonjour, En pleine rénovation de mon appart, je remplace les deux vieilles appliques autour d'un petit miroir, par un grand miroir avec lampes int...
Est-ce qu'il est possible de brancher un néon de 4' sur un circuit va-et-vient.
Bonjour, Un de mes volets roulants électriques en alu ne veut plus monter jusqu'en haut tout seul. Il commence à monter et après 50 cm (toujours ...
Bonjour, J'ai récupéré une maison ayant un coffret GTL qui est peu isolé et qui ne possède pas de porte (voir photos ci-dessous). Il y a de la lai...
Bonjour . Moi je commance a m'interesser la l'energie libre et jaimerais diminuer ma facture d'electricite je voudrais modifier une generatrice d'en...
Bonsoir à tous Je rencontre un petit probleme avec une gache electrique de porte d'entrée à chaine en applique . une comme celle la : http://www...
Bonjour à toutes et tous J'ai utilisé un appareil à gauffre cet après midi, c'est tellement bon: bref c'est plutôt devenu un enfer! Au bout de 5 ...
Bonjour, réenclenchement du disjoncteur impossible d'un seul coup sans avoir travailler sur les lignes. 1/ appel à un technicien EDF , diagnostiq...
bonjour, je dois raccorder en monophasé une pompe à chaleur de 1.5kw dans un local situé à 40 mètres environ de mon compteur électrique. Quel type d...
Bonjour Je sollicite votre aide pour le branchement d un double va et vient et un simple va et viens pour l allumage de 2 point lumineux. en details...
Bonjour, Voici mon problème. Je viens d'acheté un appartement dans un immeuble des années 60 qui est dépourvu de prises terre, je vais refaire l...
Bonjour, Le néon de ma salle de bain ne s'allume pas, il y a seulement une couleur orange sur les extrémités. En cherchant un peu sur internet, j...
Bonjour a tous, Voici mon interrupteur Il allume/éteint la lumière extérieur devant ma porte et allume éteint ma cuisine La prise contient 4...
Bonjour, Je viens d'acheter un four FAURE FCI562MSC et surprise il n'y avait pas de câble fourni avec, du coup je pars a castorama et le vendeur me ...
Bonjour Un des disjoncteurs 20 ampères c20 dans mon installation a domicile a crame au niveau du peigne neutre (bleu). Ce disjoncteur supporte : ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle lorsque je le branche sur n'importe quel prise il fait déclencher le Disjoncteur et je ne vois pas de...
bonsoir ou ce procurer les cours pour l'habilitation électrique svp -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savo...
Bonjour, j'ai une prise de courant extérieure sur ma loggia. Son emplacement ne me convient pas car, étant à côté de la porte qui donne accès à la ...
Bonjour, mon fils est agent d'entretien dans une sté de nettoyage, son employeur veut lui faire changer des ampoules dans un local, doit -il impérat...
Bonjour à tous, Dans un local technique j'ai une arrivée de câble qui n'est plus alimentée. Ce câble alimentait le coffret pour la lumière d'un au...
Bonjour, Suite à un emménagement, nous avons 9 spots au plafond reliés à un variateur Legrand Neptune. Il y a une semaine sans aucune modification...
Bonjour, si j'ai 8 thermostats dans mon condo qui contrôle 8 plinthes électrique combien j'ai de relais et ou sont il c'est une construction de 1989 m...
Bonjour, Voilà après m'être renseignée un peu auprès de tout le monde, je ne trouve toujours pas de solution à mon problème... J'espère que l'on ...
Bonjour, 1 fil noir et rouge qui sort du mur et 2 fil noir du convecteur, 1 fil vert alors je branche quel fil avec rouge te noir du mur
Bonsoir, j'ai acheté un onduleur leader 600 pour le connecté à mon PC après la charge fonctionne.pas de débit à la sortie.j'ai trouvé dans...
Bonjour, j ai une installation de plusieurs volets roulent et je veux les commander chaque volet par son interupteur et en meme temps mettre un seul...
bonjour, Je possède un portail électrique avidsen 114150 Je voudrai savoir si je peux récupérer une alimentation en sortie pour alimenter une serrur...
Bonjour, J'ai deux lampes modèle Riley achetées chez Habitat il y a 3ans. Les lampes ne fonctionnent plus. Les deux transformateurs toute tdc power...
Bonjour, Je souhaite faire varier la vitesse sur un moteur mono qui doit servir pour un tour de potier. J'ai le moteur, la pédale mais que faut-il en...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre une prise terre à vis nu et un prise terre nu . Cordialement
bonjour, j'aimerais savoir comment transformer un moteur d'essuie glace 12v en dynamo pour produire du 12v Merci
Bonjour, disjoncteur modulaire peut ce grillé par la foudre merci de votre réponse.
Bonjour à tous ! Merci de votre aide pour me conseiller sur l'achat ( bon marché)d'un klaxon 90 à 110 db à installer à l'extérieur et qui pourrait êt...
Bonjour, Ci-joint photo de la télécommande centralisée. 5 volets sur 6 fonctionnent avec Bonjour,
Bonjour, Je suis a la recherche d'une documentation détaillé ou une vue éclatée ou un plan électrique pour pouvoir réparer mon appareil défectueux. ...
Bonjour, Dans le couloir j'ai un va et vient qui fonctionne avec trois boutons poussoirs ( les vieux transparents avec la lumiere orange au centre...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.