Les discussions

jic34 Electricité

Cablage bipolaire

Bonjour, sur un remplacement tableau, remplacement complet et pose d'un 30 mlAC et cablage en potection bipolaire à la place d'une protection unipo...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
xplom
Fairbanks142 Electricité

Thermostat ambiance radio sur chaudière fioul

Bonjour à tous ! Je possède une chaudière fioul Sempre Progress C22 uniquement pour le chauffage et j'aimerais lui installer le TYBOX 237 (Therm...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Daniel 26
pyrrhus90 Electricité

Disjoncteurs

Bonjour, Mon installation est réparti entre trois de disjoncteurs. La ligne n°1 saute régulièrement. Nous avons débranché un à un les disjonct...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
pyrrhus90
Sylvain Electricité

Portée blyss

Bonjour, j'ai un détecteur de fumée dans mon arrière cuisine et celui ci se déconnecte régulièrement de la blyssbox ? Le détecteur se trouve à 10 mè...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tontonrene
killevan Electricité

Gainage

Bonjour, est-il nécessaire de gainer un cable électrique qui passera entre la laine de verre et le placo?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
DenisPlaco
nherbert76 Electricité

Minuterie s'éteint puis se rallume

Bonjour, voilà tout est dans le titre. Depuis des travaux d'EDF sur l'alimentation de notre immeuble la minuterie de la cage d'escalier branchée sur m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
stf_jpd87
juripe Electricité

Tension électrique

Résolu

Bonjour, dans un pavillon en triphasé j'ai 34 volts entre le neutre et la terre est-ce normal. Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
atlassaturn
xouma Electricité

Sèche serviette/ alimentation

Bonjour, Je souhaite installer.un sèche serviette à la place de l'actuel radiateur. Seulement le seul moyen est de le mettre devant l'alimentation a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Dannan
titibam1708 Electricité

Installer une tirette la douille d'une applique

bonjour, j aimerais installer une tirette interrupteur sur la douille d une applique qui se trouve à la tête de mon lit afin de ne pas avoir a sortir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
titibam1708
Sebhus Electricité

Transpalette électrique

Fermé

Bonjour, Voilà j ai un transpalette électrique ,sur batterie de 24v Je le recharge en 220v . Problème comme je ne l utilise pas souvent (2 fois...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
labricole47
Bricolerpasdoué Electricité

Probleme accrochage luminaire

Bonjour, J'ai un probleme pour trouver un eclairage pour mon salon car j'ai un gros crochet comme sur l'image jointe.Mais je dois faire avec je peux...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
stf_jpd87
nanard Electricité

Differenciel

Bonjour, je remet a neuf un vieux coffret et donc je voulais savoir car j ai un interrupteur differenciel actuellement de 63a 30ma et j aurais voulu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
blux
Sab66 Electricité

Branchement terre sur tableau electrique

Bonjour, nous avons refait l'electricité de notre appartement et remis un tableau electrique neuf dans le placard de notre palier.Un an pares le v...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Carminas
mozikat Electricité

Branchement de variateur

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher un variateur à pied +interrupteur de marque Diall. Plusieurs schémas sont proposés et je ne sais pas le...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Daniel 26
Camelia436 Electricité

Machine à coudre singer

Fermé

Bonjour, Je voudrais un avis sur une machine à coudre singer quantum 9920 Merci

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
stf_jpd87
theangel98 Electricité

Soucis de chauffe - ballon d'eau chaude

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide svp. Je possède un Ballon d'eau chaude Blindé/Stable 250L de la marque Thermor. Notice : http://doc...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
stf_jpd87
triangleetoile Electricité

Generatrice a collecteur exterieur

Bonjour, je possedes un moteur electrique leroy a collecteurs avec charbons extérieurs . dont voici les seules references que j'ai put relever s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
labricole47
willyhau Electricité

Lave linge

Bjr, i'ai un lave linge ocean WFO 860 FP, elle ne démarre plus ou parfois aprés avoir ouvert puis fermer la porte. lors de la mise en route les 2 pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
stf_jpd87
BMa3917 Electricité

Puis je utiliser ma cuisinière 380v sur du 220v

Bonjour, J'ai une cuisinière de marque "Rosière" qui fonctionnait (chez mes parents il y a plusieurs années ...! ) avec du 380 volts (grosse prise)....

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Icare95
jpg17 Electricité

Curtiss cse60

Bonjour, je viens de changer la resistace de mon seche linge curtiss cse 60 les fils se sont arracher mais je ne connais pas leur position sur la barr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
stf_jpd87
aphelie Electricité

Comment utiliser une pince ampèremétrique ?

Bonjour, Je souhaiterais faire une mesure de consommation sur un cordon électrique chauffant. Pour cela, on viens de me prêter une pince ampèremét...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
aphelie
Pointer33 Electricité

Problème de démarrage sur moteur mono

Bonsoir, J'ai un moteur 220v mono qui,quand il démarre fait disjoncté mon disjoncteur général triphasé réglé à 20A. Alors que chez mon voisin, qui lu...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
labricole47
jack3445 Electricité

Philips easycare

Bonjour, j ai un probleme avec ma centrale vapeur.Le fer est tombe ,une pièce s est dessoudee ,je l ai remise en place, elle a bien fonctionne, une de...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Icare95
Bricolo07 Electricité

Générateur eolienne

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai encore besoin de réponse pour l'étape suivante de mon éolienne. J'ai amélioré la vitesse de rotation à 15...

35 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Daniel 26
Fanny Electricité

Mercedes ml 2000

Bonjour, J'ai eu un soucis avec ma Mercedes ml de 14 ans (je pense). En voulant partir faire une course , j appuie sur le bouton ouvrir les porte ( ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
xplom
aphelie Electricité

Quelle consommation pour un cordon électrique ?

Résolu

Bonjour, Je possède un cordon chauffant électrique et je souhaiterais savoir comment mesurer sa consommation électrique en watt. Merci pour votre ...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
blux
GVZ29 Electricité

Réparation lampadaire hallogène

Bonjour à tous Je galère pour réparer un lampadaire hallogène équipé d'une ampoule de 300 watts. La chaleur dans la vasque fait fondre le domino d...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
GVZ29
medjraidi Electricité

Gaine des fils electrique

quel est le bon chemin pour posé la gaine sur une dalle avant de coulé et si possible avec un védio ou schéma bien détaillé SVP et merci..

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_frmu
MAG Electricité

Blocs de contact la1 dn22 et ladn22

Bonjour, Pourriez vous m 'éclairer sur la différence de ces deux éléments ? Sont ils identiques ? Je pensais qu'il s'agissait pour LA1DN22 de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MAG
Kya Electricité

Pose de lustre

Bonjour, Nous avons un lustre à poser et les couleurs des fils au plafond sont rouge seul et jaune seul, je n'ai pas trouvé leurs significations.....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
blux
cerise4141 Electricité

Disjoncteur principal qui saute intempestivement

bonjour, mon disjoncteur principal (celui de edf, juste à côté du compteur edf) saute de temps en temps ; après avoir isolé les différents appare...

37 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Icare95
yves1972 Electricité

Panne circuit

Bonjour , J'ai une panne électrique chez moi. Mon interrupteur divisionnaire circuit lave vaisselle a sauté et je le renclenche il y a le disposit...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
KIDUGUEN
maranth Electricité

Spots led

Bonjour, Je veux tester les spots LED avant pose sur meuble, faut-il IMPERATIVEMENT mettre le transfo entre le spot et le secteur 220 volts ? je vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
KIDUGUEN
guy Electricité

Condensateurs

Bonjour, je suis novice et ne connait rien aux condensateur ma question:quel inscription va me dire si je suis en possession d'un condo de demarrage o...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
labricole47
poussiquet Electricité

Prise electrique

je viens d'acheter une prise extra plate diall 586985, quelqu'un pourrait il me dire comment on l'ouvre pour passer les fils dedans. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
poussiquet
lagardel Electricité

Probleme electrique

bonsoir a tous voici mon probleme.Mon seche serviette ne fonctionnant plus je l'ai par curiosite decable et recable sur une autre prise,miracle il ma...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jean
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 13 181