Cablage bipolaire
Bonjour, sur un remplacement tableau, remplacement complet et pose d'un 30 mlAC et cablage en potection bipolaire à la place d'une protection unipo...
Bonjour, sur un remplacement tableau, remplacement complet et pose d'un 30 mlAC et cablage en potection bipolaire à la place d'une protection unipo...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je le consulte régulièrement et jusque là j'avais trouver des réponses dans les questions des autres. Auj...
Bonjour a tous , J'ai un gros souci dans l'entreprise où je taf le patron ma appeler car un inter diff 30ma disjoncte sans raison apparente (je sui...
Bonjour, comment ajouter un tableau électrique supplémentaire. Merci
Bonjour à tous ! Je possède une chaudière fioul Sempre Progress C22 uniquement pour le chauffage et j'aimerais lui installer le TYBOX 237 (Therm...
Bonjour, Mon installation est réparti entre trois de disjoncteurs. La ligne n°1 saute régulièrement. Nous avons débranché un à un les disjonct...
Bonjour, j'ai un détecteur de fumée dans mon arrière cuisine et celui ci se déconnecte régulièrement de la blyssbox ? Le détecteur se trouve à 10 mè...
Bonjour, est-il nécessaire de gainer un cable électrique qui passera entre la laine de verre et le placo?
Bonjour, Le moteur de mon sèche mièle modèle T586c ne se lançait plus alors j'ai changé le condensateur de démarrage 2.µF. Une fois changé la mise e...
Bonjour, voilà tout est dans le titre. Depuis des travaux d'EDF sur l'alimentation de notre immeuble la minuterie de la cage d'escalier branchée sur m...
Bonjour, dans un pavillon en triphasé j'ai 34 volts entre le neutre et la terre est-ce normal. Merci
Bonjour, Je souhaite installer.un sèche serviette à la place de l'actuel radiateur. Seulement le seul moyen est de le mettre devant l'alimentation a...
bonjour, j aimerais installer une tirette interrupteur sur la douille d une applique qui se trouve à la tête de mon lit afin de ne pas avoir a sortir ...
Bonjour, Voilà j ai un transpalette électrique ,sur batterie de 24v Je le recharge en 220v . Problème comme je ne l utilise pas souvent (2 fois...
Bonjour, J'ai un probleme pour trouver un eclairage pour mon salon car j'ai un gros crochet comme sur l'image jointe.Mais je dois faire avec je peux...
Bonjour, je remet a neuf un vieux coffret et donc je voulais savoir car j ai un interrupteur differenciel actuellement de 63a 30ma et j aurais voulu...
Bonjour, nous avons refait l'electricité de notre appartement et remis un tableau electrique neuf dans le placard de notre palier.Un an pares le v...
Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher un variateur à pied +interrupteur de marque Diall. Plusieurs schémas sont proposés et je ne sais pas le...
Bonjour, Je voudrais un avis sur une machine à coudre singer quantum 9920 Merci
bonjour ,je souhaiterai utiliser un moteur de machine a laver pour entrainer un compresseur .le moteur est un sole de type 20584.513. ce moteur a un c...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide svp. Je possède un Ballon d'eau chaude Blindé/Stable 250L de la marque Thermor. Notice : http://doc...
Bonjour, je possedes un moteur electrique leroy a collecteurs avec charbons extérieurs . dont voici les seules references que j'ai put relever s...
Bjr, i'ai un lave linge ocean WFO 860 FP, elle ne démarre plus ou parfois aprés avoir ouvert puis fermer la porte. lors de la mise en route les 2 pr...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, voir années, je trouve que ma consommation est excessive et augmente avec le temps. La maison étant assez grande a...
Bonjour, J'ai une cuisinière de marque "Rosière" qui fonctionnait (chez mes parents il y a plusieurs années ...! ) avec du 380 volts (grosse prise)....
Bonjour,je souhaite remplacer l' interrupteur d'origine qui à quatre fils, 2 pour montée,descente des volets 1 pour la phase le4ème pour le neutre.Le ...
Bonjour, Je dois brancher un sèche serviette Stendino - de chez Deltacalor. Les fils de l'appareil sont 1 noir, 1 bleu, et 1 marron. Les fils qui...
Bonjour, comment brancher le relais jour/nuit dans un accumulateur Noirot statique 8105 ? Merci d'avance
Bonjour, je viens de changer la resistace de mon seche linge curtiss cse 60 les fils se sont arracher mais je ne connais pas leur position sur la barr...
Bonjour, Je souhaiterais faire une mesure de consommation sur un cordon électrique chauffant. Pour cela, on viens de me prêter une pince ampèremét...
Bonjour, J'habite une maison sans clôture et cet été on s'est fait piqué nos 8 chaises de jardin... Bref, histoire de décourager un peu les vol...
Bonsoir, J'ai un moteur 220v mono qui,quand il démarre fait disjoncté mon disjoncteur général triphasé réglé à 20A. Alors que chez mon voisin, qui lu...
Bonjour, j ai un probleme avec ma centrale vapeur.Le fer est tombe ,une pièce s est dessoudee ,je l ai remise en place, elle a bien fonctionne, une de...
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai encore besoin de réponse pour l'étape suivante de mon éolienne. J'ai amélioré la vitesse de rotation à 15...
Bonjour, J'ai eu un soucis avec ma Mercedes ml de 14 ans (je pense). En voulant partir faire une course , j appuie sur le bouton ouvrir les porte ( ...
Bonjour, Je possède un cordon chauffant électrique et je souhaiterais savoir comment mesurer sa consommation électrique en watt. Merci pour votre ...
Bonjour à tous Je galère pour réparer un lampadaire hallogène équipé d'une ampoule de 300 watts. La chaleur dans la vasque fait fondre le domino d...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible... Dans ma salle de bain j'ai une prise étanche qui a toujours bien marché. Puis un jour...
quel est le bon chemin pour posé la gaine sur une dalle avant de coulé et si possible avec un védio ou schéma bien détaillé SVP et merci..
Bonjour, Pourriez vous m 'éclairer sur la différence de ces deux éléments ? Sont ils identiques ? Je pensais qu'il s'agissait pour LA1DN22 de l...
Bonjour, Nous avons un lustre à poser et les couleurs des fils au plafond sont rouge seul et jaune seul, je n'ai pas trouvé leurs significations.....
bonjour, mon disjoncteur principal (celui de edf, juste à côté du compteur edf) saute de temps en temps ; après avoir isolé les différents appare...
Bonjour , J'ai une panne électrique chez moi. Mon interrupteur divisionnaire circuit lave vaisselle a sauté et je le renclenche il y a le disposit...
Bonjour, Pourquoi mon surpresseur.se déclenche même lorsque les robinet son fermer
Bonjour, Je veux tester les spots LED avant pose sur meuble, faut-il IMPERATIVEMENT mettre le transfo entre le spot et le secteur 220 volts ? je vo...
Bonjour, je suis novice et ne connait rien aux condensateur ma question:quel inscription va me dire si je suis en possession d'un condo de demarrage o...
Bonsoir!Je viens de me procurer un fer à repasser electrique seconde utilisation venant de l'Occident.Le problème est que si je le branche le dijoncte...
je viens d'acheter une prise extra plate diall 586985, quelqu'un pourrait il me dire comment on l'ouvre pour passer les fils dedans. ...
bonsoir a tous voici mon probleme.Mon seche serviette ne fonctionnant plus je l'ai par curiosite decable et recable sur une autre prise,miracle il ma...
Le variateur ne marchait plus (problème mécanique) , j'ai acheté un variateur a pied + interrupteur Diall dont les caractéristiques correspondaient, m...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.