Les discussions

ldidier91 Electricité

Différentiel

Bonjour, J'ai un four pyrolyse qui fonctionnait très bien avant de déménager, mais depuis l'aménagement le four fonctionne bien en utilisation nor...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ldidier91
zion Electricité

Installer plafonnier spot

Bonjour, Je m'en remet a vous car j'ai eu beau chercher pendant des heures je n'y arrive pas. Voila je viens d'emmenager dans un logement neuf, ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
fillou2
Anne Onym Electricité

Existe t il des radiateurs bain d huile classe 2

Bonjour, Je souhaiterais acheter un radiateur d'appoint bain d'huile pour mon salon/salle à manger. J'ai pour le moment un seul convecteur "grille pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Icare95
simon Electricité

Tubes fluorescent philips tld 36w/865

Bonjour, je possède une installation comportant deux tubes fluorescents. Je viens de remplacer les deux tubes et depuis ca marche mal, les tubes cli...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Daniel 26
lolololol29 Electricité

Neons

Bonjour, je compte faire un gros party cet été sur la plage et j'voudrais savoir comment on pourrait plugger un neon. C'est stupide à demander mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lolololol29
gil Electricité

Un condensateur?

bonsoir je dispose d'un condensateur de 950 µF , quelle est l'énergie en kilogrammètre que je peut stoker si il est chargé à 300 Volts ? merci de vo...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Le vandalisme 1234
JeremW Electricité

Pas de courant

Bonjour, Je précise tout d'abord que je n'y connais rien en électricité Voilà mon soucis : Voulant installer un chauffage électrique dans ma véran...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
phil 42
axelquentin Electricité

Changer un cuter de cuisine de 380v en 220v

je possède un appareil de cuisine cuter de marque DITO qui fonctionne en 380v je voudrais le mettre en 220v car je n ai pas de triphasé chez moi, pour...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
david Electricité

Faire du 220v avec du 6v

Bonjour, j'ai un panneau solaire en 6v (3w 430mA) je voudrais produire du 220v alternatif avec se panneau même si pas beaucoup de puissance au fina...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Daniel 26
bejabrico Electricité

Comment choisir un disjoncteur?

j'aimerai bien savoir comment on choisis le disjoncteurs principal pour mon atelier?

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
stf_paroroma
Abdoul 01 Electricité

Demande d'explication

Bsr Je voudrais connaitre la difference entre un disjoncteurs différentiel de type AC et celui de type SI. Dans quel installation doit on utili...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
abdoul1
debuoli77 Electricité

Compteur edf

J'achète une maison avec le compteur EDF casé, existe une condition pour ne pas payer le changement du compteur en question?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Daniel 26
ivyy Electricité

Raccordement électrique lustre

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'installation d'un lustre (remplacement). J'ai un doute car le lustre que j'ai acheté est un import Gran...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
fillou2
jul,jul Electricité

Section de cable

Bonjour, je veux savoir quel section du cable pour faire enrtre compteur d'energie qui est a 25mere du tablau electrique,merçi

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Carminas
BEBEL27 Electricité

Chaudiere geminox

bonjour 'j'ai une chaudiere de marque GERMINOx et j'ai voulu brancher un thermostat filaire sur les bornes 15/16 par rapport au schema comme indiqué ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
a
parissg69 Electricité

Conteur électrique

bonjour a tous je viens d'emménager et mon conteur électrique disjoncte régulièrement quand je mais en route un appareil avec une résistance comme un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
xplom
DIDIER Electricité

Didier

Bonjour, je souhaiterais brancher une 2 ème lampe sur un double interrupteur qui alimente déjà un lustre en sachant que j'ai 1 fil noir,1bleu et 1 m...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
stf_frmu
dudu Electricité

Carillon filaire big ben d3230

Bonjour, comment réglage le volume et le type du son sur le Carillon filaire Big Ben D3230

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
stf_jpd87
tatoomicha Electricité

Probleme de 'cuicinière.

J'ai une cuisiniere neuve et le dijoncteur à la boite est aussi neuf (double 20 ). Mon problème est que quand on met quelques éléments du dessus de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
rajea
OUARZA Electricité

Surtensions liées au réseau edf

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs mois maintenant des surtensions liées au réseau EDF. En effet, mes ampoules qui ne sont pas compatibles avec ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
gegecle
jacques du 29 Electricité

Scooter electrique

bonjour voila jai un scooter electrique le probleme quand je met le contact il avance mais les feux ,clignotant, feux stop ect..... ne s allume pas. p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Icare95
bejabrico Electricité

Le régime des neutres!

Résolu

Bonjour, qui peut me renseigner sur les différents régimes du neutre? merci pour tous!

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Icare95
BELAZi Electricité

Eolienne 10kw anhui hummer dynamo co.ltd

l'eolienne est prete le courant arrive au bornes ext de l'armoire electrique d'origine,mais pas au dela ;le tableau muni de carte memoire de relais d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
BELAZI
reith Electricité

Qualité d'une multiprise

Bonjour, je viens d'acquérir 5 multiprises LEGRAND .Et dès le début, le bouton-poussoir reste bloqué en position allumé ou ne se fixe pas du tout. ...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
reith
jc666 Electricité

Pose compteur électrique divisionnaire

Bonsoir, Je suis en pleine rénovation d'un immeuble avec 2 appartements que j'ai crée (auparavant c'était une maison en un seul tenant) avec un gar...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
JC6666
Utilisateur anonyme Electricité

Ejp effacement jour de pointe

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir, si le EJP de l'EDF est allumé ? Et quand va t'il se ré-allumer procainement ? Merci de me répondre. Atrès b...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
stf_frmu
elviejo Electricité

Vmc simple flux equation de chez aldes

Bonjour, je viens d'acheter une vmc a détection d'humidité mais le probleme reside dans le branchement. au paravent j'avais un interrupteur marche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
mic
mohamed ferj Electricité

Branchement electrique

Résolu

branchement d'une résistance avec thermostat sur ballon eau chaude solaire.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_frmu
pupre Electricité

Poussoir

bonjour comment brancher un bouton poussoir avec voyant

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_frmu
Pica 33 Electricité

Comment brancher une horloge journaliere aeg

Bonjour, Je veux brancher une horloge journalière AEG pour alimenter un cumulus en heure creuse. Comment se branche t il ? en 1 j'ai mis la pha...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_jpd87
Stef8374 Electricité

Installation d'un tableau divisionnaire

Bonsoir à tous, je réalise en ce moment une extension de mon domicile afin d'y intégrer une cuisine. J'ai donc créé un tableau divisionnaire afin ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Stef8374
Paula Electricité

Problème instalation électrique

Hier j ai voulu recharge mon iPad sur une prise de terre naturellement, il y a eu comme des étincelles. Plus tard la sonnette d'entrée s'est mise à so...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
PBEG37
rumy Electricité

Fabriquer une lampe avec plusieurs ampoules

bonjour, je souhaite fabriquer une lampe avec plusieurs ampoules qui se rejoindraient sur un même interrupteur. Pourriez-vous m'expliquer comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
xplom
poche2 Electricité

Goulotte

Résolu

Bonjour, Je finalise un circuit électrique. Je dois amener les fils au compteur. par une goulotte. Doit-on ou pas mettre les fils électri...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
poche2
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 13 157