Passage de consuel après une réouverture de contrat?
Bonjour, mon titre n'est pas très explicite car dur a résumé en quelques mots. voila je compte acheter un bien immobilier; le compteur déjà p...
Bonjour, mon titre n'est pas très explicite car dur a résumé en quelques mots. voila je compte acheter un bien immobilier; le compteur déjà p...
Bonjour, je m'apprête à rénover mon tableau de répartition et je dispose déjà d'une ligne isolée pour mon lave-linge (aujourd'hui en 16 A+N) que j...
Bonjour, j'ai fait construire ma maison depuis plus de 10 ans j'ai demander a edf a ce quand me mette un cofret provisoire chose faite depuis 5 ans j...
Bonjour, J"ai une chaufrette de garage et le moteur de la fan fait un bruit d'enfer! Je me demande si c'est possible de changer les bushing sur c...
Bonjour, j'ai un neon integré dans le plafond (carré comme dans les bureaux) dans ma salle a manger. Je souhaiterai le remplacer par un lustre. j'...
Bonjour, j'ai un volet roulant électrique. La télécommande est somphy - j'ai réussi à le régler à la montée mais pas à la descente. En bout d'axe, il...
Bonjour, Je viens d'installer un tableau électrique supplémentaire. Lorsque je veux démarrer un appareil électrique sur une prise, il saute. Alo...
Bonjour, J'ai acheté un thermostat qui donne que 3 endroits possible de branchement alors que j'ai 4 fils qui sortent du mur?!!aidez moi vite svp!...
Bonjour, peut on mettre une armoire electrique de repartition dans un cabanon ou il y a une arrivee d'eau en plymouth avec differents depart sur ...
Bonjour, J'aimerai déplacer mon interphone il est fixé dans du placo mais je ne sais pas si c'est possible et si ça l'est comment dois-je faire...
Bonjour, voulez vous me montrez comment une minutrie sa fonctionne
bonsoir,je voudrais suspendre un lustre mais je n'arrive pas à plaquer correctement la cloche qui sert de joint contre le plafond;Est-ce que quelqu'un...
Bonjour, Je suis sur le point d'installer 2 apliques en 12v sur ma cheminée du salon (cette cheminée n'est plus en service). J'ai dejà 2 points lum...
Bonjour, Je voudrai savoir comment on doit procédé pour voir le courant passer dans un fil electrique et eventuellement le prendre en photo .Merci d...
Bonjour, mon chauffe eau tri branché sur les HC est HS. Un ami me propose un chauffe eau mono. Puis je l'installer? Si oui, dois je remplacer le conta...
Bonjour, comment brancher mon four faure sur une prise.les fils sont 1 gris.1 jaune.1 marron.j ai deja une plaque electrique qui a 1 fil bleu et 1 jau...
Bonjour, j'ai un problème de déclenchement de chauffe eau en tarif nuit j'ai un horaire de tarif nuit de 24 h à 8 h et le chauffe eau déclenche quan...
Bonjour, quelqu'un peut il m'expliqer le mode de branchement d'un parafoudre (legrand 039 23) et son emplacement dans le tableau ? merci pour vos ré...
Bonjour, Bonjour, J'ai un thermostat d'ambiance Delta Dore 2, je voudrais l'utiliser pour réguler la température d'un terrarium mais une fois ouvert j...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des capteurs situés sur un pèse personne et les différents types qui existent...
Bonjour, j aie le rotor en main et mis le hommetre entre le collecteur et l exterieur en metal resultat zero. du collecteur au l axe resultat zero ent...
Bonjour, Comment faire pour tester une terre quand on ne dispose pas de l'équipement nécessaire ? merci pour vos réponse.
Bonjour, Dans la pièce à vivre de mon appart, j'ai actuellement des zones éclairées par des spots halogènes encastrés (diamètre = 50 mm, 50 Watt) da...
Bonjour, Je vais changer de cuisine.Il faut que je rajoute 2 prises de terre; 1 pour lave vaisselle et 1 pour lave linge.Puis je faire un raccord sur ...
Bonjour, Peux t'on raccorder une prise de terre sur une prise déjà éxistante?
Bonjour, Je voudrais éclairer ma cave, mais les règles de copro interdisent le courant électrique... Est ce que si j'achète un convertisseur 12/230...
Bonjour, j'ai crée le schéma du branchement électrique d'un contacteur manométrique pour un surpresseur , si vous le souhaitez je peux vous le tran...
Bonjour, Je recherche le mode de programmation de l'horloge modulaire programmable nalto ref: 714006, par avance merci.
Bonjour, je voudrais brancher un ancien plafonnier muni d'une lampe sur douille (60w) sur un interrupteur dans une autre pièce. Détails : Sorti...
Bonjour, j.ai un differenciel et non le dijoncteur qui saute 2 a 3 fois par nuit en heure creuse j.ai aucun appareil deffectueux à voir . pouvais vo...
Bonjour, les fils des navettes d'un va et vient doivent ils obligatoirement être de la même couleur. merci.
Bonjour, j'ai une boite de dérivation dans lequel se trouve 3 dominos ; le 1er domino a 2 fils bleus (gros) d'un côté et un fin style tresse (qui...
Bonjour, Je suis un peu dans le flou. Je souhaite délester le circuit PAC chauffage géothermie, plus de 15 A. Pour cela, je suis obligé d'installé ...
Bonjour, Voila mon problème c'est que j'essaie de brancher une prise électrique mais j'ai que deux fils un vert/jaune(prise de terre) et un autre q...
Bonjour, je voudrais verifier l'etat de mon induit a charbons de ma perceuse qui crache des flammes
Bonjour, je desirerais savoir quel et la parfaite proportion eau douce + sel pour obtenir la meilleure conductivité et la plus faible resistance e...
Bonjour, c il vous plait , c il y a quel qu un qui peu me donner une idée sur le prix d un transformateur électrique : -...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison d'environ 120m² ou tout fonctionne à l'électricité et je voudrais savoir si il existe un moyen de faire b...
Bonjour, J'ai abime mon poste a souder MAC ALLISTER INV 120 en l'utilisant avec un groupe electrogene. La resistance R4 positionnee en haut de la c...
Bonjour, quelqu'un peut il me donner les cotes ( L X l x P) d'une armoire électrique métallique 1R 18 modules et 2 R 18 modules. et si c'est un...
Bonjour, je dois changer mon automatisme de portail et je ne sais pas quel marque acheter c'est un portail battant en alu et latte de bois. Celui que ...
Bonjour, Je cherche un cours reconu. Sylvain
Bonjour, Toujours personne pour m'aider avec mon installation ? Daniel vous m'avez oublié.. Je suis dans la mouise... Merci
Bonjour, j'ai acheté un détecteur et je n'arrive pas a comprendre le branchement; je voudrais effectuer ce branchement avec un inter.
Bonjour, je veux voire un branchement de moteur électrique qui est en 380V avec des barrettes que je voudrais mettre en 220V
bonsoir quel es la diference entre un domino noir et un blanc j ai brancher mon four et ma plaque avec un blanc avec cable 6mm2 merci pour vos repon...
Bonjour, je souhaiterai brancher une vmc avec un double va et vien pour commander PV et GV et marche arret,quelqu'un peut il m'aider pour le raccord...
Bonjour, Une entreprise a installé 10 panneaux AUVERSUN type AV230P60 Pmax 230W Power tolerance 4W Voltage 30.53 V Current (Impp) 7.57 A Voc 3...
Bonjour, éclairage dans une douche italienne
Bonjour, Je dois poser deux lustres, avec bien sur une seule source électrique. Comment "diviser" cette source en deux? Merci d'avance
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.