Les discussions

ericbeau Electricité

Problemes convecteurs

j habite un appartement ou mes convecteurs sont chauffes par la collectivite jusqu a 12 degres je veux les changer . que dois je acheter,?

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
stf_frmu
samastelma Electricité

Thermostat

bonjour je cherch schema pour brancher un thermostat minor 10 de delta dore par thermostat minor 12 sur le premier 5 point sur le deuxieme ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
samastelma
mekhitouse Electricité

Pompe immergée

Bonjour, comment calculer la section de cable electrique en fonction l'intencite la formule

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
KIDUGUEN
kzopir Electricité

Plaques enjoliveurs pc et inter

Bonjour, j'aimerais savoir si les plaques de la série Kalya peuvent s'adapter sur les mécanismes qu'ils soient dans des logements verticaux ou horizo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kzopir
Mathieu76 Electricité

Remplacement programmateur fil pilote

Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison qui dispose d"un boitier programmateur du chauffage électrique . Il s'agit d'un driver 10P de Delt...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Carminas
Hyouna22 Electricité

Domena excellence qui disjoncte.

Bonjour, J' ai une centrale vapeur domena depuis 3 ans tout allait et voilà que dès que je la branche cela fait disjoncter le compteur de la maison....

stf_jpd87
amatina Electricité

Volet roulant et télécommande bloquer en course

J'ai un volet roulant qui marche bien jusqu'en bas puis qu'en je le remonte il stoppe au milieu . Depuis 3 jours j'essai de faire avec vos conseils le...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
marc genilloud
mouss2014 Electricité

Problème de disjoncteur hager (mfn76 16a)

Bonjour, voilà j'ai acheté un nouveau disjoncteur différentiel de marque hager (mfn76 16a) mais par malheur il ne se déclenche plus malgré plusieur...

marc genilloud
jp56 Electricité

Montage prise schuko

Bonjour , ayant besoin de monter des prises Schuko males pourriez m'expliquer comment on procede ? Merci d'avance pour vos réponses JP

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jp56
joscout15 Electricité

Allumage des lampes extérieure

Bonjour je voudrais lorsque je rentre le soir pouvoir de mon portail allumer les lampes extérieures. elles sont actuellement actionnées par un inter...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Davidbrico
CHANTOU Electricité

Lustre

Bonjour, Je suis obligée de changer très régulièrement les ampoules de mon lustre à cinq branches. (1 par semaine en moyenne) de où peut venir le p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
stf_jpd87
mickey Electricité

Branchement radiateur

Bonjour, je viens de changer un radiateur électrique dans une chambre pour un Atlantic avec trois fils, bleu, marron et noir et trois fils en sortie...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Carminas
ALAIN SCOTE Electricité

Ballon d'eau chaude thermor 100 l

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ballon d'eau chaude dés que je le met en marche ça disjoncte je voudrais savoir si c'est un problème de résistan...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
xplom
toutoune7800 Electricité

Montage interrupteur ou prise.

Bonsoir, Les interrupteurs ou prises de courant vendues maintenant, ne sont plus équipées de griffes qui servaient à les maintenir dans les boites d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Carminas
CARBET Electricité

Connection chauffage electrique

Bonjour, Mon appareil de chauffage CUBO 1000W .Il y a du courant dans le domino de raccordement ( fil marron ) mais l 'appareil ne fonctionne pas merc...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
KIDUGUEN
mingtians Electricité

Problème de batterie sur asus rog g750jh

Bonjour, J'ai reçu hier soir mon nouvel Asus ROG G750JH(tourne sous Vista), et je rencontre des problèmes avec la batterie. Au premier boot de l'or...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
stf_jpd87
maximilien Electricité

Appareil en triphasé pris en mono

Bonjour, J'ai un broyeur végétaux qui prend du 400V en triphasé et chez moi j'ai que du 220V en Mono. Comment je peux faire le broyeur fonction...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
bernardprof
phil Electricité

Pour de l'aide installation electrique

Bonjour, je veux changer mon coffret électrique il est bipolaire et j'ai 10 coupe circuits mais je voudrai aussi le mettre au norme avec un interrupte...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
bernardprof
jeannets Electricité

Changer résistance de sèche serviettes..?

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche serviette qui fait sauter les fusibles avec bruits d'explosion... Maintenant il ne fonctionne plus, je pense que la résista...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
jeannets
arnaud444 Electricité

Rallongement électrique pour applique murale

Bonjour, Je dois déplacer 2 appliques murales trop basses et les remonter d'au moins 20cm. Comment puis-je faire cela ? Actuellement, j'ai une gai...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
arnaud444
Kiki du 03 Electricité

Modif secondaire transfo micro ondes

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un transfo de micro ondes sans secondaire (mort) et je voudrait refaire un secondaire mais faire un secondaire qui me sord du 1...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Kiki du 03
jmcfly Electricité

Guirlande exterieur non a led

Bonjour, je voudrais savoir si il y une solution car tout les ans ma guirlande extérieur ne fonctionne plus pourtant avant de la ranger elle fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
stf_frmu
benighted22 Electricité

Compteur électrique

Bonjour, je voulais savoir si c'était normal d'avoir seulement une position On et une position OFF pour le ballon d'eau chaude sur le compteur ? car j...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
jean3328
boitaoutil Electricité

Portail came moteur f7000

Résolu

le battant prioritaire à l'ouverture (gauche)refuse souvant de réagir, voir trois actions sur tc avec des temps de fermeture entre deux. merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
boitaoutil
Papi nono Electricité

Volet roulant electrique filaire

Bonsoir, Mon volet roulant installé par Fermoba (environ 3ans) s'arrête à moitié course lors de la fermeture, rien ne le bloque mécaniquement, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jean3328
pijuprod Electricité

Rétroprojecteur

Résolu

Bonjour, je suis en train de remonter un vieux rétroprojecteur, il est tout en pièce et je voudrai tout re-brancher correctement sans tout faire expl...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
pijuprod
Utilisateur anonyme Electricité

Contrat d'edf

Résolu

Bonjour : Il paraît que l'EJP avait été supprimé ?

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stf_frmu
dompile Electricité

Thermostat domoteck

au sujet de cette pile pourrait on avoir sa reference? merci**

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stf_jpd87
MadChab Electricité

Thevenin norton

Bonjour, Comment determine-t-on tension et resistance de norton et thevenin, a l'aide d'un montage? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stf_jpd87
MOMO ET JAC Electricité

Fusible qui grille

J'AI CHANGE UN INTERRUPTEUR ET DEPUIS CE JOUR MON FUSIBLE DE 20A GRILLE A CHAQUE FOIS PAS DE COURANT AUX PRISES QUELQUUN POURRAIT TIL MAIDER JA...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_frmu
MARC Electricité

Télécommande 88205

Bonjour, merci de bien vouloir me transmettre par mail une notice de télécommande legrand 88205

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
gfft ezasjufdtrm
ainhou Electricité

Branchement d'un double interrupteur

Bonjour je souhaite changer mon interrupteur double 1 pour lumière évier & l'autre pour le plafond , je compte acheter un Legrand le branchement des f...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
KIDUGUEN
prototype jean-jacques 46 Electricité

Dynamo alternateur

Bonjour, je suis passionné de machines ,produisant de l electricité entre autre ;mais pas que ca ;j ai fait des video de mes prototypes ;on peut les v...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Icare95
patafiole09 Electricité

Consuel

Bonjour, beaucoup d'affirmations contradictoires sur les forums. Merci d'apporter à ma connaissance les obligations pour passage du Consuel. Dois-je a...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Carminas
chtibani Electricité

Ampoule halogene gy 6.35

Je ne trouve pas dans le commerce des ampoules halogène culot GY 6.35 fonctionnant en 220 V. Elles sont vendues avec une tension de 12 ou 24 v.Où peut...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Daniel 26
pierre 2007 Electricité

Radiateur celcia

Résolu

bsr. a tous. je voudrais branche un radiateur a inertie fluide de 1000w. avec une prise sans faire de raccordement direct. es ce possible pour l insta...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
pierre 2007
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 13 176