Les discussions
Tuyau de bouteille de gaz
RésoluBonjour, je dois faire passer un tuyau de boutielle de gaz butane derrière un lave vaisselle celà est-il risqué? Vous vous doutez bien que je ne peu...
Four cuisiniere sauter vp20c
RésoluBonjour, je posse une cuisiniere vito ceramique sauter vp20c mon four ne fonctionne plus (il chauffe pas) par contre la ventillation fonctionne l...
Problème de programmateur
RésoluBonjour, Bonjour, salut j'ai une machine a laver whirlpool T700 qui a trois ans et qui ces derniers temps elle fait un problème de programmateur mais ...
Odeur de gaz d'un whirlpool
RésoluBonjour, En nettoyant la paroi du fond de mon frigo Whirlpool avec une éponge, il y a eu un craquement comme du verre écrasé et après, ça s'est mis à...
Problème machine à laver faure fwa 3139
RésoluBonjour, Ma machine à laver FAURE FW 3139 fait des siennes ! et la notice du constructeur ne m'aide vraiment pas ! "en cas d'anomalies" une corresp...
Injecteur beko
RésoluBonjour, suite déménagement je dois brancher ma cuisiniere beko 6654M en gaz de ville alors qu elle était sur butane est ce possible?dois je change...
Machine à laver le linge faure
RésoluBonjour, J'ai un lave linge faure fwf380 - problème : le bouton de programmation tourne dans le vide. que faire ? merci à la communauté d...
Lave vaisselle far v 1215 ne demarre pas son cycle de lavage
RésoluBonjour à tous. Mon LV FAR 1215 ne demarre pas son cycle de lavage. Il procede bien à la 1ere vidange asseptique, se remplit d'eau correctement,...
Démontage résistance lave linge simawat
RésoluBonjour, Je reviens sur ce fil, bien que déjà ancien. J'ai eu beau ouvrir le LL (coté gauche), je ne vois pas cette résistance. Le LL disjonct...
Bouteilles de gaz à l'extérieur?
RésoluBonjour, Est-il vrai que, lorsqu'on utilise des bouteilles de butane pour la cuisine, ces bouteilles doivent être à l'extérieur de la maison?
Gaziniere
RésoluBonjour, j ai recupere une gaziniere vedette avec un four a pyrolise mais je n ai pas la notice d emploi et je ne sais pas comment la pyrolise foncti...
Whirlpool tambour ouvert
RésoluBonjour, le tambour de mon lave-linge Whirlpool AWA 5115 (ouverture vers le haut), s'est ouvert me semble-t-il pendant l'essorage. Maintenant, il ...
Lave vaisselle asf 65090 n'arrête plus de vidanger
RésoluBonjour, Lorsque je veux mettre en route mon lave vaisselle, celui ci se met en mode 'vidange' et ne s'arrête plus. Il s'en suit une erreur i20...
Panne adp 5440 sel clignote
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle ADP 5440 problème de sel s'allume en rouge jai remplis le bac a sel mais toujours le même problème . quel qu'un pe...
Tambour de machine à laver coincé
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever une résistance de mon lave-liNGE INDESIT . POURRIEZ VOUS M'AIDER ?
Seche linge : différence entre cuve acier, inox ou zinc
RésoluBonjour, je souhaite acheter un seche linge, quelle différence y a-t-il entre une cuve acier, inox ou zinc ? Merci à l'avance.
Lave vaisselle brandt dfh510
RésoluBonjour, j'ai une fuite d'eau sous le lave vaisselle , le voyant triangulaire s'allume ainsi que les minutes et il ne maerche pas merc id'avance p...
Combiné whirlpool arc 3750
RésoluBonjour, en déplaçant le combiné le fil d'alimentation du moteur s'est débranché, sur quelles barrettes dois-je rebrancher les trois fils : marro...
Sonde de réfrigérateur whirlpool
RésoluBonjour, Les voyants de température du thermostat de mon réfrigérateur Whirlpool ARG 47M clignotent en permanence et la température à l'intérieur ...
Cusinière four pyrolise et plaque induction
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une cuisinière four électrique avec plaque induction, je l'ai branché, la plaque fonctionne mais pas le four, pourtant l...
Problème sur four à pyrolyse
RésoluBonjour, Mon four à pyrolyse de ma cuisinière Brandt KT 6342 se met en pyrolyse sans l'avoir demandé.Le voyant est allumé et la porte est verrouil...
Panne lave vaisselle whirlpool adp 7972
RésoluBonjour à tous, J'ai le voyant marche/arrêt qui clignote 2 fois de suite s'arrête 1 seconde et ainsi de suite. Si je maintiens la touche arrêt appu...
Four micro-onde
RésoluBonjour, Le plateau tournant de notre four micro-onde Panasonic Genius Dimension 3 ne tourne qu'occasionnellement selon le poids ou la taille des me...
Frigo thomson cristal cse 28a
RésoluBonjour, J'ai dégivré en appuyant sur le bouton adhoc et en voulant le faire ressortir , lebouton de réglage de la température est sorti de son loge...
Réglage des feux gazinière au gaz naturel
RésoluBonjour, J'ai changé mes brûleurs adaptés à la gazinière au gaz naturel suite à un déménagement, mais j'ai toujours un feu quasi constant avec une pet...
Mon frigot en panne
RésoluBonjour, j'ai un frigo haer qui congèle jusqua - 18 pas mais -4 ne fonctionne pas
Problème de programmation
RésoluBonjour, Je possède un micro onde BRANDT ME 645 BE 1 , je ne parviens pas à modifier la programmation des mémoires M1-M2-M3. Me référent au manu...
Four gaggenau
RésoluBonjour, Que puis-je faire mon four EB 26 - FDB407 s'arrête de chauffer et un code F20 ou quelquefois F ou encore F42 apparaît sur le tableau ? - Me...
Mise en service lave vaisselle wirpool adg5820fd
RésoluBonjour, Je viens d'être livré d'un lave vaisselle Wirpool le programme s'affiche mais il ne démarre pas Arrivée eau et vidange OK Peu être ...
Liebhher
RésoluBonjour, Le 08122011 j'ai un congélateir vertical ventilé Libheer CV 2500/20B?3fois partie en atelier pour réparation(manque de foid)Personne n'arri...
Capteur de vitesse màl
RésoluBonjour, Le capteur de ma machine à laver (Tachymètre)se compose d'une bobine et d'un aimant cylindrique .L'axe du moteur est cannelé mais l'aimant...
Ou est la cartouche filtrante pour l ' eau pour un congel américain whirlpool ar
RésoluBonjour, je cherche la cartouche filtrante pour l ' eau sur un congélateur américain Whirlpool ART 730 ou faut - il mettre une cartouche extérieur ( ...
Pb essorage lave linge thomson australe
RésoluBonjour, Je possède un lave linge Top Thomson Australe 1200 tours aqua control avec fonction séchage. La courroie a récemment sauté. Je l'ai remise...
Tambour machine à laver jeu
RésoluBonjour, le tambour de ma machine à laver de marque brandt à chargement sup. à de jeu. après vérification j'ai vu sur le coté droit des rivets qui ...
Refrigerateur
RésoluBonjour, mon frigo BLUESKY BRCF320/1 acheté il y a 11mois "no frost" fabrique une couche de glace dans la partie congel (bas) que je dois gratter to...
Comment remplacer courroie sèche-linge whirlpool awz 5690 ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon plus tout jeune mais vaillant sèche linge Whirlpool AWZ 5690 vient de rompre sa courroie... plusieurs questions: Apres avoir ...
Ou est le filtre à eau sur frigo américain whirlpool art 730 ?
RésoluBonjour, je viens d ' acquérir un frigo américain Whirlpool Art 730 d 'occasion en parfait état , mais pas de doc , ou se trouve le filtre à eau ou ...
Souci d'essorage sur lave-linge brandt f151
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge, au moment de l'essorage. La machine évacue l'eau durant un cycle normal mais arrivée à l'essorage on...
Panne lave vaisselle introuvable
RésoluBonjour Voici le post que j'ai mis sur ce forum il y a quelques jours: Quand je mets en route le LV la cuve se remplit d'eau les bras de lavage ...
Cuisiniere mixte thermor ref 4224
RésoluBonjour, J'ai acheté une vieille cuisinière THERMOR Ref 4224 mixte en parfait état de marche seulement je n'ai pas de mode d'emploi en ce qui con...
Problème d'arrivée d'eau sur lave linge aquastop
RésoluBonjour, j'ai un problème d'arrivée d'eau avec mon lave linge Bosch WOL 6230 aquastop. En cours de cycle lorsque l'appareil doit reprendre de l'eau,...
Ou est la pompe de cyclage
RésoluBonjour, nous avons un lave vaisselle whirpool adg 699. la panne F5 apparait. Nous souhaitons acceder a la pompe de cyclage pour verifier le fonction...
Réfrigérateur américain lg
RésoluBonjour, J'ai une fuite derrière mon figo (tout de suite après le filtre (externe) à l'endroit où l'eau arrive dans le frigo. LG GR-217 NGAA 502 ...
Comment emplacement de la plaque mica sur whirlpool max 28 ?
RésoluBonjour Je souahite remplacer la plaque mica dans mon four micro onde Whirlpool MAX 28 comment enlever les tetons gris qui tiennent cette plaque? ...
Lave vaisselle miele
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle depuis 20 ans de marque miel. La vaisselle sort toute jaune, plein de trace.A chaque fois, je le lave à vide, je vide...
Lave linge awa8127 whirpool
RésoluBonjour, mon lave linge affiche en code erreur H et T clignotant PEUT ON ME GUIDE SUR CES CODES SVP MERCI D AVANCE CAR C EST URG
Courroie machine a laver samsung j783
RésoluBonjour, je veux changer la courroie de ma machine a laver, mais comment acceder ? impossible de demonter cette carrosserie ! dois-je le faire par...
Dépannage tambour bloqué
RésoluBonjour, mon tambour de machine à laver est bloqué, elle s'est ouverte pendant le cycle, une partie de l'ouverture à l'intérieur et l'autre à l'exté...