Les discussions
Problème de bruleur sur ma plaque de cuisson
RésoluBonjour, j'ai une plaque de cuisson avec 4feux gaz, seulement, un des feux ne fonctionne pas. lorsque je tourne le bouton, je n'entends pas le gaz s...
Lave vaisselle de marque viva
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle de marque viva est en panne depuis hier elle prend l'eau, tourne , mais ne se vidange pas et le robinet reste al...
Mon lave vaisselle ne chauffe plus
RésoluBonjour, Mon LV laden C23 silence ne chauffe plus. Je me suis d'abord apperçu qu'il sechait mal. j'ai réinitialisé en restant appuyé sur le bouton m...
Seche linge whirlpool awz 3428
RésoluBonjour, mon sèche linge arrête de chauffer après quelques secondes de fonctionnement (coupure 220V sur la résistance de chauffage) . Tout est prop...
Panne de lave vaisselle '30 systeme de protection
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle "Favorit 64080i AEG" m'affiche" '30 systeme de protection contre les inondations s'est déclenché,contactez le service ap...
Assouplissant
RésoluBonjour, Comment se fait -il que l'assouplissant part en même temps que la lessive?
Panne sur four sholtes
RésoluBonjour, sur une cuisiniere ,le four ne fonctionne plus .sholtes modele c800 gea au commencement le bonton de t° ne fonctionnait qu'à 250° les 2 r...
Ou trouver une résistance pour seche linge 6eme sens?
RésoluBonjour, mon seche linge whirlpool 6eme sens ne chauffe plus La résistance sonne à l'infini donc elle est morte (c'est la 2eme fois) Ou puis-je e...
Pb seche linge bosch sensitive maxx8 : le tambour ne tourne plus
RésoluBonjour, Le tambour su sèche linge ne tourne plus et nous ne trouvons pas la courroie !!
Comment changer les roulements sur lave linge frontal candy activa 109 ac
RésoluBonjour, y'a t'il des tutoriels de démontage sinon quelle est la marche à suivre Merci!
Pourquoi le tambour du lave linge fagor innova ff 311 ne tourne pas ?
RésoluBonjour, Quand je lance les programmes lavage, rincage ou essorage, le tambour ne tourne pas et apparaît au bout d'une petite minute le code F09. D...
Pb lave vaisselle
RésoluBonjour, merci pour votre reponse. mon appareil a 6mois de marque SABA et au fait je trouve le bac ouvert et la tablette y est encore entière (un pe...
Centrale vapeur en panne
RésoluBonjour, je me permets de demander un conseil pour réparer ma centrale vapeur calor , elle crache de la vapeur et de l'eau tous le linge est mouillé...
Réfrigérateur/congélateur liebherr congèle dans la partie réfrigérateur
RésoluBonjour à tous, J'ai un réfrigérateur/congélateur agé de pas plus de 3 ans, Liebherr CTPesf 2913-21B, qui congèle dans la partie réfrigérateur, et ç...
Pb lave vaisselle
RésoluBonjour, a la fin du cycle je trouve la tablette de lavage colleé dans le bac (donc elle a pas decollé ou pas été éjecteé) c'est quoi le probleme a ...
Joint hublot
RésoluBonjour, comment changer le joint de hublot sur un BOSCH WFL 1500 FF/2 ??? MERCI d'avance
Probleme vidange et essorage electrolux xc6
RésoluBonjour, J'ai eu un probleme avec ma machine electrolux XC6. elle ne prenait plus d'eau. j'ai demonté et detartré les electovannes et cela marchait....
Sechoir hilton
RésoluBonjour, mon sechoir ne chauffe plus,filtre et bac sont propre ,merci de solutionner mon probleme
Programme fonctionne mais tambour ne tourne pas lave linge ariston al 100?
RésoluBonjour, J'ai une ariston margharita al 100. je constate que le programme fonctionne normalement, que la courroie est bien placée, le remplissage et...
Lave vaisselle siemens ne chauffe plus
RésoluBonjour à vous , J'ai un lave vaisselle Siemens tout intégrable ,il a 6 ans et il ne chauffe plus . Il a fait disjoncter l'electricité et depuis i...
Lave linge vedette mod:vlf-275
Résoluavez vous un schéma pour la pose du joint de hublot de cette machine ou vidéo MERCI
Mon réfrigérateur ariston a cesser de conjuler
RésoluBonjour, Bonjour, Mon réfrigérateur Ariston a cesser de conjuler et remet des bip a chaque fois. Que dois je faire s'il vous plais.
Code erreur f7 sur lave vaisselle fagor
RésoluBonjour, au départ mon lave vaisselle avait F8 comme panne erreur (normalement pb de pompe de cyclage), en fait c'était la carte electronique que j'ai...
Lave linge brandt f151 avec moteur selni v689
RésoluBonjour, Mon lave linge référencé ci-dessus ne tourne plus. J'ai d'une part constaté que la résistance était HS (résistance infinie) mais je ne p...
Refrigerateur far qui ne fonctionne plus puis se remet en route
Résolu/FerméBonjour, ce matin en ouvrant mon frigidaire plus de lumiere , mon frigidaire semble eteint et le ventilateur ne tourne pas il est à l'arret alors...
Problème dr froid avec réfrigérateur.
Résolu/FerméSur un réfrigérateur/congélateur double porte, le froid est correct dans le congélateur par contre il est nul dans le réfrigérateur. Points constatés...
Four neff bloqué sur affichage 5, que faire ?
Résolubonjour mon four neff s'est bloqué sur affichage -5- pourriez vous m'aider svp merci
Panne sur mon seche linge brandt
RésoluBonjour, J'ai mon sèche linge brandt se met en route et au bout de 30 mn de cycle il s'arrête. A coté de filtre 3 carrés clignotent. J'imagine qu...
Tambour de seche linge faure fte 230 qui ne tourne plus
RésoluBonjour, est ce que quelqun peut m aider pour le probleme de mon seche linge le tambour ne tourne plus comment avoir acce a la courroie cordialemen...
Comment me procurer la notice du four scholtès fe 4155wh ?
Résolu/FerméBonjour à tous! Comment puis je récupérer la notice d'utilisation du four scholtès type Fe 4155wh ? Il m'est impossible à ce jour de le faire fonctio...
Lave vaiselle brandt 1106b
RésoluBonjour, le temps de lavage soit 2H45 me semble très long d'autant que la notice indique 1H45 pour le même programme, je souhaiterai savoir si il n ...
Interruption programme
RésoluBonjour, à l'aide mon L.V bosch S9LT1B s'arrete au rincage temps restant 001 impossible de le relancer on l'entend fonctionner mais pas de rincage ma...
Pourquoi mon congélateur brandt neuf fait du bruit ?
Résolubonjour je viens d'acheter un congelateur tout neuf que j'ai mis en marche et rempli il fait un bruit pas possible a chaque mise en route, grince.....
Lave vaisselle far v1215 ne chauffe plus
RésoluBonjour à tous ! J'ai posté en suite de ce message : http://www.linternaute.com/bricolage/forum/affich-108290-pourquoi-mon-lave-vaisselle-far-v1215...
Frigo samsung qui fonctionne plus
RésoluBonjour, Dans l'apres midi j'ai eu une coupure de courant et depuis mon frigo n'affiche plus les temperatures cote congelateur et frigo mais juste 1...
Pourquoi ma machine a laver far ne tourne plus ?
RésoluBonjour alors comme le dit le titre j'ai un probleme avec ma machine a laver FAR, quand je la met en route elle se remplit normalement mais le problèm...
Lv de dietrich dvi440we1
RésoluBonjour, J'ai un LV DE DIETRICH de 2005 MOD DVI440WE1. Mon fils (de 17 mois) a apparemment fait quelques manipulations indésirables sur la progra...
Porte lave linge sortie de ses gongs
RésoluBonjour, La porte de mon lave linge Proxima C62T est sortie de ses deux gongs . que me conseillez vous ? Est ce réparable ? Merc...
Butane ou propane pour gazinière?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci technique. J'ai une gazinière qui a quelques années et je me suis aperçu que la dernière bouteille de gaz acheté est du...
Lave linge fait disjoncter (curling lt4041e)
RésoluBonjour, Le lave linge de ma voisine est en panne, il fait disjoncter dés la mise en marche, sauf si la fonction lavage à froid est sélectionnée. ...
Wirlpool egm 90 clc
RésoluBonjour, mon apareil élèctroménager ne fonctionne pas; ni le frigo, ni le réfrigèrateur. Pourtant, l'afficheur qui indique la température dans les deu...
Installation porte lave vaisselle semi integrable
RésoluBonjour, pourriez vous m'éclairer svp merci. J'ai acheter chez vous l'habillage d'une porte de lave vaisselle semi integrable et j'aimerais savoir ...
Frigo lg qui givre
RésoluBonjour, J'ai un frigidaire congélateur marque LG A un moment le réfrigérateur ne marchait plus alors qu e le congélo était a -18° Après avoir...
Ma machine a laver fagor fs 3612 ne tourne plus
RésoluBonjour, suite a un déménagement ma machine a laver fagor fs 3612 ne tourne plus du tout!avec n'importe quel programme elle refuse de tourner.elle ...
Debit gaz sur un feu
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière sauter, et sur un feu j'ai un défaut de débit de gaz du jour au lendemain le feu est resté au mini même si je tourne le...
Panne lv whirpool adp 9626
RésoluBonjour, Mon LV me pose problème après avoir fait le test il s'avère que les voyant ps2et ps3 clignote chacun a leurs tour ??? de quoi cela peu...
La porte de mon lave vaisselle ne s'enclenche plus.
RésoluBonjour, La porte de mon lave-vaisselle Brandt ne s'enclenche plus. Ce serait la charnière du bas à droite qui déséquilibre la fermeture. Mon mari...
Seche linge wirtpool letambour ne tourne plus
RésoluBonjour, pouvez vous me dire pourquois le tambour ne tourne plus
Mon frigo fait du givre et il est chaud à l'intérieur !
Résolu/FerméBonjour, voilà mon frigo fait du givre sur le fond des 2 premiers étages et en même temps est chaud également sur le fond mais cette fois ci du 3em...
Refoulement de l'eau par le tiroir à détergents
RésoluBonjour, sur ma machine à laver whirlpool AWM 5110,lors du remplissage de l'eau par le tiroir où l'on met les détergents,une partie de l'eau ressort...