Les discussions

Four micro onde

 Résolu

Bonjour, je recherche notice micro onde framtid mw3 numero de serie 371139303317

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Congelateur refrigerateur whirlpool

 Résolu

Bonjour, J'ai un combiné congélateur réfrigérateur WHIRLPOOL. Le bouton de mise en marche ne reste plus enclanché . Si on le maintient avec le doigt ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Sèche linge bauknecht tra4470ws-f

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon sèche linge m'indique que filtre à nettoyer. Sauf qu'il est nickel. Par contre ce jour, le programme ne s'e...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo américian gr-217 ngaa 502 krks 00037

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment accéder au réservoir d'eau. Nous avons vu où il se trouve, nous avons voulu ouvrir, mais il y ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Plaques de four en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière de marque admiral, les deux foyers du coté droit ne fonctinnent plus. J'ai dévissé les fusibles sur le dessus, ils se...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Résistance thermostat whirlpool hs .

 Résolu

Bonjour, aprés avoir démonté le thermostat de mon frigo whirlpool ARC 3750 qui fonctionné seulement sur la position la plus forte et plus en positio...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Ventilateur de four aeg electrolux ne s'arrête plus

 Résolu

Bonjour, je posséde un four encastrable AEG ELECFROLUX COMPETENCE B4101-4, qui normalement lorsqu'on l'arrête apres une cuisson a son ventilateur qui...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
arnaud

Congélateur bahut bosch gtn4801 ne démarre plus le compresseur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Le modèle précis de l'engin est Bosch GT ON 48F.1 un bahut de 454 litres. Gaz R12. Du jour au lendemain, voici le comportement ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
alespiaucq

Problèmes vidange machine à laver

 Résolu

Bonjour, Ma machine s'est arrêtée au niveau vidange/essorage, pas moyen de la faire remarcher !!! la cuve est pleine et mon linge est à l'intérieur...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Comment remonter un joint de lave vaisselle renversé

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle BRANDT (serie LI505N/G ), il fuyait par les charnieres de porte , et en demontant j'ai vu qu ça venait du joint sous...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jeamp62

Defaut f3 sur lave vaisselle whirpool adp 6836

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire a quoi correspond le defaut f3 sur un lave vaisselle whirpool adp 6836. merci pour le renseignement

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jean

Lave-linge thomson lt10

 Résolu

Bonjour, Après le cycle de lavage, mon lave-linge n'a pas enchainé sur l'essorage, que j'ai finalement pu démarrer manuellement. Maintenant, il ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
fraber38

Senseo pas de pression.

 Résolu

Bonjour, ma cafetière Senseo fonctionne très mal, plus de pression, l'eau chauffe et coule doucement mais pas assez de pression pour passer à travers ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
jacc

Senséo qui débloque!!

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous, à savoir, ma Senséo se coupe au bout de 2 à 3 secondes et je dois la remettre en rout...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
stf_frmu

Lv qui disjoncte

 Résolu

Bonjour, mon lv brandt premia ci 100 disjoncte au moment de la chauffe, j'ai changé la resistance mais le probleme persiste. Si je debranche la re...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Panne whirlpool arc 3750

 Résolu

Bonjour à tous , depuis quelques jours mon frigo congel whirlpool arc3750 ne fonctionne plus , il n'y a eu aucune manipulation de ma part qui aurait p...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mimi

Arrivée d'eau dans machine a laver plus odeur du caoutchou

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver m'écris arrivée d'eau et j'appuis sur le bouton départ a chaque fois quant elle m'écris arrivée d'eau soudain j'ai sent...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Je cherche une copie mode d'emploie d'un four scholtes fm886.1/g mt

 Résolu

Bonjour, je cherche une copie ou un mode d'emploie d'un four scholtes FM886.1/g MT.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
vanromane

Problème d'évacuation d'eau sur séche linge whirlpool

 Résolu

Bonjour, depuis peu l'eau des vêtements ne s'évacue plus dans le bac prévu à cet effet mais au sol. J'ai démonté mon sèche linge et ai vérifié que l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
martial

Carte lave linge frontal h s

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le prix de la carte d'un lave linge frontal WHIRPOL AWOD 3631 . L linge de 4 ans donc plus sous garantie ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Démontage thermostat

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne un frigo-congélateur De Dietrich KG8289. Comment démonter le thermostat? Est-il démontable de l'intérieur du frigo ou ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Pb lave linge siemens xb 2460

 Résolu

Bonjour, j ai un ll de 9 ans et il vient de tomber en panne. mon tambour ne tourne plus seul. j ai verifié mon filtre en bas de la machine avec le...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Remplacer le thermostat sur un combi brandt sphéris rc355a

 Résolu

Bonjour, Pour accéder au thermostat situé sous le bandeau du haut, faut-il déposer la porte ou simplement enlever les deux vis qui semblent tenir le...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Fuite lave vaisselle adp 6535 whirlpool

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle se met à fuir dès le début de la vidange. Apparemment vers l'arrière sur la gauche. Ce lave vaisselle a déjà 6 anss et...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
fredmu

Changer joint hublot machine a laver far 8400

 Résolu

Bonjour, comment changer le joint hublo de ma machine a laver Far 8400 qui laissse passer l'eau merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
akiyola971

Problème de frigo

 Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur ariston à ventilation et l'autre soir on a entendu comme une explosion, et le frigo ne marchait plus on a attendu le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Schéma électrique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoir le schéma électrique pour un lave linge Marque: VEDETTE / Type : STAR 5000F/F / N° de série: 04700169

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
roland

Réfrigérateur fagor fc-67 nfx : problème de sonde ou de carte electronique

 Résolu

Bonjour à tous, Régulièrement mon réfrigérateur cessait de refroidir et il suffisait pour qu'il reparte de le débrancher puis de patienter 12h et...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Ma machine n' essore plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge de marque candy ctg 1426 elle demarre au lavage puis ensuite pas d'essorage ni vidange( meme en eteignant et en mettant ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Icare095

Sèche linge bosch

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en route mon sèche-linge ce matin, il tourne durant 5 min puis le voyant "vider le réservoir" clignote, alors que le réservoir à c...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
charlie 194

Sèche linge brandt ete755f où se trouve les klixons car il ne sèche plus ???

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge BRANDT Ete755F ne chauffe plus. J'ai démonté l'engin (panneau avant, arrière, cotés gauche et droit), aspiré la bourre........

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme avec mon lave linge wil 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la solution le lave linge fuyait je me suis aperçue q'un ressor circulaire avait sauter je l'ai retrouvè dans le ta...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Arthur martin awt-1166aa - tambour qui ne ferme plus ???

 Résolu

Bonjour, Ce soir, impossible de fermer les volets du tambour de mon lave-linge Arthur Martin AWT 1166 AA. Les volets semblent bien se présenter fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Machine a laver

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver ne veut plus laver le linge mais l'essorage rinçage elle le fais que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Nathalie Frazier

Pourquoi mon réfrigérateur whirlpool arc 7517 s'arrête ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon réfrigérateur whirlpool ARC 7517 ne redamarre plus automatiquement, je dois passer sur off et le relancer manuellement à l'aide...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
xavier

Mes bruleurs de gaziniere au butane se sont emballer d un seul coup

 Résolu

Bonjour, je possede une plaque de cuisson avec 4 bruleurs au gaz butane , je n es jamais eu de souci et depuis quelques jours quand j allume ma plaq...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ys09_stf

Machine à laver h3c wr 1015

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver h3c WR 1015? s'arrête juste avant la vidange, elle n'essore plus. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
guigui

Comment tendre la courroie de mon séche linge ?

 Résolu

Bonjour, a tous Voila j'ai remonter une courroie sur mon séche linge Arthur Martin electrolux ADC 523, mais une fois la courroie passer autour du...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Mirko61

Frigo beko

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un frigo de la marque BEKO et je le trouve bruyant. J'ai réglé la température sur 2. Quelqu'un a t-il un frigo de cette marq...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Dépannage

 Résolu

Bonjour, Panne Lave Vaiselle Whirtpool ADG3966NBM LV Whirtpool! mise en marche,puis clignote,et rien ne se passe niveau remplissage eau,ne démarre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Four multifonction m.o chaleur tournante

 Résolu

Bonjour, mon plateau tournant ne tourne plus, dans toutes les fonctions, mais par je peux faire cuire dans toutes les fonctions, dois-je continuer à...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
flofo

Peut-on laisser un frigo dans une pièce non chauffée pendant la période de grand

 Résolu

Bonjour, Mon frigo américain est installé dans mon garage, faute de place. Depuis 3 jours, avec les températures qu'il fait, la partie frigo gèle ! O...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
chris

Lave-linge qui fume - conduite gelée

 Résolu

Bonjour, J'ai mon lave linge qui fumait, une épaisse fumée blanche sortait de partout et surtout du tambour... les plombs ont sauté...après l'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Carodel

Panne sonde ? trop froid? sur whirlpool adg 8573

 Résolu

Bonjour à tous, hier soir, j'allume le lave vaiselle pour le programmer, et celui ci se calle sur "trempage" et indique F1 au cadran numérique, ave...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge faure fkf 2120

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge; le tamboure s arrete au bout de "minute et puit plus rien

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle electrolux esi630

 Résolu

Bonjour, messieurs J'ai mon lave vaisselle qui ne prend plus l'eau,mais il vidange quand il est sur vidange.quand il Est mis pour un cicle normal il ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
charlie 194

Problème avec mon congélateur lieberrr

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur sonne et est à moins 14, je l'entends tourner semble t'il. merci de m'aider car il sonne non stop et est plein de givre

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
charlie 194

Sèche linge

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge me pose des problèmes, il chauffe, le tambour tourne, il commence à sécher et s'arrête "filtre à nettoyer" les filtres sont...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
daxalex

Courroi accesoire 406 1994

 Résolu

Bonjour, quelqu un aurais t il le shema pour changer la courroie de ma 406 j ai tous prepare mais je n ai pas fait attention en demontent sa serais...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Réfrégirateur américain samsung

 Résolu

Bonjour, peut on changer le joint de la porte du congélateur soi-même

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 10 083