Les discussions

Comment remplacer la courroie du sèche linge indesit is 60v

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Qui peut me donner l'astuce pour remplacer la courroie de mon singe linge ? Apres l'avoir mise autour du tambour impossible de la r...

Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Papy35

Lave linge whirlpool awe 7727

Résolu

bonjour, j'ai égaré la notice d'utilisation, quelqu'un peut 'il me dire comment faire pour programmer le départ différé du lave linge whirlpool awe 77...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
michel2321

Demarrage lave-vaisselle domeos lv03eb

Résolu

Bonjour, le lave vaiselle de mes beaux-parents ne démarre pas les voyants s'allume lorsqu'on le met sous tension le choix de programme fonctionne le...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
la bricole57

Machine ariston avxxf147

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour réparer ma machine qui se met en sécurité et affiche sur l'écran F-08 en clignotant. Elle est plein et je ne peut...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle domeos lv03eb qui à disjoncté

Résolu

Bonjour, bonjour aprés avoir je pense oublié d'avoir ouvert le robinet d'eau un bruit de fusible qui claque et le lv alimente tous pompe cyclage pompe...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_la sudiste

Hoover hnt tambour bloqué , comment faire pour changer la courroie ??

Résolu

Bonjour, je dois changer la courroie de mon lave linge , il est expliqué que je dois passé la courroie sur la petite poulie puis la mettr esur la g...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_la sudiste

Bras lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai le bras de mon lave vaisselle brand interaxio qui ne tien plus c'est celui du bas apres avoir fais une touner de vaisselle le bras et...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_la sudiste

Sèche linge brandt ete 755 f

Résolu

Bonjour, Le seche linge ne démarre plus - seule la lumière rouge du bouton marche/arrêt s'allume. Lorque j'appuie sur "départ" rien ne se passe à part...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jonquille

Edson elv49 lave vaisselle tuyau de vidangeperce

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout manuelle. Mon tuyau de vidange de lave-vaisselle edson elv49 est perce. J'ai trouve un site qui vend des tuyaux oui...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stf_la sudiste

Pq mon lave vaisselle viva se rempli et vide sans laver ?

Résolu/Fermé

Bonjour Mon lave vaisselle VIVA (BOSCH)vvd25w03eu Se remplit de l'eau et commence la vidange tds âpres le remplissage (témoin arrive eau éteint et l...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
manutela13

Tremblement de terre dans un frigidaire

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur thompson qui fait un bruit de moteur insupportable.L'appareil semble un hélico qui veut décoller mais h...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jdf_daniel26

Joint réfrigérateur zanussi

Résolu

Bonjour, Peut on changer le joint de la partie congélateur de mon réfrigérateur combiné ZANUSSI modèle ZFC22/9RD...... Si oui où trouver le joint ?...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
MARY

Congelateur whirpool afb 970

Résolu

Bonjour, Je pensais qu'il était en panne après un arrêt du congélateur. Or en vérifiant, les voyants se sont allumés, et après quelques clics (je p...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Jean pierre CARPENTIERI

Panne lave-vaiselle siemens

Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle de marque Siemens avec Aquastop encastrable. Mon problème est le suivant: j'essaye de le mettre en marche et la...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
stf_la sudiste

Refrigerateur en panne

Résolu

Bonjour, mon refrigerateur ne fonctionne pas seul le compartiment frigo marche et en plus il fait de temps en temps un bruit de claquement

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
rosan

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, la porte ne se ferme plus un indésit

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
stf_la sudiste

Joint de porte du congel déchiré

Résolu

Bonjour, Mon joint de porte de mon congélateur est déchiré mais il adhère encore bien quand la porte est fermée (il fait bien aimant) aussi dois je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
MARY

Problème minuterie lave vaisselle arthur martin calypso asf 2656

Résolu

Bonjour, Le minuteur du lave vaisselle indique des minutes en plus ou en moins au programme sélectionné (par exemple, le programme le plus utilisé c...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon whirlpool s20brww20-a/g ne fait plus de froid

Résolu/Fermé

J'ai un frigo Américain de marque Whirlpool (S208BRWW20-A/G), depuis plusieurs mois nous avons eu un claquement ainsi qu'une distribution d'eau par sa...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
philpet

Frigidaire ariston mba 4031

Résolu

Bonjour, mon combiné a environ 6 ans, l'été dernier il s'est mis en alarme et ne refroidissait plus. Compte tenu de son bel état, j'ai préféré le cons...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stf_la sudiste

Seiche linge indesit isl 70 cex

Résolu

Bonjour, Mon seiche linge indesit isl 70 cex, une fois lançé le voyant bac plein clignote puis au bout de 5 à 10 secondes, le seiche linge s'arrête....

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jujurepuss

Le four pyrolyse cuisinière sauter ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Je possède une cuisinière Sauter Rétro4, feux gaz et four pyrolyse. Hier, nettoyage du four pyrolyse. Ce matin le four de fonctionne pl...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_jpd87

Reglage de l'heure sur un lave-vaisselle thomson tvd 32 (ou 32x, je ne sais pas)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lave vaisselle TVD32 ou 32x de thomson depuis longtemps, et j'ai perdu le mode d'emploi. Suite à un déménagement, imposs...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_la sudiste

Comment démonter et remonter la résistance sur un lave-linge miele w427 ?

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé la résistance chauffante sur un lave-linge Miele W427, mais j'ai du mal à la remettre en place, car le joint a du mal à rep...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_la sudiste

Cuisine

Résolu

Bonjour, comment fixer le bandeau four

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu

Probleme porte lave linge candy ctd 1462 erreur e01

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour dépanner mon lave linge CANDY CTD 1462 qui me donne, au bout de 15/20 secondes après demarrage,...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
kiki55170

Où trouver une durite caoutchouc de vidange lave-vaisselle ?

Résolu

Bonsoir, Une panne C3 sur mon lave vaisselle AEG favorit sensorlogic 50860 ,de 2001, m'impose de changer la durite caoutchouc diametre 24mm thermofor...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
cat123cat

Code erreur e16 sur lave vaisselle siemens sn26m280ff

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle affiche le code erreur 16 A quoi cela correspond Merci par avance pour votre réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
adeco

Comment remonter mon sèche linge

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche-linge Vedette VST246. Je viens de changer la résistance. Celle-ci se trouve dans un panneau sur le côté droit. Ce panneau ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Clientdunet

Fixation hotte îlot

Résolu

Bonjour, Je dois fixer une hotte (non encore achetée) pouvant peser jusqu'à environ 30kg dans un plafond en béton, dans lequel je ne peux percer d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
megamousse

Température réfrigérateur, garantie non appliquée

Résolu

Bonjour, Depuis son achat en juillet dernier, nous estimons que notre frigo Electrolux ERA 28314W, donc encore sous garantie, ne fait pas assez de fro...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
darner51

Vis de sécurité tombée dans la machine à laver

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir une nouvelle machine et lorsque nous avons démonté les vis de sécurité une patte s'est brisée et le morceau est tomb...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
stf_la sudiste

Alarme seche-linge arthur martin xc6 bac plein

Résolu

Bonjour, mon seche linge arthur martin xc6 declenche l alarme bac plein aprés 2 tours de tambour quelque soit le programme. Le seche linge est dans mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jeanine10

Panne de machine

Résolu

Bonjour, ma machine à laver bauknecht wak 5460 ne s'allume pas pouvez-vous m'aider

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
stf_la sudiste

Achat lave linge

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un lave linge frontal, j'ai un budget de 400 à 500 euros. En fonction , il me faudrait le départ différé, l'essorage c...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
stf_la sudiste

Notre réfrigérateur arthur martin electrolux ne fait plus de froid (17°)

Résolu

Bonjour, Notre réfrigérateur-congélateur Arthur Martin / Electrolux a 4 ans et ne fait plus de froid dans le réfrigérateur (température à 17°). Le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Lili

Ca géle ...

Résolu

Bonjour, mon frigo congele les aliments ... il a été déménagé ...et arreté pendant plus de 15 jours ...c' est un whirpool ..Merci de vos réponses .....

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
cadasil

Grosses vibrations à l'essorage

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver whirlpool awe9829 (chargement par dessus) depuis 18 mois. Lors de l'essorage, 1000tours, il y a tellement de ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
stf_la sudiste

Sos je enfants sans machine a laver.....

Résolu

Bonjour, Machine a laver elle se arrêt dans la vidange com faire merci beaucp

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
stf_la sudiste

Givre ds le frigo

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo/congel marque iarp, le frigo était à 10°c, pensant que c'est le thermostat j'ai changer avec un adaptable mais maintenant le ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
stf_la sudiste

Four electrolux arthur martin edk513500 s'eteint tout seul

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme. J'ai depuis 2 ans 1/2 une cuisiniere electrolux arthur martin EDK513500X qui n'est plus sous garantie. Le four fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
stf_la sudiste

J'ai le cycle de lavage qui est trop long ,far l61000

Résolu

Bonjour, j'ai le cycle de lavage qui est trop long exemple: plus de trois heure pour le lavage rapide !!!! du jamais vu. elle chauffe , prise...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
amin5959

Frigo brandt apollo

Résolu

Bonjour, mon frigo s'arrete et ne rpart plus de lui meme il lui faut une petit tape sur le haut pour qu'il redemarre

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jdf_daniel26

Mon lave linge candygo 614

Résolu

Bonjour, ma machine a un soucis quand je met mon programme de machine en route les voyant ne s avent pa sur quel programme se mettre ou sinon elle ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
soso

Roulements lave-linge whirlpool awg 8616

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer les roulements de ce lave-linge sans changer la cuve complète ? J'ai lu que certains modèles de la marque les r...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
STARDUST17

Pourquoi refuse t on les majuscules

Résolu

Bonjour, Une question pourquoi lorsque je réponds à un problème posé,le site me dit pas le droit aux majuscules,alors que dans d'autres il laisse p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Papy35

Suggestion

Résolu

Bonjour, Je m'adresse aux modérateurs de ce site,ne pourrait on pas séparer les incidents traités et résolus dans une rubrique spéciale à définir ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Papy35

Four whirlpool fcsp6 modele akp439/wh

Résolu

Bonjour, l horloge de mon four ne fonctionne plus pourriez vous me dire comment je peux le réparer car sans horloge je ne peux pas faire le nettoy...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kar81

Lave linge arthur martin w915t

Résolu

Bonjour, je ne sait plus le sens de remontage des deux petits tuyaux qui vont à la pompe de vidange

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
stf_la sudiste

Fuite sur electrovanne far l71000

Résolu

Bonjour, apres l'arrivee d'eau dans la machine le tambour tourne longtemps d'un cote puis de l'autre et lors de chaque remplissage de l'eau s'ecoule...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 10 146