Les discussions

Moteur de hotte inox 1m20 hs

 Résolu

Bonjour, J'ai une hotte AIRELUX inox murale de 1m20 et le moteur est hs. Sur la plaque signalétique,je ne peut plus voir le type mais j'ai le numér...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Comment changer la courroie du moteur du seche linge ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la courroie. J'ai ouvert l'arriere, mais je ne sais vraiment pas comment placer la courroie au niveau du moteur... faut il deplacer l...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Papy35

Lavante - séchante indesit widl 146 qui ne vidange plus...

 Résolu

Bonjour, Ma lavante - séchante Indesit Widl 146 ne vidangeait plus. Un ami électricien a démonté la machine et dit n'avoir pas trouvé d'intru...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Papy35

Message f09 sur un lave linge whirlpool awm6108

 Résolu

Bonjour, mon lave linge whirlpool affiche F09, puis FA dès que je lance un programme. Sur la notice, il est indiqué que les message de F04 a F15 ind...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur waltham ventilé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidi plus ? Même en montant le thermostat aucune réaction. J'ai commencé à rencontré ce problème 4 mois après l'...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
SophieMTR

Problème de film blanchatre sur la vaisselle et sur les verres en particulier

 Résolu

Bonjour, je crois que mon système de bac à sel régénérant ne fonctionne plus correctement car les pastilles ne se consomment très peu. si je mets d...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
nomi

Lave-linge whirlpool fonctionne mal.

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge whirlpool AWM 6124 depuis novembre 2002 et depuis un moment, il ne fonctionne plus très bien, je vais pas exemple mett...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
praline

Seche linge azb 7470 whirlpool en panne

 Résolu

Bonjour, mon seche linge azb 7470 à les deux voyants vider lereservoir ainsi que nettoyer filtre clignote et ne demarre plus alors que j ai nettoye...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Ma cafetière senseo ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Dès que ma cafetière senseo commence à chaffer l'eau, le voyant clignote quelques secondes et s'éteint et l'appareil ne marche plus ni pour...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_jpd87

Plaque à induction

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une plaque à induction Folklig chez Ikéa. Comment dois-je la brancher, Quelle section de fils dois-je mettre? J'ai une i...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stf_frmu

Cafetière senseo s'arrete au bout de 2 secondes d'écoulement d'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour dire que notre cafetière senseo qui a 18 mois présentait le même problème d'arrêt au bout de 2 secondes. Cette panne s'est produ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
yo

Seche linge indesit isl65cex

 Résolu

Bonjour, Le voyant bac plein clignotte alors que le bac est vide, de ce fait le seche linge ne tourne que quelques secondes et s'arrête. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
MACQUET

Lave vaisselle bosch sgi3002/12 probleme bras lavage

 Résolu

Bonjour, Le bras superieur de mon lave vaisselle est tombe en enlevant le panier du haut.Je n arrive pas a le remettre. il y a deux trous dans le b...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
joyce22

Erreur e50 sèche linge arthur martin adc 5350

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un souci sur mon sèche linge qui m'affiche l'erreur E50 (aléatoirement et de plus en plus souvent) toujours en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
keque

Qui aurait un mode d'emploi seche linge whirlpool awz241 ?

 Résolu

qui aurait un mode d'emploi seche linge whirlpool awz241?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
france callarec

Erreur .50 sur lave vaisselle arthur martin asf6160

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Arthur Martin ASF6160 affiche l'erreur .50 à l'allumage et ne répond plus à aucune commande. Ce code erreur n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Utilisation des moules métaliques dans le micro onde grill

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro onde grill K&co, je voudrais bien faire un gateaux (cheese cake) en utilisant son moule speciale (qui s'ouvre sur le...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sarah

Lave linge bosch maxx 7 vario perfect

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à caler mon lave linge, il a été installé par mon fils, et lors de l'essorage elle se promène toute seule, j'ai vu au dos d...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
YAKA

Encastrer un four près de murs en placoplatre

 Résolu

Bonjour, je désire poser mon four encastrable sur un plan de travail, en angle. Mais mes murs sont en placo alvéolé non traité pour supporter des te...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bernard

Problème arrivée d'eau sur lave vaiselle.

 Résolu

Bonjour, Voici la problématique : Dimanche dernier, mon lv siemens ne passe de la position lavage à rinçage ... je recommence l'opération 2 fois .....

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Whirlpool dwh b00, erreur f4, incompréhensible

 Résolu

Bonjour a tous, Cela fait quelques jours que mon lave vaisselle ne fonctionne plus et se stoppe avec le code erreur F4. Avant cela, j'avais bi...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Papy35

Comment changer la résistance de mon four neff

 Résolu

Bonjour, j ai la résistance de mon four neff encastré qui est fissuré sur env 3 cm et elle fait disjoncté le compteur , comment fait on pour chang...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Problème senséo ne coule plus

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi un soucis, dès que la chauffe est terminée, j'appuie sur 1 tasse, elle fait le bruit, mais rien ne coule et le bruit se fait sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_frmu

Toujours mon problème de lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà demandé de l'aide concernant mon lave vaisselle qui bloque avant le rinçage. Je l'ai bien observé et je puis constater les élé...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Mombazet

Senseo

 Résolu

Bonjour,j'ai voulu détartrer ma senseo mais elle ne veux pas s'allumer des que j appuis pour allumer elle s'etteind et j'ai le voyant pour détartrer q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87

Cafetiere

 Résolu

Bonjour, comment changer la manette de fermeture de ma senseo merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Icare95

Frigidaires a+++

 Résolu

Bonjour, et ce que les frigidaires de classe A+++ sont vraiment économiques?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
COCO

Une fuite d'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans ma machine a laver indésit. Il y a beaucoup d'eau qui sort par le bas. J'ai beau mettre du linge mais ça coul...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Sos lave vaisselle whirpool ne demarre pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lave vaisselle whirpool qui ne démarre pas. il clignote 6 fois au bouton depart. si vous avez une solution je suis preneuse. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nath

Plaque cuisson

 Résolu

Bonjour, je me pose une question: j'ai une plaque électrique en vitrocéramique qui est encastrable. Or je me demande s'il est possible de fabriquer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jc29

Seche linge coule toujours

 Résolu

Bonjour, mon seche linge fonctionne trés bien mais il y a toujour de l eau au sol et quand je retire le bac ki récupère l eau y a toujour le juin g...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
vanessa

Senseo clignote tout le temps( lentement)

 Résolu

Bonjour, ma senseo hd7850 n arrete pas de clignoter lentement. Nous avons remarqué que l'eau chauffe quand même mais ne se déclenche pas. Merci de m...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
johanna20

Réparer cafetiere senseo

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un professionnel autour d'Orléans qui saurais me réparer ma Senseo ? D'avance Merci;

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Le gaz arrive puis n'arrive plus..

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, c'est la seconde fois que ça m'arrive... et toujours quand je veux gratiner mes chicons au jambon... les chicons ont é...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle aeg favorit sensorlogic froid en fin de lavage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Lv chauffe bien pendant le lavage mais il est froid (vaisselle froide) en fin de cycle de lavage. J'ai vérifier les soudures sur la c...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pbo67

Tambour de mon lave linge ne tourne que dans un sens (sam) durant le barbotage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lave linge frontal far L6500 . Mon soucis est que lorsque je lance un programme, meme a froid 0°), la machine prend l'eau puis dema...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
francis

Panne lave linge

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver. Elle ne fonctionne plus, le code f 23 s'inscrit sur le cadran ce qui correspond d'après la notice...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Whirlpool adg8315

 Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle qui a l impression de se vider puis le voyant clignotte et puis plus rien .que faire.merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
trinette-snn

Problème lave vaisselle beko 12 couverts aaa

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 semaines avec mon lave vaisselle Beko AAA. Tout d'abord il a commencé par se remplir d' eau dans la cuve. Je l'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
vanessa

Lave linge awo/d 4731 voyant service

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une machine à laver awo/d 4731 qui se stoppe avec les voyants service allumé et rinçage et acp. Elle prend l'eau puis après plus rien....

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
piloue

Lave linge brandt 501 tambour semble décentré

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà depuis ce matin mon lave linge ne semble plus tourné!enfin le tambour le linge n était pas essoré ,la vidange s est faite mais le...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Albert

Comment nettoyer pompe vidange lave linge thomson ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir mis à laver un oreiller soit disant lavable, l'oreiller s'est ouvert dans le tambour libérant les plumettes... J'ai démonté ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Comment dépanner lave-vaisselle bosch sgs5352 ff/17 ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je vais tacher d'etre le plus clair possible mon lave vaisselle ne veut plus rien savoir apres quelques etincelles au niveau du bandeau de c...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur américain lg

 Résolu

Bonjour, Après maintes vérifications : arrivée d'eau pour la production de glaçons, pour la production de glace pilée, arrivée d'eau à travers le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon l.v. siemens ne sèche pas (bloqué à 1) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour et meilleurs vœux à tous , Mon lave vaisselle SIEMENS SE25M256FF a décidé de me souhaiter la bonne année à sa manière... Tous les cycl...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
AngeloFav

Mon four bosch hbn 760550 monte en température très lentement

 Résolu

Bonjour, depuis qqs jours,lorsqu'on allume le four en mode" convection naturelle", il monte en température très lentement. Cette anomalie n'affecte ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Panne lv whirlpool adg space

 Résolu

Bonjour, Voici la description de ma panne : mon LV se remplit d'un peu d'eau au démarrage par le côté gauche de la cuve. puis il ronronne 3 minutes,...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Faut-il changer l'aube de tambour de ma machine à laver ?

 Résolu

J AI UNE DES 3 PATTES QUI RESSEMBLE A UN DOSDANNE DE CASSE OU DEBOITE DANS LE TAMBOUR DE MA MACHINE A LAVER INDESIT QUE FAIRE AU MOMENT DE L ESSORAGE...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nainaine

Manchette lave linge fagor qui frotte

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème la manchette ou joint de hublot de mon lave linge fagor ff 7012 était percer,j ai donc décider de le chang...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
chatramses

Séche linge indésit isa 60

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'axe de mon sèche linge à cassé , marque indésit isa 60. Est ce que cela vos la peine d'être réparer ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
morgan
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 10 083