Les discussions

Reparer frigo americain

 Résolu

Bonjour, la fontaine de mon frigo americain samsung coule sans arret comment arreter ce goutte à goutte ininterrompu ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Alex

Pourquoi mon lave-linge tache-t-il mon linge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des tâches sur mon linge qui sort du lave-linge. J'ai emmenagé il y a 6 mois (résidence de 2 bans d'age ) et j'ai acheté un lave lin...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
valerie priez

Frigo

 Résolu

Bonjour, Mon frigo congelateur ne fait plus de froid dans le compartiment frigo. Le compresseur tourne normalement,j'ai essayé tous les n° de 1 a...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Icare95

Où trouver le bon joint

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur de la marque Frigidaire - ( 3O ans fonctionne encore très bien) mais le joint caoutchouc est fatigué . Où trouver son remp...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
chacal46

Code erreur lave vaisselles siemens sn 56 m

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle à l'enclenchement m'affiche E06...........de quoi celà provient -il.........merci de votre aide...........jean-claude.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle candy

 Résolu

Bonjour, les bras de lavages ne tourne pas ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
daniel2108

Lave linge electrolux awt 13620 w fermeture couvercle

 Résolu

Bonjour, mA MACHINE A LAVER ELECTROLUX AWT 13620 INSPIRA LE COUVERCLE NE SE VEROUIILLE PLUIS CODE E 40 (qui correspond) au verrouillage merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Papy35

Notice lave-linge carad

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation d'un lave-linge Carad WA 1005, plus précisement des programmes qui sont marqué comme lettres, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Papy35

Lv whirlpool en panne !

 Résolu

Bonjour, bonjour a Tous, Vous allez peut etre me sauver la vie en m'evitant la corvée de vaisselle a la main pendant un an (pas de sous pour achet...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Pompe vidange qui fait du bruit

 Résolu

Bonjour, ma machine n'essorant pas j'ai démonté la pompe maintenant elle fait du bruit comme si elle tapait sur quelque chose...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
chrive84

Panne lv sidex 50120 3 voyants clignotent

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge n a pas fini son cycle. Quand je suis rentré les 3 voyants clignotaient. N ayant pas été encore sur le forum, Je n ai pas c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Cacahuete40

Tambour ne tourne pas à l'assorrage

 Résolu

Bonjour, J'ai une laveuse à linge de marque Inglis modèle IJ45000. Après le cycle d'agitation, la cuve demeure pleine et le tambour ne tourne ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
christian

Notices

 Résolu

Bonjour, je cherche une notice pour un lave-vaisselle ROSIERE LV 192

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Recherche produit pour detratrege

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou long peut trouve le produit pour detertre la senseo merci car j ai ete la ou je les achete et il en non pas merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Mon sèche linge est en panne...

 Résolu

Bonjour, je me présente Marie, mon sèche linge ne fonctionne pas : Lorsque je le met en fonction le tambour ne bouge plus ! Nous l'avions démonté p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Panne seche linge vedette slc900 ( déclenchement par différenciel )

 Résolu

Bonjour, Après avec remplacé ma résistance de chauffe sur mon seche linge ( resistance hs ) mon seche linge tourne et chauffe puis apres un certai...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
guillaumevlv62

Machine a laver bellavita

 Résolu

Bonjour, j ai une fuite d eau au niveau du filtre merci pour les reponses

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Machine à laver vedette ( océane ) vmt 1043

 Résolu

Bonjour, venant de déménagée j'ai voulu faire un contrôle de la consommation d'eau dans mon nouveau logement. j'ai constatée que ma machine VEDETTE ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Hotte aspirante elica

 Résolu

Bonjour, j'ai hotte aspirante élica qui posède plusieure vitesse d'aspiration. les trois premiere vitesse n'aspire pas, ces seulement la vitesse d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
mangouste

Frigo américain

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung qui a un an , le ventilateur du congélateur fait un bruit assourdissant , j'ai essayé de débrancher pour enle...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Frigo far r5310as

 Résolu

Bonjour, j ai un frigo far qui a 6 ans j ai un probleme avec la paroi exterieur du frigo j ai de la givre qui se forme et il ne veut plus eteindre e...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Icare95

Courroie + condo changés mais moteur ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, j 'ai changé la courroie de mon sèche linge qui s'était cassée. En rallumant le sèche linge , j'ai découvert que le moteur ne tournait pas ...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Lave vaisselle chauffe plus

 Résolu

Bonjour, je possede 1lave vaisselle arthur martin ,il ne chauffe plus resistance bonne elle fait ses cycle normalement je voudrais savoir comment te...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Four encastrable arthur martin fe1019

 Résolu

Bonjour, Notre four arthur martin elctrolux réf: FE1019, se coupe de temps en temps pendant la cuisson que faut -il faire, merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
michel

Levier de la machine dolce gusto

 Résolu

Bonjour, Mon levier de la machine dolce gusto c cassée ...je ne sais pas quoi faire .... car je l'ai acheté en Allemagne mais je possède toujo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
deborah67

Panne de micro-onde whirpool modèle jt 360/wh

 Résolu

Bonjour, Mon micro-onde s'est arrêté, je ne peux plus le remettre en marche car je n'ai plus de courant. il reste éteint. Je n'ai plus la fac...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
germain

Probléme lavage lave vaisselle indesit d65

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle lave mal a toutes les températures, résidus aussi bien en haut qu'en bas. G éssayé divers produits et toujours le méme ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
teamy

Seche linge indesit isa 60v en panne suite changement de courroie

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, La courroie su sèche linge ayant cédé, je l'ai remplacé non sans mal malgré l'achat de la référence exacte. J'ai eu te...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
guéno

Où trouver la notice du four thermor fp76mn2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche la notice de mon four un Thermor multicuisson pyrolyse FP76 MN2, merci d'avance. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer le programme en 3en1.sachant que je possede un lave vaisselle arthur martin electrolux asf6140

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Icare95

Porte de four bloquée suite à pyrolise

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une erreur de manipulation,j'ai mis mon four brandt en pyrolise.j'ai voulu arrêter la pyrolise car il y a une plaque de cuisson en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ISARECETTES

Pourquoi l'allumage des bruleurs de ma gaziniere ne fonctionne pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une gazinère et l'allumage électrique des brûleurs ne fonctionne pas.Le gaz sort bien mais le bouton qui devrait activer la flam...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sabetdenn

Mon sèche serviette ne fonctionne plus mon thermostat est cassé

 Résolu

Bonjour, ou je peux trouvé un thermostat écopilote de type: TH10 PR-WS2 pour mon sèche serviette

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
stf_frmu

Probleme au remplissage de mon lave linge bosch

 Résolu

Bonjour, Quand je lance un programme,L'eau qui passe dans le bac a lessive arrive bien dans le tambour. Par contre toute l'eau du remplissage se...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Icare95

Comment brancher mon four?

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je n'arrive pas à faire fonctionner mon four. J'ai 3 fils qui sortent de mon mur, u...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
nXs

Mon sèche linge whirlpool awg 212 wh

 Résolu

Bonjour, J'ai lu d'autres articles sur ce site sans trouver la réponse à mes questions. Mon sèche linge chauffe faiblement, j'imagine donc que la...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jerar-de-jlf

Machine a coudre

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'achat une machine a coudre neuve ou en occasion,je recherche conseil sur les marque pour un choix éclairer je début da...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne fonctionne plus comment retirer grille noire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je sélectionne un programme de lavage, mon lave vaisselle WHIRLPOOL DWH B00W se remplit un peu d'eau et se vide dès que les bras d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Zabeth

Lave vaisselle qui se remplit et se vide aussitôt sans laver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je sélectionne un programme de lavage, mon lave vaisselle WHIRLPOOL DWH B00W se remplit un peu d'eau et se vide dès que les bras d...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Zabeth

Depanner mixer startmix

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous si possible me donner la reference du condensateur antiparasit d'un mixer starmix marque eurostart. Cest un condensateur dou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Sanseo bouchée ?

 Résolu

Bonjour, malgré un détartrage dans les normes, le voyant du calcaire reste toujours allumé, je dois appuyer plusieurs fois pour faire un café, et m...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_frmu

Bouton eau rouge et non bleu

 Résolu

Bonjour, image de l'eau sur frigidaire américain haier passée du bleue au rouge Pourquoi?

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
nanou

Lave vaisselle adg 8732

 Résolu

Bonjour, mes voyants rouges niveau de sel et liquide de rinçage restes allumés malgré le remplissage de ceux ci ??? avez vous la solution s'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Icare95

Problème réfrigérateur beko

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur combiné beko a un problème au niveau de la sonde qui ne nettoie pas ce qui tombe à l'intérieur. Résultat: l'eau qui cou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
polo 06

Pourquoi plus aucun voyant sur four smeg ?

 Résolu

bonjour, j'ai un four smeg scp 111 qui a 3 ans. Un matin, plus aucun voyant allumé comme si il n'y avait plus d'electricité. Selon le réparateur le pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
alfajeanne

Panne lave-linge brandt wfh1276f

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge ne veut plus démarrer et se met systématiquement en pause au bout de quelques secondes. Pas de message d'erreur. Que faut-...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
margot

Panne refrigerateur congelateur

 Résolu

bonjour , dans la soirée , j ai constaté que mon frigo ne faisait plus de froid et que la glace fondait dans le congélateur , obligée de mettre les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Icare95

Pourquoi mon lave vaisselle indesit idl 500 lave mal ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour "réparer" mon lave vaisselle. Les cycles se passent normalement, les filtres sont propres et les "hélice...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kone451

Problème lave vaisselle whirlpool.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8983. Il démarre bien mais après il décompte de 2h20 à 23min. Ensuite, il s'arê...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Icare95

Seche linge bosch wte 84101fr

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge après quelques minutes de fonctionnement s'arrête et indique par voyant rouge " vider le bac". Bien sur, le réservoir est vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
foudebassan
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 10 088