Les discussions
Ca ne gele plus!!
Résolu31 0ct 2012 Bonjour, j'ai un frégidaire maytag plus 2001 ,un matin on se réveille et le congélateur ne gele plus la petite fane fonctionne ! qu...
Supprimer freezer d un frigo?
RésoluBonjour, j ai un tres vieux frigo dont j ai accidentellement perce le circuit de gaz du freezer. Je pensai eventueellement demonter le freezer mais ...
Lave linge brandt wtc 1153 f s'arrete les clignotants d'essorage 400 et 100 clig
RésoluBonjour, quel est la panne lorsque les voyants d'essorage 400 et 100 clignote en même temps car mon lave linge s'arrete. quelqu'un peut -il me rens...
Four dedietrich en panne
RésoluBonjour, mon four dedietrich fontionne pas en chaleur tournante le vetilateur arriere fonctionne quand je l'alimente en direct merci pour la repoçn...
Quel sèche linge choisir
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un sèche linge à condensation, 8 ou 9 kg pas trop bruyant car il sera a cote de la pièce à vivre. Il y a tellement de m...
Joint de porte d'un réfrigérateur.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à changer le joint de porte de mon réfrigérateur marque: FAURE Référence: FRD 375 W-1 Qui pourrait m'aider? M...
Erreur d07 sur brandt 1284f maliceaa
RésoluBonjour, j'ai le message D07 qui s'affiche sur mon lave linge Brandt apparemment ce serais les charbons , qq1 peut il me dire ou ils se trouvent ...
Démontage face avant frigo 4 portes sharp
Résolu/FerméBonjour, Je pense acheter un frigo Sharp SJF 73 mais avant de le commander j'ai besoin de savoir si quelqu'un a réussi à démonter les 4 portes et...
Probléme demarrage lave vaisselle de dietrich
RésoluBonjour, Problème demarrage lave vaisselle DE DEITRICH modèle DVH 910 JE1. Pour qu'il demarre il faut que j'appuie sur le haut de la porte pour q...
Lave-linge laden ne chauffe plus
RésoluBonjour, Je voulais remettre en service un lave-linge Laden Elliance 85 (AWF285) remisé depuis 5 ans. Je savais que le thermoplongeur était HS, je l...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, je n'ai plus de voyant qui s'allume pourtant le courant arrive, de plus il se met en marche parfois tout seul? merci si vous avez une solutio...
Répartiteur lave vaisselle bosch smi40m22eu fuyard
RésoluBonjour, J'ai une fuite interne et ma pompe de vidange démarre très fréquemment même quand le lave-vaisselle n'est pas en fonctionnement. J'ai déce...
Congélateur bosch gsn24v21 temperature trop haute
RésoluBonsoir, Modèle récent 3 ans no frost. La témperature ne veut plus descendre en dessous de -5 degrés. Je ne vois pas de givre . Pour l'instant l...
Joint de frigo
RésoluBonjour, Est-il possible de changer soi même un joint de frigo marque Candy CFC 374 A Merci.
Pourquoi mon sèche-linge fait disjoncter le compteur ?
Résolu/Fermébonjour, j ai un sèche linge qui fait disjoncter mon compteur général au début c est au bout de 5 min de fonctionnement après( a chaud) c est même ...
Er06 clignote
RésoluBonjour, le programmateur indique ER06 et reste en clignotant continuel. je n'ai pas trouver à quoi correspond ER06 . Je débranche et rebranch...
Four ignis
RésoluBonjour, Nous avons acheté un four électrique marque IGNIS ref. AKS185/IX TODAY et nous avons constaté que la lumière du four allumée pendant la c...
Seche linge plus de voyant rien ne fonctionne
RésoluBonjour, j'ai mon sèche linge Electrolux arthur martin ne fonctionne plus j'ai bien du courant qui arrive j'ai démonter le devant j'ai bien du coura...
Courroie seche linge insesit isa 60v
RésoluBonjour, Ma courroie de seche linge indesit isa 60 v est cassée, j'ai acheté une nouvelle courroie, mais c'est impossible de passer la courroie su...
Sèche linge
RésoluBonjour, sèche linge BRANDT à condenseur Type 1200 -D-DF de 4,5 Kgs ne chauffe. Resistance OK et 2 klixons ok également.Pourriez vous me guider ver...
Machine à laver constructa tambour+odeur
RésoluBonjour, il y a un linge de bloquer en dessous du tambour, comme doit je faire pour y accéder car cela donne 1 odeur désagréable. merci à tous
Roulements a billes et joint spi sur lave linge brandt wfh1677f
RésoluBonjour, Je cherche dans quel ordre remonter les roulements a billes sur mon lave linge ainsi que le joint spi et dans quel sens le repositionner...
Mon sèche linge curtiss se4 ne chauffe plus
RésoluBonjour, j'ai un sèche linge curtiss se4 , qui ne chauffe plus du tout et j'aurais voulu savoir d'ou ça peut venir, merci pour vos réponse
Comment démonter le bandeau d'un frigo sharp 4 portes ?
Résolubonsoir, aprés avoir démonté les 4 portes du frigo sharp sjf73pesl, je n'arrive pas à démonter le bandeau central séparant les 2 portes supérieures de...
Lave linge brandt wfh1477f ne démarre pas
RésoluBonjour, mon lave linge refuse de démarrer puis se met en pause,que faire?
Sèche linge laden am3888
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge LADEN AM3888 avec un problème de chauffe , j'ai contrôlé la résistance et elle rougit et 2 secondes après elle coupe , j...
Bruits bizarres de gazs refrigerateur americain siemens
RésoluBonjour, J'ai un refrigerateur americain siemens KA62DP90 qui depuis quelques jours fait des bruits de gaz. Que faut -il faire? Merci d'avance ...
Recherche un injecteur 0.71 butane/propane
RésoluBonjour, J'ai perdu lors d'un déménagement un INJECTEUR 0.71 BUTANE/PROPANE. Je me suis renseigné chez ce vendeur http://www.choukapieces.com , et j...
Program lave vaisselle ne demarre pas
RésoluBonjour, mon lave vaisselle bosch ref SGS3312, ne demarre pas son programme. les voyant sont allumee, mais je n entend pas l eau circuler.
Machine à laver le linge laden ev 1046
RésoluBonjour, dès que je fais une machine à basse température (30°) ma machine s'arrête au bout de quelques minutes et un voyant rouge s'allume, pour ...
Le sel disparait lors du remplissage du bac à sel
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle Candy cdf 8 448, il à 2 ans et demi, le témoin manque de sel s'allume, je rempli le bac à sel, premier paquet 1kg, ...
Comment changer la sonde de mon frigo whirlpool ?
Résolubonjour, mon réfrigérateur whirlpool ARC 0510 ne fait que du froid, bien que le thermostat soit réglé au minimum..je pense que le sonde est hs mais ...
Lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Bosch (modèle Variat'0 super silence, 6 programmes, départ différé et lavage panier supérieur) ne se remplit plus, la po...
Four brandt ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Un depanneur m'a signifie que le module de puissance etait hors service. Comment puis je verifier son diagnostic? Combien va me coûter ...
Lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle bosch 2006 qui ne se vidange pas automatiquement, il ne finit pas son cycle, pour le vidange il faut que j'appuie sur ...
Fuite lave linge siemens siwamat xt 800
RésoluBonjour, Mon lave linge Siemens siwamat xt 800 a une fuite par une trappe en haut et à l'arrière de l'appareil. Je ne sais pas à quoi cette tra...
Changer le roulement lave linge faure
RésoluBonjour, je possède un lave linge FAURE LVF 944 et j'aimerais bien changer le roulement mais comment démonter l'original, et existe-t-il une vue écl...
Probleme vidange lave vaisselle
RésoluBonjour, Sur votre conseil, je mets ce sujet dans "électo-ménager" plutôt que dans "plomberie" : J'ai un Lave vaisselle Mielle avec un message sig...
Changement d'un bandeau lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, Je dois changer le bandeau de mon lave vaisselle Brandt AQUA SAFE VI600 WE1 car poignée fissurée. Comment dois-je procéder une fois avoir r...
Four vitre decolee
RésoluBonjour, quelle colle et marque dois je coller ma petite glace du four la 2 eme urgent plus possible de faire cuire une tarte et mes boutons de brul...
Lave vaisselle proline
RésoluBonjour, j ai un lave vaisselle proline FDP48AW-E et ce matin en me levant , il sonnait sans arret et un "E6" apparait sur l ecran digital quelqu ...
Panne de congelateur vedette adélys classe a+
Résolu/FerméBonjour, mon congelateur s'est mis soudenement à faire du bruit, puis s'est arrêté d'un coup perdant une bonne partie de ce qu'il y avait dedant. j...
Ma machine continue à se remplir d'eau meme à l'arret
RésoluBonjour, j'ai une fuite d'eau , le tambour se remplit meme à l'arret, j'ai fermer le robinet d'arrivée d'eau et vidangé, que dois-je faire?
Mon réfrigérateur ne refroidit plus.
RésoluBonjour, J'ai remarqué ce matin que le frigo ne refroidit plus, la partie supérieur du moins, car la partie inférieur (congélo) fonctionne correct...
Four en securité
RésoluBonjour, mon four de marque Brandt s' est mis en securité aprés une surchauffe pendant sont autonettoyage, comment le remetre en service.m Merci de...
J'ose avouer mon ignorance /lave linge
RésoluBonjour, mon lave linge frontal (c'est un Candy qui a 4 ans) ne vidange plus du tout et bien sur pas d'essorage... j'ai compris la théorie : cela pe...
Probleme éssorage aqualtis hotpoint aqm8d 49u
Résolu/FerméBonjour, Je suis handicapé et j'ai récemment fait l'achat d'une lavante séchante AQUALTIS HOTPOINT AQM8D 49U pour m'aider à ne pas trop me fatiguer...
Probleme d alarme frigo liebherr prenium no frost urgent
RésoluBonjour, il y a t il un moyen de debrancher l alarme...... j habite perche dans la montagne et pas de reparateur avant une semaine........ prise de te...
Comment mettre une photo sur ce forum?
RésoluBonjour, Je souhaiterai vous soumettre une photo pour tenter d'identifier des composants dans mon lave linge séchant, mais je ne sais pas comment ...
Lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, je précise que le bras superieur tourne et que la pompe de vidange fonctionne