Les discussions

Seche linge vedette vsf300

 Résolu

Bonjour, Mon seche linge ne marche plus, je le mets en marche rien ne se passe, il ne tourne pas ne chauffe pas j'ai vérifié la sortie d air ras...

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Indesit is5v4phw/e

Bonjour, J’ai récemment reçu une cuisinière vitrocéramique INDESIT IS5V4PHW/E que j’ai branché. Cependant seules les plaques fonctionnaient et pas l...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge vedette vsf8522

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer une courroie sur un sèche linge vsf8522 svp si ce n'est pas trop compliquer.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge faure

Bonjour, bonjour je voudrais s'avoir ou se trouve la trape de vidange sur un lave linge frontal ? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Candy alizée ne marche plus

Bonjour, J'ai une lave-sèche-linge Candy Alizée AAA, model GO W338D-47. Depuis il y à sept mois elle marche que avec le programme de base (si je sél...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur friac cloche qui clignote

Bonjour, Mon congélateur coffre friac indique une alarme voyant clignotant Comment déceler l origine du problème dégivrage fait chose étrange lors...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Erreur f2 sur lavante séchante hotpoint ariston aqd1070d69fr. réf ean/upc 79041.

 Résolu

Bonjour, j'ai le code F2 et un réparateur est venu faire un devis de 285€. Il m'a dit que c'est la carte de puissance. Il n'a pas démonté mais a dit q...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave vaisselle siemens ne s'arrête plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un LV Siemens SD11TT1S (à touches sensitives) depuis bientôt 5 ans qui fonctionnait sans problèmes jusqu'à présent. Avant hier, à la...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Gil

Détection automatique du poids de linge dans un lave linge

 Résolu

Bonjour à tous En cette période ou entre 2 dossiers travail on a le temps de penser à des tas de choses zarbi ! Je me demandais comment dans un...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Dovi

Lave linge ne rince pas: pb electronique?

Bonjour, Mon lave linge ELECTROLUX EX EWF1484 SSW acheté en avril 2019 ne rince plus correctement la lessive depuis quelques mois. Deux réparat...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
SA

Lavelinge whirlpool awe 6614

 Résolu

Bonjour, mon lave linge n'essore plus en fin de cycle. Pourquoi,

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Mig

Smeg

Bonjour, j'ai un code erreur 8 sur mon four smeg quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge laden voyantsrouge allumes type am 3888

Bonjour, voyants rouge allumes sur seche linge lladenn am 3888j

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87

Beko dfn 1535 s

Bonjour, j ai de l'eau propre qui revient en fin de cycle lorsque je force une vidange elle repart j'ai testé pompe ,electrovanne, clapet antiretou...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lg f1092qdp1 en panne

Bonjour, machine a laver LG F1092QDP1 ne s'allume pas

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87

Cagetiere dolce gusto

Bonjour, Le voyant rouge reste fixe et l echelle de dosage de 1 a7 ne s'allume pas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87

Blocage avant la fin d'y cycle

Bonjour, Modèle LG F84400WHR J'ai nettoyé le filtre mais le pb persiste Merci à vous

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Fj

Porte de four bloquée

Bonjour Mon four sauter SFP530X La porte s’est bloquée suite à plusieurs coupures de courant successives J’ai débranché le four puis rebranché et r...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87

Allumage electrique plaque de gaz rosières

Bonjour, suite à un "feu" qui a pris sur un de mes bruleurs, tout fonctionne à nouveau sauf le piezo qui ne fait plus d'étincelle et je n'y connais...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87

Probleme machine dolce gusto

Bonjour, j'ai une machine Dolce Gusto Nescafé krups quasiment neuve utilisée à peine cinq fois juste pour l'essayer, ensuite je l'ai mis dans la boît...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Pierre

Panne seche linge ariston / ale70c

Bonjour, Mon seche linge Ariston ALE70C s'est transformé subitement en vrai sapin de Noël après la période estivale sans utilisation. Tous les voya...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87

Recherche référence four samsung pour recherche mode d'emploi

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème. J'ai récemment déménagé dans une maison équipée d'un four encastrable de ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fanch_le_pontet

Lave vaiselle vedette silence aa aquasafe

Bonjour, j'ai du cassée le petit systeme d'ouverte et fermeture de la porte qui est dans la porte comment le repare vedette silence AA AQUASAFE ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
marievitaline8628

Seche linge indesit

 Résolu

Bonjour, Depuis hier quand j,'appuie sur démarrer il fait bip et ne se met pas en route ensuite Aucun autre voyants clignotent pourtant montrant u...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four candy

Bonjour, Mon four marque un stop, impossible l’allume

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plu d'eau en hut du lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, bauknecht

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_frmu

Réglage porte porte d'un combi frigo

Bonjour, Combi 310L SI DAEWOO la porte du haut semble s'affaisser et frotte sur la porte du bas du congélateur donc ne ferme plus bien. Comment régl...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Icare95

Four siemens ne s'éclaire plus

Bonjour, L'ampoule de four siemens HB760650F est cassée je ne vois pas comment la changer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge proline pcd8 ne sèche pas correctement

Bonjour, Le sèche linge s'allume et fonctionne correctement (tourne, chauffe, vidange l'eau....) Par contre le problème est lorsque je lance n'impor...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Scandale919

Comment utiliser des fonctions du micro-ondes h.koenig ?

Bonjour,, -Je viens d'acheter ce four m.ondes H.KOENIG VOI 7 dont la notice d'utilisation est trés succinte--Outre les fonctions basiques,il en est 3...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle laden

 Résolu

Bonjour ! Problème avec mon lave vaisselle LADEN C1703. Après démarrage il s'arrête rapidement pour faire une vidange (rien ne s'écoule donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo/congelo plus de froid

Bonjour. Je suis bénévole au restos du coeur et l'on nous a donné un frigo/congelo de la marque whirpool de 2014. La référence est ARC6427 . Il est e...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle arthur martin

Bonjour, mon lave vaissselle ( 5 ans ) ne fonctionne plus lorsque je le mets en route j'entends l'eau arriver, les voyants lavage et séchage clig...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_jpd87

Thermomix 3300

Bonjour, le moteur tourne et les couteaux ne sont pas entraînés je n'ai pas de tournevis adéquat pour démonter la pièce d'entrainement faut-il dév...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Icare95

Consommation liquide rinçage

Bonjour, mon lave vaisselle Miele G666SC ( 1998) consomme beaucoup de liquide rinçage le voyant lumineux s'allume tous les 3 lavages! Quelqu'un aura...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Icare95

Lave linge en panne

Bonjour, j’ai un lave linge Bellavita LF 1005 ITW . Il ne démarre pas , clignote 800 et 500 au niveau du tours/minute . J’ai changé l’electrovanne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Soazig29

Lave linge miele novotronic w838

Bonjour, Nous avons une MAL MIELE depuis 18 ans et elle fonctionne super bien…Depuis quelques semaines, elle fait un truc bizarre. En fin de cyc...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Mat

Four siemens ne s allume plus

 Résolu

Bonjour J'ai un four Siemens HB75GB560 la lumiere ne fonctionne plus. En l'ouvrant a brièvement marché puis s'est éteinte La lampe n'est pas grillée...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
DOUDOU94160

Essentiel

Bonjour, le tuyau de raccordement de mon lave vaisselle explose 2 fois de suite que les installateur viennent chez moi que faire soit c'est de la mau...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Icare95

Four électrique encastrable dietrich

Bonjour, mon four encastrable électrique s'arrête tout seul. Je peux le redémarrer après et il tourne. Cela fait 3 jours que ce problème est arrivé. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_frmu

Four qui ne s'allume plus après une pyrolise

Bonjour, J'ai un four SAMSUNG référence NV70f2793NS. Hier j'ai fait une pyrolise. À l'issue le four s'est complètement éteind, plus rien ne s'allume...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge bosch

Bonjour, le capot de mon lave linge bosch (chargement par le haut) reste coincé en fin de cycle . comment me dépanner facilement . car cela risqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_jpd87

Laveuse

J’ai une laveuse Samsung wf45m5100awa5.ne démarre plus.aucune lumière sur la boîte de contrôle .j’ai vérifié l’électricité,j’en ai jusque à la boîte d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko

 Résolu

Bonjour, après une fuite mon lave vaisselles m'indique le code E01 J'ai tout nettoyé et il n'y a pas d'eau dans la cuve mais l'erreur s'affiche to...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

La vapeur ne s'arrête plus sur mon fer à repasser calor pro minute anti clac

Bonjour, Sur mon fer à repasser calor pro minute anti clac la vapeur ne s'arrête plus elle sort en continu dès que le fer est chaud je ne vois pas o...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

Table vitroceramique scholtes t16514 nr

Je sélectionne un foyer je règle la température le chiffre au bout de quelques secondes disparaît. Et est remplacé par 3 tirets le foyer ne chauffe pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko

bonjour, Quand je demarre mon lave vaisselle n importe qu elle mode (P1 P1 P3 etc ..) il se lance mais 2 min apres il me dit que c est fini et se met...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

Fuite au niveau du bac a lessive

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d acheter une machine candy 13kg. Mon problème elle fuit au niveau du bac a lessive ? Que puis je faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plaque à induction bosch

Bonjour, Ma plaque à induction Bosch affiche le code erreur E513. Quelqu’un connaît il ce code erreur, et comment remédier au pb, svp? Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain daewoo

Bonjour, j'ai le tuyau de frigo americain cassé en bas de porte comment reparer

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
polo
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000