Les discussions

Far l 1539 tambour sorti ?

Bonjour, mon est un far l 1539 il fait des soubresauts et on dirait que le tambour n'est plus fixé dans l'axe ... le tambour tourne normal, foncti...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
stf_jpd87

Refrigerateurwirlpool mbw 502nofrost

bonjour .j'ai laissé la refrig en marche et quand je suis revenu il ya seulement un petit bruit et tout est d"congelé. merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool awe 9829

bonjour, a tous et a toutes j ai ma machine a laver whirlpool 9829 qui ne s allume plus, la prise est bonne j ai regardé au niveau du filtre il est n...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
stf_jpd87

Changer la courroie d'un sèche linge bluesky bsl 50006

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une courroie et j'ai vérifié avec l'ancienne que c'était bien la bonne. Malheureusement celle-ci ne se tend pas bien et n'ent...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Papy35

Lave vaisselle bosh

bonjour,je voudrai savoir comment faire car mon lave vaisselle s'est mis en E15 , je l'ai incliné, bougé vérifié l'arrivée d'eau et la sortie et meme ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
xplom

Whirpool vip34

Bonjour, Lorsque les plaques en mica sont endommagées, peut-utiliser les autres fonctions du four (grill, convection) sans problèmes ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
stf_jpd87

Comment réparer un four -cuisinière arthur martin cv 5072

Bonjour, je possède une cuisinière électrique Arthur Martin CV 5072, les plaques chauffent toujours alors que mon four ne fonctionne plus. Je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Papy35

Lave vaisselle

mon lv indesit D63 ne prend pas l eau on entend un ronronnement ..... j ai verifie electrovanne ok

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle waltham v12-08fi ne s allume plus

Bonjour, Mon lave vaiselle waltham v12-08fi ne veut plus fonctinner et ne s allume plus merci de venir à mon secour

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
stf_jpd87

Machine wirpool awo646

Bonjour, ma machine ne fonctionne plus je n'ai plus de lumière verte au bouton de commande,que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
stf_jpd87

Sèche linge hotpoint ariston tcl831bx

Bonjour, Je viens de changer la courroie de mon sèche linge Hotpoint TCL831BX. Le moteur tourne et chauffe mais lorsque je mets du linge, le tambour...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Elimc

Tassimo bosh

Bonjour, j'ai un problème avec ma tassimo de bosh : dès que je la mets en route tous les voyants s' allument et je ne peut rien faire. J'ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Icare95

Réfrégirateur congélateur whirpool

pour nettoyer mon réfrégirateur, j'ai débranché l'appareil. A la remise en route seuls les éclairages et fonctions annexes (telle que demande de glaç...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Icare95

Lave vaisselle vedette aquasafe message d06

Bonjour, qui pourrais m'aider je n'est pas la notice d'emploie de mon lave vaisselle, donc je ne sais pas ce que ce message veux dire. merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
papy35

Probl lavamat aeg 72800

Bonjour, la machine affiche un code erreur 50? elle fait tout son cycle excepte que l'essorage pas toujours fait convenablement qui peut m'aider m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
stf_jpd87

Comment changer le thermostat de mon frigo bluesky ?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment changer le thermostat de mon combiné frigo/conge bluesky.Je vous remerci de vos réponses.jami

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
stf_jpd87

Centrale vapeur phillips 8220

Bonjour,Je possède une centrale vapeur phillips 8220.J'ai un problème de jet de vapeur, celui ci au bout de quelques minutes ne s'arrète plus,meme bo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
stf_jpd87

Four encastré marque sauter

Bonjour tout le monde, Il y a quinze jours mon four s'est arreté de marcher en pleine cuisson alors qu'un ami utilisait le taille haie électrique. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Icare95

Seche linge

j'ai un seche linge brant sm 15 type 2E.142212 16 amperes j'ai tout nettoye plus de peluche mais il ne chauffe toujours pas il ventille bien mais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
stf_jpd87

Centrale vapeur

Bonjour, Ma centrale vapeur a un problème. Le plastique de la pointe s'effrite. Trop de chauffe??

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Icare95

Clignotement cristal ariston ll63

bonjour mon lave vaisselle ariston LL63ne termine pas son cycle et le voyant cristal clignotte la vesselle n'est pas totalement propre ni seche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
saberjes

Four beko oim 26500

Bonjour J'ai un problème avec mon four BEKO , il ne chauffle plus et la venilation tourne tout le temps. D'ou vient le problème ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Papy35

Frigo gaggenau en panne (compresseur ? )

Bonjour, je un frigo américain GAGGENAU SK 532 062 quand je branche la prise de courant Je disjoncteur saut au bout de 2a3 secondes est que pourri...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Daniel 26

Panne lave vaisselle whilrpool adg 686 nb

Bonjour, j'ai changé le moteur de répartition, mais hélas rien de nouveau,les bras de lavage ne tournent toujours pas.j'ai démonté le bac à sel que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
papy35

Problème cl sur sèche-linge lg eco dry 8kg

Bonjour, sur mon sèche-linge quand je l'ai allumé il a affiché LC. Est ce que quelqu'un saurait comment je pourrais le remettre à la normale ? C'est u...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
papy35

Panne lave vaisselle am electrolux asi 64010

Bonjour, Au retour de quelques jours d'absence (j'avais mis le lave vaisselle en route avant de partir), je retrouve la machine dans l'état suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
gaston6969

Ma machine fait sauter les plombs des que je branche la prise

Bonjour, Ma machine far fait sauter mon disjoncteur 30 ampaire des que je la branche sur la prise. J'ai essayer avec une rallonge sans fils de terre...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Papy35

Panne d'allumage senseo 7810

Bonjour, ma Senseo 7810 s'allume plus depuis que je l'est detartrer

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Icare95

Le moteur du réfrigérateur de maman ne s'arrete pas de marcher

Bonjour, pourquoi le moteur du réfrigérateur de maman ne s'arrête pas de marcher? on augmente ou on diminue la température, il marche tjrs sans ar...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
stf_jpd87

Lave-linge adorina-l de zug achetée en 2009

Bonjour, J'ai achetée le lave-linge en 2009 et je n'ai jamais eue la moindre panne. Ce soir en voulant la mettre en marche plus aucun témoin ne s'en...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
stf_jpd87

Samsung rsg5pubp

Bonjour, depuis ce matin un bruit est survenu provenant de l'arrière du frigo suivit d'une mauvaise odeur et de l'arrêt de la fonction congélation ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens

Bonjour, Je n'arrive plus à fixer le cache pastille de mon lave vaisselle

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
stf_jpd87

Ccombiné haier hrf-368f

je n'ai plus de froid dans la partie frigo

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
xplom

Vedette egee

Bonjour, ou se trouve le filtre pour nettoyer

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Papy35

Machine a laver brandt malice a

Bonjour, j'ai un problème ma machine brandt malice a tourne a peine 2 minutes et elle s'arrête en indiquant un p a lenver puis suivie du chiffre 17....

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Papy35

Sèche linge siemens e44 18

Bonjour, Quand je met mon sèche linge en route il s'arrête au bout de 2 ou 3 secondes et je ne comprend pas pourquoi. J'ai tout nettoyé et cela ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Papy35

Four de gazinière vedette 69kpa7 disjoncte

bonjour j'ai un soucis ... mon différentiel 30 mA disjoncte lorsque j'allume le four de ma cuisinière vedette 69KPA7, j'ai isolé la résistance du haut...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Papy35

Coupure generale lave linge fagor fs-3612

 Résolu

bonjour a tous, voila mon souci depuis quelques jours mon lave linge hublot me présenté le code erreur F04 (problème de verrouillage de porte) il su...

42 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
dadam41

Re: lave linge mieile w145s diode rinçage clignotte

Bonjour b richard 31, Vous aviez bien vu. J'ai changé le triac: irg4bc30w qui était en court circuit, et tout et rentré dans l'ordre. Encore un gra...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
stf_frmu

Ma plaque

Bonjour, ma plaque ne marche plus les bouton tactil quand j'appuie dessus sa ne fonctionne pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
stf_frmu

Arthur martin awt 1156 aa.

APRES UNE INONDATION DANS MA CAVE, MON LAVE LINGE NE FONCTIONNE PLUS ET SON CODE ERREUR EST E50, C EST UNE ARTHUR MARTIN AWT 1156 AA. POUVEZ VOUS M AI...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Papy35

Frigo américain whirpool pour ikéa

Bonjour, j'ai un frigo américain Whirpool pour ikéa avec distributeur d'eau et de glaçons (entiers ou glace pilée), les glaçons se font normalement ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
stf_jpd87

Refrigerateure samsung sr 40 nma

Bonjour, Bonjour, j'ai une réfrigérateur Samsung SR40NMA . je vais explique je branche l'appareille avec alimentation 220v elle fonctionne très ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
stf_jpd87

Refrigerateur samsung sr40nma probleme redemarage compresseure

Bonjour, j'ai une réfrigérateur Samsung SR40NMA . je vais explique je branche l'appareille avec alimentation 220v elle fonctionne très bien l...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
fay505

Panne lave vaisselle whirpool adg 8440

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Whirpool, quand je démarre le programme, il commence par faire une vidange puis plus rien, quelques secondes après...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur candy ne refroidi plus

Bonjour, Mon réfrigérateur candy congelé en haut et en bas ca ne refroidi pas il et cas y neuf je l avait pas utilisé depuis un moment

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe 7728

mon lave linge ne s' allume plus pourquoi et que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
stf_jpd87

Panne programmateur mlv siemens

Bonjour, mon lave-vaisselle siemens aquavario a le programmateur qui s'est déréglé. Je n'ai plus la notice. J'appuie sur tous les boutons pour ess...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
stf_jpd87

Comment changer le thermostat de frigo candy ?

Bonjour, Je veux changer le thermostat de mon frigo CANDY CIO AG VZ 1 porte avec freezer. J'ai démonté le boitier du thermostat mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Hano

Au sujet de mon séche linge laden ep43

bonjour ,je recherche le mode d'emploi de mon sèche linge ,j'ai fais l'acquisition ce midi à un ami ,il n'avait pas le manuel ,pouvez vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
papy35
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000