Les discussions
Lave vaisselle bosch aquastop arcline
Bonjour, Mon LV émet un cognement lors du remplissage de l'eau ça ne semble pas perturber Son fonctionnement mais ça nous empêche de le faire foncti...
Mon frigo gorenje fait biiiiiip !
Bonjour, Mon frigo gorenje fait régulièrement un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip horrible depuis 1h (comme lorsqu'on oubli de fermer la porte) et sur l'é...
Maytag
Bonjour, j ai un frigo maytag je sais pas regler les degrees ya deux boutons de 1a9 il ses degongele il faut les metre a combien merci urgent
Refrigerateur
bonjour mon refrigerateur marche bien il gele en congelateur bien le probleme le moteur marche directement sans kil ya de coupure par la thermostat
Frigo indesit
bonjours a vous. j'ai un frigo indesit de 4 ans , il y a de la lumière a l'ouverture de la porte mais pas de froid le Mod: est SAN 300, si il y a une...
Whirlpool s20b ne fait pas de froid dans refregerateur
Bonjour, Mon frigo americain ne fait plus de froid dans le refregerateur. Modele S20BRWW/A/G n° 110247 de 2002
Congelateur
Bonjour, j'aimerai savoir comment réparé un trou a l'interrieur de mon congélateur ? merci
Whirlpool azb8572 voyant du réservoir s allume au bout de 10 min
Bonjour whirlpool azb8572 voyant du réservoir s allume au bout de 10 min et de l'eau s accumule au niveau l'échangeur de chaleur il faut éponger. Av...
Fuite d eau sur lg wd 13411rd
Résolubonjour, suite a des fuites d eau a répetition sur mon lave linge lg wd 13411 rd j ai changer la durite de cuve mais visiblement la fuite d eau ne ...
Lave linge whirlpool awm 8120 ne demarre plus
bonjour j'ai essayé de situer la panne la pompe fait son cycle de départ puis un 2eme petit tour, puis plus rien,et la led verte clignote (porte) j...
Four scholtes fh86
Bonjour, Au cours d'une opération de pyrolyse, le disjoncteur différentiel (sur mon tableau électrique - 30 mA) d'alimentation de mon four a disjo...
Four gaggenau
Bonjour, le four fonctionne un certain temps puis pour raison inconnu, le fusil disjoncte. parfois il fonctionne normalement. il semblerai qu'il ...
Panne lave vaisselle whirlpool adg6353a+pcix
Bonjour à tous, j'ai mon lv est en panne et je l'ai démonté complètement sans qu'il y est quoi que se soit qui m'interpelle. Lorsque je débranche la ...
Habillage lave-vaisselle
Bonjour, Je viens d'acquérir un lave -vaisselle Bosch SMI54M02EU, hélas impossible de remonter l'habillage porte. J'ai une cuisine aménagée, et tout ...
Lave vaisselle bosch ne demarre que si on pousse sur la porte
Bonjour, mon lave-vaiselle bosch ne demarre que si on pousse le haut de la porte et s'arrete des qu'on relache la pression est ce que le contacteur...
Lave vaisselle arthur martin, bras supérieur ne tourne pas
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle Arthur Martin ASF 2750 dont le bras supérieur ne tourne pas ce qui donne une vaisselle souvent sale. J'ai vérifié l...
Lave-vaisselle en panne
Bonjour, Lave-vaisselle Kenmore modèle F600 : année 2006 Je mets le détergent en place, je ferme la porte et j'appuie sur le bouton START. L'eau v...
Code "f6 e2"
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool aquasteam 6 ne fonctionne plus, il affiche le code "F6 E2", quelqu'un peut-il me renseigner sur la possibilit...
Seche linge wirlpool 8kg azb 8570 sense 6th
sèche linge en panne ne tourne plus ,ai testé le moteur sous 220v et OK testé la résistance 15 ohms par circuit donc OK y aurait il un capteur a...
Lave linge indesit white100
Bonjour, il ya un court circuit immediat les ploms saute
Four smeg ltd
Bonjour, j ai un problème (encore) avec mon four , la lumière ne s allume plus a l ouverture l affichage fonctionne normalement , on entend la ventil...
Lave linge whirpool awo d7249 ne s'allume plus
Bonjour Le lave linge en question ne s'allume plus je pense que c'est la carte rien ne parait en mauvais état
Frigo américain daewoo
Bonjour j ai un souci avec mon frigo américain daewoo qui fait plus de glaçons . Ça fait dgux mois j ai essayé de dégivré c le ventilo du cote congéla...
Probleme lavante sechante
Bonjour, Mod: AWW14480W Prod: 914604220 00 ser num: 913 000 12 Initialement, le séche linge ne chauffait plus. En lançant un diagnostique,...
Ensemble refrigerateur congelateur samsung rl40w
Bonjour a tous :-) J'ai un probleme avec mon refrigerateur, le compartiment congelo continue a fonctionner mais pas le compartiment refrigirateur.....
Tambour machine à laver whirlpool awe7721 ne tourne pas
Bonjour, j'ai une machine à laver TOP Whirlpool AWE7721 qui ne fonctionne pas correctement : après un cycle de lavage, les habits sur le dessus son...
Lave linge lg f82810wh
Bonjour, Je dois changer les roulements et joint de ce lave linge. Faut il sortir le tambour, si Oui y a t'il une astuce. Merci
Problème machine à laver ariston aax 126 l
Bonjour, Le programmateur reste bloqué sur le cycle lavage sur ma machine à laver Ariston AAX 126 L Le programmateur ne fait aucun code erreur ...
Problème pour rabattre le clapet de ma dolce gusto qui a 3 ans.
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rabattre le clapet de ma cafetière DOLCE GUSTO. Donc plus possible de faire du café. Je l'ai déta...
Pourquoi tambour lave-linge fagor ld2100 ne tourne plus ?
RésoluBonjour à vous, Voilà mon problème : pendant un cycle de lavage mon lave linge s'est sévèrement emballé arrivé à l'essorage (comme il le fait souv...
Seche linge laden amb3670
pour changer la courroie y a t il une ou deux poulie et le ressort doit il etre tendu?
Lave vaisselle far v1047s
Bonjour, mon lave vaisselle refuse de s'allumer ma poignée est cassée cela vient il de la merci
Panne four sauter sfp 428
BONJOUR JE N AI PLUS DE LUMIERE DANS MON FOUR SAUTER SFP 428 ..LE RESTE FONCTIONNE .. MERCI
Panne électrique sur whirlpool awe8625
Bonjour, j'ai une panne électrique sur ma AWE 8625 whirlpool. Aucun voyant ne s'allume. J'ai changé l'anti-parasite qui après test ne fonctionnait plu...
Lave linge arhur martin aw 2126 s
Bonjour, Mon lave linge ne prend plus l'eau j'ai bidouillé et c'est revenu ! J'ai voulu lancer un programme mais plus rien, le compteur du program...
Lave vaisselle siemens ecostar en panne
Bonjour, mon lave-vaisselle siemens ecostar s'arrette au bout de quelques minutes de lavage et clignote ! celà n'est encore jamais arrivé et pendan...
Four arthur martin multifonction pyrolyse v6598mp ne fonctionne
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai voulu installer des ampoules,du coup j'ai sauté le disjoncteur et aujourd'hui madame a voulu utiliser la fonction fou...
Panne machine à laver brandt
Bonjour, J'ai une machine à laver Brandt wct 1160 w avec un petit soucis : elle ne fonctionne plus. La panne est apparue progressivement. Au début, ...
Machine à laver fagor à hublot ff 8062
Bonjour, la poignée du hublot est cassée avec du linge à l'intérieur. Merci
Lave-vaisselle, "frostar", réf : lv149fro
Bonjour, J'ai acquéris un lave-vaisselle de marque FROSTAR, réf, ci-dessus...... J'ai un problème, je n'ai pas la notice d'utilisation, et je n'a...
Lave linge vedette oceane
mon lave linge vedette model "océane" avec départ différé reste bloqué, j'ai sur départ différé pour 9 h plus tard et la machine ne part pas ( ça fait...
Mon frigo ne marche plus ( samsung rsa1whpe )
Bonjour, avant d'aller en vacance j'ai mis mon frigo en mode vacance bref à mon retour je retrouve tout mes aliments à moisi , pourri après avoir tout...
Ariston ll 420
Bonjour, j'ai plus la notice avec la mode d'emploi de mon lave vaisselle] Ariston LL420 merci Madame Smeets
Whirlpool 8900 a et f clignote
Bonjour, je n'arrive pas à réparer ma machine qui clignote a et f c'est une whirlpool 8900
Merci de me renseigner au plus vite possible
BONJOUR J'AI UN FRIGO ARTISON KRF315 S'EST MIS EN SÉCURITÉ TÉMOIN ROUGE S'EST ALLUME ET LE FRIGO VEUT PLUS DÉMARRE JE PENSE QUE C'EST LE THERMOSTAT Q...
Refrigerateur far rt2012 83 litre
Bonjour, question j'ai était livre le 1 septembre pour un frigo , je les branchez lundi soir combien de temps il se met en route . Car il disent d...
Comment retirer sonde de mon frigo
Bonjour, Le thermostat de mon frigo est tombé en panne, je dois le remplacer or je voulais savoir si vous pouviez me donner un conseil pour retire...
Cuisiniière électrique de marque sidex
Bonsoir, J'ai acheté à un particulier une gazinière électrique de marque sidex mais je n'ai pas récupéré la notice. Est-ce que quelqu'un pourrait m...
Mon lave linge ne prend plus l'eau !
Bonjour, Bonjour, Tout est dit dans le titre. Il s'agit d'un L.L electrolux ESf 65050W. Quelqu'un a-t-il une piste de solution ? Merci.
Souci temps de chauffe seche linge brandt sec73
RésoluBonjour, Je viens de changer la résistance HS du seche-linge ainsi que les 2 klixons qui étaient dans le kit. Info : la valeur des 2 thermostats é...