Les discussions

Artiste martin electrolux 5000 tours

Bonjour, Ma machine à laver s'allume elle se rempli d'eau mais elle démarre pas quand je tourne le bouton

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Fonctionnement plaque induction sauter

Bonjour, Comment faire fonctionner une plaque induction Sauter?? On allume, le chiffre de température clignote et la casserole est dessus et puis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur beko k70475ne qui ne refroidit pas

Bonjour, Depuis vendredi mon réfrigérateur ne refroidit pas. J'ai débrancher 24h. Nettoyer. Le point d'exclamation rouge n'apparaît plus. Mais il ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Démontage bandeau de commande samsung eco bubble 8kg wf1814ypc

 Résolu

Bonjour, je dois démonter le bandeau de commande de mon lave-linge pour pouvoir enlever le couvercle qui amène l'eau au bac à produits car celui-ci es...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Maler21

Fuite sur lave vaisselle whirlpool watfs

Bonjour à tous et toutes, j'ai une fuite d'eau sur le lave-vaisselle... Celà se passe au moment du démarrage du programme, quand l'eau arrive, elle...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Roberto1960

Seche linge brandt ref.: bdt562al sl top condensation

 Résolu

Bonjour, Le voyant du bac de récupération d'eau reste allumé donc je ne peux plus le mettre en marche. Le bac est vide .Pouvez vous me donner des re...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
pinson4553

Gaz qui vient mal

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une plaque de cuisson gaz, dans ma. Cuisine elle ne fonctionnait Qu une fois sur deux, j ai branché cette plaque dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Piccolo dolce gusto

Bonjour, L’eau de ma cafetière est tiède au lieu d’être chaude

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens aqua stop aqua sensorsensor

Bonjour, mon lave vaisselle reste bloqué durant le lavage et je dois l arrêter car il continue indéfiniment

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
luce

Hublot qui ne s ouvre plus

Bonjour, le hublot de mon lave linge ne s ouvre plus suite a un code erreur f21.Comment pourais je ouvrir le hublot.

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Dépannage lave linge saba

Bonjour tous le monde, j'ai un souci avec mon lave linge de marque Saba référence fl714019s. J'ai enclenché la sécurité enfant et impossible de faire...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Zayzay_1448

Indesit w129x: étape de lavage à 40°c qui ne se termine pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-linge Indesit W129X. Depuis quelques temps, le programme 3 (coton à 40°C) reste indéfiniment sur l'étape "...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Seiche linge indesit isl70cs

Bonjour, TOUS LES VOYANTS clignotes j'ai essayé la réinitialisation mais cela ne marche pas il ne veut pas démarrer

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigidaire américain samsung rs55xdpsw

Bonjour, De l'eau s'écoule sous le frigidaire en dessous niveau portes, et a l'intérieur du réfrigérateur en bas il y a comme une arrivée d'eau (tuy...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four candy

Bonjour, J'ai utilisé mon four candy cette après-midi comme d'habitude et ce soir j'ai remarqué que elle s'affiche Stop qui clignote sue l'écran. J...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
gt.55

Bruit frigo whirpool

Bonjour, Mon frigo 6th sense fait un bruit ( comme une chaussure qui couine ) touteS les 30 secondes . J’ai coupé l’arrivée d’eau hier . Ce bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Icare95

Voyant f06

 Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge de technologie innex modèle xwe 61252 de la marque indesit. J'ai mis en marche le programme une fois mis en marche un m...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
labricole47

Thermostat saba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une bêtise, j'ai démonté le thermostat d'un frigidaire SABA RF6C01 et shunté pour que le compresseur tourne le temps que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Vincent789

Machine a laver le linge qui ne fonctionne plus après avoir fumé

Bonjour, Ma machine une hot point ariston ne fonctionne plus après avoir fumée Est-ce que vous auriez une idée de ce que ça peut etre et si c'est r...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Tomg

Voyant f6

Bonjour, Je possède une machine à laver innex de 61252 de 6kg de la marque indesit. J'ai un à la mise en marche elle s'est mise à clignoter et un vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Kwol_8520

Pas de glaçons

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai mon frigo americain qui ne fait plus de glaçons. L'eau n'arrive pas dans le bac. Pouvez-vous m aider SVP Merci pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
gilbert32

Démontage/remontage des côtés verticaux du lave-vaisselle brandt dfs1010x

Bonjour, mon amie a démonté un coté de son lave-vaisselle et ne parvient pas à le remonter. Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'indiquer comment ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
stf_jpd87

Raccord rallonge arrivée d eau

Bonjour, j ai bien mis le raccord en cuivre avec un joint noir de chaque côté mais ça fuit quand j ouvre l arrivée d eau. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 670 wh

Bonjour tout le monde j'aurais besoin d'une petite aide mon lave-vaisselle faisait tout disjoncter du coup je l'ai démonté et dans le fond du lave-vai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Icare95

Bellavita th1206 wav107

Bonjour, J'ai changé de programme après que le cycle venait de démarrer sans revenir sur arrêt. Depuis elle démarre et quelques instants après, se m...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Sergio62

Je ne comprends pas la notice d'utilisation

Bonjour, merci de m'aider pour la 1 ère utilisation de mon lave vaisselle Valberg 13S44. Sur la notice il est question de touches time delay et pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
dominique_alnjr

Sèche-linge whirlpool aza 7211 ne chauffe pas suffisamment

Bonjour, mon sèche-linge ne chauffe pas suffisamment c'est-à-dire que le linge est toujours humide à l'intérieur en plus d'une heure et demi Derrière...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne de lancement lave vaisselle whirlpool

4 juin 2017 à 09:39 Bonjour, Mon lave vaisselle ne lance plus les cycles. Il s'allume normalement, le temps s'écoule mais rien de se passe. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
stf_jpd87

Four whirlpool akzm 6690ixl sécurité enfant

 Résolu

Bonjour, j ai four Whirlpool akzm 6690ixl j ai le cadenas allume je n arrive pas a l enlevé après une coupure de courant merci pour vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
stf_jpd87

Tableau affichage ne fonctionne plus il ne réponds plus cela n'a rien avoir avec

Bonjour, Le four de mon père ne fonctionne plus je ne peux pas mettre son horloge à l l'heure cela ne viens pas du cadenas rien de réponds ,il fonct...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stf_frmu

Seche linge whirlpool hscx90422 6eme sens 9kg fait un bruit de vidange et s'arrê

Bonjour a tous, Mon sèche linge whirlpool pompe a chaleur s'allume, je programme (peut importe lequel), et il se met à faire un bruit de vidange (???...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
floflony

Whirlpool adp 4620 ix

Bonjour, J'ai une erreur 6 sur le lave vaisselle. L'eau arrive bien mais se vidange au début de cycle . J'ai nettoyé l'OWI Rien ni fait J'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stf_jpd87

Comment avoir le schéma électrique siemens wxb2460ff/01 ?

lave linge siemens wxb2460ff/01 comment raccorder les trois fils du connecteur a detrompeur de (contact de hublot) ceci sont tous de meme couleur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lseche linge laden am3999

Bonjour, mon seche linge laden am3999 fnctionne juste qu'il ne chauffe que pendant environ 5 a 10 secondes ,j'ai teste la resistance le capteur de con...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne électrique sur four electrolux (arthur martin) modéle aoc97300x

Bonjour, Après branchement électrique du four, rien ne fonctionne et pourtant le 220V arrive bien sur la carte de puissance et j'ai les bonnes tens...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stf_jpd87

Senseo hd6563 plus de café intense

Bonjour, après un reset usine, je ne peut plus faire un café intense. J'appuie 2 fois sur la touche 1 tasse le voyant reste rouge vif et la tasse es...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
goloti17

Anomalies dans fonctionnement lave vaisselle bosch sms53m62ff 51

Ce lave vaisselle est en service depuis fin 2012. C'est le premier incident. Pendant un cycle, plutôt vers la fin, le bandeau s'éteint et se rallume ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
meca34

Le hublot ne se ferme pas, c'est de la marque beko wmb91242lc

Bonjour, mon lave-linge ne se ferme plus, a l'écran indique le chiffre 48 et le symbole de l adoucissant. C'est la marque beko modèle WMB91242LC ,auc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Diango_9242

Lave vaisselle

Bonjour, Le voyant ou et dessiné un verre clignote, quand ont appuie sur le bouton programme rien ne ce passe et apparemment ils ne ce remplit pas d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool fait un bruit de vidange et s'arrête???

Bonjour a tous, Mon sèche linge whirlpool a condensation s'allume, je programme (peut importe lequel), et il se met à faire un bruit de vidange (???)...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stf_jpd87

Bonjour mon lv bosch

Bonjour, mon lv Bosch note robinet fermé (petit voyant) le bouton départ différé ne réinitialise pas et le programme donc n'avance pas j'ai vérifié l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stf_jpd87

Tassimo vivi2

 Résolu

Bonjour, le couvercle de ma cafetière est bloqué avec une capsule dedans comment le débloquer svp sans casser ça force beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
stf_jpd87

Congelateur qui s'arrête directement lorsqu'il demarem

Bonjour, Svp j'ai un congélateur de marque solstar moyen model depuis deux jours il démarre et s'arrête directement et ne congel plus les aliments j...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine en panne

Bonjour, J'ai mis ma machine en route et d'un coup elle ces arrêter mon linge n'a pas essoré et il rester un peu d'eau dans la machine quand j'ai so...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, J ai interrompu le programme quand j ai vu que l eau sort partout et j ai mis trop de savon et quand je voulais la rallumer elle voulait pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo gc5410ps lg

Bonjour, Mon frigo LG gc5410ps ne semble plus fonctionner. Un bruit de contacteur (ou d'une décharge de condo) se produit à répétition au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
stf_jpd87

Bonjour lorsque le lave vaisselle est fini ma val

Bonjour, lorsque mon lave vaisselle a fini de tourner la vaisselle est encore mouillé Je n ai plus de notice

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur hotpoint

Bonjour, Mon réfrigérateur hotpoint ariston nmtm1922 ne fonctionne plus depuis ce matin. Plus rien , pas de lumière, plus de froid ni dans le frigo...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Four dediétrich dop340be11

Bonjour, Après nettoyage complet de mon four, le ventilateur à l' intérieur du four reste constamment en marche ( je suis obliger de couper au disjo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Dessus lave vaisselle

Bonjour, comment deposer le dessus du lave vaisselle siemens sis n236w01ge ? MER5CI

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000