Les discussions
Centrale vapeur calor
RésoluBonjour, Le soucis de ma centrale est que, il y a le bouton où je presse pour avoir de la vapeur ne fonctionne plus, est ce réparable par nous même ...
Mon congélateur a ses trois voyants eteints
Bonjour, tous les voyants de mon congélateur Haier sont éteints. Y a-t-il un problème ?
Réfrigérateur général électrique avec congélateur en bas
Mon réfrigérateur de tien plus froid mes le congélateur fonctionne très bien mes aliments reste congelé mes le haut le réfrigérateur na pas de froid e...
Whirlpool 12440
Bonjour à tous, Voilà min problème lorsque je démarre ma machine à laver Whirlpool 12440 elle s’allume elle fait sa détection puis systématiquement ...
Problème lave vaisselle indesit dsg 263
Bonjour, c'est le même problème pour lave vaisselle indesit qui clignote au bout de quelques secondes sur 3h et 9h (j'ai essayé les suggestions prés...
Conseil pour recabler moduje de puissance lave vaisselle bosch ref smi54mo6eu/93
Bonjour, avant demontage j'ai pris la photo du branchement mais mais une mauvaise manipulation a fait effacer cette photo.Merci
Panne lave linge ariston
Bonjour, mon lave linge hot point ariston ECOT7F1292EU, se met à clignoter -(ts ls voyant)= juste avant la fin du dernier cycle, et s'arrête à ce d...
Cafetière combiné delonghi cbo260cd1
Bonjour, J’ai un problème au niveau du côté cafetière sur mon combiné. Le côté expresso fonctionne parfaitement, mais le côté cafetière ne veut pas...
Lave-linge top : machine ne s'arrête pas
Bonjour, J'ai le Candy CTY 11 en panne. En gros j'avais lancé une machine (il y a moyen que j'ai mis trop de vêtements) et le cycle n'a jamais fin...
Bosch aventixx 7
Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus. Lorsque j appuis sur start il y a un double son mais pas de message d erreur
Contrôle sonde four sauter sfp930x1
Bonjour, mon four continue de monter en température une fois la température atteinte jusqu'à brûler ce qu'il y a dans le four et déclencher l'appariti...
Vedette vsf 300
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux obtenir un plan détaillé du sèche linge de cette modèle ; vedette vsf 300 pour pouvoir changer la courro...
Krups
Bonjour, J'ai une cafetière krups intuition évidence + elle ne rince plus
Bosch logixx 8
RésoluBonjour, mon ecran de ma machine a laver reste sur le logo bosch donc impossible de lancer le programme merci c est une logixx 8 WAS28720FF/01
Lave linge samsung 8 kg wf8802lph
Bonjour, mon lave linge samsung 8kg WF8802LPH ne s'allume pas aidez moi SVP
Comment ouvrir couvercle lv whirlpool 6éme sens wfc 3c265
Bonjour, un message d'erreur F10 sur mon LV Whirlpool 6 éme sens WFC 3C265
Frigo samsung modèle rf220nctaww
Bonjour, le frigo fait de la glace dans le parois du congélateur et coulé de l’eau
Voyant rouge allumé
Bonjour, j'ai un congélateur Far le voyant est allumé et le congélateur fait du bruit je les décongèle est-il fait toujours du bruit aide moi ...
Porte lave vaisselle
Bonjour, Je possède un lave vaisselle electrolux modèle esf8650row depuis 3 ans. Nous venons de déménager et lors de son utilisation après son ...
Lave linge galant wed 512 tous les voyants clignotent
Bonjour, je mets en route le lave linge galant wed 512 et le cycle de lavage se passe bien, elle vidange l'eau, fait un petit essorage puis revidang...
Problème de mode "pétrin" sur thermomix tm 31
A l'aide!! Bonjour, La touche pétrin de mon Thermomix TM31 ne déclenche pas le mode pétrin. le réparateur dit qu'il faut remplacer la platine de co...
Panne sur lv laden c1601 clignote 8 fois,
RésoluBonjour, j'ai un lv laden c1601 et tout essayer et tjrs le même pb: il clignote 8 fois, j'a réinitialisé, j'ai nettoyé le filtre et j'ai trouvé pas ...
Le four ne s'allume plus
Bonjour, Mon four BT620FQST s'est éteint d'un seul coup. Pouvez vous m'aider afin de régler le problème. Merci d'avance
Panne vellavita
Bonjour. Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita lf1209bvt. Voici le problème en question : Lors de la mise en route d'un ...
Désencatsrer four scholtès
Bonjour, Comment désencastrer mon four Scholtès? J'ai besoin de le faire pour accéder aux informations (modèle, type, ...) Merci d'avance,
Problème glaçons
Bonjour, Les glaçons ne tombent plus ou ils restes bloqués et maintenant de l'eau coule seule sur le réceptacle que faire
Porte four candy
Porte ne s'ouvre que de quelques centimètres.Puis elle est bloquée. Juste avant la porte faisait un claque à chaque fois que je le fermais. SVP aide...
Central à vapeur gc7630
Bonjour, Central à vapeur GC7630 marcher très bien et là Quand je l’allume et clignote vert et bleu il ne veut pas chauffer
Bonjours
Bonjour, j'ai un refrigerateur /congelateur LG GBP20 la parte de refrigerateur ne fait froid . ventilateur fenctionemant mais je non conais ...
Affichage dual flow sur le panneau de commande
RésoluBonsoir, j’ai un réfrigérateur américain Samsung modèle RSA1Z depuis 2015. Et cela fait plus de 3 semaines que s’affiche sur mon panneau de commande ...
Code erreur e:00 siemens lave linge
Bonjour, le code E :00 s'affiche sur mon lave linge siemens iq300.
Problème sur lave vaisselle
Bonsoir, j’ai un lave vaisselle Valberg 12C49A+++DWVETZ lorsque son cycle de lavage est fini de 0 minute il repasse sur 10 minutes. Comment réparer o...
Porte four whirpool bloquée
Bonjour, Suite pyrolyse mon four whirpool la porte est bloquée erreur 01 mais il met impossible de le sortir pour débloquer la porte four encastré e...
Problème de bac assouplissant il ne se vide pas
Bonjour, J'ai une machine à laver WHIRLPOOL à hublot et depuis un certain temps le bac d'assouplissant ne se vide plus ! Par contre l'eau arrive bie...
Panne sèche-linge electrolux adi97170w 91609635403
Bonjour, Je suis en panne avec mon sèche linge qui me ressort une erreur E72. J’ai lancé une procédure de diagnostic programme par programme avec l...
Congélateur eclipse
Bonjour, Le voyant vert est éteint. Quoi faire merci
Déverrouillage d'une plaque vitoceramique bosch
Bonjour, comment déverrouiller une plaque vitrocéramique Bosch
Coupe circuit dolce gusto drop
Bonjour, J ai une cafetière dolce gusto drop qui se déclenche mais rien ne coule et elle se met en coupe circuit Est-ce que quelqu’un n aurait pas...
Panne indesit iwc7125
Bonjour J'appuie sur on/off le voyant marche/ARRET sallume Mais celui du cadenas lui ne sallume pas Mais je ne me souviens pas si il sallume à ce m...
Panne lave vaisselle brandt vs1009x voyant a60mn
Bonjour, Impossible de changer de programme lave vaisselle Brandt vs1009x Mon lave vaisselle Brandt 15 couverts 6 ans est bloqué sur un progr...
Panne machine á laver indesit
Bonjour La machine á laver ne fonctionne pas au cycle de l'essorage . pourtant elle vidange bien. quand le moment de l'essorage arrive ,elle s'arrê...
Machine lave vaisselle
Bonjour, au sujet du fonctionnement le tuyau de vidange en place la prise de courant branché le tuyau d arrivé d'eau branché jusqu'à la tout va bien ...
Lave linge samsung 8kg achat 2018 ww80j54555mv
Bonjour mon lave-linge s'est arrêté il y a eu un code erreur mais malheureusement je ne l'ai pas noté j'ai pensé à regarder mon filtre il y avait une ...
Pourquoi ma machine à laver candy 7 kg ne démarre pas ?
Résolu/Fermébonjour ma machine a laver CANDY refuse de s'allumer essayer sur plusieurs prises rien y a t-il un fusible a l'intérieur de la machine. merci
Schéma frigo/congel lieberr cp3523
RésoluBonjour Ayant un défaut de sur mon frigo congélateur Liebherr CP3523, je suis à la recherche du schéma électrique pour vérifier le fonctionnement cha...
Problème lave linge w616 miele
Bonjour j'ai un soucis avec mon lave linge w616 Miele et je ne trouve pas la panne voici en résumé ce qu'il se passe .Quand je le démarre j'ai le cont...
Bac assouplissant rempli
Bonjour, J'ai un lave linge Faure FWQ6130C. Je ne mets pas d'assouplissant mais le bac de celui-ci est rempli après chaque lavage. La machine a ét...
Congélateur ud2021
Bonjour, Je voulais savoir si mon congélateur Brandt ud2021 peux aller dehors
Refrigérateur/ congélateur à froid ventilé
Résolu/FerméBonsoir : Mon réfrigérateur/ congélateur à froid ventilé est à moitié en panne car seul le ventilateur ne démarre pas. Il s'agit d'un Samsung de 2007...
Seche linge samsung sdc 3c 801
bonjour le moteur du sèche linge ne tourne pas, l'ecran s'allume , j'ai changé le condensateur, c'est pas lui, apparament il y a un contact sur le mo...