Les discussions

Probleme frigo lg

Bonjour, je viens a vous car mon frigo ne fais plus de froid en bas et le congele nickel c est un LG sauriez peut etre quel serais le soucis svp

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle de dietrich ne s'allume plus

Bonjour, Après un cycle de lavage il restait de l'eau dans le fond du lave vaiselle sans doute lié à mon raccordement trop loin et trop haut ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

Fuite cafetière bosch tassimo tas4044

Bonjour, une fuite se produit sous le support de tasse à l'endroit prévu pour une purge. Est ce normal ou est ce du à une surpression et fuite à un...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

Code erreur d05 lave vaisselle brand vh13tfj

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous parler d'un problème assez handicapant, en espérant que vous puissiez nous éclairer de vos lumières :) C...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

Whirhpool power clean 6th sense

Bonjour, je mes mon mave vaiselle en route et quelques minutes après il m'affiche end que faire svp

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
gwen

Code panne s devant le h sur lave vaisselle whirlpool réf: wkic3c26

Bonjour, je vous donne les références de mon appareil Lave vaisselle whirlpool réf: WKIC3C26 J'allume l'appareil je met le programme 1 le...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Mon lave linge se bloque se stoppe (arrivée d’eau qui clignote

Bonjour, Mon lave linge de marque Whirlpool AWOE41048 s’arrête en cours de lavage, avec lumière rouge arrivée d’eau qui s’allume en clignotant. En...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

L'eau n arrive pas dans mon lave vaisselle

Bonjour, l'eau n arrive plus dans la cuve.c est un lave vaisselle Ikea modèle lagan qui date. la semaine dernière le programme n a pas été terminé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Pb frigo porte désaxée/ouverture

Bonjour, Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon frigo (marque whirlpool, pas de la 1ere jeunesse) a tendance à s'exciter et à congeler des ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Adoucisseur d'eau, lave vaisselle

Bonjour, je viens d'installer un adoucisseur D'eau et le technicien m'a dit de passer sur une tablette simple pour le lavage et de régler au mini le s...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Roberto1960

Erreur e4 f6 sur lave vaisselle whirlpool adp 5840

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle de 5 ans affiche le message E4 F6 après la vidange du début et je n'arrive pas à le supprimer et à la remettre en marc...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

15°s'affiche sur la machine , j'ai besoin de 40°

Bonjour, L'affichage mentionné 15°c ,moi j'ai besoin de 40°c. Comment faire ? Whirlpool 6th sensé Infinite Core

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo deawoo rn360npw

Bonjour, mon frigo Daewoo rn360 ne refroidit plus, tout comme au niveau du congélateur, nous avons débranché puis rebranché le cable d'alimentation ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp 6341 fx

Bonjour, Je démarre mon lave-vaisselle mais après quelques secondes il s'éteint et le voyant reste vert mais il clignote. Quel pourrait être le prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Roberto1960

Four à gaz qui s'éteint tout seul

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un four à gaz de marque HAIER. Quand j'allume la voûte (mode grill),le four reste allumé 2 min et s'éteint. Q...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème d intensité de gaz sur plaque cuisson au gaz

Bonjour, pourquoi mon petit feu de la gaziniere je n arrive plus à baisser la flamme il est en mode unique plus de ralenti Marque Brandt

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne de frigo de camping car

je suis en panne avec mon frigo de camping car de marque THETFORD N 150 il ne fais plus de froid (12volts ,220 volts,et gaz) comment que faire pour re...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Aspirateur rowenta xtrem power cyclonic

 Résolu

Bonjour a tous Voila je voudrais savoir la methode pour demonté le carter de l'aspirateur ,pour l'acces a l'ensemble de l'enrouleur electrique ,j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Arnaud15994

Comment enlever la sécurité enfant dlave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j'ai maladroitement activé la sécurité enfant sur mon lave vaisselle siemens modèle : SX736x01IH/28 Et impossible a l'enlever si quelle qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Myriam

Bosch tassimo

Bonjour, Ma cafetière Tassimo explose mes dosettes. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Manou

Four candy cliquante

Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison et le four de marque Candy qui a mon avis n’est pas de première jeunesse cliquante en permanence 0.00 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_frmu

Lécoaspira intelligent

Bonjour, mon appareil faisait disjoncter cela provenait de la pompe qui restait coincée. Je l'ai remplacé , elle fonctionne lorsque je la branche en d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
patrick

Seche linge vsf9520

Bonjour, j ai un seche linge vedette vsf 9520 il ne chauffe plus

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Bip porte ouverte + partie refrigerateur ne refroidit plus

 Résolu

Bonjour, Depuis 5 ans j ai un frigo Americain Samsung RS6178UGDSR. Depuis ce matin, il n arrête pas de sonner comme lorsque la porte est ouverte.La p...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de distrubution d'eau pour frigo américain lg. grl1966tlqa

Bonjour, J ai un soucis de distribution d'eau sur mon frigo américain LG GRL 1966TLQA , il ne distribue pas d'eau , j ai vérifié en bas les électrov...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Probleme cafetiere senseo type hd7825 philips

Bonjour, Bonjour Lorsque je fait un café, à la fin du délai d'attente pour chauffage de l'eau, j'appuie sur un des boutons café long ou court, là...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
riccou

Machine far l0510 qui ne marche qu’avec le programme essorage.

 Résolu

Bonjour, Panne depuis 2 semaines j’en ai ras le bol. Notre lave-linge ne marche qu’avec le programme essorage. Aucun des autres programmes ne marc...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Candy grand o - 7 kg

Bonjour, mon lave linge Candy Grand O - 7kg ne démarre pas. Ma machine est sous tension, je tourne la molette sur mon programme, seulement j’ai un vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Bellabib

Pourquoi l'alarme de mon frigo n'arrête pas de sonner ?

Bonjour, j'ai un frigo whirpool américain, l'alarme s'est mise à sonner, l'indicateur congélo est à -19 normal mais le témoin du frigo affiche la le...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
aziz2017

Clignotement sans arrêt de mon frigo

Mon frigo combiné Hotpoint ARISTON Modèle 1812 F/HA Clignote depuis plusieurs jours les 2 témoins oranges :super cool et super freeze plus celui d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver séchantes bellavita

Bonjour, J’aimerai savoir il faut aller où pour faire sécher les linge ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh

Bonjour, bonjour mon lave-vaisselle Bosch m'affiche le code erreur e02 je ne comprends pas pourquoi il s'allume mais m' indique qu il me manque du sel...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe 6515

Bonjour, Le lave linge fait un drole de bruit à l'essorage; on dirait que le tambour sort de son axe car il bouge de droite à gauche. J'ai démonté le...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge merker

Bonjour, j'ai un seche linge merker type v 800 qui fait dijoncté le compteur j'ai testé la resistance elle est en bon état j'ai testé le moteur il est...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Alexis1989

Lave linge whirlpool

Bonjour, mon lave linge demarre et s arrete au bout de quelques secondes et redemare et de nouveau sarrete et fait dijonter

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung réf rs53k4400sa

Bonjour, Mon frigo c est arrêté d un coup plus rien il ne fonctionne plus y a t il un fusible principal Qd je teste les platines il y a du courant...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur lg ne fait plus de froid

Bonsoir, J'ai un réfrigérateur combiné LG GBD4826SDS depuis moins de 3 ans et il ne fait plus de froid. Il s'allume bien, l'afficheur également, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Bruit cocotte seb clipso+

Bonjour, J'ai une cocotte seb clipso+, elle émet un bruit trop bizzare, qui s'arrête dés que j'appuie sur le couvercle en plastique du cote ou il y'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle saba lvs14c42mi16plix

Bonjour, Lave vaisselle saba lvs14c42mi16plix ne démarre plus après programmation, tous les voyants allumés, pas d'entrée d'eau, pas de code défaut...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Comment puis je retrouver le mode d'emploi d'un micro onde ?

Voilà je m'appelle Alice, j'ai 16 ans, mes parents ont acheté un micro onde LG waveDOM il y a pas tout à fait 1 an. Je m'en suis servis il ya pas très...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Michou

Mettre en langues française

Bonjour, mon lave vaisselle est RDSN 2D622PB-47 COMMENT faire pour le programmer en langue française merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Jeff

Four encastrable electrolux aob63000

Bonjour, Mon Four Electrolux AOB63000 s'est soudainement éteint, rien à disjoncter , impossible de le rallumer Peut être quelque chose à fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Erreur f1 sur lave vaisselle whirlpool

Bonjour à toutes et tous. J'ai un soucis avec mon lave vaisselle whirlpool WB03032PI. Il a bien fait son cycle cette nuit puis ce matin je l'ai retrou...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Roberto1960

Lave-vaisselle hotpoint ariston ldfa++12h14

Bonjour, affiche erreur A11

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Liquide de rinçage

Bonjour, Je me suis trompée. J'ai mis du liquide de rinçage dans le bac â sel du lave vaisselle C'est un Brandt Que faire ? Quel risque ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle

Bonjour, j ai un lave de marque signature marque de chez but il a 10 ans je l entend se mettre en route puis plus rien au bout de 1 min merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Modèle no frost

Bonjour, J’ai l’écran de façade qui fonctionne plus, aucune inscription, auriez vous une idée svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne eau lave vaisselle whirlpool

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle whrilpool WCIO 3T333 DEF. Suite à sa mise en route, au bout de 2 minutes il bip et la lettre H appa...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens aqua stop aqua sensor se55a290

Bonjour, Je reviens vers vous car j ai démonté mon lave vaisselle qui bloque en cours de programme et continue des heures durant si je ne l ar...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain

Bonjour, J ai un frigo américain Samsung side -by-side.il a 3ans Il Y a quelque temps il grésillait quelque fois Presque tous les jours . Et la d un...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000