Les discussions

Plus d'arrivée d'eau fraiche au distributeur frigo américain samsung rs56xd

Bonjour, Du jour au lendemain, l'eau n'arrive plus au distributeur. Y a-t-il une panne dans la pompe ? Le frigo est toujours à 7° et le congél à -2...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Senseo qui clignote et ne chauffe pas

Bonjour, comment demonter la senseo pour verifier les capteurs de chauffe?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
stf_frmu

Lave linge arthur martin electrolux xc6 awf 1370

Bonjour, mon lave linge a un probleme , je démarre le programme tout ce déroule normalement et quand il arrive à l'essorage , il se remet en début...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Papy35

Porte de four cuisiniere

Bonjour, en déplaçant ma cuisinière, j'ai tiré (brutalement et fortement )sur la poignée du four et cette dernière est sortie de ses emplacements. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Papy35

Problème moteur sèche-linge candy

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un sèche-linge à condensation CANDY GO CD57F qui ne tourne plus. Lors du lancement du cycle, le tambour ne se lance pas. o...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
stf_frmu

Problème avec mon réfrigérateur

Bonjour, en revenant à la maison ce soir je trouvais qu'il y avait une drôle d'odeur... Bref cette dernière provenait de mon réfrigérateur. La lum...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool en panne

Bonjour a tous j ai mon seche linge whirlpool awz 465 qui ne s allume plus il met reservoir d eau alors que celui ci est vide au secours merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Nico1410

Daewoo fr-521nt/551nt

Bonjour, j ai le joint du congelateur qui est cassé sur un daewoo FR-521NT/551NT ou puis je trouver ce joint merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Icare95

Pnne la ve linge vedette tourne 2 mn

Bonjour, mon lave linge vedette vtt 7123PA 52x5811 dès que je met le linge dedans il tourne 2 a 3 minute et il s arrète je ne comprends pas il a 5 ans

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
probricolo

Whirlpool dwh c00 w for ikea

Bonjour, Mon lave vaisselle reste bloqué sur la position prélavage, impossible de choisir un autre programme. Malgré des tentatives de réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Papy35

Mon lave vaisselle se mets en alarme

Bonjour, mon lave vaisselle fagor prend l eau mais se mais se met en alarme au bout de 1 mn c un innova electronic control il a au moins 10 ans

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Papy35

Seche linge s'arrête avant la fin

 Résolu

Bonjour, je possède un sèche linge THOMSON TS 154 qui a certes de la bouteille mais qui fonctionnait bien jusqu'à ces derniers jours. maintenant, il s...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Papy35

Cave à vins brandt cx5201

Bonjour, Ma cave à vins achetée en septembre 2006 réglée à 13° givre dans la paroi du fond et fonctionne donc sans arrêt. merci de me conseiller da...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Laurent 31

Lave linge bosch exclusiv t1200a aquastop lavage à froid

Bonjour, Ayant récupéré une machine à laver Bosch Exclusiv T 1200 A mais sans le mode d'emploi, est-ce que vous savez si cette machine a la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Fabidou

Lave vaisselle ne prend plus leau

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle prend plus l eau et on dirait que le moteur fait du surplace. rien d annormale a l interieur , dites moi merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cris38

Mon ll candy go 614 fait disjoncter le compteur

Bonjour, Depuis ce matin, mon LL Candy GO 614 fait disjoncter le compteur électrique. Après vérification d'usage, la courroie est bien en place e...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Lionel

Quel est le problème de mon lv whirlpool adp 9418 ?

Bonjour, Comme le titre l'indique, mon lave-vaisselle est en panne. Le dernier programme que j'ai mis en route s'est terminé normalement mais depui...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
dany

Sèche linge siemens siwatherm txl 2400 ne condense plus

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, mon sèche linge s'est arrêté de chauffer, je l'ai donc démonter et j'ai fini par régler le problème en appuyant sur un petit ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
stf_jpd87

Vitre extérieure d'un four scholtés

Bonjour, La vitre extérieure de mon four est tombée sans se casser. Quelle colle dois-je utiliser pour essayer de la recoller? Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, le lave vaisselle boch s'est arréter en cour de lavage avec un bruit , les voyants son éteints

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Papy35

Lessiveuse whirlpool aquasense 1400

Bonjour, voici ma nouvelle question la machine à voulu démarrer et ensuite j'ai eu une faute F11 maintenant plus rien le même problème est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
papou

Lessiveuse whirlpool aquasense 1400

Bonjour, ma lessiveuse démarre ,évacue son eau, ensuite s'arrête et voyant lumineux clignote témoin de porte et porte bloquée on ne sais plus l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
papou

Dépannage machine à laver

Bonjour, tambour de ma machine à laver KIOWA 11Kg fait un bruit et quand je la remplis d'eau,elle ne tourne pas.merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
dahmane

Pompe d extraction lave vaisselle

Bonjour, J ai hérité d un lave vaisselle de marque indesit dont la pompe d extraction est bouchée et à changer. Est ce facile , cher ? D avance merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
stf_jpd87

Panne frigo congelo beko

Bonjour, mon frigo congel beko me donne de l eau, de la glace pilee, mais quand je lui demande des glaçons il me donne de la glace pilee? es ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jeanno

Lave vaisselle

Bonjour, je recherche une notice pour lave vaisselle ariton ls 2050.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Papy35

Mon congelateur vertical whirpool agf est en penne

Bonjour Mon congélateur vertical Whirlpool AFG (acheté en l 2004...) vient de tomber en panne. Pendant plusieurs jours l'afficheur de température v...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi ma machine à laver ne se remplit pas d'eau ?

bonjour à tous, pourquoi mon lave-linge whirlpool awm043 ne se remplis pas d'eau. dés que je lance un programe le tembour tourne mais l'eau ne dessa...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme sur lave linge beko

Bonjour, mon lave linge ne vidange plus, une fois vidange par le tuyau a la pompe de vidange, il ne ce remplit plus, par contre il tourne normalement....

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Papy35

Lv bosch se remplit et se vide

 Résolu

Bonjour à tous! comme beaucoup ici j'ai un souci avec mon LV Bosch (SGS55E02). Tout a commencé lorsqu'un jour le cycle est resté bloqué sur 1min,...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle de marque Faure et référence FDF313 ne démarre pas. Le voyant 50° est allumé et le voyant de départ également. L'eau e...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
josephine

Changer régulateur ou autre

Bonjour Messieurs, mon réfrigérateur SAMSUNG SR-42NMB fonctionne tous les 7/8 heures et il reste en état d'arrêt presque la même période ,après il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Machine à laver brandt wfh1477f ne démarre plus et se met sur pose

Bonjour, Notre machine à laver Brandt Réf: wfh1477f ne démarre plus et se met sur pose merci avec trois enfants à la maison sans machine§§§

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Papy35

Problème de chauffe sur lave vaisselle electrolux asi 64010k

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle fait son cycle normalement mais ne chauffe pas. Une fois ouvert je trouve l'un des fils d'alimentation de la résistan...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Breb

Ou se trouve la resistance de ma machine a laver candy smart

Bonjour, J'ai une machine a laver candy et j'aimerais nettoyer la résistance pour éviter de consommer de trop ( j'ai vu sa dans une émission ) par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Papy35

Lave vaiselle siemens

Bonjour, voila mon lave vaisselle marche mais souvent il tourne et puis d un coup plus rien il s arrete et il le fait souvent quand il prend l eau, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Papy35

Probleme admission d'eau ariston avxl125

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme sur la mienne ,au debut du programme l'eau arrive mais apparemment pas assez en quantite car le moteur ne se mets pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Oliv'

Panne sur réfrigérateur congélateur whirlpool arc 7517/ix

Bonjour, Après un fort orage qui a engendré une coupure de courant de plusieurs heures, mon frigo a redémarré mais lorsqu'il a atteint la bonne temp...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Indesit widl 146 lave linge et sechante

 Résolu

Bonjour, j ai ma machine a laver le linge ,qui se mets en route des que je mes le conctact elle prend l eau et la vide aussitot j ai controlè la p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Schema electrique lave linge brandt wfh1677f

 Résolu

Bonjour, ou puis je trouver le schema électrique de mon lave linge brandt wfh1677f merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_jpd87

Panne avec mon lave linge

Bonjour, mon lave linge prend l'eau fait le vidange mais c'est tout le voyant sevice s'allume apres 2 a 3 min que faire j'ai nettoyer le filtre ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_jpd87

Four indesit fi53kcaix qui monte trop en température

Bonsoir, Depuis quelques mois je brulait tous ce que je mettais dans ce four, après m'être mis en cause j'ai réduit la température, changé de moul...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Icare95

Branchement de ma gaziniere

Bonjour, j' ai une gaziniere 3 feux gaz et 1 feu electrique avec four electrique, je voudrais savoir si je peux la brancher sur une prise normale ou b...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Papy des îles 97.2

Comment changer sondede refrigerateur brandt ce 3020 ?

Bonjour, Mon refrigerateur Brandt CE 3020 descend a -6 degre dans la partie refrigerateur. Apres l'intervention de Darty, le reparateur m’a fait...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lodir

Machine a laver candy ctf 1370

 Résolu

Bonjour, depuis 03 jours j'arrive pas afaire marche ma machin elle commence a laver et elle d'arrete d'un seule coup. donc je voudrais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Papy35

Séchage défectueux lave vaisselle adp 9526

Bonjour, les cycles se passent bien mais le séchage de la vaiselle ne se fait plus. pourquoi ?? si toutefois une personne bien éclairée a une idée...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Problème arrivée gaz plancha

Bonjour, je viens d'acheter une plancha...avec un détenteur butane neuf et le tuyau d'arrivé neuf...le problème est que le gaz ne sors pas du détente...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge ariston margharita 2000 al128x

Bonjour, Mon lave linge est tombé en panne, suite a un bloquage de la pompe de vidange, par des objets, (pièces, clou) et morceau de tissus. Il s'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Reparation congelateur brant

 Résolu

Bonjour, quesque le klison sur un congelateur bahut ? mon congel se met en alarme j ai tester la sonde elle marche ,je regrette car ce congel n a que...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Courroie de mon sèche linge ne fait que de casser

Bonjour, La courroie de mon sèche linge à été changée il y a une semaine et aujourd'hui elle à casée encore une fois.Est ce que quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Papy35
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000