Les discussions
Couvercle senseo bloqué
Résolu/FerméBonjour, couvercle bloqué avec 2 dosettes solution pour débloquer sans casser le levier ? merci d'avance
Réfrigérateur américain rs 61 samsung
Résolu/FerméBonjour, si vous en avez l'expérience faites m'en bénéficier; merci
Lave linge arthur martin ne vidange plus
Bonjour, mon lave linge arthur martin awf1225 ne vidange plus est il possible de changer la ponpe ,ou doige regardé si elle est juste bouché merci po...
Lave linge brandt la851t - machine saute a chaque démarrage essorage
Bonjour, Si PAPY35 pouvait répondre a cette question : Pourquoi ma machine à laver fait un bond au démarrage essorage ? Merci Cdt Pascal
Lave vaisselle en panne arthur martin electrolux
Bonjour, mon lave vaisselle marche et stop au bout de 5 à 10mn avec inscription i20
Comment faire fonctionné ma cuisinière beko 04 feu qui coupe a chaque foi que je
Bonjour, je veux savoir comment faire fonctionné mon four je vien d acheté une cuisinière beko elle marche au gaz de ville elle a un double four hau...
Problème pour lave vaisselle
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle l'eau de lavage est tiède et ne sèche plus complètement les vaisselles pouvez-vous me dire ou...
Seche linge starlux
Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus Savez vous où se trouve le bouton de réarmement merci
Fêlure sur une plaque à induction.
Résolu/FerméBonjour, après un problème électronique, j'ai du retirer ma plaque à induction Sauter STI863B pour faire une manipulation et j'ai accidentellement fis...
Panne lavante/séchante am electrolux aww 1427
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge ne s'allume plus, le disjoncteur a sauté, j'ai rebranché, seulement un claquement régulier quand je tente de lancer un prog...
Lave vaisselle bosh se remplie puis se vide
Résolu/FerméBonjour a tous je viens de passer 2 heures à essayer de comprendre la panne de mon lave vaisselle bosch. REF : (c'est ce que j'ai trouvé de pl...
Lave vaisselle bosch aquasensor reste sur une minute
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m'aider lorsque je lance mon programme celui ci s'arrete sur "1" puis plus rien. Ma vaisselle est mal lavée, la mousse du savon ...
Four sauter qui ne fait que sonner
Résolu/FerméBonjour, J'ai un four sauter que ne fait que sonner il fonctionne trés bien mais cela est trés stressant je dois le debranger aprés chaque usage
Lave vaisselle whirlpool clignote 6 fois
Bonjour, J ai un soucis avec mon lave vaisselle, lorsque je le demarre il vide l eau presente dedans et le reremplit legerement de quelques centim...
Comment démonter un thermostat de réfrigérateur
Résolu/FerméBonjour, comment démonter le thermostat d'un réfrigérateur WHIRLPOOL ref ART 6070/h .
Lave vaisselle fonction prélavage
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter mon premier lave vaisselle de la marque beko dfn 5530. il a la fonction prélavage d'ou viens ma question, existe t'il un...
Bras d'aspersion ne fonctionne pas pendant les cycles de lavage
Résolu/FerméBonjour, suite a une canalisation bouchee mon lave vaisselle whirpool adg 9573/2, les bras d'aspersion ne fonctionnent pas pendant les cycles de lavag...
Démontage de la carte sur un réfrigérateur brandt c3220
Résolu/FerméBonjour, j' ai comme beaucoup un problème de carte avec mon réfrigérateur Brandt C3220-1 le relais colle que lorsque je tape sur la carte , je vais ...
Probleme seche linge adc 5105 arthur martin
Bonjour, Mon sèche linge ne fait que l air froid ? Le reste fonctionne très bien J ai démonté un côté mais je ne trouve pas la résistance ni le c...
Frigo démarre que quelques secondes
Résolu/FerméBonjour, Mon frigo ne fait plus de froid Il ne démarre qu' environ 3 secondes Il essai de démarrer environ toutes les 5 minutes Il est mort ou p...
Avez vous un avis sur marque indesit ufan 400 et san 400 ?
Résolu/Fermébonjour a tous!j'aurais aimé savoir si vous connaissez ces 2 modeles et si c'est assez fiable.merci pour votre reponse!
La programmation
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine , je programmes ma machine mais elle se met toujours en pause je n'arrêtes pas de la relancer à chaque foi...
Seche linge chauffe mais linge reste humide
Bonjour, j'ai un sèche linge efe8500f Brandt. Le linge est humide en fin de temps de séchage habituel. pourtant les résistances chauffent, en atte...
Laurastar is5 à l'aide
Bonjour, j'ai un soucis avec ma laurastar j' ai nettoyé la chaudiere parce que ma machine n'envoyait plus correctement la vapeur maintenant que je l...
Plaque vitro beko hic 64100
Bonjour, ma table s'allume mais ne tient pas la chauffe, quel peut être le problème ? est-il possible de changer les "cartes" sur ce type de table ?...
Lave-vaisselle boch arcline : cycle ne se terminant pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème de cycle non terminé sans chauffage de l'eau pour un lave-vaisselle Bosh Arcline d'une dizaine d'année : avez-vous une idé...
Problème code f06 sur whirlpool awo/d 3631
Bonjour, J'ai aussi un problème code erreur F06, j'ai regardé sur les forum et essayé de faire ce qui se disait mais rien toujours F06 d'affiché....
Plus de posssibilité de se servir d'eau froide et la température du compartiment
Bonjour, je ne peux plus me servir de l'eau de mon frigo americain samsung l'eau ne coule plus et la temperature ne descent pas en dessous de 10 deg...
Waltham f 12 08 fi
Bonjour, Mon lave vaisselle affiche F12 après un début de cycle et s'arrête !...... je l'ai démonté, démonté la pompe a eau, pas mieux que faire? ...
Lave linge whirlpool aw05631
Résolu/FerméBonjour, mon problème se présente en fin de cycle (à l'essorage), de l'eau sort du compartiment en haut à gauche dans lequel on introduit la lessive...
Equivalence thermostat klixon seche linge candy civ130x
Résolu/FerméBonjour, suite a une panne de chauffage d'un seche linge Candy CIV130x, j'ai controlé la resistance qui est ok. Je me suis aperçu qu'en shuntant l'u...
Problème de dégivrage sur rse8kyps
RésoluBonjour, Comme bcq de combiné Samsung le ventilo vient buter sur un amas de glace sur la partie carter dégivrage et le frigo ne refroidit plus o...
Coller filtre lave-vaisselle
Bonjour, bonjour une patte de mon filtre de fond de lave vaisselle est partiellement cassée, il semble que ce soit du polyéthylène, pourriez-vous m'...
Poignée de mon four tombée
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment démonter la porte de mon four rosières RFD 7554 car la poignée est tombée , merci d'avance à vous tous
Fuite de lave linge
Bonjour, mon lave linge miele fuit par en dessous. Tout fonctionne normalement, j'ai nettoyé les filtres, et j'entends un bruit d'écoulement dès que...
Plaque induction fagor affiche error
Bonjour, Ma plaque a induction suite a un déménagement affiche error après l'avoir rebranché. Essai de la manip débranche recbranche et toujours ...
Remplissage eau du lave vaisselle
Bonjour, le remplissage de mon lave vaisselle whirlpool est trop lent, le filtre sortie du robinet est propre et la pression d'eau est bonne : 5 bar...
Pourquoi mon congélateur thomson cve 29b est il trop froid ?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai ce congélateur depuis 2 ans et demi et en ai perdu la notice, la dîte notice étant introuvable sur le net :-( Jusqu'à ce qu'il y a...
Comment remplacer palier lave linge whirpool chassis t12 ?
Résolu/FerméBonjour à tous, J ai un lave linge whirlpool (chargement apr le dessus) de 10 ans qui fait un bruit enorme lors de l'essorage (je precise pas de fu...
Filtre à charbon
Résolu/FerméBonjour, Quand es qu'on voit que les filtres sont hs,quand il n'y a plus de bruit quand ont les secoues.
Comment reparer
Bonjour, J'ai un four de marque grunes le voyant lumineux ne s'éteint pas et les aliments grilles pendant la cuisson
Claquement du tambour d'un lave-linge candy c 581 x
Résolu/FerméBonjour, lorsque le tambour de mon lave-linge est en rotation, on entend un claquement à chaque tour: apparemment une pièce semble s'être détachée...
Pb avec mon lave linge vedette.
Résolu/FerméBonjour à vous tous et toutes. J'ai un souci avec mon lave linge vedette, c'est un frontal ( réf: TLA82). Tout à commencé il y a quelques jours, mon...
Problème seche linge adc516e (charge)
Bonjour, Mon seche-linge ADC516e ne peut tourner, maintenant, que pour une faible charge. Pourriez-vous me dire quelle est la pièce défectueu...
Lave vaisselle siemens 9000 292 187
Bonjour, Notre lave vaisselle a commencé le prog et a décompté le temps sans qu'il lave quoique ce soit. Ensuite j'ai fait un reset..depuis il clign...
Probleme de remplissage d'eau sur lave vaisselle
Bonjour a tous et meilleur voeux, j'ai un souci avec un lave vaisselle brandt VH900BE/1 il ne prend pas d'eau au demmarage d'un programme quelquonq...
Panne sur refregirateur whirlpool arc6415 trop de froid
Bonjour, Mon refregirateur /congelateur de marque whirlpool arc6415 fait trop de froid peu importe la position du thermostat il fait toujours -5 et ...
Lave-vaisselle aeg-electrolux
Résolu/FerméBonjour, mon appareil est bien branché, j'ai du courant à la prise, j'ai tout testé, et malgré cela, mon lave vaisselle ne veut pas démarrer, pas de s...
Sèche linge vedette vsf611
Résolu/FerméBonjour, hier soir j'ai fait tourné mon sèche linge sans le panier du filtre, des chaussettes se sont introduites jusqu'au ventilateur. C'est le bru...
Panne du au filtre a pompe lave linge
Résolu/FerméBonjour, en ce moment j'ai une panne a mon lave-lingedu au filtre a pompe.je l'ai demonte puis nettoyemais je n'arrive pas a remettre la piece qui r...