Les discussions
Congélateur donc le voyant de température clignote très vite
Bonjour, mon congel (2003) WHIRLPOOL AFG604DGT a le voyant de température qui clignote parfois et cela plusieurs fois par jour sans l'avoir ouvert o...
Thimonier 530
Bonjour, je désire acheter une machine à coudre thimonier 530 , pouvez vous me renseigner sur ce modèle de machine et ses performances et ses défauts....
Code erreur 23 e réfrigérateur samsung
Bonjour, Mon réfrigérateur américain Samsung ne fonctionne plus et affiche 23 €. Pourriez-vous me dire ce que cela veut dire et qu’est-ce que je dois ...
Erreur d06 lave vaisselle sauter svh63jf1
Résolu/FerméBonjour, Erreur d06 = défaut moteur sur charge de quoi s'agit -il et comment réparer? J'ai lu sur les forums que c'est peut-être le condensateur,...
Lave vaisselle whirlpool adg space type wic
RésoluBonjour, Au démarrage , le lave vaisselle se vide mais ne se remplie pas en eau correctement. Je vois l'eau arriver dans récepteur à gauche de la c...
Congélateur donc le voyant de température clignote très vite et fait un bruit de
Bonjour, congélateur donc le voyant de température clignote très vite et fait un bruit de cliqueti
Lave vaisselle wirpool
Bonjour, j'ai un voyant rouge robinet qui sallume 1 min après la mise en route quelqu'un peut m'aider ??merci pour vos réponses..
De dietrich plaque induction dpi7540b
Bonjour, Ma plaque induction me marque bloc que faire pour débloquer
New poll s581
RésoluBonjour, En ouvrant la machine a laver la serrure c est cassee Je l ai commande sur internet je l ai change Mais maintenant en redemarre plus Me...
Plus d'éclairage sur four rosières rfa77fin
Bonjour, Suite au remplacement des charnières sur mon four, nickel il referme parfaitement, par contre plus d'éclairage. Ce n'est pas une ampoule ma...
Lave-linge lg direct drive 8kg : electrovanne active tout le temps
Bonjour, Une des électrovanne de mon lave-linge est active tout le temps, quelque soit le programme et dès le moment où je valide mon programme. ...
Problème lave linge beko wmb91242
RésoluBonjour, Après changement du joint, ma machine reste bloquée sur 00.48 avec le voyant assouplissant qui clignote. Malgré annulation du programme (t...
Defauts sur mon lave vaisselle
Bonjour, Tous les voyants de mon lave vaisselle Whirpool ADG 8442 restent allumés quand je le mets en marche? et j ai un autre soucis maintenant la...
Lave linge whirlpool awe 6515
RésoluBonjour, Après avoir démonter les côtés , je vois le tambour qui bouge de droite à gauche et apparemment les paliers sont morts. Comment les changer...
Lave- vaisselle candy
Bonjour, j' ai un lave- vaisselle Candy CEDS30X/E depuis 8 ans ; il fonctionnait très bien jusqu' au jour où j' ai eu un problème de température d' ...
Dolce gusto piccolo
Bonjour, Le compartiment où je mets la dosette à dû mal à bien s'ajuster et donc il m'est impossible de diriger la commande vers le côté droit pour ...
Sèche linge bosch série 4
Bonjour, Dès que je veux mettre mon sèche linge en route il se met en : Erreur E 90
Machine a laver indesit icw6105 qui s 'eteint
Bonjour, Lors du lancement de ma machine indesit icw6105 , j'appuie sur le bouton ON/OFF ,la machine s allume et s 'etint instantanement. QUand je l...
Unité de refroidissement
Mon unité de chambre froide ne descent plus en bas de 40 Fahrenheit et le compresseur est très froid 5 degré Celsius et la haute pression est à 30 Cel...
Sèche linge vedette vst6610 ne sèche plus.
Bonjour, mon sèche linge vedette vst6610 ne sèche plus. Ns venons de changer la résistance en pensant que c'était le problème, mais la panne continue....
Condensateur ou sonde de température
Bonjour, Mon séchoir AEG Mod T75480DIH tourne normalement mais ne sèche plus du tout et le hublot est plein d'humidité. Serait-ce un problème de so...
Lave linge disjoncte
Bonjour, Quand je branche le lave linge ça disjoncte
Durée programme differe selon linge
Bonjour, J'ai un sèche inge à pompe chaleur avec capteur d'humidité. J'ai un programme prêt à ranger qui indique 1h10 mais en réalité souvent (qu...
Changement courroie faure ltv 840
Bonjour, La courroie de mon lave linge Faure est cassée j en ai commandé une nouvelle Malgré les vidéos cela paraît si simple impossible de la fai...
Four encastrable scholtes f380e
Bonjour, Il me manque la notice du four encastrable scholtes type f380e. Quelqu'un pourrait il me dépanner svp ? Cordialement
Machine à laver whirlpool
Bonjour, Ma machine à laver a le durite qui se détache et inonde
Sèche linge whirlpool azb8572
RésoluBonjour le voyant "vider le bac" de mon sèche linge Whirlpool à condensation AZB8572 s'allume après 4 à 5mn de fonctionnement et arrête le cycle.Tou...
Voyant arrivée d'eau clignote m.a.l miele w838
RésoluBonjour à tous, Après une 1ére panne dû au voyant rinçage qui clignotait les établissements chinarro de Perpignan m'ont commandé le relais,le fus...
Frigo indesite combiné
Bonjour, Bonjour a tous j'ai un soussi avec le groupe de froid il me s'arrête pas et fait du froid en continue je pense que sa doit être le ther...
Lave linge whirlpool awe9850gg
Bonjour, Le bandeau de mon lave-linge n'affiche plus ni programme ni départ différé ni essorage seulement un C et un 1. Que faire. Merci à l'avan...
Cordon alimentation centrale vapeur calor (gv7096-c2) qui prend feu
Bonjour, Ce matin, je branche la centrale et me rend compte qu'elle n'est pas alimentée(voyant). Le temps de vérifier que j'ai bien branché, le c...
Particule dans le filtre et vibration excessive
Bonjour, j'ai un problème avec ma laveuse frontale Samsung, durant un cycle de lavage il y a eu un gros bruit puis beaucoup de vibration et tout ça a...
Protection ampoules cache
Bonjour, j ai le problème avez vous trouvé une solution. Merci
Trappe vidange lave linge faure fwf10120ps
Bonjour, Le lave linge FAURE FWF10120PS me plait beaucoup mais je n'ai pas vu où se trouve la trappe de vidange(utile en cas d'obstruction !). Si qu...
Plaque vitro qui indique l
RésoluBonjour, Ma plaque vitroceramique affiche LLLL Elle n'a pas de petite clef pour appuyer dessus. Je ne sais pas comment procéder. Elle a que les...
Seche linge siwatherm 71000
Bonjour, Comment faire pour changer le bouton de la minuterie qui tourne dans le vide Merci et bonne journée Jm
Frigo whirlpool qui ne génère pas de froid
Bonjour, J’ai un frigo whirlpool Qui est quasiment neuf mais il est tiède à l’intérieur. Au début il fonctionnait normalement mais depuis hier il ...
Plaque induction brandt
RésoluBonjour, Depuis ce matin les 2 feux de gauche de ma plaque clignotent et ne chauffe pas ....Les casseroles sont bien pour les indications et par co...
Panne oe
RésoluBonjour, J'ai un problème sur ma lave-linge LG un code OE apparaît à la fin.et avant le début du cycle essorage . J'ai vidange par le tuyaux de vid...
Ouvrir porte lave-vaisselle tout intégrable bosh smv88tx04e
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon lave-vaisselle neuf tout intégrable Bosch SMV88TX04. Au risque de vous faire rire, pouvez-vous me dire comment o...
Plaque induction electrolux / erreurs ea et e1 / ne s'allume plus
Bonjour à tous, Ce matin notre plaque induction fait la grève !!!! Premier message à l'allumage : Erreur E6 Je coupe le compteur puis remets....
Changer les gicleurs de gaz de ville en gaz butane
Résolubonjour je voudrais changer les gicleurs de gaz de ville en butane je cherche les équivalences 2 bruleurs en diam 128 1 bruleur en diam 76 1 ...
Pareil pour moi...
Bonjour pareil pour moi , les piezos ne s'arrête plus , le bouton se tourne bien pourtant tout devrais marcher ? sa fait tic tic tictitctic... ...
Frigo bosch froid brassé
RésoluBonjour Mon frigo bosch froid brassé il fait des petites givre ou fond c edt normal et le ventilateur il matche jamais vous pouvez m'aider merci d'a...
Afficheurs ne fonctionne pas
Bonjour, L'afficheur de mon réfrigérateur Fisher Pocket ne fonctionne plus et l'eau ne coule pas, mais le réfrigérateur fonctionne toujours ... Que ...
Panne frigo whirlpool sense 6th
Bonjour, Bonjour, J’ai un frigo whirlpool Qui est quasiment neuf mais il est tiède à l’intérieur. Au début il fonctionnait normalement mais depuis...
Panne machine à laver electrolux time manager
Bonjour, Ma machine ne cesse de prendre de l'eau pendant tout le cycle de lavage ! Est-ce normal et si pas comment y remédier ? Merci
Dépannage sèche linge brandt efe710f
Bonjour, Mon sèche sèche-linge reste bloqué sur pause et impossible de déconnecter celle celle-ci. Merci d'une reponse
Remplacement charnières sur porte four rosières rfa77fin
RésoluBonjour, La porte de mon four Rosières RFA77FIN ne fermait plus correctement. J'ai commandé de nouvelles charnière Rosières via espares.fr que j 'a...
Seiche linge ariston hotpoint tcd851xb, ne démarre plus, netoyer le filtre
Bonjour, Le seiche linge ne démarre plus et donne l'alarme "nettoyer le filtre" alors que celui ci est nickel, le condenseur est ok aussi. Y a t'il ...