Les discussions
Combine samsung rf62 qepn
RésoluBonjour, Mon combiné a une fuite d’eau dans la partie réfrigérateur qui coule sous et dans les bacs légumes.Merci de votre reponse
Centrale vapeur philips gc9600 series
Bonjour, en allumant ma centrale vapeur, le bouton de détartrage s'est allumé et la centrale a sonné j'ai dévissé comme indiqué quand j'ai revissé e...
Réinitialiser plaque induction scholtes après coupure edf
Bonjour, Quelle est la manip à faire sur la plaque pour la réinitialiser (sans la débrancher ni couper le disjoncteur) ? J’avais trouvé la manip ma...
Lave linge whirlpool awe 6628 6 sense 6kg a+++
Bonjour, mon lave linge lorsqu'il veut essorer il y a un bruit comme un électrovanne qui ne veut pas se coller ? d'où vient se bruit. merci de vot...
Erreur f8
Bonjour, Erreur f8 machine à laver condor fuzzy 8kg Comment faire
Lave linge boulanger essentiel elf614d2
Bonjour, Suite à un fil de fer trouvé et qui a bloqué la pompe, fil de fer enlevé, mais maintenant la machine a laver ne s'allume plus du tout ? Av...
Comment réinitialiser sèche linge a evacuation whirlpool awz 3416
Bonjour, Comment faire pour réinitialiser un séché linge a evacuation extérieure Whirlpool AWZ 3416? Après un nettoyage complet du filtre et du circ...
Faure fwh 6125 mà laver- comment débloquer la sécurité enfant ?
RésoluHello, et Help!!! Errement du dimanche soir, machine à laver affichant un cadenas sur écran - signifiant sécurité enfant. sur mode d'emploi trouvé...
Calor pro express
Bonjour, j'ai une centrale vapeur pro express, le voyant de l'eau s'allume alors que mon réservoir est plein et dès que je la met en marche elle fait ...
Robot de cuisine 4 en 1 clatronic km3335
Bonjour, J'ai une résistance qui à bruler et je n'arrive pas à savoir sa valeur. J'ai contacté le fabriquant mais il n'a plus ce modèle et il ne peut...
Panne lave vaisselle brandt dfh12127s
Bonjour, Bonjour. Ce matin j'allume le lave vaisselle et au lieu d'avoir le temps qui s'affiche. Juste un petit trait vertical en haut à droite (l...
Liebherr confort cn 3313
Bonjour, La paroi arrière givre et coule dans le récupérateur qui déborde dans le bac à légumes,?
Durée de vie d'un radiateur soufflant ?
Bonjour, J'ai un radiateur soufflant 2000 watts. Il a quelques années déjà, et j'ai l'impression qu'il chauffe moins avec les années. Est-ce q...
Distributeur d'eau
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Samsung model : RS7687FHCSL qui ne distribue plus l'eau. D'où vient la panne? Cordialement
Electrolux ekf955c
Bonjour, Comment enlever la programmation et utiliser seulement en Manuel Merci
Congelateur siemens
RésoluJ'ai un problème avec mon congélateur armoire 360 litres Siemens l'affichage de température clignote sans arrêt, à 18 degrés et dans les bacs à 19 de...
Lave vaisselle beko dn5835
Bonjour, mon lave vaisselle fonctionne normale mais il ne s'éteint plus.
Frigo qui fait du bruit et la lumière clignote
Bonjour, j'ai mon frigo Haier AF2631CB qui fait du bruit et la lumière clignote ,dans le forum j'ai lu qu'il fallait changer la platine derrière le f...
Réfrigérateur américain sonne sans cesse
Bonjour, J'ai un frigo américain LG tout neuf. Pour pouvoir le faire passer par la porte, j'ai dû enlever les portes et les remonter. Mais après tou...
Problème de fermeture
Bonjour, Machine à laver séchante candy alises et cadena de la porte rouge n’arrête pas de clignoter et elle ne se met pas en route merci de m’aider
Lave-linge aeg lavamat 61461tl
Bonjour à tous, Sylvère du Bas-Rhin tout nouveau chez vous et déjà besoin de vous : Subitement mon lave-linge à décider de me rendre fou ! Explicat...
Combiné liebher
Bonjour, La partie frigo fait de la glace sur la paroi arrière, ce quibouche l'évacuation de l'eau.
Lave vaisselle brandt dfh 14524x
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle fini pas son cycle,2 voyant clignote prélavage et fragile , j'ai démontrer la pompe de vidange (elle est bonne), les tuy...
Bosch tassimo
Bonjour, le bouton orange de ma tassimo reste allumé et ne peut rien faire
Panne congélateur whirlpool
Bonjour, Mon congélateur AFG 318 ne fonctionne pas quand je le branche (aucun voyant d'allumé). Par contre, lorsque je le boost en appuyant sur la ...
Four samsung nv70k3370bs
Bonjour, mon four Samsung Nv70k3370bs émet un bruit métallique quand je le mets en marche
Mon radiateur a bain d'huile daewoo ne chauffe plus et il s'éteint.
Bonjour, j'ai un radiateur a bain d'huile électrique avec écran digital Daewoo DOH-899D qui ne chauffe plus et que au bout de un moment s'éteint. J...
Sèche linge candy
Bonjour, Je suis embêtée avec mon seche linge candy condensations sur la programmation et inscrit e21 voudrai savoir de koi sa provient et ce ke ...
Machine à laver candy : erreur e21 ?
Résolu/FerméBonjour, Ma machine lavante séchante arthur martin réf : AW2147S type P6258679 M'indique le code erreur E21 impossible de savoir à quoi ça corre...
Aspirateur ppioa@p
Bonjour Lorsque je mets en marche mon aspirateur, il fonctionne et s arrête de suite, avez-vous une idée Merci
Lave linge samsung erreur ue
Bonjour, je possède un lave linge samsung B1245 et ilo se met constamment en code UE à l'essorage même si le tambour est quasiment vide. Si vous av...
Mon refrigerateur samsung side by side
Bonjour, mon refrigerateur samsung side by side model RR92WESL achete voila 6 ans ne fait plus de froid et la temperature est bloquee a 9° sur l'aff...
Panne sur mon lave vaisselle 3013
Bonjour, le lave vaisselle ne démarre pas car affiche HPS 3h départ différé que je n'arrive pas a annulé merci de me renseigner pour régler ce soucis
Machine à laver technical wtl1042cb1
Bonjour, Le voyant de ma machine marche /pause clignote et m'empêche de démarrer n'importe quel programme J'ai tout essayé (porte bien fermée, débr...
Lave vaisselle brandt dfh12227w ne s'allume plus.
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Brandt DFH12227W. Il a moins de 3 ans et du jour au lendemain ne s'allume plus. Comme s'il était hors tension, pou...
Modèle g349 sche plus
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire en quelle année à été fabriqué ce lave vaisselle Merci d'avance
Comment monter le bouton de serrage cocotte minute seb ?
RésoluBonsoir, après une malencontreuse chute, le bouton de serrage de ma cocotte minute s'est brisé.J'en ai racheté un mais impossible de le monter.Sauriez...
Problème de froid
RésoluBonjour, mon réfrigérateur de marque Samsung modèle RSA1ZTMG ne donne pas de froid convenablement. Les techniciens sont venus rajouter le gaz et chang...
Question résistance four
Bonjour amis bricoleur, Je vous écrit suite au remplacement d'une résistance qui a cassée (photo ci-joint) sur un four Bosch qui n'a que 5 ans. ...
Mon sèche linge tourne mais ne sèche plus set un bosch mais pas a condensation
Bonjour, Mon sèche linge tourne mais ne sèche plus
Lave vaiselle
Bonjour, j'ai eu récemment une inondation (descente des eaux usées des voisins du dessus, remontée par l'évier et lave-vaiselle car gaine d'évacuati...
Code cl
Bonjour, lave-linge LG direct drive 7 kg s'affiche sur son écran CL et les touches ne fonctionnent plus je n'arrive pas a laver mes linges jattends v...
Congelateur
Bonjour, Je viens de recevoir un petit congélateur chik la lumière verte et orange était allumer mais maintenant la lumière verte est éteinte est ce...
Mon lave vaisselle whirlpool wf2b17 bip et clignote
Bonjour, Depuis quelques lavages, mon lave vaisselle bip et clignote après environ 1 heure de cycle. Lorsque l'on ouvre la porte, il n'est pas cha...
Condor cwf-g10085c
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant Le model de celle machine , Quand je démarre la machine sa travaille Normal sans aucun problème du coup quand...
Lave vaisselle ne tourne plus
Bonjour, Mon lave vaisselle ne veut plus effectué aucun programme de lavage. C est un whirlpool ADP 7543 GG. Je vous explique ma situation. Au d...
Sos hotpoint riston
Bonjour, J'ai le même problème... Avez vous réussi à le régler ?
Frigo daewoo fr 590 nw
RésoluBonjour, voila j ai comme beaucoup mon congelé au top pour le froid et frigo plus rien j ai donc aspiré la poussière qui est derrière le frigo ...
Lavevaisselle fait plus de bruit au démarrage,ne prend pas l'eau
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle faisait plus de bruit au démarrage que d'habitude,on a l'impression qu'il tourne mais il ne prend pas d' eau. Je n'ai p...
Mon blender ne mixe pas
Bonjour, Nous venons de tenter de faire une soupe avec le blender chauffant Continental Edisson, mais celui ci s'arrête et les 4 voyants clignotent....