Les discussions

Frigo qui givre et qui est fissuré

Bonjour, J'ai un frigidaire de marque Curtiss doté d'un petit congélateur. Le frigo fait du givre sur la paroi du fond bien qu'il soit réglé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
stf_jpd87

Taques smeg lllll

Bonjour, J’ai essayé toutes les démarches et ça ne marche pas sur ma taque (cuisinière) Smeg avec boutons… quelqu’un sait m’aider ? Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver lg inverter linge drive ne s'allume plus

Ma machine à laver LG INVERTER LINGE DRIVE ne s'allume plus.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
stf_jpd87

Comment réparer sèche-linge, car linge brûlant et mouillé ?

Bonjour, mon combiné Vedette (ref. VEF 7115) machine à laver/sèche linge ne sèche plus, et le linge est brûlant et humide à la fin de la session de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
stf_jpd87

Résidus dans la glace réfrigérateur kenmore 2010

Bonjour, j'ai un réfrigérateur kenmore 2010, modèle 106.58143801, 2 portes (frigo à droite et congélo avec eau et glaçons à gauche). Lorsque l'on ut...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière disjoncte

Bonjour, Après quelques secondes de préchauffe mon four s'éteint et fait disjoncter le compteur électrique. Il s'agit d'une cuisinière faure ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Bercharlene

Frigo généra electric company erreur hrs

Bonjour, depuis 11 ans j'ai un frigidaire général Electric Company avec un dégivrage automatique, depuis 15 jours après l'avoir débranché une nuit com...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
stf_jpd87

Panne sur seche linge brandt 6506f qui ne chauffe plus

Brandt 6kg sèche linge 6506 F

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
stf_jpd87

Aspirateur tonado tonixo

Bonjour, je veux démonter un aspirateur Tornado Tonixo 1400w. J'ai trouvé 4 vis (2 près des roues et 2 dans le coffre à sac à poussière. J'ai peur de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
julpassions

Piece détachée aspirateur xiaomi

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis. J'ai acheté il y a an un aspirateur Xiaomi de type Mi Hanheld Vaccum Cleaner. Vu qu'il était vendable mais en rup...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
astuces72

Lave linge brandt wfa1216f

Bonsoir Est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel sens monter le joint de croisillon de mon lave linge BRANDT WFA1216F ? Le ressort du joint d...

stf_jpd87

Lave vaisselle bloqué

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Saba est bloqué. Le bouton de mise en route fonctionne mais impossible de lancer le programme lavage. Il ne me met aucun...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
stf_jpd87

Joint encrassé

Bonjour Nouveau sur le site. J’ai une question concernant le joint de hublot/tambour, comment le décrasser ou même d’éviter l’encrassement, car mêm...

stf_jpd87

Déverrouiller la plaque à induction neff schott ceran 9000783433

Bonjour, Ma plaque de cuisson est verrouillée, je ne peux plus l'allumer et ne sais pas comment la déverrouiller. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce...

stf_jpd87

Seche linge indesit ne tourne pas

Bonjour, Sèche linge de 2015, INDESI IDCL 75BHR. Suite à la foudre , il ne marchait plus. J'ai changé la carte électronique et branché le 22...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine en panne bellevita

Bonjour, Ma machine de remplie s arrêt et 'r tourne pas le voyent reste immobile.elle se vide au programme que je met mais tourne pas que faire me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
stf_jpd87

Comment regler bosch tassimo pour cafe chaud

Bonjour, Ma machine Tassimo ne chauffe pas mon café sort froid

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problème du verrou de porte

Bonjour, j'ai un problème avec mon verrou de porte lave linge whyrlpool awm1008 quand je branche la machine le verrou de porte s'enclenche automatique...

stf_jpd87

Whirlpool awoe41048 arrivée d'eau

Bonjour, J'ai une Whirlpool awo41048 qui a environ 3 ans et dont tous les programmes fonctionnent sauf que depuis un moment le voyant d'arrivée d'ea...

stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich dvh1110j / allumage voyant et flotteur anti-débordeme

Bonjour, Notre lave vaisselle De dietrich DVH1110J installé en 2012 ne fonctionne plus. 2 voyants clignotent, "4/1" et "6H". Sur la notice d'utilisa...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bocsh sgs43e62eu

Résolu

Bonjour Depuis peu, mon lave vaisselle ( Bocsh SGS43E62EU) avait des cycles de lavage interminables et la vaisselle était très mal lavée. En allant s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
sphmrtn

Lock vérouillé sur frigo lg sxs - grl 19 60 tqa

Bonjour, le voyant "lock" est verrouillé et reste verrouillé même lorsque j'appuie 3 secondes... J'ai débranché : toujours verrouillé J'appuie sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur ne marche plus

Bonjour, J'ai un congélateur de marque fukur model bd-200. Depuis un certain temps je remarque qu'il fait du froid partiellement.toute la partie ba...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
stf_jpd87

Départ différé lave linge eco bubble samsung

Bonjour, Le départ différé de mon lave linge ne fonctionne plus. Je programme le cycle pour tourner quelques heures plus tard (comme d'habitude), l'...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
stf_frmu

Affichage demo sur four rosière rfi 4351 in,

Bonjour, Mon four rosière RFI 4351 IN, est en mode demo et du coup ne chauffe plus. J'ai essayé de re réglé l'heure et de débrancher mais rien n'y f...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Gaetan

Sèche linge essentiel b qui grince

Bonjour à tous, J'ai changé il y a 10 jours le palier de mon séche linge Essentiel B Edle 7D1 qui grincait. Pendant quelques temps plus de bruit... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur

Bonjour, Mon réfrigérateur Ariston quadrio ne refroidit plus. Le congélo est ok. Nous l avons laissé 4 jours hors circuit et portes ouvertes. Toujou...

stf_jpd87

Ariston efmf 1043fr bloqué

Bonjour Suite à une mauvaise manipulation le lave linge est bloqué. Il semble que le cycle ait été interrompu. Depuis une cle rouge est allumée a...

stf_jpd87

Tous les signaux de ma machine à laver indesit 7105 clignotent...

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge indesit 7105 de 7kg. En fait la machine s'est arrêtée en plein cycle de lavage et puis après, tous les s...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
stf_jpd87

Led rouge entrée clignote.

Bonjour, J'ai un Lave-vaisselle Miele G896-60 sci et le voyant rouge Entrée clignote depuis 2 jours.. J'ai nettoyé l'arrivée d'eau avant l'électrov...

stf_jpd87

Frigo américain lg gwl 6004 ps

Bonjour, Les dents de la réserve à glaçons et le tourniquet qui est derrière sont bloqués, comme figés par le gel (mais pas de givre apparent du tou...

stf_jpd87

Four electrolux bloqué en mode safe mais je n ai pas de notice

Bonjour, four modéle KODDP60X électrolux bloqué en mode safe je sais que c est la sécurité enfant mais svp comment l a désactiver? merci beaucoup

stf_jpd87

Bip sécurité incessant suite à dégrivrage whirpool wtv45972 nfc ix 850508911274

Résolu

Bonjour, Je viens de dégrivrer mon Whirpool no frost 6e sense WTV45972 NFC IX 850508911274... Laissé plus de 24 heures en dégivrage car vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Edawards_0352

Lave vaiselle indésit idl 507

Résolu

Bonjour, Suite à une fuite de mon lave vaisselle, aprés avoir tout vidé et nettoyer, le lave vaisselle ne se remplit plus d'eau et ne démarre donc ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
stf_jpd87

Givre frigidaire signature.

Bonjour, Je rencontre une formation de givre sur mon frigo Signature, modèle sfm3502xaquanf. Plusieurs dégivrages ont été faits mais le givre revien...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
stf_jpd87

Rebrancher les connecteurs

Bonjour, j ai debranché les connecteurs de mon seche linge saba slee13 et malheureusement je n ai pas fais de photo du coup je ne sais pas du tout c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
stf_jpd87

Poignée de porte de frigo...

Résolu

Bonjour, toutes et tous.. J'ai parcouru les echanges concernant ce thème :) Toutefois je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... La poignée...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
stf_jpd87

Panne glaçons frigo samsung rsg5puls

Bonjour, la buse d'arrivée d'eau gèle, de fait l'eau coule par terre et la fabrique de claçons s'interromp. L'eau arrivant il semblerait donc que l'e...

stf_jpd87

Flac d’eau sous le bac à légumes

Bonjour, J’observe depuis quelques temps une flaque d’eau qui se forme sous le bas à légumes. Je précise que j’ai frigo LG et que je ne vois pas d...

stf_jpd87

Dégrivrage whirpool wtv45972 nfc ix 850508911274

Bonjour, Comment est-il possible que je doive dégrivrer mon congélateur puisqu'il est censé être no frost... Le tuyau dans le bac de rétention éta...

stf_jpd87

Sansong rl 34l glace sous le dernier tiroir

Bonjour, sansong RL34l glace sous le tiroir congélateur ?

stf_jpd87

Message erreur f6

Bonjour, Pouvez vous m'aider Je dois réaliser une RAZ sur un lave linge AWOE9759GG (WHIRLPOOL ) mais je ne sais pas comment faire. Merci

stf_jpd87

Machine à laver faure fwf7120

Bonjour, Mon lave linge reste sur la position lavage et tourne sans arrêt, ne passe plus automatiquement sur rinçage et essorage. Je suis obligé d...

stf_jpd87

Plaques à induction cuisinière valberg

Bonjour, à l'allumage des plaques à induction, la lettre E clignote sur les deux plaques de gauche; aprés plusieurs tentatives(marche- arret), le prob...

stf_jpd87

Puissance obtenue en fonction du gicleur gaz

bonjour question pour n’importe qu'elle marque la question que je vous pose est peut être absurde, mais comme je n'y comprend rien au gaz , je vous...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
jeannote1955

Notice d'emploi gratuite

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi gratuit pour un lave-vaisselle ADG 8977 IX. Merci par avance Marc

stf_jpd87

Fuite sous lave linge

Bonjour, mon lave linge miele W800 special fuit par dessous, au niveau de la pompe semble-t-il mais le remplissage et l'évacuation se font normalement...

stf_jpd87

Plaque induction hotpoint code 8 8

Bonjour, Plaque induction hotpoint aristo schott écran des 8 clignotants j ai laissé débranché une nuit mais cela n a rien changer.

stf_jpd87

Chauffe-eau altech 100 vert 530 stea

Bonjour à tous, mon neveu m'a remplacé mon chauffe eau un 100litre 220v Altech 100 vert 530 stea mo eu, je viens de lire le livret d'instructions qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver qui n'accélère pas

Bonjour, Bonjour Ma machine à laver démarre l'essorage mais n'accélère pas

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000