Les discussions
Frigo qui givre et qui est fissuré
Bonjour, J'ai un frigidaire de marque Curtiss doté d'un petit congélateur. Le frigo fait du givre sur la paroi du fond bien qu'il soit réglé sur ...
Taques smeg lllll
Bonjour, J’ai essayé toutes les démarches et ça ne marche pas sur ma taque (cuisinière) Smeg avec boutons… quelqu’un sait m’aider ? Merci bcp
Machine à laver lg inverter linge drive ne s'allume plus
Ma machine à laver LG INVERTER LINGE DRIVE ne s'allume plus.
Comment réparer sèche-linge, car linge brûlant et mouillé ?
Bonjour, mon combiné Vedette (ref. VEF 7115) machine à laver/sèche linge ne sèche plus, et le linge est brûlant et humide à la fin de la session de ...
Résidus dans la glace réfrigérateur kenmore 2010
Bonjour, j'ai un réfrigérateur kenmore 2010, modèle 106.58143801, 2 portes (frigo à droite et congélo avec eau et glaçons à gauche). Lorsque l'on ut...
Cuisinière disjoncte
Bonjour, Après quelques secondes de préchauffe mon four s'éteint et fait disjoncter le compteur électrique. Il s'agit d'une cuisinière faure ...
Frigo généra electric company erreur hrs
Bonjour, depuis 11 ans j'ai un frigidaire général Electric Company avec un dégivrage automatique, depuis 15 jours après l'avoir débranché une nuit com...
Panne sur seche linge brandt 6506f qui ne chauffe plus
Brandt 6kg sèche linge 6506 F
Aspirateur tonado tonixo
Bonjour, je veux démonter un aspirateur Tornado Tonixo 1400w. J'ai trouvé 4 vis (2 près des roues et 2 dans le coffre à sac à poussière. J'ai peur de ...
Piece détachée aspirateur xiaomi
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis. J'ai acheté il y a an un aspirateur Xiaomi de type Mi Hanheld Vaccum Cleaner. Vu qu'il était vendable mais en rup...
Lave linge brandt wfa1216f
Bonsoir Est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel sens monter le joint de croisillon de mon lave linge BRANDT WFA1216F ? Le ressort du joint d...
Lave vaisselle bloqué
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Saba est bloqué. Le bouton de mise en route fonctionne mais impossible de lancer le programme lavage. Il ne me met aucun...
Joint encrassé
Bonjour Nouveau sur le site. J’ai une question concernant le joint de hublot/tambour, comment le décrasser ou même d’éviter l’encrassement, car mêm...
Déverrouiller la plaque à induction neff schott ceran 9000783433
Bonjour, Ma plaque de cuisson est verrouillée, je ne peux plus l'allumer et ne sais pas comment la déverrouiller. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce...
Seche linge indesit ne tourne pas
Bonjour, Sèche linge de 2015, INDESI IDCL 75BHR. Suite à la foudre , il ne marchait plus. J'ai changé la carte électronique et branché le 22...
Machine en panne bellevita
Bonjour, Ma machine de remplie s arrêt et 'r tourne pas le voyent reste immobile.elle se vide au programme que je met mais tourne pas que faire me...
Comment regler bosch tassimo pour cafe chaud
Bonjour, Ma machine Tassimo ne chauffe pas mon café sort froid
Problème du verrou de porte
Bonjour, j'ai un problème avec mon verrou de porte lave linge whyrlpool awm1008 quand je branche la machine le verrou de porte s'enclenche automatique...
Whirlpool awoe41048 arrivée d'eau
Bonjour, J'ai une Whirlpool awo41048 qui a environ 3 ans et dont tous les programmes fonctionnent sauf que depuis un moment le voyant d'arrivée d'ea...
Lave vaisselle de dietrich dvh1110j / allumage voyant et flotteur anti-débordeme
Bonjour, Notre lave vaisselle De dietrich DVH1110J installé en 2012 ne fonctionne plus. 2 voyants clignotent, "4/1" et "6H". Sur la notice d'utilisa...
Lave vaisselle bocsh sgs43e62eu
RésoluBonjour Depuis peu, mon lave vaisselle ( Bocsh SGS43E62EU) avait des cycles de lavage interminables et la vaisselle était très mal lavée. En allant s...
Lock vérouillé sur frigo lg sxs - grl 19 60 tqa
Bonjour, le voyant "lock" est verrouillé et reste verrouillé même lorsque j'appuie 3 secondes... J'ai débranché : toujours verrouillé J'appuie sur ...
Congélateur ne marche plus
Bonjour, J'ai un congélateur de marque fukur model bd-200. Depuis un certain temps je remarque qu'il fait du froid partiellement.toute la partie ba...
Départ différé lave linge eco bubble samsung
Bonjour, Le départ différé de mon lave linge ne fonctionne plus. Je programme le cycle pour tourner quelques heures plus tard (comme d'habitude), l'...
Affichage demo sur four rosière rfi 4351 in,
Bonjour, Mon four rosière RFI 4351 IN, est en mode demo et du coup ne chauffe plus. J'ai essayé de re réglé l'heure et de débrancher mais rien n'y f...
Sèche linge essentiel b qui grince
Bonjour à tous, J'ai changé il y a 10 jours le palier de mon séche linge Essentiel B Edle 7D1 qui grincait. Pendant quelques temps plus de bruit... ...
Réfrigérateur
Bonjour, Mon réfrigérateur Ariston quadrio ne refroidit plus. Le congélo est ok. Nous l avons laissé 4 jours hors circuit et portes ouvertes. Toujou...
Ariston efmf 1043fr bloqué
Bonjour Suite à une mauvaise manipulation le lave linge est bloqué. Il semble que le cycle ait été interrompu. Depuis une cle rouge est allumée a...
Tous les signaux de ma machine à laver indesit 7105 clignotent...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge indesit 7105 de 7kg. En fait la machine s'est arrêtée en plein cycle de lavage et puis après, tous les s...
Led rouge entrée clignote.
Bonjour, J'ai un Lave-vaisselle Miele G896-60 sci et le voyant rouge Entrée clignote depuis 2 jours.. J'ai nettoyé l'arrivée d'eau avant l'électrov...
Frigo américain lg gwl 6004 ps
Bonjour, Les dents de la réserve à glaçons et le tourniquet qui est derrière sont bloqués, comme figés par le gel (mais pas de givre apparent du tou...
Four electrolux bloqué en mode safe mais je n ai pas de notice
Bonjour, four modéle KODDP60X électrolux bloqué en mode safe je sais que c est la sécurité enfant mais svp comment l a désactiver? merci beaucoup
Bip sécurité incessant suite à dégrivrage whirpool wtv45972 nfc ix 850508911274
RésoluBonjour, Je viens de dégrivrer mon Whirpool no frost 6e sense WTV45972 NFC IX 850508911274... Laissé plus de 24 heures en dégivrage car vraimen...
Lave vaiselle indésit idl 507
RésoluBonjour, Suite à une fuite de mon lave vaisselle, aprés avoir tout vidé et nettoyer, le lave vaisselle ne se remplit plus d'eau et ne démarre donc ...
Givre frigidaire signature.
Bonjour, Je rencontre une formation de givre sur mon frigo Signature, modèle sfm3502xaquanf. Plusieurs dégivrages ont été faits mais le givre revien...
Rebrancher les connecteurs
Bonjour, j ai debranché les connecteurs de mon seche linge saba slee13 et malheureusement je n ai pas fais de photo du coup je ne sais pas du tout c...
Poignée de porte de frigo...
RésoluBonjour, toutes et tous.. J'ai parcouru les echanges concernant ce thème :) Toutefois je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... La poignée...
Panne glaçons frigo samsung rsg5puls
Bonjour, la buse d'arrivée d'eau gèle, de fait l'eau coule par terre et la fabrique de claçons s'interromp. L'eau arrivant il semblerait donc que l'e...
Flac d’eau sous le bac à légumes
Bonjour, J’observe depuis quelques temps une flaque d’eau qui se forme sous le bas à légumes. Je précise que j’ai frigo LG et que je ne vois pas d...
Dégrivrage whirpool wtv45972 nfc ix 850508911274
Bonjour, Comment est-il possible que je doive dégrivrer mon congélateur puisqu'il est censé être no frost... Le tuyau dans le bac de rétention éta...
Sansong rl 34l glace sous le dernier tiroir
Bonjour, sansong RL34l glace sous le tiroir congélateur ?
Message erreur f6
Bonjour, Pouvez vous m'aider Je dois réaliser une RAZ sur un lave linge AWOE9759GG (WHIRLPOOL ) mais je ne sais pas comment faire. Merci
Machine à laver faure fwf7120
Bonjour, Mon lave linge reste sur la position lavage et tourne sans arrêt, ne passe plus automatiquement sur rinçage et essorage. Je suis obligé d...
Plaques à induction cuisinière valberg
Bonjour, à l'allumage des plaques à induction, la lettre E clignote sur les deux plaques de gauche; aprés plusieurs tentatives(marche- arret), le prob...
Puissance obtenue en fonction du gicleur gaz
bonjour question pour n’importe qu'elle marque la question que je vous pose est peut être absurde, mais comme je n'y comprend rien au gaz , je vous...
Notice d'emploi gratuite
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi gratuit pour un lave-vaisselle ADG 8977 IX. Merci par avance Marc
Fuite sous lave linge
Bonjour, mon lave linge miele W800 special fuit par dessous, au niveau de la pompe semble-t-il mais le remplissage et l'évacuation se font normalement...
Plaque induction hotpoint code 8 8
Bonjour, Plaque induction hotpoint aristo schott écran des 8 clignotants j ai laissé débranché une nuit mais cela n a rien changer.
Chauffe-eau altech 100 vert 530 stea
Bonjour à tous, mon neveu m'a remplacé mon chauffe eau un 100litre 220v Altech 100 vert 530 stea mo eu, je viens de lire le livret d'instructions qui ...
Machine à laver qui n'accélère pas
Bonjour, Bonjour Ma machine à laver démarre l'essorage mais n'accélère pas