Les discussions
Lave vaisselle bosh
Bonjour, Mon lave vaisselle tourne pendant 8h Il ya de la vapeur quand il fini Pourquoi son cycle est si long?
Lave vaiselle kenmore elite
mon lave vaisselle la pompe semble bien fonctionnes mais l eau ne passe pas dans les tuyaux en haut en bas et sur les côtés. comment vérifier ce qui...
Plaque vitro schott ceran
RésoluBonjour , on ma donné une plaque ,je l'ai mise en service hier quand je l'allume elle me met le niveau de température mais deux seconde aprés elle mai...
Comment reconnaître la puissance des compresseurs en r600a ?
Bonjour, Les compresseurs hermétique BP en général de R134a ont une valeur supèrieur en ampérage lors du démarrage par rapport aux compresseurs R600...
Lave vaisselle bopsch
RésoluBONSOIR A TOUS modele SG 155M06EU/56 TYPE S9G1B AUCUN VOYANTne s'allume au programateur j'ai changer l'interrupteur marche arret j'ai vérifier l...
Lave vaisselle whirlpool code e1f8
Bonjour, Mon lave vaisselle une fois sur 2 se met sur e1f8. Je nettoie a cha6sue lavage la grille en bas et le filtre. J ai déjà fais un reseat, m...
Réfrigérateur liebherr iks 2420-20f
Bonjour, La lampe d'éclairage intérieur clignote depuis plusieurs jours (après ouverture) ainsi que le voyant vert. Action sur le bouton Supercool ...
Four neff 1030 rpcsg branchements résistances
Bonjour les bienveillants, J'ai remplacé la résistance de voûte et la résistance ronde chaleur pulsée de mon four. Lorsque j'ai essayé de rebranche...
Lave linge
RésoluBonjour, Je veux lancer une machine avec une LG Inverter Drive Direct. J'ai bien choisi mon cycle mis en route et là rien ne se passe ou presque. To...
Frigo américain samsung
Bonjour, Mon frigo americain ne congèle plus et la partie réfrigérateur est limite à température ambiante. Qu’est-ce que je peux faire?
Pb sèche linge candy gcc 580nb
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon sèche linge Candy GCC 580NB actuellement que je ne sais résoudre. En effet, hier en allant chercher mon ...
Congélateur
Bonjour, Que signifie les différents couleur de voyant sur un congélateur.merci
Lave linge lg 10 kg direct drive fait du bruit a l'essorage.
Bonjour, Lg 10kglave linge lg 10 kg direct drive fait du bruit a l'essorage.et je trouve pas d'où sa vient et surtout quand elle tourne vite
Remplacement ampoule
congélateur armoire BEKO FRN 2960 : comment remplacer l'ampoule témoin verte ?
Electrolux séche linge vidange par tuyau
Bonjour, Electrolux EW6C4089DD l'appareil est neuf mais il n'y a pas de notice
Ouverture intempestive de la porte du congélateur lg icebeam
Bonjour, J'ai un combiné frigo congélateur LG Icebeam et depuis quelques temps, la porte supérieure du congélateur s'ouvre quand on ferme la porte i...
Lave-vaiselle whrilpool adg 9442 ne fonctionne plus
RésoluBonjour toutes et tous, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 9442 hors d'âge ne fonctionne plus depuis ce matin. Voici les symptômes: Dès le démarr...
E08 candy evo1472d2
Bonjour Message d’erreur E08 qui indique que le défaut vient du tachymètre pour je cde l’ensemble moteur avec tachymètre je remonte en pensant que to...
Sèche linge whirpool azb 8570
Bonjour Les voyants de mon sèche linge vider réservoir et nettoyer filtre s’allument en rouge De plus le tambour ne tourne plus J’ai démonté net...
Four combiné lg modèle mc-4287ix
Bonjour, J'ai un four combiné de marque LG modèle MC-4287IX, un message erreur "L" s'affiche lorsque je veux le mettre en route. La lumière et l'heu...
Dépannage
Bonjour, comment enlever un four micro onde de marque Whirlpool AMI 485 à l'avance merci
Lave vaisselle bosch sd6p1b msg: e24
Bonjour, j ai également le fameux problème sur ce type de lave vaiselle : msg defaut E24 . j ai suivi le conseil des pros du problème en que...
Panne lave vaiselle bosch
Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus . Voici ce que m'indiquer le voyant E25 avec le dessin d'un robinet dessous. Cordialemen...
Decongelation
Bonjour, Il s'agit d'un combiné réfrigérateur / congélateur Whirlpool ARC6427. Comment decongeler le congélateur sans éteindre le réfrigérateur ? ...
Ressort et petit tub jet oral b
Bonjour, j'ai bien lu votre proposition je n'arrive pas à loger le tube il dépasse toujours merci
Lave-linge bosch qui ne chauffe plus
Bonjour à tous, J'ai un problème vraiment particulier Mon lave-linge Bosch WAK28160FF/11, qui a 5 ans, ne chauffait pas normalement. Au lieu de 90°,...
Lave linge whirlpool 6 sense awe6221
RésoluBonjour, c'est ma première intervention sur votre forum, je souhaiterai vous expliquer le soucis que j'ai avec ma machine à laver modèle AWE6221 whirl...
Lave vaisselle hotpoint ariston lff7 8h14
Bonjour, SVP voilà mon problème mon lave vaisselle Hotpoint Ariston s arrête juste avant la fin de son cycle exemple le cycle 50degres Eco s arrête à...
Lave vaisselle whirpool adp 6332 sl
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car nous avons un problème avec notre lave vaisselle et je vous avoue qu'on est entrain de désespérer.... Je ...
Panne f15 lavante sechante ariston aqualtis aqm9d49ueu/a
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème sur ma machine à laver aqualtis de chez ariston (modèle dans le titre) le code erreur F15 ...
Toujours bloque ma cafetière senseo reste bloqué malgré tous mes efforts
Bonjour, ma senseo tipeHD 7866/11/B CARREE le couvercle porte filtre reste bloqué . je m'étonne de la solution de la tremper dans l'eau chaude parle t...
Shéma branchement cables sur sur carte electronique .
Bonjour, A tous bonjour, Quelq'un aurait-il le shéma de branchement des fils à l'intérieur de la porte du lave vaisselle vers la carte électronique ...
Comment changer injecteurs four piano de cuisson triumph
RésoluBonjour, nous trouvons pas l emplacement de l injecteur du four pour le bas du four nous avons regarder devant et derrière c est un piano de cuisson t...
Réfrigérateur
Bonjour, je possède un réfrigérateur-congélateur Liebherr CTP3316-22. Je voudrais y placer un aquarium de 58 litres dessus. Est-ce possible vu le poid...
Frigo plus de froid
Bonjour, Mon frigo arthur-martin ELECTROLUX ard3622 fais du froid au niveau du congèle et pas dans le réfrigérateur , je les tout nettoyé a l intér...
Un four en 380 fait dijoncter quand on augmente la chauffe !!
Bonjour, un four professionnel fait dijoncter en montant la chauffe , au départ tout marche bien sauf au moment ou on pousse la chauffe
Probléme combiné bosch (frigo+ compresseur)
C'est un combiné Bosch KDN32X43 . Pb pas de froid J'ai vérifié les roulements du compresseur-> OK. Le compresseur démarre, bruit normal , au b...
Mon lave vaisselle smeg ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Smeg LSA4649B qui lorsque j'appuie sur le bouton marche arrêt rien ne s'allume et donc rien ne démarre Je ne suis...
Réfrigérateur congélateur candy cmnv6282xwd
Bonjour, Comment procéder au réglage différent de mon thermostat électronique de mon réfrigérateur candy modeleCMNV6182XWD . Merci le thermostat res...
Lave vaisselle whirlpool adp 6946 whm n°série:8542 945 29929
Bonjour, en mettant mon lave vaisselle en fonctionnement, rien ne se passe à part le code:02 qui s'affiche à l'écran et du côté gauche (sélecteur de c...
Bip cuisinière induction brandt kip700w
Bonjour, Ma cuisinière à induction bippe sans raison et 4 traits s'affichent à la place des chiffres qui indiquent la puissance. Je suis obligée d...
Problème lave vaisselle
Bonjour à tous, Lave vaisselle Electrolux ReaLLife/TimeSaver petit modèle. Cela fait quelques temps que les programmes de mon lave vaisselle ne...
Four candy affiche "and"
RésoluBonjour, Mon four Candy affiche and suite micros coupures d'électricité impossible de le rallumer . Savez vous quoi faire ? Merci.
Allumeur plaque gaz 6 points adaptables
Bonjour Sur ma plaque MIELE 5 feu dont un wok réf:KM 391G, l'allumeur FZ6 Art.Nr. 07000136 puissance 0,8 VA est hs. L'allumage est séparé sur chaque...
Lave vaisselle brandt dfh12127w
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Brandt DFH12127W PREND L EAU puis s arrête il ne démarre pas du tout merci pour vos réponses
Panne lave vaisselle whirlpool wrfc 3c26 panne f 13
Panne F13 sur lave vaisselle WRFC 3C26 . Dysfonctionnement des bras de lavage
Elsay l2023
Bonjour, Comment faire, j'ai appuyé sur le bouton marche et après on fait quoi je ne comprends rien du tout.
Bip de refroidissement
RésoluBonjour, bonjour j ai mon frigo porte fermée qui bipe et baisse tout seul en température merci
Micro onde
Bonjour, j'ai fait chauffer quelque chose dans mon micro onde quand j'ai voulu ouvrir la porte le bouton a lâché comme s'il n'y avait plus de resso...
Panne trio lave vaisselle
Bonjour, L'eau arrive dans le lv mais au bout de 2 minutes il se met à biper et plus rien .