Les discussions

Laden c1703

Bonjour, Jai un problème mon lave vaisselle ce lance leau arrive normalement ensuite il se met a l'arrêt subitement clignote 6 fois il setteind et...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Sebastien59138

Lave vaisselle oceanic lvw1249wdd

Bonjour, Une fois le programme terminé le lave vaisselle se met à sonner longuement et 2 voyants à droites clignotent très vite pendant longtemps ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
stf_jpd87

Gazinière far

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer ou me envoyer le schéma pour changer des gicleurs d'un four d'une cuisinière FAR modèle (il y en a deux ! elle et e...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe 721ogg

Bonjour, La touche départ différé du lave-linge ne s'enclenche plus alors que toutes les autres s'enclenchent Merci d'avance si vous pouvez m' aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
stf_jpd87

Mode démo sur four brandt xcd25t

Bonjour, Mon four Brandt type XCD25T ne chauffe pas et le message dEMO s’affiche Quelle est la solution svp? Merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge ariston hotpoint wmg 1023

Bonjour, Pourquoi mon lave linge Ariston Hotpoint wmg1022 indique F08?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_jpd87

Dolce gusto genio 2

Bonjour, Ma cafetière reste sur le niveau d'eau xl en vert ne veut pas se régler

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens se64530 changement joint de bas de porte

Bonjour, quelqu'un peut il me donner instruction pour changer le joint de bas de porte svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_jpd87

Code erreur e14 lave vaisselle bosh

Bonjour, Après quelques minutes de fonctionnement j'ai un code erreur E14 qui s'affiche sur mon lave vaisselle bosh réf SMV50M40EU pouvez vous m...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver brandt qui ne démarre qu'en mode différé!

Bonjour! Tout est dans le titre! Ma machine est une Brandt WTC60 ans. Je n'arrive pas à lancer une machine via le bouton "départ". Je dois programmer...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge laden fl1253

Bonjour, La porte est bloquée malgré que le voyant ouverture de porte est allumé vert? impossible d'ouvrir la porte malgré que le cycle est terminé....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Daniel 26

Refrigerateur sharp

Bonjour, Je possède ce frigo depuis 1 mois et depuis le début, j'ai de l'eau qui coule dans le bac à légumes. La température est au minimum... Que d...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_frmu

La porte chute

Bonjour, comment reparer la retenue de la porte de mon lave vaissel bosch s16 p1b

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_jpd87

Fenetre hublot machine a laver candy grand'o evo

 Résolu

Bonjour, La fenêtre de ma machine à laver Candy Grand'o Evo ne ferme plus. Que faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné beko

Bonjour, J'ai un réfrigérateur combiné Beko CNE 42221D. Le soucis est sur la partie réfrigérateur : il ne refroidir plus et gel les aliments dans l...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Mamangateaux

Seche linge hotpoint ariston linge pas 100% sec ...

Bonjour, Bonjour, seche linge ariston TCDG51XB ( resistance de chauffage NEUVE ) il fait les cycles normalement ! pas de message code erreu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne électrique four smeg spa 42016

Bonsoir, Le four était allumé puis plus rien ... nous n’avons plus de four, plus d.horloge et plus d’alumage des brûleurs gaz... en gros plus d.ele...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge electrolux edc2096gyw chauffe que en mode minuterie

Bonjour, seche linge electrolux edc2096gyw chauffe que en mode minuterie sur les programmes comme extra sec ect... pas de chauffe vous...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_jpd87

Trio rosieres : l'eau n'arrive plus au lave vaisselle

Bonjour, j'ai vendu mon trio rosière qui a toujours parfaitement fonctionné. Mais voilà, l'acheteur m'appelle pour me dire que le lave vaisselle ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_frmu

Candy connecteur électrique pressostat

Bonjour Le connecteur de ma machine à laver Candy est HS où puis-je en trouver un rapidement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle 7442 a6six

Bonjour, J utilise le programme 4 .55mn.. Au bout de 20 min il s arrete et affiche F6 EC en clignotant. Pourriez vous me renseigner sur ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Thermomix tm

Bonjour et tout mes voeux à tous mon appareil Thermomix 3300 c'est arrêté net sans aucune fumé ni de blocage de quoi de ce soit,est ce les charbon ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Comment débloquer la porte du four sauter cpf4* ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment débloquer la porte du four sachant que lors de la cuisson d'un gateau, le four s'est mis en pyrolise (ou du moins le voyant pyrol...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Séche linge whirlpool ddlx80114 vider le réservoir

 Résolu

Bonjour, après 3 minutes de fonctionnement le séche linge s'arrête, le voyant vider le réservoir s'allume et l'appareil se met en antifroissage. Tout ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
winisouris

Seche linge whirpool 6th sense azb6670 panne "vider le réservoir"

Bonsoir tout le monde j'ai besoin d'aide alors voila mon sèche linge sarrette quelque minute après l'avoir démarrer et me dit que le réservoir est p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Eau dans la résistance de mon sèche-linge

Bonjour, Mon sèche-linge fait sauter le différentiel après plus de deux heures de fonctionnement (le linge est quasiment sec). De l'eau coule au n...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirpool lv wf3c24px

Bonjour, Mon lave vaisselle whirpool LV WF3C24PX affiche le code erreur F2 depuis ce matin. Achat effectué le 12 octobre 2019 donc quasiment ne...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirlpool adp130 ix

bonjour, le démarrage de mon lave vaisselle se passe très bien, arrivé au programme de lavage, il s'arrête, ne lave pas et les voyants restent allu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle westpoint wym-1213s.ed

 Résolu

Bonjour, Au demarrage de mon lave vaisselle, l'eau coule normalement mais la machine n'arrive plus a se vider, tant qu'on ne ferme pas le robinet d'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Bodo_1709

Lave linge proline pfl510w-f1

Bonjour, Problème insoluble avec ce lave linge ! 1/sur n'importe quel programme la machine se remplie fait 6 Bips le voyant départ clignote m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Central vapeur fonctionnel mais plus de vapeur....

Bonjour, je possède une central vapeur de marque Kity pro F40, c'est une C.V que j'ai récupéré a l'abandon. tout semble fonctionner correctement, l...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
gyder

Probleme machine à laver

Bonjour, J'ai une machine à laver Electrolux EWT1273ASM , quand je la mets en marche quelque soit le programme, elle se met en marche en lançant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle adp 130 ix

Bonjour, pourriez -vous m'envoyer une notice pour ce type d'appareil; merci; urgent

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Cuisinière ge code introuvable, quel année ?

Bonjour, Je me suis séparer recemment et on ma donner un four vitroceramique. Avec le reflet dune lampe de poche jai découvert la marque GE Électri...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon sèche linge dit que le filtre est encrassé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai depuis presque 13 ans un sèche linge Bauknecht TRA2370 (à évacuation). Depuis l'hiver dernier, il devient de plus en plus capricieux, ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Xalie

Lave linge laden démarrage interrompu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider ???... Description du problème rencontré avec mon lave-linge Laden ev 1049 : Je choisis un programme et je mets...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne porte lave vaisselle lri912e

 Résolu

Bonjour, la porte du lave vaisselle Rosières LRI 912 E ne freine pas à l'ouverture et descend très vite et lourde à remonter merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
chantal

Machine à laver whirlpool awm 1000, 6th sense , 10 kg

Bonjour, Ma machine à laver ne fonctionne plus alors que je venais de faire une lessive les voyant s'allume correctement, quand j'appuie les touches...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87

Indesit lisa 100

Bonjour, Au fil du temps les programmes du cadran de ma machine à laver Indesit Lisa 100 se sont effacés. Quelqu un aurait il la photo où on pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87

Micro onde combiné four siemens numéro hb86p572 n°fd 910701040

Bonjour, J'ai un problème avec mon combiné micro onde siemens. Il s'arrête au bout de 2mn

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver fagor avec chargement sur le dessus

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner pour enlever le filtre à pompe situé à l'intérieur du tambour. j'y ais accès mais je n'arrive pas à l'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver brantd wtc -653um

Bonjour, machine a laver de demare pas .la porte ne ce verrouille pas

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87

Electrolux ehh 6333 fox

Bonjour, La plaque s'allume, s'éteint et ainsi de suite sans chauffer un bruit de relais qui coupe le courant ... référencé Electrolux ehh 633...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Papy35

Quelqu'un a-t-il une plaque induction gorentjeit 633sc pour me donner son avis ?

Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un utilisateur de plaque induction Gorentje IT 633SC

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Papy35

Mini lave linge

Bonjour, je cherche le seul mini lave linge qui rentrerait sous mon évier un kenwood 850 ht 68 Larg 46 prof 46. comme il est cher, j'ai trouvé d'oc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Papy35

Problème avec machine à laver bellavita

Bonjour j'ai acheté une machine à laver Bellavita sèche-linge machine à laver référence WD 1496 WVET le problème et quand je mets le bouton pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Papy35

Comment dépanner un lave-vaisselle whirlpool (erreur f7) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 7572 affiche un message d'erreur F7 et refuse de fonctionner. Que veut dire F7 et comment le dépanner ? D...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
kiki

Congélateur liebherr

Bonjour, Le congélateur s était arrête et en le mettant en marche il congéle bien mais le voyant vert clignote sans arrêt 2 tirets horizontaux impos...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Icare95

Sèche linge candy gcc 580b-47

Bonjour, J’ai un sèche linge qui tourne et ne sèche plus nous avons changer les résistances, le pressesosta et une sonde Mais quand on met le sèch...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87

Absence affichage temperature frigo congel samsung

Bonjour, Réfrigérateur congélateur Samsung RSH7PNPN L'ecran n'affiche pas les temperatures. J"ai réinitialise 20 secondes touches en haut à droi...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000