Les discussions

Panne lave vaisselle siemens sn56m697eu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne tient pas le verrouillage. La porte ne se ferme pas et le programme s'arrête. Sinon je dois constamment maintenir ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
dan

Lave vaiselle whiripool adp540

Bonjour les bras de mon lave-vaisselle ne tourne plus j ai tous neettoyé l eau sort des bras que faire, la pompe de cyclage fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Icare95

Panne vedette vlt6110

Bonjour, Subitement ma machine a laver vedette vlt6110 demarre son cycle puis s'arrete avec le voyant rincage net qui clignote. J'ai démonté la po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Sarret

Machine a coudre pfaff1475cd

Bonjour, comment remplacer une ampoule sur une machine a coudre PFAFF 1475CD

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi la courroie de ma vedette egée saute toujours ?

 Résolu/Fermé

Il y a un an que cela a commencé. J'ai changé la courroie et la grosse roue (avec un rebord pour empêcher la sortie de la courroie). J'étais tranqu...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave linge arthur martin

Bonjour, Mon lave linge se met en pause ,en plein cycle , c’est grave docteur ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème avec ma machine à laver

Bonjour, depuis plusieurs jours ma machine à laver et capricieuse c’est une Whirlpool AWM6124 une 5,5 kg voilà le souci elle s’arrête une minute avant...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine

Bonjour, J’ai un souci avec ma machine bellavita lf1210 je démarre mon programme15mn elle prent l’eau elle tourne arive à 9elle s’arrête ne tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Panne de machine à laver indesit iwdc71680

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'utiliser une lessive beaucoup trop visqueuse (faite maison avec copeaux de savon de Marseille) ce qui a bouché l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Cuisiniére dietrich mixte 3+1 multi pyro pfnoir d

Cuisniere Dietrich Mixte 3+1 Multi Pyro noir achetée en 2009 Four] s'allume mais s'éteint marque en rouge Inti merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Tassimo bosch

Bonjour, Tassimo Tas4012/05 ne fonctionne plus. Le témoin vert ne s'allume pas quand on veut détartrer l'appareil. Merci d'avance pour l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème thermocouple

Bonjour à tous, J'ai une cuisinière gaz bouteille Butane avec 4 brûleurs, l'un d'eux ne fonctionne plus. je n'ai pas d'allumage électrique, je passe...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo samsung

Bonjour, Depuis quelque jour je n'ai plus d'eau qui arrive sur le bac à glaçon. Le bac à glace n'est pas plein, j'ai actionné le bouton test mais to...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87

Rosieres bocuse rbc 127 v2

Bonjour, J'ai un problème sur le four de droite il ne s'allume plus Avez vous une solution svp?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge ca'dy très long à sécher le linge. pourquoi

Bonjour J'ai acheté un sèche-linge de marque Candy référence csv9df_ S. Pourriez-vous me dire pourquoi il est très long à sécher je mets bien 3 4h pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87

Four siemens code e.r.:6

 Résolu

Bonjour, Hier je l'ai mis sur la position pyrolise pour nettoyage, j'ai entendu un bruit après 1 h de fonctionnement et il s'est affiché le code er ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
chantal

Four encastrable whirlpool akz 339ix

 Résolu

Bonjour. j'ai un four encastrable whirlpool Ref AKZ 339 IX et j'ai un souci avec le grill dés que je le mets en marche au bout de 5 mn il fait disjon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
moustache31

Lave" vaisselle f6 e4

Bonjour, Lave vaisselle Wilpool Power clean L'eau n'arrive pas les tuyaux ne sont pas coincés Ca indique F6 E4

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Jojo421

Bosch sgs57m02ff

Bonjour, mon lv reste sur lavage sans passer au cycle de rinçage. J'ai déjà eu cette panne que je réparais en nettoyant les durites côté gauche et vé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo lg

Bonjour, Mon frigo marche très bien sauf que mon panneau digital ne s'allume plus. Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87

Siège cg90x

Bonjour, j'ai changé le commutateur, le piano a fonctionné correctement 15 jours et le problème du grésillement a recommencé. Aujourd'hui plus de f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87

Givre.

Bonjour, Mon congélateur givre dès son branchement. Quel est son problème? Cordialement Monique

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit

Bonjour, J'aimerais savoir car j'ai une lave vaisselle qu'on m'as donner mais il clignote sel. Alors que j'ai enlevé l'ancien et jai remis du nouvea...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87

Comment demonter la poignée de porte d'un frigo de camping car dometic c40/110

Bonjour, Comment démonter la poignée de porte d'un frigo de camping car de type dométic C40/110 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave linge vedette vlf 6124

Bonjour, Mon lave linge indique le message F4, elle se met toujours en route mais cela devient compliqué, je dois fermé le hublot plusieurs fois pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle wyatt 2147dsh walthan

Bonjour tous le monde Mon lave vaissaille passe direct en vidange

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain reparation tuyau arrivée d'eau

Bonjour, Visiblement, le tuyau de l'arrivée d'eau coupé sous la porte n a rien d'exceptionnel. Vu qu'il y a peu de pression ,une réparation simple...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87

Probleme programme lave-vaiselle (beko)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau siphon pour évier, avec la prise sur le cote pour l’évacuation du lave-vaisselle , et malheureusement je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Seror.n

Four encastrable gaz naturel flamme de la grille s'éteint quand la porte est

Bonjour, Je possède un four encastrable gaz naturel,mon problème c que la flamme du haut s'éteint quand la porte est fermée, un technicien ma dit...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips gc 6700 series

Bonjour, j ai un problème avec ma centrale vapeur philips GC 6700 series. Le fer ne chauffe plus et la lampe bleue n arrête pas de clignoter. Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Giu_giubleu

Aqua steam

Bonjour, Mon lave vaisselle marque F7?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Daniel 26

Schéma éléctrique lave-vaisselle rosières mod. rlf 101-47 ( 32900210 1115 2913 )

Bonjour à tous , Tout d'abord , merci d'avoir accepté mon inscription dans ce forum ! C'est un forum vraiment intéressant est très diversifié. Ains...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Rose1808

Four candy fcp435x

Bonjour, En pleine cuisson mon four s'est arrêté, bipé et indiqué Er 6. Évidemment rien sur le mode d'emploi. Je l'ai acheté chez Darty en...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Agathe

Affichage dual flow sur frigo americain samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un frigo américain Samsung df500208K depuis juillet 2014. Ce matin, j'ai constaté la mention Dual Flow sur l'affi...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Dragonlion

Problème avec ma cafetière dolce gusto

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma cafetière a eu un an à Noël - elle ne fonctionne plus - plus de moteur et l'eau de coule plus. que faire ?

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Caro

Cave à vin la sommeliere vip 160

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai changer le relais de démarrage du compresseur. Le n° de série de l'appareil est : 20093758932

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
mimi

Lave linge samsung allumer mais ne démarre pas.

Bonjour, J'ai un Samsung wf0802nce. Au début il ne s'allumait pas du tout. Le courant arrivait jusqu'au module électronique. Après remplacement de c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool az b6571

Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool AZ b6571 il perd de l'eau par devant les filtres son propre le bac vidé j'ai nettoyé a l'intérieur ou ce trouve l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
stf_jpd87

Comment changer tuyau eau frigo américain

 Résolu

Bonjour, Comment, sur un frigo américain ARISTON, peut'on changer le tuyau d'eau qui est dans la porte du congélateur, celui-ci alimente la fontai...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème séchage. machine à laver séchante

Bonjour, Ma machine à laver séchante Indesit (ref xwde 1071481) ne sèche plus. Le linge ressort chaud et humide. Pouvez vous m indiquer quel t...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ventilé

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau frigo cette fois ventilé avec réfrigérateur , sauf que j'ai aucune connaissance dans la fiabilité de ses m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Icare95

Bras du haut de mon lave vaisselle ne tourne plus

Bonjour, ma vaisselle n’est pas propre dans le panier du dessus. J’ai remarqué que le bras du haut ne tourne plus. C’est un AEG OKO favorit. Que f...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Chris

Filtre socle

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge le filtre socle clignote rouge je sait pas quoi faire je L'ai déjà vider

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awm1008

Bonjour, mon lave linge whirlpool 11kg 6’ sensé modèle AWM1008 est bloqué sur le verrouillage hublot suite à coupure de courant en cours de cycle. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_jpd87

La sécurité de la porte d'une machine à laver

Bonjour, J'ai j'ai débranché la sécurité de la porte de la carte mère et même en étant débranché le témoin de sécurité clignote quand même et la mac...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_jpd87

Congelateur fonctionne mais pas le refrigerateur indesit taan3

 Résolu

Bonjour, J ai un combi réfrigérateur/congélateur indesit taan3 et le réfrigérateur refroidit presque pas alors que le congélateur fonctionne normale...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_jpd87

Whilpool awm 6101 voyant sécurité porte allumé.

 Résolu/Fermé

Impossible de mettre en marche pour la raison en sujet. J'ai remplacé la sécurité de porte mais sans résultat. Le voyant s'allume et la machine ne dé...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_jpd87

Mal electrolux steam system 147 470 w modèle eww147472w

Bonjour, Ma MAL a fonctionné parfaitement pour un lavage à 60° suivi d'un séchage. Mais, depuis il m'est impossible de programmer un quelconque lavag...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_jpd87

Temperature congelateur liebherr type gsnp 2926

 Résolu

Bonjour Mon congélateur armoire de marque LIEBHERR type GSNP 2926 indique deux petits traits clignotants au niveau de la température, qui de ce fai...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_jpd87

Four siemens hb754.50f

 Résolu

Bonjour, Dans un four Siemens HB 754.50 F comment refixer dans le four la plaque de protection du ventilateur, 2 vis sur 4 tournent dans le vide? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Philippe83-1941
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000