Les discussions

Rond de cuisinière vitrocéram

Bonjour, Cuisinière vitroceram Whirlpool, WER4101SQ0, Modèle P30. Un rond n'allume pas et ce n'est pas le (fusible à l'arrière, je ne sais pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle

Bonjour, Marque: oceanic, modèle: OCEALVW1249DD Mon lave vaisselle demarre normalement il prend l eau et au moment de laver il se bloque, les elise...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Valberg frigo congélateur

Bonjour, dans le bas de mon congélateur il se forme un bloc de glace

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe 6628 6th sense

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge Whirlpool 6thsense AWE 6628 ne vidange plus et n'essore plus Savez vous comment procéder pour lever la panne? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge candy gc1281 d

Bonjour, la machine démarre ce rempli en eau puis s' éteint puis ce r'allume tous les voyant. merci loic

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Probleme vapeur centrale philips gc8600

Bonjour, depuis peu, lorsque je fais sortir la vapeur du fer, le voyant bleu à la base de la centrale faiblit et le débit de vapeur également. Je pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Icare95

Injecteurs butane à injecteur gaz naturel

 Résolu

Bonsoir à tous ! J ai besoin de votre aide !! J ai acheté l' année dernière une plaque de gaz de marque AIRLUX et nous avions installé les inject...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Willie-warrior

Panne frigo américain

Bonjour, Mon frigo américain samsung ne fonctionne plus du tout. Lumière éteinte, plus de bruit. On a vérifié dans la boîte à fusibles et au niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Ioshinku

Laveuse maytag bravo

Laveuse qui coule par en-dessous

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Mon four chauffe du bas mais ne cuit pas

 Résolu

Bonjour, mon mari m'a paye' un four electrique electrolux pour mon anniversaire et qu'elle fut ma déception qd j'decouvert qu'il chauffe bien parle ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge pompe a chaleur bosch 8h de séchage

Bonjour, je viens vers vous car mon sèche linge bocsh ( pompe a chaleur ) met 8h pour séché, ce qui me paraît énorme quand même. Le vendeur m'assure q...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Ariston

Bonjour je le frigo congélateur froid plus je change le carte électronique fe de drôle de bruit comme si une robinet culées

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Disfonctionnement lave linge

Bonjour, Je dispose d'une machine a laver Haier à hublot (Haier hw100-1479n-f) et quand je la met en route, au bout de 3-4 minutes l'eau sort par l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle thomson tvd 32

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre en marche mon lave vaisselle. Lorsque j'appui sur la touche départ le temps du programme s'affiche "99" la machi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème de ma hote

Bonjour, J'ai un problème avec ma hôte la lumière s'allume seul ou alors les voyants se mettent à clignoter

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Trou dans frigo - réparable ou pas ?

Bonjour, J'ai malencontreusement abîmé la paroi de mon frigo au niveau de la paroi latérale intérieure, là où la porte vient se refermer. Un morcea...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Erzachou

Probleme frigo whirlpool arc 4190ix

Bonjour, Petit soucis avec mon frigo Whirlpool ARC 4190IX Quand on ouvre la porte on entend la ventilation s'arrêter Et la lumière interieure cli...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
stf_jpd87

Frigo siemens kg36nvi32

Bonjour, Suite à un arrachage de la prise après un déménagement, pouvez vous me dire à quel endroit rebrancher les cosses bleue et marron ???? d'av...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Conan_7677

Probléme séséo philips

Bonjour, problème avec ma senseo philips je dois resté appuyer sur le bouton marche pour que sa commence a chauffé et quand l'eau coule je n'ais qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Icare95

Sèche-linge lent

Bonjour, mon sèche linge avantixx7 est beaucoup plus lent il met 5h pour sécher le linge est-ce que qqun a déjà eu ce problème et que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Icare95

Bosch code e15 avec programme variospeed : résolu

 Résolu

Je vais faire les questions et les réponses ... Problème: lave-vaisselle sur le programme variospeed (que je n'utilise quasi jamais), code E15 avec c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Arthur

Raccordement fils sur mon thermostat frigo candy

Bonjour, Sur le thermostat défectueux il y a 4 fils dont 1 noir 2 marron et bien sur le jaune. J ai commandé sur internet un thermostat soit-disant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
stf_jpd87

Erreur e:21 lave linge siemens iq300

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment réinitialiser mon lave linge siemens Iq300 WM14K260FF ? Il indique une erreur E:21. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
stf_jpd87

Fagor ft112

Bonjour, J ai voulu lancer une tournée de linge, j ai entendu une petite détonation comme le bruit d un pétard, j ai senti le roussi et plus aucun v...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver hotpoint ariston aqgf149

 Résolu

Bonjour, J ai un soucis avec ma machine a laver, des que je la met en marche elle m affiche H20 au niveau du voyant de l essorage. J ai l impression...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Woux

Lave lave-linge bosch maxx 7 wae 28473fg

Le tableau de bord indique F21. Je pense aux balays. Malgré les conseils sur linternaute, je n'arrive à la réinitialiser. Tableau avec touches sensi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Celi40

Machine à laver candy dvs 1410

Bonjour, je vous contacte pour savoir où je peux trouver le biper de demarage de la machine

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne ariston hotpoint wml922b fr voyants clignotent

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, à la fin du cycle de lavage, mon lave linge Ariston HOTPOINT 922B FR clignote. Le cycle de lavage se déroule normalement...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, mon lave vaisselle bosch ne s'allume pas, module de puissance changer 13.5 volts ok mais affichage éteint sms69n72eu . Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
frep95

Panne sur ma machine a laver

Bonjour, voilà je n'arrive pas à déchiffrer le code erreur de ma machine a laver laden ev8026 ? Pourriez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87

Dépannage frigo/congélateur indésit

bonjour j'ai un frigo congélateur indesit réf BIAA13PFSIWD qui givre derrière la plaque située dans le congélateur tous les 12 jours environ je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87

Gazinière rosieres rosane

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre l'heure..... 12.00 clignote .....Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur effectis

Bonjour, pourquoi ma centrale ne me fait plus de vapeur au bout dun moment et quand je la laisse refroidir elle remarche

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87

Bruit aléatoire sur lave vaisselle bosch s9lt1b

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch fait un bruit aléatoire en fonctionnement. J'ai démonté le panneau latéral gauche pour essayer d'identifier la so...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87

Connecteur cassé pour branchement enceintes.

 Résolu

Bonjour, Je chercherais un connecteur rouge pour un Onkyo TX-SR444 , si dessous je mettrai un image de la parti à retrouver, POUR L 'ACHETER https...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
BB-TY

Problème de voyant

Bonjour, j'ai un branbt vh900 je1 et j'ai les 3 premier voyant et le end qui clignote j'ai nettoyer les filtre mais ça clignote toujours que puis je f...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor gv8360 produit de la vapeur en continu

Bonjour, Ma centrale vapeur Calor GV8360 produit de la vapeur en continu. A la mise sous tension la chaudière se met en marche et dans les secondes...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle ikea from whirlpool

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle. Quand je l'allume et que je ferme la porte il fait le même bruit que quand il en cours de program...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain whirlpool

Bonjour, Salut tout le monde,j'ai acheter un frigo d'occasion et je viens de ouvrir ma grille derrière pour nettoyer et j'ai remarqué une vanne inst...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Vahid100

Changement de four

Bonjour, J'ai actuellement un four de 45 cm de haut encastré dans un meuble cuisine avec tiroir au dessous.Je pense bien sûr enlever le tiroir pour ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Idrilla

Panne lave-vaisselle fagor lff 031xa

Bonjour Mon lave vaisselle se met en alarme au bout d'une minute environ et émet 4 bips. J'ai ouvert le côté droit de celui-ci et quand je le met...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour, Mon lave brand ne s allume pas en appuyant sur le bouton marche arrêt

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle hotoint ariston

Bonjour, sur mon lave vaisselle Hotpoint Ariston LFT 228A/HA le bouton on/off clignote et indique le code 1. aucune arrivée d'eau impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Mon four ne fonctionne plus après pyrolyse

Bonjour; J'ai lancé une pyrolyse classique sur mon (WHIRLPOOL EX AKZ626IX). À la fin de la pyrolyse (2h après) je décide de le nettoyer et la surpri...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver qui fume après essorage

Bonjour, machine à laver vient de finir après l essorage une fumée est sortie du hublot prkoi

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Icare95

Lave vaisselle whirlpool suite coupure de courant adg 8531

Bonjour, Suite à une coupure électrique en plein programme différé cette nuit mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8531 ne s'allume plus, aucun voyant...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Lapilap

Code erreur ah sur whirlpool awn1005

 Résolu

Bonjour, mon lave linge commence à bien se remplir mais le débit se réduit puis s'arrête très vite. curieusement l'électrovanne reste sous tension ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool 6eme sense awoe 10200

Bonjour, Lave linge WHIRPOOL 6 sense AWOE 10200. Panne F23 sur lave linge Whirpool 6eme sens. A la mise sous tension toute est normal. Je démarre l...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Siemens micron ondes

Bonjour, Mon micron ondes ne chauffe plus. Il s agit d un Siemens electrogerate GMBH HF22M560 MERCI par avance de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème machine à laver miele softtronic w3264

 Résolu

Bonsoir, « Ma belle petite machine » fait des siennes. Elle lave, puis clignote sur rinçage, n’effectue aucune vidange/essorage et passe directement...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000