Les discussions
Bellavita lfs1496bnvt s'arrête au bout de 3 min avec le message end
Bonjour, ma machine lavante séchante (Bellavita LFS1496BNVT) s'arrête au bout d'3 min avec le message END quelque soit le programme. que faire?
Lave-vaisselle miele g540...oui, oui, je sais il est hors d'âge ;-)
Bonjour à tous, Après des fuites d’eau (ressorts de porte changés) avec courant disjoncté (réparation de câbles et changement de cosses cramées), l...
Lave linge laden mia 5000 ne chauffe pas
Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'un lave-linge LADEN MIA 5000 mais l'eau n'est jamais chauffée quelque-soit le programme. Je l'ai démon...
Demande d’assistance - sèche linge aeg modèle t8dbg74p
Bonjour, Je possède un sèche linge de la marque AEG (modèle T8DBG74P). Mon problème est le suivant : Le choix du programme : 7 kg pour 1heure...
Sèche linge candy
Bonjour, comment faite vous pour réinitialiser un sèche linge candy smart 10kg ? merci.
Machine à laver le linge sidex mle 125025
Bonjour, La machine fait des bonds verticaux hallucinant. J'ai ouvert les panneaux, je pensais un problème avec les contrepoids ou ressorts mais je ...
Machine lavante sechante candy alisé qui ne sèche plus
Bonjour, Depuis quelques temps ma machine Lavante séchante CANDY Alisé ne sèche plus mon linge. Pourtant le linge est bien chaud quand je le sors...
Lave vaisselle bosh silence plus
Bonjour, sur le bandeau la lumiere pres du dessin d une brosse clignote pourquoi ? merci Salutations
Panne f08 sur lave linge whirpool awod8245
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum J'ai une panne F08 , qui concerne la chauffe de l'eau du lave linge. J'ai testé la resistance : 25 ohms, la ...
Congelateur liebherr gp 1466-20
Bonjour, Mon congélateur LEBHERR GP1466-20 depuis quelques jours à son alarme qui se mets en route de façon intempestive. Le témoin d'alarme ind...
Réfrigérateur congél bas beko réf rcne520e31ds
Bonjour, Je possède un réfrigérateur de la marque BEKO sous la référece RCNE520E31DS et depuis peu il ne fait plus de froid dans le compartiment réfr...
Convertir un lave vaisselle encastré en portatif
Bonsoir! J'ai acheté il y à peu un lave vaisselle encastrable, et je déménage sous peu.. Malheureusement dans mon nouveau logement, il n'y a pas d...
Oreiller explose dans sèche linge
Bonjour, J'ai un oreiller qui a explose dans mon sèche linge CURTISS CSE 60 La bourre de l oreiller est passée à travers le filtre et est inaccessi...
Panne de lave linge
Bonjour, J ai une machine Tucson TL1006FA elle s arrête a un moment et là touche lavage et fin clignote et elle s arrête. Le filtre est propre mais ...
Réglage thermostat sans numéro
Bonjour, J'ai une gaziniere de marque FAURE malheureusement pour réglé la chaleur du four je n'ai aucun numéro juste des traits comment savoir un tr...
Siemens
Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid alors que j'ai retirer la glace dans le compartiment congélation en bas,kel est le problème la je suis dans...
Bonjour ma machine prend de l'eau et après 10 minute elle fait e 12 et s'arrête
RésoluBonjour, Ma machine saba prend sue de l'eau et dans 10 minute elle s'arrête et elle fait E 12 c quoi le problème svp
Code f6 e4
Bonjour, comment réinitialiser mon LV Whirlpool. code F6. E4 Merci
Cuisiniere brandt kmp1216w four "disjoncte"
Bonjour à tous, Cette cuisinière à pyrolyse est très simple, pas d'horloge donc pas de programmation, mais le four électrique est piloté par une cart...
Aspirateur mièle blizard
Bonjour, J’ai le même problème sur un aspirateur relativement récent...? Merci de vos conseils V G
Problème avec mon lave vaisselle bosh sms69m82eu
RésoluBonjour, L écran de mon lave vaisselle affiche H et le voyant turbo speed clignote . J ai beau le débrancher ou appuyer sur reste 3 sec rien ne se ...
Whirlpool 6 th sens awe 6730 tambour bloqué ?
Bonjour, j'occupe l'appartement d'une amie qui possède un Whirlpool 6 th sens AWE 6730, j'ai fait une machine mais le programme n'en finissait pas ...
Ecobbuble samsung 7kg les programmes de lance et s arrête astuce
Bonjour, Je n' ai pas vraiment une question, plus une astuce a offrir mais je ne sais pas où l écrire ????. Si vous pouviez la mettre au bon endroit...
Porte lave vaisselle bloquée fermée
Bonjour, Mon lave vaisselle ne s'ouvre plus et toute ma vaisselle est dedans. J'ai parcouru quelques forums mais je ne trouve pas de solution. Une a...
Cuisinière germania
RésoluBonjour, Bonjour Je viens de changer le tuyau de gaz de ma cuisinière le gaz passe mais ne s'allume pas et quand je remet l'ancien tuyau ça foncti...
Frigo hotpoint ariston quadrio de 2012
Bonjour, mon frigo a commencé hier à ne plus refroidir le haut et aujourd'hui ne congele plus, que puis-je faire ?
Alarme sonore refrigerateur brandt krysto
Bonjour, mon réfrigérateur brandt krysto A+class sonne tout le temps, pourtant la température est correcte. Je l'ai débranché puis rebranché, toujours...
Plaque induction schott cram miele
code erreur 32 : difficulté de la mettre ne route . Cela a commencé par 2 plaques puis maintenant toutes merci pour votre aide, car je n'ai plus de n...
Centrale vapeur calor gv6720
Bonjour, Après un détartrage, lors de la mise en marche le voyant eau clignote et le bouton démarrage s'éteint. Que faut il faire pour que ça fonctio...
Problème de réservoir assouplissant plein d'eau
Bonjour, J'ai un LL à hublot référence Bosch Maxx7 eco performance dont je suis satisfaite . Un truc m'ennuie cependant : le réservoir pour l'ass...
Erreur f11
Bonjour, Prière m'aider, lave vaisselle whirlpool affiche erreur F11. Merci
Sèche linge bosch
Bonjour, J'ai le même soucis avec mon sèche linge de marque Bosch référence : WTH85290FF/04 Je met le programme au bout de 2min il passe a 1min et ...
Machine à laver candy smart136
Bonjour j ai une machine à laver candy smart ctg 136 et seul le programme délicat fonctionne les autres programmes il y a un cliquetis et le program...
Demarrage modele electrolux energysaver
Bonjour, Quand je veux appuyer sur le boutons de démarrage il me faut des fois une dizaine de pression sur le boutons Lave-vaisselle] electrolux ...
Four mi en sécurité
Bonjour, Mon four ces mis en sécurité un point rouge clignote mon four est un Arthur Martin Electrolux complice multifonction pyrolyse
Machine à laver saba
RésoluBonjour, ma machine à laver ne se déclenche pas en mode lavage et n'aspire plus l'eau, si on la passe manuellement en mode lavage ou essorage le tam...
Senseo 7818/21 réglage quantité café
Bonjour, depuis quelques temps, ma cafetière me remplit plus ma tasse, jai donc regarder tuto réinitialisé ma cafetière avec tuto La réinitialisa...
Panne lave-vaisselle
Bonsoir ,mon lave-vaisselle LADEN il a marché 15 mn et il c est arrêté en clignotant sur arrêt et il ne veut plus démarrer
Quel est le problème de ma gazinière ?
RésoluBonsoir ! Alors voila mon soucis, depuis deux jours, le bouton poussoir de ma cuisiniere a Gaz ne tiens plus la flamme... Quand j'allume mon four ...
Hotte aspirante de dietrish
Bonjour, quand la lumière de la hotte est allumée et que j'enclenche l'aspiration, elle se coupe comme si elle se mettait en sécurité. Auriez vous une...
Arthur martin electrolux
Bonjour, J'ai un problème sur ma machine a laver . Je ne sais pas si le programme ou une autre chose . Car je dois avancer un peux le programme pour...
Code erreur lave linge lg 7kg
Bonjour, Que signifie le code UE sur le cadrant d'une lave linge LG Inverter direct drive 7 kg svp? Merci infiniment.
Changer courroie tambour seche linge vedette vst6520
Bonjour, La courroie du tambour est complètement détendue et n'entraine plus le tambour je l'ai changer par une courroie neuve et j'ai le même pro...
Centralme vapeur neuve
Bonjour, je viens d'acheter une centrale vapeur calor express compact j'ai rempli le reservoir,elle s allume bien mais quand j'appuie sur la vapeur,...
Lave linge valberg 15c39xvt panne f9
Bonjour, Je viens aider un ami qui a un lave linge en panne F9 je ne sais même pas ce que c'est. Un deviateur?Après avoir essoré l'eau n'est pas ...
Plaque de cuisson valberg
Bonjour, Plaque de cuisson valberg 2 plaques à gaz 2 plaques en verre (conduction?) ... on vient de l'acheter ... on l'a mis en route. On appuit sur...
Erreur f6 whirlpool adg 5820
RésoluBonsoir, je possède le même lave vaisselle Whirlpool adg 5820 nb. Suite au même symptômes c'est à dire qu'il se remplie puis se vide et m'indique l'er...
Lave linge electrolux problème de roulement
Bonjour, Pouvez vous me dire comment on repère le côté droit du côté gauche pour commander la bonne pièce. On se met devant le machine ,
Code fb23
Bonjour, Ma machine a laver Whirlpool 6 eme sens affiche code f23 et s'arrête.
Problème friteuse bertrand 2 bac
Bonjour, je suis embêtée avec ma friteuse Bertrand 2 bac denviron 10 litres que j'ai acheté récemment , elle s'allume parfaitement et 1h après elle ...