Les discussions

Sixth sense congélateur wirlpoo

Bonjour, J 'ai augmenté par erreur la température de mon congélateur à 20° comment le remettre à 18 ° Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle frostar

Bonjour, mon lave vaisselle as un probléme il vide l eau puis prend il tourne pendant 20 minute puis il vide reprend de l eau et revide puis un code ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87

Plus de vapeur après 10min calories express anti-calc

Bonjour, Après 10minutes de repassage le fer n'envoit plus de vapeur. Il continue de chauffer, on entend aussi la pompe fonctionner. Mais quand j'...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko 12 couverts

Bonjour, Dès la mise en route, sur tous les programmes, la résistance de chauffage se met en route. En fin de cycle elle ne s’arrête pas. Merci de...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
jb81

Four qui ne s allume pas

Bonjour, je viens d acheter une gazinière électrique faure cvc 477w j ai fait le branchement mural et les plaques du haut s allument et marchent nic...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Phil

Mon lave vaisselle whirlpool adp6830

Bonjour, mon lave vaisselle affiche erreur F6 et le voyant départ clignote

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver marque arthur martin eloctrolux model awt1010 aa

Bonjour, problème essorage

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, j'ai nettoyé mon bac a produits de ma machine a laver samsung hier ,ce matin je mets une lessive en route et je constate que l'eau pour le ...

Icare95

Lave linge miele w838 panne essorage

Mon lave linge Mon lave linge Miele Novotronic W838 ( watercontrol system) a 17 ans et depuis quelque temps donnait des signes de dysfonctionnement...

stf_la sudiste

Lave vaisselle electolux 47db 10l

Bonjour, j ai un lave vaisselle electrolux de 5 ans modele 47db 10l il refuse l arrivee d eau

stf_la sudiste

Frigidaire congelateur no frost marque condor

Résolu

Bonjour, svp urgent mon refregirateur condor ne refroidit plus alors que le congelateur marche normalement il est plein de nourriture dites moi quoi...

stf_la sudiste

L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus

Bonjour, mon lave vaisselle est un whirlpool 6eme sens ADP7543GG. La pompe vient d'être changée ainsi que le capteur et l'eau ne chauffe toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge electrolux 7 kg aplus: awf 13480 w essorage très long

Résolu

Bonjour, L’essorage de cette machine a mi-charge peut durer très longtemps, le réglage de l’équilibrage doit être déficient car dans ces débuts le t...

stf_la sudiste

Comment réparer une pompe de cyclage de lave-vaisselle ?

Fermé

Bonjours, mon lave vaiselle vedette (quietude classe aaa aquasafe) ne marche plus . L'ecran affiche d06 ce qui corresond a une sur charge moteur , apr...

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_jpd87

Notice

Recherche notice four micro ondes micrologic mw620 merci

stf_jpd87

Schéma électrique lave linge brandt bx555

Bonjour, J'ai démonté mon programmateur et depuis, le moteur ne se met plus en route, j'ai peur d'avoir inversé des fils en le remontant. Est-ce...

stf_jpd87

Frigo américain lg sxs

Résolu

Bonjour Mon frigo marche parfaitement. hier au soir je décide de le débrancher, car coté congélateur il y a depuis pas mal de temps de la glace sur l...

stf_jpd87

Problème de bruit de mon refrigirateur

Bonjour, j'ai un problème de bruit dans mon réfrigérateur arcelik NTF4700c

stf_jpd87

Lave vaisalle whilpool ref aaa 47db - adg6761x

Bonjour, Lorsque j'appuie sur inter marche un défaut 02 apparaît . Le cycle ne démarra pas. Avez-vous un avis?

stf_jpd87

Pb lave linge laden

Bonjour, Mon lave linge laden s'est arrêté au niveau essorage. J ai vide le filtre (l eau), tout nettoyé Je l ai redémarre mais elle fait un bruit...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_jpd87

Comment dépanner mon l.v. arthur martin asl6238 ?

Problème avec mon LV Arthur Martin ASL6238, un tuyau de la pompe de cyclage s’est déconnecté (vidange complète dans la partie électrique du LV). J’ai ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
reve7:!2

Frigo-congélateur ariston hotpoint

Bonjour, J'ai un frigo-congélateur de marque ariston hotpoint quadrio le cable qui passe dans la porte gauche était coupé ce qui a fait griller la c...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
bounass

Sidex

Bonjour, Pouvez vous me dire ou se trouve la pompe de la machine a laver sidex swa 50120 et comment y acceder merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
xplom

Comment réparer machine à coudre meister 15 ?

Résolu/Fermé

bonjour, ma machine à coudre MEISTER 15 est en panne, elle est sous tension, je peux faire une canette, mais il n'y a pas d'entrainement lorsque je v...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
xplom

Duree du cycle lave vaisselle

Siemens SF 25261 Bonjour Mon lave vaisselle affiche dureeducycle 111 minutes, en réalité il met 2 heures

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle far v1215

Bonjour, mon lave-vaisselle ne prend plus l'eau et ne chauffe plus. On a vérifié tous les branchements sans rien trouver. Si vous pouviez m'aider me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver lavante séchante aeg lavamat turbo 16820

Bonjour, Depuis peu je possède une machine à laver lavante séchante de type AEG lavamat turbo 16820. Il n'y a que peu d'entretien à faire. Vraim...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave -linge whirlpool awa 8107

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un habitué des Forums d'electro-ménager, plutôt des Forums informatiques. Mon lave linge cité en référence après ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Icare95

Comment démonter la plaque de cuisson d'une brandt kgp 710 ?

Bonjour, qui pourrait m'indiquer comment accéder à la partie électronique de cet appareil ? Où sont caché les vis pour démonter le devant ou la plaqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lila-86

Problème de programmateur lave linge bosch

Bonjour, J'ai depuis 4 ans un lave linge Bosch Aventixx7 Ecoperformance. Le modèle est WAQ24360FF/06. FD 9201 002242. A la fin du lavage, alors qu'...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jacala14

Notice

Résolu

Bonjour, Où trouve t'on la notice du lave vaisselle boch integrable SMI40M22EU? MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
stf_jpd87

Mon sèche linge bellavitta c'est mis en sécurité

bonjour, mon sèche linge bellavita a condensation sl8cebcw c'est mis en sécurité.en regardant sur les forum on me parle d'un bouton rouge a enclenche...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
stf_jpd87

Seche linge vedette vst 6520

Bonjour Le tambour de mon sèche linge Vedette VST 6520 ne tourne plus il faut le tourner à la main. Nous avons changé le condensateur et la panne est...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 4108/1

Bonjour, Le lave vaisselle ne fait que le cycle rinçage . Il se vide normalement , s'arrête et se vide normalement. Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
stf_la sudiste

Sèche linge bosch wtb86200

Bonjour, Mon sèche linge Bosch WTB86200 n'a que quelques jours et après séchage le bac à eau reste toujours vide et sec.Que faire ?????

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
stf_jpd87

Frigo/congelo

Résolu

Bonjour, Voila cela fait maintenant depuis le 17 avril que je vis dans mon appartement ayant une cuisine équipée. Le frigo/congelo marchait ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
stf_jpd87

Panne machine à laver whirlpool awm 1000 silver

Résolu

Bonjour, ma machine à laver prend l eau et tout de suite apres ça bloque en marquant F11 avec tous les voyants qui s allument qu est ce ça peut etre...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lyly62119

Lave vaisselle

Bonjour, voila j'ai un lave vaisselle electroluxe il ne chécher plus et ne laver plus a leau chaude j'ai donc changer la résistance mais rien na ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_jpd87

Indésit widl146

Bonjour, Un énorme bruit (de chaine ou de morceau de ferraille) accompagne le cycle de lavage. J'ai préféré éteindre et annuler la lessive de peur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver continental edison

Bonjour, Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus! Je lance le programme, elle se rempli d'eau , mais ne tourne pas, donc ne lave pas! Merc...

stf_jpd87

Brandt

Bonjour, je voudrais tester une resistance de lave vessaille hors tension comment faire SVP

stf_jpd87

Panne f4 sur lave vaisselle whirpool adp5777

Bonjour, j'ai un problème sur le lave vaisselle que l'on vient de récupérer, il affiche la panne F4 après quelques minutes de cycles, et le lave vai...

stf_jpd87

Panne f3 ou f8 lave vaisselle whirpool adg 696

Résolu

Bonjour j 'ai un souci avec mon lave vaisselle whirpool adg 696 , il me colle un code panne sois f3 ou f8 tout dépend comment il est luné .... grrrrrr...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
ludoviccre

Lave vaisselle wirlpool aqua stream 6eme

Bonjour, f6 et e3 c est qoui merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_la sudiste

Senseo

Résolu

j'Bonjour, j'ai une cafetiere senseo qui depuis deux jours ne fait pas du bon cafe pourtant j'utile les dosettes senseo on dirait que l'eau a du mal ...

pupuce

Smeg lave vaiselle lsa6446x

Résolu

Erreur ER 01 anti flooding system tripped - système anti-inondations déclenché, quoi faire?

Lizziearts

Sèche linge ne chauffe plus

Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool awz8582 tourne mais ne sèche plus. AU SECOURS et un grand merci d'avance pour votre aide

petit bricoleur

Philips perfect care pure

Bonjour, J'ai un fer qui chauffe mais ne fait plus de vapeur. Il clignote en vert. J'ai changé la cartouche mais rien n'y fait. Merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_la sudiste

Frigo americain

bjr j ai un frigo americain samsung,la partie frigo ne fait plus de froid ,le congel fonctionne,le moteur tourne ,le ventilo aussi,j ai demonté la pl...

stf_jpd87

Fuite d'eau

Bonjour, Mon frigo américain daewoo à une d'eau en dessous de la porte ts les jrs à un moment précis, j'ai débrancher l'arrivée d'eau, je ne vois pa...

stf_jpd87
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000