Les discussions

Lave-linge bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai mal fermé le tambour de mon lave-linge top, et malgré cela il a quand même essayé de démarrer. Résultat il s'est bloqué avec la porte...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
stf_la sudiste

Panasonic nn-st671s micro onde

Le plateau de mon micro-onde tourne même quand le four est arrêté Étrange

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
stf_la sudiste

Micro ondes ce 106 kt

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation, merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
stf_la sudiste

Tubes d'alimentation en eau' à l'intérieur du lv

Bonjour, Lave vaisselle Whirlpool modèle ? Adp 4549 Le tube pvc qui réunit les haut du lv et le bas, et qui alimente l'asperseur, se déboite consta...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
stf_la sudiste

Congelateur philips. le voyant rouge s'allume

Bonjour, Le voyant rouge de mon congelateur s'est brusquement allume depuis 48 H. Pourtant les aliments n'ont pas l'air de decongeler. Au contraire, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
stf_la sudiste

Remplacement plaque chauffante

Bonjour, je dois placer une nouvelle plaque chauffante. Mon arrivee est de 5 fils. Ma plaque n'a que 3 fils. Comment la brancher ? D'avance un...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
stf_la sudiste

Erreur ariston hotpoint f05

Bonjour, J'ai une machine à laver séchante ariston hotpoint et elle ne veux plus vidanger.. ça m'était déjà arrivé il y a 1ans mais le problème à ét...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
stf_la sudiste

Four encastrable à poser

bonjour, J'en ai marre de me baisser pour utiliser mon four. Je veux un four à poser mais je ne trouve que des mini four. Peut-on poser sur un plan ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
KIDUGUEN

Changer carte thermostat réfrigérateur domeos rus300sp

Bonjour, Le thermostat (carte ??) Efrigeraateur domeos rus 300sp semble être à changer (Le frigo ne s/Arrêt plus) comment procéder ? S/agit il d/1...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
stf_jpd87

Problème lave linge miele

Bonsoir j'ai un problème avec mon lave linge Miele : la porte hublot ne s'ouvre plus et les 2 boutons "porte" et "marche " s'enfoncent ensemble . Que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver laden

Bonjour, ma machine me marque erreur F8 c'est une laden 8 KL

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
stf_jpd87

Problème machine à laver vedette

Bonjour, Quand je lance un programme, ma machine ne part pas et les voyans de prélavage/ rinçage / essorage se mettent à clignoter. Il faut que je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh sgi46e46ep

Bonjour j'ai un soucis avec mon lave vaisselle. Quand nous démarrons un cycle celui ci se rempli mais au bout d'un moment l'indicateur avec le symbole...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
stf_jpd87

Whirpool adp6637

Bonjour, j'ai un probléme de rinçage avec omn lave vaisselle que dois je faire en vous remercient coordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cadoudal@

Four

je recherche une notice d'utilisation pour un four Thermor à chaleur tournante à pyrolyse qui m'affiche une clé de verrouillage et donc qui bloque tou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
stf_jpd87

Ecran noir mais du son

 Résolu

Bonjour voila j'ai un probleme avec ma tv sony kdl-52v5500 au debut j'avais l'image pendant 2 à 3 minutes j'ai donc changer la carte t-con mais main...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
micka54220

Plaque induction sauter : panne intermittente

Bonjour, N'ayant pas trouvé de sujet concernant mon problème, j'en poste donc un nouveau. Je possède une plaque Induction SAUTER STI920B. 5 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Ludhow

Ma senseo clignote toujours

Bonjour, j ai mas senseo types 7825 hd qui clignote tout le temps j ai regardee dans le reservoir ou il a l aimant je les debloquer mes ma senseo clig...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
stf_la sudiste

Détartrage tassimo bosh

Bonjour, Le détartrage de la Tassimo Bosch ne démarre pas bien que les deux voyants rouge et jaune clignotent

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
stf_la sudiste

Depannage machine à laver

Bonjour, ma machine a laver de marque candy smart activa prend l'eau exécute la vidange mais le tambour ne tourne pas est ce qu'il y a un conde...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papy35

Panne plaque induction sauter

Bonjour, lorsque j'allume ma grosse plaque à partir le l'allure 4 elle m'indique le code code Eo comme erreur et ne fonctionne pas. quelqu'un peut il...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papy35

Lave-vaisselle...problème d'arrivée d'eau

Bonjour Je possède un lave-vaisselle Brandt DFC1106S. Il est resté inutilisé 2 mois suite à un déménagement. Lorsque je le mets en marche, il fonct...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cadoudal@

Machine far l9600

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine, elle ne vidangeait plus, j'ai procédé au nettoyage du filtre, de la pompe, du tuyau de vidange, qui etait tre...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
domkatai

Frigo/congélo : condensateur 5µf grillé/fondu

 Résolu

Bonjour, Après avoir constaté que mon frigo/congélo (ventilé) a tourné des heures la grande porte entre-ouverte, j'ai découvert que le condensateur "...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
stf_la sudiste

Four rosiere soufleur d aficheur ne s enclenche pas tout le temp

Bonjour, Le souffleur de l afficheur de mon mon four ne s encleche pas tout le temps après monte en température, donc mon afficheur s éteint et le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
stf_jpd87

Cuisinière beko

 Résolu

Bonjour, On vient de me livrer ma nouvelle cuisinière et le livreur a essayé les feux et parti mais pas le four j' ai lu la notice et j'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Naze78

Plaque induction 3 foyer whirlpool

 Résolu

Bonjour, jai demonter ma plaque a induction pour changer la carte de puissance et maintenant mon probleme c'est que je me souvient pas des brancheme...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_la sudiste

Bouton thermostat gaziniere faure cg 6940 bloqué

Bonjour a tous, J ai un soucis avec ma gazinière Faure. En effet le bouton du thermostat du four reste sur la position 1, impossible de revenir su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_jpd87

Probleme seche linge bosch maxx7sensitive

Bonjour, Quand je met en marche mon Seche linge il fait deux bipé et clignote

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
christ

Frigo américain samsung rsa1utmg

Bonjour, Mon frigo américain Samsung fait de la glace sous le dernier bac du bas, coté congélation, il semblerai que cela soit dû au tuyau d'évacuat...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_la sudiste

Smeg cuisiniere qui dijoncte

Bonjour, ma cuisiniere smeg fait disjoncter sur certain programme lorsque j ouvre la porte four si j ne touche pas la porte elle fonctionne mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge lg74890wh

 Résolu

Bonsoir mon lave linge LG74890WH acheté en 01/2013 a une grosse fuite d'eau par dessous est ce une grosse panne ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_la sudiste

Panne sur ma plaque de cuisson sauter ref. sti764bf1

Bonjour Monsieur, Ma plaque de cuisson SAUTER réf: STI764BF1 sur 3 feux - les deux petits ne veulent rien savoir à part qu'à chaque fois que j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_la sudiste

Four whirlpool akz 483

Bonjour, Je possède un four et je n'arrive pas a faire fonctionner le tourne broche. Merci pour le conseil

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_la sudiste

Cogelateur tiroirs thomson a+

bonjour j'ai acheté un congelateur à tiroirs thomson a+d'occasion ilest bien en marche mais il affiche -33 et clignote merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_la sudiste

Far l6200

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge L 6200 après une coupure d’électricité pendant un cycle.Depuis je n'arrive plus a la faire marché. (voyant rouge marche...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle indesit idl 507

 Résolu

bonjour à tous Mon lave vaisselle indesit idl 507 après un lavage express garde de l eau dans la cuve.( pompe en direct fonctionne). voyant marche arr...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_jpd87

Probleme lave linge whirpool eclips 1400

Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui car depuis ce matin je rencontre un problème avec mon lave linge WHIRPOOL ECLIPS 1400 ( WHIRLPOOL - AWOD3...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_jpd87

Allumage gazinière

Bonjour, Ma gazinière s'allumait bien (four) et je ne sais pas si c'est de l'avoire transporté, le four ne s'allume plus, l'arrivée de gaz ok, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_jpd87

Apres une coupure de courant le code f08 s affiche quoi faire

 Résolu

Bonjour, apres une coupure de courant un codeF08 s affiche la reference de mon four FE4416

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge vedette 502t

 Résolu

Je cherche le moyen de déposer le dos du lave linge pour avoir acces au programateur mais je ne trouve pas.Merci a qui pourra m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
maxilou240

Beko lavevaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle a un an, et cela fait 3 fois qu'il me fait une vaisselle toute blanche impossible à ravoir. Sel OK liquide rincage OK

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste

La porte du lave-linge se rouille

 Résolu

Bonjour, la porte de mon lave-linge Whirlpool awe 2217 commence à rouiller, si quelqu'un peut m'aider comment fait-on le démontage. merci à l'av...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle waltam v 12_08 fi

bonjour mon lave vaisselle waltham v12_08 fi vidange au démarrage et se met en sécurité au bout de quelques secondes et affiche fin de programme avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste

Robot rotor

Bonjour, jour de tristesse j ai casse le bol en verre de mon robot de cusine Rotor Ou puis je trouver des pièces détachées Mille mépris pour vos ré...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste

Cuizinière brant kmpm1001w

Bonjour, je viens de déménager et j'ai un souci avec ma gazinière. J'étais au gaz de ville et je suis passer au gaz bouteille. Maintenant j'ai mon g...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge vedette vlf 8126

Bonjour, Mon lave linge démarre mais un petit peu d'eau et s' ' arrête. Quelqu'un a t il une idée de la panne . Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_jpd87

Asirateur electrolux (arthur martin) ct 120 ni ergorapido

Bonjour, Mon aspirateur fonctionne 3 à 5 secondes puis s'arrête. Les accus semblent bons. J'ai testé les deux blocs d'accus, dans le manche et aut...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste

Miele 145 ne démarre pas

Bonjour, J'ai mon lave linge Miele 145 qui peine à démarrer. Le diode démarrage clignote mais le contact ne se fait pas , il faut relancer pdt 10m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver indesit 6 kg modele wixl 12

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine les voyants clignote et sur le devant est écrit f5 à quoi c ela correspond merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000