Les discussions
Sixth sense congélateur wirlpoo
Bonjour, J 'ai augmenté par erreur la température de mon congélateur à 20° comment le remettre à 18 ° Merci d'avance
Lave vaisselle frostar
Bonjour, mon lave vaisselle as un probléme il vide l eau puis prend il tourne pendant 20 minute puis il vide reprend de l eau et revide puis un code ...
Plus de vapeur après 10min calories express anti-calc
Bonjour, Après 10minutes de repassage le fer n'envoit plus de vapeur. Il continue de chauffer, on entend aussi la pompe fonctionner. Mais quand j'...
Lave vaisselle beko 12 couverts
Bonjour, Dès la mise en route, sur tous les programmes, la résistance de chauffage se met en route. En fin de cycle elle ne s’arrête pas. Merci de...
Four qui ne s allume pas
Bonjour, je viens d acheter une gazinière électrique faure cvc 477w j ai fait le branchement mural et les plaques du haut s allument et marchent nic...
Mon lave vaisselle whirlpool adp6830
Bonjour, mon lave vaisselle affiche erreur F6 et le voyant départ clignote
Machine a laver marque arthur martin eloctrolux model awt1010 aa
Bonjour, problème essorage
Machine a laver
Bonjour, j'ai nettoyé mon bac a produits de ma machine a laver samsung hier ,ce matin je mets une lessive en route et je constate que l'eau pour le ...
Lave linge miele w838 panne essorage
Mon lave linge Mon lave linge Miele Novotronic W838 ( watercontrol system) a 17 ans et depuis quelque temps donnait des signes de dysfonctionnement...
Lave vaisselle electolux 47db 10l
Bonjour, j ai un lave vaisselle electrolux de 5 ans modele 47db 10l il refuse l arrivee d eau
Frigidaire congelateur no frost marque condor
RésoluBonjour, svp urgent mon refregirateur condor ne refroidit plus alors que le congelateur marche normalement il est plein de nourriture dites moi quoi...
L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus
Bonjour, mon lave vaisselle est un whirlpool 6eme sens ADP7543GG. La pompe vient d'être changée ainsi que le capteur et l'eau ne chauffe toujours pas...
Lave linge electrolux 7 kg aplus: awf 13480 w essorage très long
RésoluBonjour, L’essorage de cette machine a mi-charge peut durer très longtemps, le réglage de l’équilibrage doit être déficient car dans ces débuts le t...
Comment réparer une pompe de cyclage de lave-vaisselle ?
FerméBonjours, mon lave vaiselle vedette (quietude classe aaa aquasafe) ne marche plus . L'ecran affiche d06 ce qui corresond a une sur charge moteur , apr...
Notice
Recherche notice four micro ondes micrologic mw620 merci
Schéma électrique lave linge brandt bx555
Bonjour, J'ai démonté mon programmateur et depuis, le moteur ne se met plus en route, j'ai peur d'avoir inversé des fils en le remontant. Est-ce...
Frigo américain lg sxs
RésoluBonjour Mon frigo marche parfaitement. hier au soir je décide de le débrancher, car coté congélateur il y a depuis pas mal de temps de la glace sur l...
Problème de bruit de mon refrigirateur
Bonjour, j'ai un problème de bruit dans mon réfrigérateur arcelik NTF4700c
Lave vaisalle whilpool ref aaa 47db - adg6761x
Bonjour, Lorsque j'appuie sur inter marche un défaut 02 apparaît . Le cycle ne démarra pas. Avez-vous un avis?
Pb lave linge laden
Bonjour, Mon lave linge laden s'est arrêté au niveau essorage. J ai vide le filtre (l eau), tout nettoyé Je l ai redémarre mais elle fait un bruit...
Comment dépanner mon l.v. arthur martin asl6238 ?
Problème avec mon LV Arthur Martin ASL6238, un tuyau de la pompe de cyclage s’est déconnecté (vidange complète dans la partie électrique du LV). J’ai ...
Frigo-congélateur ariston hotpoint
Bonjour, J'ai un frigo-congélateur de marque ariston hotpoint quadrio le cable qui passe dans la porte gauche était coupé ce qui a fait griller la c...
Sidex
Bonjour, Pouvez vous me dire ou se trouve la pompe de la machine a laver sidex swa 50120 et comment y acceder merci
Comment réparer machine à coudre meister 15 ?
Résolu/Fermébonjour, ma machine à coudre MEISTER 15 est en panne, elle est sous tension, je peux faire une canette, mais il n'y a pas d'entrainement lorsque je v...
Duree du cycle lave vaisselle
Siemens SF 25261 Bonjour Mon lave vaisselle affiche dureeducycle 111 minutes, en réalité il met 2 heures
Lave-vaisselle far v1215
Bonjour, mon lave-vaisselle ne prend plus l'eau et ne chauffe plus. On a vérifié tous les branchements sans rien trouver. Si vous pouviez m'aider me...
Machine à laver lavante séchante aeg lavamat turbo 16820
Bonjour, Depuis peu je possède une machine à laver lavante séchante de type AEG lavamat turbo 16820. Il n'y a que peu d'entretien à faire. Vraim...
Lave -linge whirlpool awa 8107
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas un habitué des Forums d'electro-ménager, plutôt des Forums informatiques. Mon lave linge cité en référence après ...
Comment démonter la plaque de cuisson d'une brandt kgp 710 ?
Bonjour, qui pourrait m'indiquer comment accéder à la partie électronique de cet appareil ? Où sont caché les vis pour démonter le devant ou la plaqu...
Problème de programmateur lave linge bosch
Bonjour, J'ai depuis 4 ans un lave linge Bosch Aventixx7 Ecoperformance. Le modèle est WAQ24360FF/06. FD 9201 002242. A la fin du lavage, alors qu'...
Notice
RésoluBonjour, Où trouve t'on la notice du lave vaisselle boch integrable SMI40M22EU? MERCI D'AVANCE
Mon sèche linge bellavitta c'est mis en sécurité
bonjour, mon sèche linge bellavita a condensation sl8cebcw c'est mis en sécurité.en regardant sur les forum on me parle d'un bouton rouge a enclenche...
Seche linge vedette vst 6520
Bonjour Le tambour de mon sèche linge Vedette VST 6520 ne tourne plus il faut le tourner à la main. Nous avons changé le condensateur et la panne est...
Lave vaisselle whirlpool adp 4108/1
Bonjour, Le lave vaisselle ne fait que le cycle rinçage . Il se vide normalement , s'arrête et se vide normalement. Merci pour vos conseils
Sèche linge bosch wtb86200
Bonjour, Mon sèche linge Bosch WTB86200 n'a que quelques jours et après séchage le bac à eau reste toujours vide et sec.Que faire ?????
Frigo/congelo
RésoluBonjour, Voila cela fait maintenant depuis le 17 avril que je vis dans mon appartement ayant une cuisine équipée. Le frigo/congelo marchait ...
Panne machine à laver whirlpool awm 1000 silver
RésoluBonjour, ma machine à laver prend l eau et tout de suite apres ça bloque en marquant F11 avec tous les voyants qui s allument qu est ce ça peut etre...
Lave vaisselle
Bonjour, voila j'ai un lave vaisselle electroluxe il ne chécher plus et ne laver plus a leau chaude j'ai donc changer la résistance mais rien na ch...
Indésit widl146
Bonjour, Un énorme bruit (de chaine ou de morceau de ferraille) accompagne le cycle de lavage. J'ai préféré éteindre et annuler la lessive de peur ...
Machine à laver continental edison
Bonjour, Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus! Je lance le programme, elle se rempli d'eau , mais ne tourne pas, donc ne lave pas! Merc...
Brandt
Bonjour, je voudrais tester une resistance de lave vessaille hors tension comment faire SVP
Panne f4 sur lave vaisselle whirpool adp5777
Bonjour, j'ai un problème sur le lave vaisselle que l'on vient de récupérer, il affiche la panne F4 après quelques minutes de cycles, et le lave vai...
Panne f3 ou f8 lave vaisselle whirpool adg 696
RésoluBonjour j 'ai un souci avec mon lave vaisselle whirpool adg 696 , il me colle un code panne sois f3 ou f8 tout dépend comment il est luné .... grrrrrr...
Lave vaisselle wirlpool aqua stream 6eme
Bonjour, f6 et e3 c est qoui merci
Senseo
Résoluj'Bonjour, j'ai une cafetiere senseo qui depuis deux jours ne fait pas du bon cafe pourtant j'utile les dosettes senseo on dirait que l'eau a du mal ...
Smeg lave vaiselle lsa6446x
RésoluErreur ER 01 anti flooding system tripped - système anti-inondations déclenché, quoi faire?
Sèche linge ne chauffe plus
Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool awz8582 tourne mais ne sèche plus. AU SECOURS et un grand merci d'avance pour votre aide
Philips perfect care pure
Bonjour, J'ai un fer qui chauffe mais ne fait plus de vapeur. Il clignote en vert. J'ai changé la cartouche mais rien n'y fait. Merci de votre aid...
Frigo americain
bjr j ai un frigo americain samsung,la partie frigo ne fait plus de froid ,le congel fonctionne,le moteur tourne ,le ventilo aussi,j ai demonté la pl...
Fuite d'eau
Bonjour, Mon frigo américain daewoo à une d'eau en dessous de la porte ts les jrs à un moment précis, j'ai débrancher l'arrivée d'eau, je ne vois pa...