Les discussions

Lave-linge samsung ecobubble 7kg wf70f5e5w4x - pb tambour

Bonjour, Le tambour de mon lave-linge ne tourne plus, mon mari l'a ouvert, et à priori la courroie est bien en place. Hier, j'ai fait tourner une...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge bosch wtl 6301 ff/05

Bonjour, Mon seche linge fonctionne 1 minute puis passe directement sur la position Fin

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stf_jpd87

Démontage tassimo tas /4301/01 (bosh)

Bonjour, Qui peut m'expliquer comment ouvrir cet appareil. J'ai enlevé les 3 vis mais après, je suis bloqué. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson siemens code erreur 42 puis 26

 Résolu

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson Siemens ET 78U, lorsque je l'allume elle saute et affiche le code "ER 46" j'essaie à plusieurs reprise en change...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
papy35

Frigo américain daewoo

Bonjour, Problème mon bac à glaçons se remplie d'eau mais les glaçons ne se forment pas .merci de m'aider à résoudre ce problème

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond

Lave linge wirpool awo 2377

Bonjour, code f08 sur le lave linge , resistance testée ok, sonde temperature ok,different composent remplacer sur la plaquette electronique donc ok,...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
stf_jpd87

Bosh 1400s essore plus

Je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai le même pb que certains à savoir que ma machine n'essore plus. J'avais changer, suite à la lecture sur ce ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain

Bonjour, Petite question j ai mon frigo américain du côté frigo qui congel dans le font comment ce fait t il merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
stf_jpd87

Bruit enorme

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une machine a laver de marque Saba lors de l installation j ai pas lu le notice et donc je n ai pas enlevé les 4 vices et ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Icare95

Frigidaire lg ne fait plus de flacon

Bonjour, Mon frigo LG ne fait plus de glaçon. L'eau coule Il refroidit bien et le congélateur fonctionne bien. Seul système qui ne ca pas c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle maytag 1987 wu302

je n arrive pas a enlever ma pompe a eau centrale qu elle utilité a INSERT FOR PUMP HOUSING. chantal merci

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
710chantal

Four micro onde de dietrich

 Résolu

Bonjour, La lumière ne s'éteint plus et pas moyen de mettre l.appareil en route

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
stf_jpd87

Rincage impossible pour une continental edison cell614fma

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver continental Edison CELL614FMA ne passe plus le cycle du rinçage - lorsque je lance n'importe quelle programme elle s'arêt...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
papy35

Q l aide panne samsung rsg5durs

Bonjour, Mon frigo americain samsung rsg5durs vient de tomber en panne , plus de froid ni congel ni frigo il a 7 ans ? Puis je avoir quelques co...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
dmac

Code panne e24 sur lave vaisselle siemens

Bonjour, J'ai moi même ce code panne depuis 15 jours, mais ce n'est pas un problème d'arrivée d'eau puisqu'il tourne et lave. Par contre il ne vida...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Papy35

Code panne e62 brandt bwf47tcw

Bonjour, bonsoir a tous quel est le probleme d'un lave linge brandt malice top BWF 47TCWle code erreur est E62 soit probleme verrou de porte je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
papy35

Ma machine à laver s'est arrêtée en cours de cycle et ne redémarre pas

Bonjour à tous! Il y a quelque temps ma machine à laver s'est arrêtée en cours de lavage et n'a depuis pas redémarré. La jauge qui indique le mome...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
stf_la sudiste

L'eau ne coule plus dans ma dolce gusto

Bonjour, J'ai vue de nombreuse vidéo qui consiste à passé un petit bout de ferraille dans l'embout qui perce les capsule . Hors sur ma machine ( d'o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, J'ai le code F6 E1 sur mon lave vaisselle Whirlpool 6th sense Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Isacaramelle

Samsung

Bonjour, mon congélateur armoire Samsung coule de l'eau en dessous du dernier bac et sa fait de la glace je peux plus enlever le dernier tiroir bloq...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool a condensation 6th sense az87570

 Résolu

SECHE LINGE WHIRLPOOL A CONDENSATION 6TH SENSE AZ87570 Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi. Je ne sais plus comment activer la fonction program...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
stf_jpd87

De l'eau au niveau du bac à fruits de mon frigo

Bonjour, Depuis quelque temps que mon frigo accumule de l'eau au niveau du bac aux fruits... Que puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle , laden

Bonjour, Mon lave vaisselle (laden), commmence son progamme, ce remplie d'eau, ce vide puis s'arrète...voyant clignote!

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
stf_jpd87

Programme lave vaisselle se bloque avant le rinçage

Bonjour, Je vous écris pour vous signaler que mon lave-vaisselle ne fonctionne plus correctement. Le programme se bloque avant le rinçage ; on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
papy35

Lave vaisselle ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Beko DFN 6832 S. Lorsque je suis rentré à la maison, j'ouvre le lave vaisselle, et la vaisselle n'est pas très...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Matthieu

Brûleurs pas étanches : fuites latérales

Bonjour, Cuisinière mixte série 4 HGD74W322F Mes brûleurs semblent être pas étanches au niveau de leur base. Moralité : ils fuient par le bas....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Icare95

Debloquage de la porte d'un four pyrolise electrolux

Bonjour, la porte de mon four étant bloquer ,j'ai pu l'ouvrir,mais je n'arrive toujours pas le programmer et à le remettre à l'heure , et c'est écrit...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Consommation en kw

Bonjour, Quel est en KW la consommation d'un frigo coca marque klimasan bac

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Icare95

Panne refrigerateur

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur SWAN SK 65CY1A tourne en permanence. Il produit du froid pour la partie congélateur et rien pour la partie r...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo combiné indesit ban 35 v

 Résolu

Bonjour, J'ai un combiné réfrigérateur/congélateur Indesit BAN 35 V. J'ai nettoyé ce weekend la partie congélateur. Depuis le congélateur marche bi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
talic2212

Frigo samsung modèle :rb194acwp

 Résolu

Bonjour, Eau coule dans ou sous les 2 bacs à legumes.

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Captainsigy

Central vapeur philipps

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma central vapeur philips gc7630/30 elle s'enclenche toute seul en mode éco et de la elle ne fait plus de vapeur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo américain haier hrf 664isb2

Bonjour, Frigo américain Haier Une fois la fabrique de glacons était bloquée, et j'ai tiré dessus et zut un bout de plastique Blanc s'est cassé. De...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Erreur f2 sur lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour, suite à un problème f4 sur mon lave vaisselle whirlpool modele ADG8533IX,j'ai changé la pompe de vidange ( commandé chez "1001 pièces"). Par ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Erreur e40

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine a laver de marque electrolux (awt 13530). Le problème est que j'essaie de démarrer un programme mais la mach...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Jensen

Faible pression d'eau lave vaisselle

Bonjour Lave vaisselle samsung modele dw60h3010. Des residus alimentaires sont a la fin du cycle de lavage de mon lave vaisselle acheté il y a deu...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Icare95

Cuisinière thermor

Bonjour, Pourquoi le four et la plaque électrique ne fonctionne pas merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo tourne en continu ??

Bonjour, Pod'ferdec, j'ai changé le thermostat, et le frigo tourne toujours en continu RRRonngtutjûûû !! Que se passe t-il ?? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
stf_jpd87

Four combi micro-ondes qui saute et ne se rallume plus

C'est un four IKEA modèle "Genast" moins de 3 ans d'âge et je n'ai plus la facture! Mon locataire l'a allumé, il a fonctionné quelques minutes puis il...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
stf_jpd87

L.linge miele ws5140el ne prends pas l'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge Miele WS5140EL qui ne prends pas l'eau, au bout de 30 secondes il se met en sécurité avec le voyant du robinet qui s'éclai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
bogoss26

Lave linge vedette vlf -2115

Bonjour, mon lave linge vedette grand soin,vlf-2115 prends l'eau,vidange,essore,et chauffe apparemment a température voulue!mais mon programmateur n...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
MICHAELE33

Problème f11 sur hotpoint ariston

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine Hotpoint Ariston qui tourne depuis 2ans 1/2 modèle WMD 922 BFR 9kg 1200trs Elle a commencé par afficher F11 a 4 min ava...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Caro974

Siemens s 14 79 robinet fermé

Bonjour, Mon lave linge indique robinet eau fermé alors qu'il est OK Je dois appuyer sur "démarrer" et ça redémarre, mais c'est pas normal ! Si que...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Schott. ceran

Bonjour, J'ai déverrouille la plaque mais la clé elle salume

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Problème four encastrer

Bonjour, J ai un gros problème pour finir ma cuisine . Suite à un soucis de mesure j ai du recouper tout mes meubles de cuisine en 50cm de profonde...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle electrolux xxl rea life

Bonjour, J ai un lave vaisselle electrolux xxl rea life. Il marque erreur .20 de temps en temps et quand je fais reset et que je relance le programm...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
b richard 31

Samsung rsh1deis

Bonjour, Après changement du filtre la partie frigidaire n'est pas repartie. Ni l’approvisionnement en eau. il est à 16/15°. Un peu de glace dans la...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
stf_jpd87

Klixon seche linge electrolux adc 5302

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un connait les températures de sécurité des 2 klixon situés derrière les résistances. Ou puis je trouver ces Klixon sur ...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Bretagne49

Machine bella vita

Bonjour, En mettant en route une machine j appuie sur start et elle ne se met pas en route ensuite les deux premier voyant clignote

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
stf_jpd87

Erreur e60 lave-linge continental edison cell614fma

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que signifie le code erreur e60 car la machine en debut de cycle, remplissage de la cuve, puis le tambour ne démarre ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
papy35
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000