Les discussions
Réfrigérateur whirpool
Bonjour, Je possède un réfrigérateur-congélateur Whirpool ARC 4020 et quand j'ouvre la porte du frigo, la lampe éclairage intérieur clignote, un sif...
Machine à laver lg : code erreur "ie" :
Bonjour, je viens d'acheter une machine à laver LG 7kg mais à chaque fois que j'essaie de l'allumer elle affiche IE et comme je me doutais que c'était...
Wirpooladg8315ix
Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ADG8315IX clignote 4fos oui recommmence 4fois ainsi de suite quand je laisse mon doigt dessus 5fois et que j'a...
Lave vaisselle daewoo electronics
Bonjour Mon appareil indique un code erreur E3 j ai nettoyer tout l appareil j ai vérifier les connectique et tout va bien Quelqu'un peut il m ai...
Ne chauffe plus
Bonjour, J'ai une Senseo model HD 7825, j'ai plus la garantie , elle reste allumer mais ne chauffe pas , l'eau coule froid que faire merci
Interrupteur lave vaisselle brandt dph12127s
Bonjour, J'ai commandé un interrupteur marche arrêt pour mon lave vaisselle,( l'autre ne tenait plus en position marche) mais j'ai oublié de regarder...
Refrigerateur goldstar ; modele rg-462csf
Bonjour, Mon refrigerateur goldstar ref:gr-462csf a une fuit d'eau sous le bac a glaçons Merci à vous !!
Panne d'arrivée d'eau lave linge arthur martin aw 2126 f
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon lave linge électorlux arthur martin AW 2126 F , voilà j'ai le robinet qui ce situe juste au dessus du hublot qu...
Tambour machine brant premia 53 cr
RésoluBonjour, j'ai voulu tester si une machine à laver fonctionnait j'ai fait demi cuve et rinçage et essorage en tournant le programmateur puis je l'a...
Remplacer la résistance sol d'un four encastre
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer comment je démonte la résistance sol pour la remplacer sur un four Arthur Martin FE5422W1 j'ai enlevé les visse...
Lave linge brandt
Bonjour, Mon lave linge Brandt WFH 1676 F s'arrête sur la fonction rinçage et ne repart pas, le voyant d'arrivée d'eau s'allume( sauf que le robinet...
Frigo américain samsung rsh7
RésoluBonsoir, La partie congélateur ne produit plus de glaçons. J'ai ôté le réservoir et je l'ai rincé mais rien n'y fait. Avez-vous une solution. D'ava...
Mon frigo whirlpool ne refroidi plus
Bonjour, Mon frigo Whirlpool ne refroidi plus (coter frigo pas congelo qui lui marche très bien ) il reste a 8degret alors qu'il est au max. Je sa...
Panne cuisiniere électrolux ekd607752w
Bonjour, les plaques induction de ma cuisinière électrolux EKD607752W ne fonctionne plus. Après mise en route j'ai entendu un petit clic puis plus r...
Four encastrable neff 4540
Bonjour, Comment débloquer le code -5P qui s'affiche sur mon four.? Four Neff 4540 encastrable Merci
Bip micro-ondes
Bonjour comment je peux arrêter les 5 bip d'un micro ondes K&CO MODÈLE AS823EKW. MERCI
Dépose moteur ll siemens aquatronic wp 732 30 ff
Bonjour, Merci de me donner la procédure pour la dépose du moteur du lave linge Siemens aquatronic WP 73230FF Type : P 732350FF. Cela pour changer l...
Conbi frigo congelateur
Bonjour, j ai un conbi frigo congel beco ma fille a mal referme le congel sa sais mi en mode (!) en rouge la ventilation fonctionne sa ne refroidit...
Miele sofftronic w3224
RésoluBonjour, ma machine a laver n ' essore plus correctement Je voudrais la solution Merci par avance Cordialement SAUMON
Odeur machine a laver
comment se débarrasser des odeurs d une machine a laver
Mon frigo conbiné (beko) s'est arrêté
Résolu/FerméBonjour, mon frigo de la marque Beko, combiné s'est arrêter de fonctionner d'un coup, comme si il était débranché... D'où viendrai le problème ? V...
Congélateur brant
Bonjour, Mon congélateur brant en pannevoyant rouge alumé et bip sonore il ne fonctionne plus. Aidez moi svp
Frigo whirlpool no frost
RésoluBonjour, Mon frigo Whirlpool (congélateur au-dessus) coule dans le compartiment réfrigérateur. Et, hélas je ne vois pas trop comment m'y prendre po...
Candy evot13061d3
Bonjour, La porte de mon lave linge reste en mode verrouillage,j'ai vidangé au moin 10 fois impossible que la sécurité s'enlève.pour précision elle s...
Lave vaisselle whirlpool adg7542fd
Bonjour, Cet appareil ne sèche plus en fin de cycle. J'utilise des tablettes de lavage "tout en 1". Comment revenir aux réglages usine de façon à po...
Bellavita lf1206itw moteur
RésoluBonjour, Jai un souci avec un lave linge bellavita LF1206 ITW.le moteur ne tourne plus.tous s'allume comme normale.ca se remplie d'eau mais apres pl...
Panne congélateur blueski 3 tiroirs
Bonjour, le voyant orange de mon congélateur reste allumé pourquoi? merci pour votre réponse cordialement
Machine a laver far ne fini pas son cycle
Bonjour Ma machine a laver far ne termine pas son cycle 7 ,le voyant pause départ s allume rouge ,je passe au programme 13 vidange le voyant passe a...
Lave vaisselle renlig dw45 en panne
Bonjour notre lave vaisselle n'a plus aucun voyant lumineux actifs Tout est correct : sel, liquide rinçage etc La prise électrique fonctionne A f...
Aeg s 75388 kg68
RésoluBonjour. Je possède un réfrigérateur congélateur AEG modèle S 75388 KG6. Depuis quelques temps, j'ai de la lace au dessous du tiroir du bas. J'ai e...
Lave vaisselle faure fdt14002fa: l'eau ne cycle pas
RésoluBonjour, Il y a quelques jours un verre s'est cassé lors du lavage. Maintenant au démarrage d'un cycle la machine: - vidange bien l'eau présent...
Four gaggenau
Bonjour, acheté gaggenau référence 838 pouvez vous me dire son prix ?
Seche linge brandt ete6116f
Bonjour, Mon seche linge brandt ete6116f chargement au dessus ne chauffe plus. Existe t'il un Kilston ( bouton de réarmement ). Ci oui ou est il. ...
Séche linge laden amb 3800
laden amb 3800 ou trouver le système de securité pour le rearmer anomalie fo2
Réfrégirateur wirpool
Bonjour, j'ai changer le thermostat..le frigo marche bien correctement . mais il ya du givre important sur la paroi du fond..c'est avec un dégivarge...
Lave vaisselle rosières rsi 880
Bonjour, Le lendemain d'un cycle de lavage normal, mon lave vaisselle ne s'allume plus.... J'ai vérifié la prise avec un autre produit et elle fonct...
Erreur e1
Bonjour, erreur E1 sur lave vaisselle wirlpool aqua steam
Coupure cable alimentation eau du robinet au frigo daewoo
Bonjour, Existe il un moyen de le rattacher et de supprimer l a cartouche filtre. Merci
Branchement cuisinière mixte sur prise classique
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière mixte de 5040 W (four électrique et 3 bruleurs gaz) que je voudrais mettre à la cave. Je voudrais juste utiliser les ...
Panne lave-vaisselle whirlpool 6 clignotements
Bonjour, La panne de mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 5720 FD de 2011 n'est pas évidente : pas de casse apparente et les mesures semblent correctes...
Maytag centennial ne demarre plus
Bonjour, Ma machine a laver ne demarre plus aucun cycle. Je pense que cela vient du fait que la porte ne se bloque plus (la led lid locked ne s'allu...
Code erreur f4 sur lave linge haier hw100-14636
Bonjour, es ce que vous pouviez me dire d'ou vient ce code erreur F4 juste apres la fin du cycle de la machine , apres que c'est ecrit end juste 2 se...
Lave-vaiselle siemens sn56n594eu/50
Bonjour, comment changer le frein de porte et les charnieres d'un lave-vaiselle siemens est-ce difficile
Condor 320l
Bonjour, Mon réfrigérateur ne donne plus de froid.Est ce du au dépassement de capacité?
Réfrigérateur samsung rf220nct...
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur fait du bruit depuis 2 jours.dans mon congélateur le premier tiroir les aliments sont décongelé et dans le deuxième les a...
Lave vaisselle wirlpool adg 8977
je possède un lave vaisselle ADG _8977 nous avons changez un diurite mais je n'arrive pas à le remettre en marche il fonctionne mais l'eau n'arriv...
Machine a laver indesit iwc5125
RésoluBonjour, A l'essorage la machine fait beaucoup de bruit et elle se déplace
Lave vaisselle bosc silence
Bonjour, Mon lave vaisselle à bien fonctionné ce matin à 3mm de la fin du programme il c'est éteint. D'ou viendrai le problème. Merci pour votre a...