Les discussions

Comment empecher lave-linge de se déplacer à l'essorage ?

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Ariston AMD 145 2 ans vibre énormément à l'essorage et se déplace. Mon sol est recouvert d'un carrelage pas très droit. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Riri

Cuisiniere ariston

Bonjour, Salut .je confirme que la cuusiniere est bonne elle fonctionne très très bien.mais j ai un problem le vitre ce four de déplace et je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_jpd87

Pb lave vaiselle whirpool dwh c00 w

Bonjour, je rencontre un problème avec mon lave vaisselle Whirpool DWH C00 W qui ne veut plus changer de programme après avoir éponger de l'eau da...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_jpd87

Marque scholtes

Bonjour J'ai mon four qui s'allume mais qui ne chauffe pas. Merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle siemens type sd6p1s

Bonjour, je rencontre un souci avec mon lave vaisselle, à la fin du programme, il y fait inscrit E09. Je remercie la personne qui va pouvoir m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lavelinge waq28483ff verouillage clignote, ne demarre plus

Bonjour, mon l l bosch waq28483ff ne démarre plus. La clé verrouillage clignote ainsi que le voyant ajout de linge. Puis s'éteint après qq minutes. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_jpd87

Sms 40e62eu/13

Bonjour le code 09 s affiche en toute fin de programme et mon lave vaisselle s arrête de quoi s agit-il ? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_jpd87

Contrôler un thermostat de frigo ariston

Bonjour, Mon frigo tourne en permanence donc il est plutôt froid dedans meme au niveau le plus bas. Ma première réaction serait de contrôler le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour a tous , j'ai un lave linge candy cbd156 et,lors de l'essorage le tambour claque contre le hublot , faut il changer les ressort du tambour ou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_jpd87

Petit frigo à boisson problème d'eau sur composants !

Bonjour, j'ai acheté ce petit frigo à boisson en occas. et je suis vraiment déçu, il na pas de marque hormis une étiquette à l'arrière indiquant " Réf...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
beck68

Lave vaisselle sn26t890 siemens ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Ce matin surprise, le lave vaisselle ne s'allume plus en appuyant sur la touche sensitive ON. J'ai vérifié l'arrivée du 220 sur la carte en...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
anmami

Centrale vapeur philipps gc6615 qui ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, j'ai achete une centrale philipps il y a 2 ans et elle vient de tomber en panne. le voyant de mise sous tension clignote et elle ne chauf...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Icare95

Lave vaisselle bosch logixx optosensor

 Résolu

Lorsque je veux lancer le lave vaisselle, j'ai un message qui dit ceci : progr non démarré. Je ne sais pas modifier, reste bloquée. Tout a l'air norm...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle tucson tv45a+ix

Bonjour, Notre lave vaisselle tucson TV45A+IX a deux boutons ( séchage et fin) qui clignotent. IL se met en arrêt avec l'eau au fond de la cuve.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Poignée hublot lave-linge fagor innovation ff 6213 est cassée

Bonjour, la poignée du hublot de mon lave-linge fagor innovation ff 6213 s'est cassée.Comment ouvrir ce hublot sans casser la machine?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Ma senseo clignote tjr

Bonjour, ma senseo clignote comme si il n'y avait pas d'eau malgré le nettoyage des aimants rien n'y fait si quelque un a la solution merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Four sauber sfp 430 ventilateur et lampes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un four SAUBER SFP 430 qui ne fonctionne plus très bien depuis quelques jours, le ventilateur ne tourne plus quel que soit le mode de ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Comment changer un roulement de machine à laver ?

 Résolu/Fermé

JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR RETIRER UN ROULEMENT HS DE MA MACHINE A LAVER;comment faire?merci d'avance.LA MACHINE C UNE FAR CHARGEMENT FRONTAL

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Phildes

Contrepoids lave linge ariston cassé

Bonjour, Le contrepoids de mon lave linge ARISTON AQM8D49U s'est également brisé en plusieurs morceaux???! Le réparateur agréé qui va intervenir pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Blocage du compartiment poussière aspirateur tornado eolys.

Bonjour, je n'arrive pas à enlever le réservoir à poussière de l'aspirateur Tornado Eolys modèle TO 7635, type SL241G. Il est bloqué. Savez-vous comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
stf_jpd87

Le lave vaisselles ne s allume pas

Bonjour, Mon lave vaisselle s est soudainement arrêté. En l allumant pour faire une machine il n y a pas de tension J ai testé la prise électri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
stf_jpd87

Sécheuse samsung allume mais ne fonctionne pas

Bonjour, Est ce que quel'un aurait une idée quoi vérifier. Voila, notre sécheuse allume mais ne tourne pas et sèche encore moins. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
stf_jpd87

Mon four fait sauter mon disjoncteur

Bonjour, Je faisais cuire des brioches dans mon four whirlpool au bout de 20 min le disjoncteur saute. Je ralume tout le four aussi et tout ressaute....

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge beko dc2570

Bonjour, Mon. Sèche linge Beko dc2570 s arrête et les voyants allumés nettoyage filtre et réservoir plein

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
stf_jpd87

Bosch maxx machine a laver

Bonjour,ma machine indique F12,pouvez vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi mon sèche linge brandt ne chauffe pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon sèche linge Brandt SMC 20: il tourne parfaitement mais ne chauffe pas... Y a t'il un dispositif qui permet ...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Loic

Ça m'agace

Bonjour, J'ai un four indesit, lorsque jappui sur le bouton du four enfoncé j'ai une flamme et des que je l'enlève je n'ai plus rien....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
b richard 31

A quoi sert cette pièce de lave-vaisselle ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire livrer un lave vaisselle encastrable Bosch. Je constate qu'il me manque une pièce en forme de clé / languette, et...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
stf_jpd87

Mon frigo ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour mon daewoo rn331ns ne glace plus mzis la lumière reste allumé. Quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
stf_jpd87

1 lave vaisselle siemens blanc sr25m283eu

Bonjour ! mon lave vaisselle affiche un message d erreur:(err 25) que puis- je faire dans ce cas?

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic 655aw

Bonjour, acheté d'occasion il a bien marché deux fois et depuis tous les voyant sur la porte clignotent pourriez vous m'aider ? une maman petite bri...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Porte non verrouillée sur machine à laver beko wmd 671215 s

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver ne voit plus que la porte du tambour est fermé. C'est un article qui a 12ans, dois je la laisser partir ? J'ai vérifié s...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
artisan2002

Porte four bloquéé arthur martin

 Résolu

Bonjour, la porte de mon four encastrables ne ferme plus faut il 1 reglage c'estun Arthur Martin merci

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
xplom

Lave linge

Bonjour, Mon tambour ne tourne plus je voudrais savoir ce que c'est

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
stf_jpd87

Americain 1.78x092 nf (a+) disp rs7667fhcsp

 Résolu

Bonjour, il ne fait plus de glacons

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
stf_jpd87

Joint bas de porte lave vaisselle linke lv9260

Bonjour, Ciment poser joint bas de porte LINKE LV9260 je n ai aucune notion de bricolage merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Icare95

Erreur e15 sur lv siemens

Bonjour, mon lave vaisselle siemens affiche le code erreur E15 ... j'ai suivi les manips préconisé en penchant l'appareil vers l'arrière pour soit d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Pour un zanussi zdi 2oo x encastrable

Bonjour, mon lave aisselle présente un probleme de bruit qui augmente en fonction des programme mais pas dans les premiere minute du programme g do...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
miguel62

Mon lave linge ne chauffe plus...

Bonjour, Parce q'un problème n'arrive jamais seul, j'ai également un pb de lave-linge qui ne chauffe plus l'eau. On a testé la sonde qui était HS ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
b richard 31

Frigo electroluxe gmbh modelerm6401l

Bonjour,je viens d acheter un camping car d occasion ,pilote atlantis 58Mon frigo fonctionne très bien sur batterie,électricité mais quand je le met s...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ninnie71

Demontage des amortisseurs

Bonjour, ct changer les amortisseur d un lave linge brant 600trs

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Cuisiniere auto netoyante frigidaire

Bonjour, ma porte est debarquée du coté gauche plus CA PABLE DE LA REMETTRE AIDE SVP MERCI mICHELLE

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bloque

Bonjour, MON LAVE VAISELLE S EST BLOQUE SUR LE TEMPS DE LAVAGE 5 QUOI FAIRE???

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Samsung rsa1dtpe/xfe

Bonjour, Mon frigo a un problèmes au niveau du congélateur et du réfrigérateur quand je le branche au début l'afficheur numérique s'allument correct...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
stf_jpd87

Ma machine à laver bellavita de 9kg ne veut pas démarrer

Bonjour, La machine s'allume ,le déverrouillage clignote 30 fois et s'arrête puis les voyants verts clignotent sans arrêt et sûr l'écran s'affiche F...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
stf_jpd87

Cuisinière frigidaire model plhs239zdb1 série la42114109

Bonjour, Quand j'utilise le four à convection l'élément du haut fait des étincelles. Donc j'en déduis qu'il faudrait le remplacer. Est-ce compliqué....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle boch silence +

Bonjour,* j'ai lave vaisselle BOSCH silence plus . Depuis 2 jour elle lave la vaisselle que avec de l'eau froid et a la fin s'affiche code E:9 pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stf_jpd87

Vedette eg 8310-e-ef

Bonjour lave linge tourne sans essorage charbons ok vidange ok courroie ok et maintenant que regarder ? Merci pour toute réponse.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stf_jpd87

Réglage du ralenti d'une gazinière continental edison 105xcs

Bonjour, Est-il possible d'enlever les manettes pour régler le ralenti du gaz ? Je vous remercie par avance !

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Icare95

Séche linge gorenje modèle d61310

Bonjour, le voyant de la touche start clignote en permanence et le sèche linge ne démarre plus

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Papy35
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000