Les discussions
Lave vaisseille rosières rlf210 probleme de démarrage
Bonjour, Le lave vaisselle est en panne, la carte électronique a été changée, sans aucun effet sur le pb. La programmation se fait correctement, les...
Four samsung bq106t092
RésoluBonjour, Panne four. J'ai lancé une pyrolise qui n'a pas fini car j'ai du partir d'urgence donc j'ai coupé le disjoncteur car j'avais peur de le la...
Réfrigérateur
Bonjour, Mon congel Daewoo la partie congel du haut ne faut pas de glace comment fair
Mon lave vaisselle ne s'allume plus.
Bonjour, mon lave vaisselle Bosch logixx automatique 3 en 1 silence confort de 2005. Pas de problème auparavant, très bien entretenu, le dernier cy...
Refrigerateur samsung redemarre pas
Bonjour, mon frigo Samsung redemarre pas "de temps en temps" d ou peu venir le probleme ? svp merci
Lv siemens se24238ff en panne
Bonjour, J'ai mon LV qui ne fonctionne plus, au démarrage tout se passe bien il vidange il se remplit d'eau puis s’arrête net, plus rien ? quand j'an...
Lave vaisselle whirlpool adg686wh
Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre plus et affiche F4. Il reste de l'eau dans la cuve et j'ai pu pomper l'eau. Comment intervenir . Merci
Frigidaire samsung en panne
Bonjour, j ai un frigo Samsung qui depuis hier ne refroidit plus.Ni le figo ni le congélateur. lorsque je l éteins ey le rallumer voyant 3 clignot...
Lave vaisselle
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave vaisselle whirlpool adg 8558 À++ pcfd En effet j'ai eu un problème avec la sonde owi. Je l'ai chan...
Congélateur armoire ariston bloqué à -24°c
RésoluBonjour, comme le titre le résume, notre congélateur armoire reste depuis quelque temps bloqué à -24°c. Si on modifie sur le bandeau la température,...
Machine à laver qui fait des tâches sur les vêtements
RésoluEssayer le produit wk une fois par mois à vide et une fois par semaine essayer un verre de gross sel avec la moitié d'une bouteille de vinaigre-blanc ...
Machine lave linge plus d'essorage
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge le tambour ne se lance pas un grand vitesse car sa fait de l'aire dans le tuyau du presostat et arête le ...
Frigo samsung syde by syde
Bonjour, Mon frigo ne refroidit plus assez, la température n'arrête pas de clignoter mais la partie congélateurs est intacte. L'eau et les glaçons...
Comment retirer les manettes
RésoluBonjour, pourriez vous SVP m'indiquer comment retirer les manettes gaz d'une cuisinière continental Edison 105SWSC, en tirant dessus impossible ...
Problème four whirlpool akz 387
Bonjour, je me permets de laisser un message suite à un problème avec mon four après une pyrolyse. La porte s'est bloquée et le four ne s'allume plus ...
Machine a vaisselle scholtés poignée bloquée
Bonjour Monsieur, Ma porte machine à laver vaisselle poignée de marque Scholtés s'est bloquée et impossible de l'ouvrir en tirant car elle est fixé...
Probleme gaziniere
Bonjour, J'ai une gaziniere piano Smeg. Le gaz central ne fonctionne plus: il s'allume mais quand je lache le bouton au bout de quelques secondes il...
Code erreur f8 e1 sur whirpool 6th sens
Bonjour, Nous avons un message f8 e1 qui s'affiche quand qu'on veux démarrer un lavage , le lv ce met en route met il ne se rempli pas et donc affic...
Platine électronique lg
Bonjour, Je suis à la recherche d'une platine électronique minuteur pour un micro onde LG MH2339NSW Ou trouver cette pièce ? Merci de votre aide
Dolce gusto krups
Bonjour, J'ai un petit problème l eau coule de partout
Frigo congélateur
Bonjour, J ai du givre sur une partie de mon frigo je me suis apercue que j avais une fissure de 10cm que puis je faire ? Colmater avec un joint nor...
Generateur vapeur calor pro express turbo gv8150cq
Bonjour, Le bouton sous le fer ,pour appuyer et faire sortir la vapeur ne bouge pas.Il est bloque . La vapeur sort toute seule Quelqu'un pou...
Frigo marque lg
Bonjour à tous j'ai un frigo américain LG j'ai mon côté congélateur qui ne fonctionne pas j'étais obligé de mettre FRISE plus est-ce que actuellement...
Machine à laver le linge
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver de type Vedette de 2013 modèle top 5 kg vlt5111W LA 498062?quand je la mais en marche sur n'importe quelle prog...
Demande de diagnostiqué machine à laver brandt
Bonjour, J'ai les 6 voyants qui clignote la machine ne démarre pas, il s'agit d'une brandt malice WTC0932FW/01. Qui peut me dire quel est la cause d...
Poignee aeg a changer
Bonjour, Je dois changer la poignee de mon lave linge AEG et je n'arrive désespérément pas à d'éclipser l'enjoliveur du hublo (je ne peux donc acc...
Qu'est-ce que ce marron dans mon lave-linge?
RésoluBonjour, En remettant ce matin la courroie de mon lave linge qui était sortie de son axe, voici l'état dans lequel j'ai trouvé l'intérieur du lave l...
Lave vaisselle encastrable beko
Bonjour, Je n'arrive pas a fixer la façade de mon lave vaisselle encastrable BEKO.Les deux guides de fixations sont bien posés sur la partie intérie...
Frigo americain daewoo
Bonjour, mon frigo americain ne fabrique plus des glaçons que dois je faire ? DAEWOO
Sèche linge s'arrête enc ours de sèchage
Bonjour, mon sèche linge est T97685IH ou série 317 964 00 ou produit n° 946 097 15 600 Merci Nelly K
Lave vaiselles fait disjoncter le compteur electrique
Bonjour, mon lave vaisselles de marque Rosière fait disjoncter le compteur après plusieurs minutes de fonctionnement , pouvez vous m'aider a trouve...
Panne four de dietrich
Bonjour a tous, mon four De Dietrich DME388XE11 a une panne étrange, j'ai changer 2 relais car je pensait qu'ils était usée, mes le problème est touj...
Vitre four
Bonjour, mon appareil est un four réf: BC199DPXAS Ma troisième vitre intérieure c'est brisée en faisant tourné la pyrolyse,j'ai racheté une nouvell...
Samsung modèle rsh1dbpe
RésoluPlus de froid Compresseur tourne Alimentation électrique correcte Sonde neuve
Pas d'arrivée d'eau lave vaisselle indesit dsg 573
Bonjour. J'ai besoin de conseils éclairés! L'eau n'arrive pas dans mon lave vaisselle. Bips courts puis affichage A6.Robinet d'eau ouvert, tuyau pas ...
Vitro céreamique audessus d'un four
Bonjour; Je vous expose mon pbm j'ai récemment acheté un nouveau four dans une enseigne suédoise bien connue, ce four surchauffe les boutons de...
Aeg lavatherm protex plus senidry
Bonjour, je possède un sèche linge Aeg Lavatherm Protex Plus sensidry : il ^s'arrête en cours de sèchage, sans explication. j'ai nettoyé tous les f...
Panne a11 sur lave vaisselle ariston ldf12314
RésoluBonjour, j ai le code panne A11 sur mon lave vaisselle ariston ldf12314 ptite question ; pour demonter la pompe de cyclage il faut dev...
Whirpool
Bonjour, Je mon frigo congel whirpool que fait pas de froid portant il se met un route il foncionne de temp en temps il se arret s.v.p. pouriez vous...
Four ne chauffe plus
Bonjour Le four de ma gazinière arthur martin complice ne démarre plus alors que la température s 'affiche correctement.
Lave linge whirpool awa 5105
Bonjour, comment faire pour changer couvercle sur lave-linge whirpool awa 5105? Merci
Omnicuiseur vitalite 5000
Bonjour, Je dois remplacer 2 lampes de chauffage de la rampe supérieure de mon OMNICUISEUR VITALITE 5000. Malheureusement je ne possede plus la not...
Tassimo bosh
Bonjour, Le voyant vert de ma Tassimo clignote mais l'eau ne coule pas sauf si je reste le doigt appuyé dessus !! Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
Panne lave vaisselle 6262 arthur martin bouton fin clignotte
Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin 6232 en plein programme de lavage en mode quotidien 30 s'est arrêté et le voyant FIN clignote mais le prog...
Machine bruyante
RésoluBonjour, a tous J ai un souci avec mon lave linge candy.. . Je soupçonne une cassemai s ou je ne sais pas. Voici les symptômes A l essorage bcp d...
Brandt malice aa wtc1248f
RésoluBonjour, Ma machine en cours de programme, et faitdisjoncter mon compteur je souhaite passer annuler le programme en cours pour récupérer mon linge ...
Température frigidaire
Bonjour, je possède un frigidaire de marque whirlpool reference 85864415020 mais je trouve que celui ci ne refroidit pas Assez je l'ai donc augmente...
Wirpool adg8315ix
Bonjour, Mon lave vaisselle clignote 3 foi qd je le remet en route il fonctionne mais ne fait pas son programme à fond c'est un wirpool ADG8315IX
Alarme indesit ufan 400
Bonjour, J'ai récupéré en août 2014 le congel à compartiments Indesit UFAN 400 de mes parents acheté en 2010. Depuis 2014, il n'a pas été déconge...