Les discussions

Seche linge bauknecht

Bonjour, Mon seche linge ne fonctionne plus du tout. Plus aucune lumière s allume comme s il n était pas branche ou si le courant n arrive pas. Qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
papy35

Pb sur centrale vapeur calor 2941

Bonjour, sur centrale vapeur calor pro express turbo 2941 lors de la mise sous tension le fer chauffe bien mais pas de mise en fonctionnement de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Cuve centrale vapeur delonghi ne chauffe plus

Un petit soucis avec ma centrale vapeur Delonghi. Quand, je mets de l'eau dans la cuve de ma centrale, elle ne chauffe pas !!!! J'ai juste le fer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool ADP 5777. Lorsque je lance la machine, il commence le programme (évacuation, arrivée d'eau...), puis au b...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Whilrpool adp 7966

 Résolu

Bonjour , mon lave vaiselle whilrpol adp 7966 ne fonctionne plus. le voyant demarrer clignotte, m'eau n'arrive pas. Impossible de changer les progr...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bibani

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, L'arrivée d'eau dans mon lave vaisselle n'arrive pas depuis quelques jours donc impossible de laver. je ne sais pas ce qu'il faut démonte...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
soso

Siemens wash & dry 1260

Bonjour, Le hublot de mon lave-linge Siemens Washh and Dry 12600 est bloquer et ne veux plus s'ouvrir. Cependant l'ensemble de ma machine est en par...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Changer le joint d' un lave vaisselle laden c 889

Bonjour, le joint de mon lave vaisselle] Laden C 889 se détache par petits bouts ; cela a commencé du côté G. Il ne fuit pas ?mais des petits morce...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Sèche linge : tambour ne tourne plus.

 Résolu

Bonjour, Sèche Linge : Proline - condensation avec réservoir Modèle : 2009 Origine du problème : Séchage d'un drap housse de canapé, customisé...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
papy35

Panne de la fonction four d.un four siemens

Bonjour Four Siemens en panne depuis 2 semaines. Seule la fonction grill fonctionne, le four ne monte pas en température et donc ne cuit pas. Il a 13...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
MTGPSE

Laveuse de marque frigidaire

 Résolu

Bonjour jai présentement des problème avec mon tambour de ma laveuse elle se tien tout croche je met mon linge dans le tambour quand même et je met...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Candy grand evo 8kg panne bruit meme à l arret

Bonjour Ma candy grand evo 8 kg ne se met pas en route fait brrrrr meme à l arret Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cecile0601

Drôle de bruit dans mon frigo

Je viens d'acheter un frigo à portes françaises de marque Samsung, modèle RF220NCTAWW, et celui-ci fait de drôles de bruit régulièrement dans la journ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge whirlpool awz 9960

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de klixons sur mon seche linge,mais peut-on se procurer ces klixons sans la résistance ??merci de m'avoir lu.cordialement

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle dedietrich code panne d13

Bonjour, Mon lavevaisselle (LV) Dedietrich DVH740XE1/A type DWH1216431322211 ouf indique le code d13 Lecture du code : Pb chauffage, régulation chau...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
papy35

Comment débloquer le tambour de ma machine à laver ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une Brandt de plus de 10 ans dont le tambour vient de se bloquer ouvert au fond de la cuve. Aucun accès n'est visible sur les cotés,...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lina

Lave-linge whirlpool awo425

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver une vue éclatée de cette machine car elle fait un bruit (roulement de ta...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
valanzasco

Lave vaisselle siemens aquasensor de 2001 modelle se24238ff/01

bonjour panne subite le lave vaisselle ne chauffe plus et le programmateur affiche les mauvais chiffres dans tout les modes pouvez me dire si cela peu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
papy35

Lave vaisselle sauter 60v2221

Bonjour J'ai un problème avec mon lave vaisselle, si vous pouvez m'aider : quelle est la panne qui provoque la fermeture (en sécurité) de l'électro...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Castormalin

Pourquoi mon congelate whirlpool 250 litre fait pas de glace?

Bonjour, Pourquoi mon congelate Whirlpool 250 litre fait pas de glace sur tout la surface en constat quelle que endroit sans glace. mercie

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Icare95

Mon frigo me fait peur

 Résolu

Bonsoir, Ca me fait un peu rire. Mais aussi un peu peur: J'ai nettoyé mon frigidaire pour mettre fin à une bosse de givre qui m'agaçait. Impatie...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle arthur martin electrolux mod asl6229sc type 911d9

Ne prend plus l.eau ou s.est mis en securite.le voyant reste rouge et l.appareil bip.que dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
papy35

Astoria / rc338a

 Résolu

Bonjour, Je cherche à démonter le fond de chaudière (Protection plastique) merci de me communiquer le type et la dimension des vis. J'hésite entre é...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Aldo63

Probleme sur four a gaz

Bonjour a tous j ai changer le thermocouple sur mon four la germania (piano) la flamme tiens quelques minute puis se coupe apres plusieurs essai sa ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
atchoum

Lave vaisselle waltham ne vidange plus

Bonjour, Mon lave vaisselle WALTHAM c1352 DB ne fonctionne plus. En effete lors du cycle de vidange les voyants lavage et fin clignotent en meme t...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
papy35

Combiné réfrigérateur-congélateur miele kfn 8652sd

Bonjour, le frigo (Combiné réfrigérateur-congélateur MIELE KFN 8652SD) fait disjoncter. Pas de problème, si on branche d'autres appareils sur la pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
famini

Démontage lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle non encastré Siemens Aquavario type SD11TT1S : comment démonter le dessus ? Merci de la réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Castormalin

J'ai ma dolce gusto ciroco qui coule de partout

Bonjour, J'ai ma dolce gusto ciroco qui coule de partout au dessus quand je fait un café elle a été détartré que faire.Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
stf_jpd87

Zanussi de 6744

Bonjour, mon appareil ne se déclenche pas sur le programme que je lui donne il bug

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
papy35

A 10 et puis plus

Bonjour, dans un premier temps le code A10 s'affichait puis ensuite elle bip et après elle était éteinte alors j'ai démonter la console et elle était...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
papy35

Lave linge vedette réparable?

Bonsoir J'ai besoin de votre avis pour savoir si mon lave linge vedette ouverture sur le dessus est reparable ou non avant de faire intervenir un dep...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
papy35

Comment inverser une porte sur un four gaggenau eb250 ?

Bonjour, J'ai inversé la porte d'un four Gaggenau EB250 mais j'ai un pb avec le loquet de sécurité. Apparemment le four est conçu pour être revers...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
jacquesE

Machine à laver whirlpool qui s'arrête au milieu du cycle

bonjour voilà j'ai une machine à laver WHIRLPOOL :AWO/D 5600-600. qui s'arrête au milieu du cycle du lavage surtout lorsque j'effectue 2 lavages succ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
stf_jpd87

Sèche-linge

bonjour , j'ai un sèche -linge Thomson TS 140. lors de le mise en route, on entend le moteur du programmateur et c'est tout. pas de mise en route. apr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
delu76

Ma machine a laver elle ne prend pas l eau

Bonjour, ma machine a laver elle ne prend pas l eau,pourtant elle essore et s allume correctement. je viens de changer les charbons

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-vaisselle bosch ne vidange plus ?

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle BOSCH (dont je n'ai pas trouvé le numéro de série, et pourtant j'ai bien cherché :( ) qui ne vidange plus. Tout se ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
nowhereman

Frigo américain

Bonjour, Mon frigo américain daewoo passe de - 20° a -10° alors que l'affichage extérieur reste a -20° j ai mis un thermomètre à l'intérieur en haut...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Icare95

Mon refrigérateur fait du givre, comment faire ?

J'ai un pb avec la partie congélateur de mon réfrigérateur. Il a 1 an 1/2, mais bien évidemment la garantie ne fonctionne plus ... Il fait du givre su...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
argggh

Thermostat

Bonjour, le thermostat de mon seche serviettes de marque CARRERA ne marche plus (il a 3ans ) ou puis je trouver cette piece ? merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Icare95

Panne allumeur plaque cuisson gaz siemens.

 Résolu

Bonjour, je possède une plaque de cuisson 3 feux gaz,un éléctrique SIEMENS N° EC 70323EU/04 - FD 8106/0048. Impossible allumer un des feux gaz.Aucu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Icare95

Pourquoi ma centrale vapeur domena fuit

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une centrale vapeur de marque domena en septembre 2011.depuis peu , le fer fuit.De l'eau coule par les trous ou il est sensé...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lacsa13

Lave linge faure 1100

Bonjour, j'ai mon lave linge qui bloque a la première vitesse de l'essorage,il ne reprend plus la grande vitesse,question que doit je faire?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
stf_jpd87

Plaque induction brandt

Bonjour, bonjours j'ai 2 trait rouge que faire?MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
papy35

Lave linge indesit wixl 105 ex

Bonjour, Je lance le programme, ensuite il prend bien l'eau ensuite le tambour se lance, fait un ou deux tours puis il s'arrête. J'ai vérifié la c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
papy35

Machine a laver brandt whf1477f ne demarre pas

Bonjour, en deux mots, le début de cycle se déroule sans soucis, et au moment du début de lavage, en deux secondes la machine s'arrete les voyants...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
papy5

Tamboure ne tourne plus pourquoi

Bonjour, mon tambour de machine a laver de marque Arthur Martin de modèle XC7KG

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
stf_jpd87

Aspirateur miele 700 magic mint

Bonjour, Mon aspirateur liele magic mint 700, ne demarre plus, apres verification , j'ai du courant qui arrive jusqu'au moteur, y-a t'il un condens...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Icare95

Aqualtis 149

Bonjour, j,ai un lave linge séchante qui fait un bruit de sifflement à l'essorage et j'ai aussi les pattes intérieures du tambour qui sont cassées d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
stf_jpd87

Cherche résistance de dégivrage

Bonjour, Je suis à la recherche d'un résistance de dégivrage pour mon whirlpool (froid ventilé) Modèle ARG/485/01/WP CODE: 8524-485-01010 L'éva...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
yacmeli

Probleme sur un piezzo plaque de cuisson gaz

Bonjour, Bonjour, Sur ma plaque de cuisson gaz de marque whirlpool ref akm401nb (- 3 ans) un des quatre piezzos fonctionne en permance. Nature...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
marc o polo
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000