Les discussions

Lave vaisselle oceanic 1249 dd

Bonjour, le voyant 8 ou séchage clignote rapidement, il y a un bip rapide. Que faire ? Merci d'une réponse.

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
tluareh-O13OO

Machine à laver siemens en panne

Bonjour, ma machine à laver Siemens Sawamat XL 1641 festival, s'est arrêtée en cours. Le linge était mouillé quand on l'a récupérer. Sur l'écran, seul...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème de demarage de mon lave-linge mayotte

Bonjour, Ma machine à laver ne démarre toute les lumières clignotantes correctement et la portz ce referme correctement mais la machine ne démarre p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
stf_jpd87

Comment déconnecter une sonnerie de micro onde samsung ?

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai pouvoir enlever la sonnerie de fin de cuisson de mon micro ondes Samsung, je suis restaurateur et les sonneries à répetition me gên...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Lili

Problème d'arrivée d'eau sur mon lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Electrolux Artur Martin ASI 64010. Il y a eu une coupure d'eau pendant son fonctionnement. Depuis il y a un clign...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Herve

Pas de glaçons frigo daewoo frn-m570d2b

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter le daewoo modèle FRN-M570D2B L'eau arrive sans problème à la demande en revanche pas au niveau de la fabri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
stf_jpd87

Probleme sur four elecrolux ref eoc3410

ELECTROLUX EOC3410 sur la fonction chaleur tournante, la temperature demande 200 retombe a150 au bout d un moment de cuisson .Et cela de temps en te...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain gr-l207deq

Bonjour, Depuis déjà quelques temps le frigo modifie seul les réglages de températures du frigo et du congélateur et modifie également seul la sélec...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
chrisduvar

Lave vaisselle qui vidange tout le temps

Bonjour ; mon lave vaisselle NEFF ref: S55M55X3EU/10 ne fait que vidanger sans arrêt ; on nous a dit que cela pouvait venir de la pompe que nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Gredelalvawi

Reset seche linge

Bonjour, qui sair reinitialiser un seche linge whirlpool HSCX80313 Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_frmu

Panne réfrigérateur samsung rs7567thcsp,

 Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain samsung RS7567THCSP, la fontaine (eau et bac à glace) ne fonctionne plus du jour au lendemain sans signe pr...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Passemal

Eftersmak

Bonjour, C etait pour savoir comment desactiver le mode safe sur mon four acheter chez ikea.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87

Elica juno wh50

Bonjour, Je viens d installer une hotte elica juno blanche au dessus plaque cuisson gaz, d abord à 65 cm comme préconisé, la hotte à une bonne aspir...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87

Bosh wae24270ff

Bonjour, ma machine ne essore pas que dois faire j ai verifie la pompe

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87

Fuite bac lessive màl whirlpool 6ème sens

Bonjour, la machine a 2 ans 1/2 et je ne mets jamais de lessive dans le bac, je la mets directement dans le tambour (pour éviter le problème !!!) Me...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87

Essentiel

Bonjour, Je viens de raccorder ma cuisinière à induction à la prise mais le disjoncteur dédié sur le tableau électrique refuse de se mettre sur on. ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
LAB970

Panne frigo ciqetis et lumiere qui clignotent haier afl631 cs

Bonjour, comment changer les condensateur et ou ils se trouvent frigo haier AFL631 cs merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave linge b essentiel elf 1014

Bonjour, ma machine à laver prend de l eau se remplit au tiers puis vidange le tambour ne tourne pas ce n est pas la courroie le programmateur indiqué...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver prend l'eau, l'évacue mais ne remplit pas le tambour .

 Résolu

Bonjour .lave linge Six mois d'utilisation environ .stocké trois ans . Bellavista lf1005bitwi . essais à vide , raccordé et branché correctement progr...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
guy

Problème de refroidissement frigo

Bonjour, Je me présente je m'appelle David et j'ai besoin de vos conseils si possible. J'ai un problème avec mon frigo Hotpoint ariston Quadrio ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Icare95

Voyant sel reste allumé

Bonjour, Le voyant "sel" de mon lave-vaisselle Continental Edison modèle CELV247DDW3 reste allumé même s'il est plein. Pouvez-vous m'aider ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
papy35

Lave vaisselle lg d14121 s'allume mais ne se déclenche pas

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai mon LV LG D14121 qui s'allume, je peux sélectionner un programme mais il ne se déclenche pas, il reste ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
aaladincat

Depanage frigo americain lg premium ez digital de 2006

Bonsoir,mon lg envoi des bip et les commande ne répondent plus, je vous prie de bien vouloir m'aider a trouver une solution et Merci beaucoup LG pre...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87

Ma machine candy gc 1471 03

Bonjour, ma machine ne prends plus de l'eau qu'est ce que je dois faire .merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lave vaisselle de 3 ans ne chauffe plus. Résistance et thermostat testés bon. Que dois je faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo ariston trop froid

Bonjour, j’ai un Frigo Hotpoint Ariston qui depuis une semaine, gèle mes aliments .La barre de température va de 2 à 8. À quelle température me consei...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo condor 620 deux portes

Bonjour, Mon frigo condor 620 deux portes congele mais ne refroidi pas.je l'ai debrancher.ok ça a marcher pendant 6 jours et rebelote .il givre au c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87

Mon four electrolux

Bonjour, Mon four la grill ne tien plus sur le vis penchée par le bas le vis a rouyer

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine a coudre elna computer 2000

 Résolu

Bonjour à Tous Le bouton marche arrière ne fonctionne pas, un de vous pourrait me dire comment faire pour depanner ce petit problème, si c est possib...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
A15789

Courroie saute achqque essorage

Bonjour, Sur ma laden ev1180 class a+a la courroie saute à chaque essorage je comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Panne sur mon lave vaisslle far v1601

 Fermé

Bonjour, comment vérifier que les composnts sont cramé ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsg5pubp1 /xef

Bonjour je ne sais pas si vous avez eu le cas mais mon frigo est en panne je crois qu’il ne va pas bien dehors le tableau m’affiche qui il y a 12° côt...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Induction de dietrich type dti 106

Bonjour, Plaque booster ne s’allume plus. Quand j’ai voulu m’en servir cela a fait dijoncte le compteur et depuis elle ne fonctionne plus. Que puis-...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo fait du givre

Bonjour, mon frigo combi bottom whirlool BLF9121OX,A+ que j'ais depuis 3 ans est trop froid dans la parti frigo il fait du givre .il à été très peu ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Senseo switch

Bonjour, Bonjour, ma senseo ne fonctionne plus. Lorsque je veux faire un café ca clignote normalement mais rien ne se passe. Jai réinitialisé et ef...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Réinitialiser lave vaisselle brandt dfh 715

Bonjour Je viens de changer le condensateur. La pompe de vidange testée est OK. Après raccordement au secteur, tous les voyants sont allumés. Je pens...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
michelmbc

Frigo américain

Bonjour, J’ai un frigo américain qui bizarrement le congélateur ça va mais la partie frigo ne va pas du tout à l’intérieur la température est bonne à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Probléme de fermeture de porte machine a laver beko

 Résolu/Fermé

Bonjour, ,notre machine est décédé tambour hs et on vient de me prêter une machine beko wmd26120ts mais elle indiquait toujours "ouverture de porte...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Fabulous

Wirlpool wfo3t123pf

WIRLPOOL WFO 3T123PF Fonctionne en continu , se bloque a une certaine heure, n ouvre pas le clapet et ne chauffe pas...il n a que 3 ans et plus sous ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
charly58974

Fuite bas de porte lave vaisselle

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème de fuite des deux côtés en bas de la porte de mon lave vaisselle. J'ai changé le joint de bas de port...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Réglage thermostat réfrigérateur

Bonjour, Madame, monsieur Je suis handicapé. Je dispose d'un réfrigérateur Hotpoint Ariston Dual light, avec un partie congélateur. Les tiroirs. L...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool awz 3796

Bonjour, mon sèche linge whirlpool awz 3796 ne tient pas le temps de programmation (expl si on programme 1H40mm) il fait sont décompte très vite et l...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson gaz cooke&lewis 5 feux

Bonjour, j ai une odeur de gaz dessous la plaque dans le meuble j ai verifie les colliers jai change les injecteurs

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Icare95

Problème tassimo

Bonjour Comment faire pour démonter une Bosch Tassimo Happy TAS1002 il n’y a aucune vis apparente. Cdlt Mercotte

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87

Four beko disjoncte apres nettoyage au vinaigre [ beaucoup ] les plaques marche

BEKO type gc4018011000 CSE 67301gw 77859876051610063003

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave linge aeg 74730 update

Bonjour, l'eau n'arrive plus ni dans le bac assouplissant ni dans le bac prelavage. Qlq1 peut il m'éclairer ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87

Four electrolux eoc97300

Bonjour, Depuis ce matin mon four déconne. Au démarrage il prend la consigne de température puis il s'arrête et reprend mais avec l'affichage de l'h...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87

Aide pour choisir entre 2 aspirateurs centralisés

Bonjour bonjour! Ma femme et moi sommes en train de réfléchir à acheter un système d'aspiration centralisée (oui, ça va faire un beau bazar, à inst...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson smeg sr275x

 Résolu

Bonjour, je dois adapter ma table de cuisson smeg au gaz butane, mais je ne comprends pas tout, notamment s'il faut laisser un espace libre entre le g...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy proxima ce 455 pannes

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en panne après qq minutes de fonctionnement, , sifflement continu, la pastille sort de son emplacement et je la r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000